AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 going in blind (aria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ebony Hayes

Ebony Hayes

+ ARRIVÉE : 04/03/2013
+ POSTS : 139


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
going in blind (aria) Left_bar_bleue100/100going in blind (aria) Empty_bar_bleue  (100/100)

going in blind (aria) Empty
MessageSujet: going in blind (aria)   going in blind (aria) EmptyLun 4 Mar - 19:45


Going in blind
Ft. Aria
Depuis quelques temps, Ebony avait décidé de freiner ses envies de shopping. Tout d'abord parce que son porte-monnaie n'appréciait pas (bon, d'accord, le problème n'était pas là, son père était riche, elle n'avait qu'à demander...), ensuite parce que son armoire non plus, n'était pas fan, mais aussi tout simplement pour se prouver que ce n'était qu'un passe-temps, et pas une obsession comme disait sa cousine. Elle n'avait pas vraiment tort, puisqu'aujourd'hui malgré ses résolutions tardives, Ebony n'avait pas pu s'empêcher de se diriger vers sa seconde maison, à savoir le centre commercial. Comment refuser à toutes ses boutiques, en même temps ? Cette fois-ci, ce serait en solitaire, aucune amie n'avait pu se libérer (ou alors aucune n'était capable de la suivre, au choix, sachant qu'elle finissait parfois avec tellement de sac que quelqu'un devait se dévouer pour l'aider) et Ebony n'avait pas voulu appeler Aria. Elle aurait pu ; cette dernière était toujours partante. Mais elle ne l'avait pas revue depuis la fameuse soirée. Ebony comptait bien attendre un peu, avant de se confronter à elle. Aria avait commencé à l'embrasser, ivre, certes, mais Ebony, sobre, ne l'avait pas repoussée, au contraire, elle l'avait même prolongé. Ebony ne savait pas vraiment comment réagir. Avec un peu de chance, Aria aurait tout oublié de la soirée. Ou alors elle était tellement dégoûtée qu'elle n'avait pas cherché à la recontacter. Distraite, Ebony manqua de trébucher dans les pieds d'une personne.
- Désolée, je ne faisais pas attention...oh. Salut, Aria.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Aria Deware
LOST MYSELF IN A DAYDREAM.
Aria Deware

+ ARRIVÉE : 07/02/2013
+ POSTS : 840


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
going in blind (aria) Left_bar_bleue80/100going in blind (aria) Empty_bar_bleue  (80/100)

going in blind (aria) Empty
MessageSujet: Re: going in blind (aria)   going in blind (aria) EmptyMar 5 Mar - 21:42

Tu avais décidé que, cette après-midi, c'était une après-midi absolument parfaite pour faire du shopping. Oui, tu es du genre à aimer bouger, sortir, faire des choses. Tu ne supportes pas de rester chez toi à rien faire. Et en se levant, tu t'ai dit qu'il était peut-être temps de refaire ta garde robe. Il est une heure quand tu décides d'allers au centre commercial. Cet endroit est tellement parfait que tu ne t'en passe pas. Tu pourrais y passer des heures sans jamais avoir envie de partir. Heureusement, tes parents sont riches, et tu n'as pas besoin de t'inquiéter pour ton compte en banque. Tu entres dans un magasin de vêtements. Le premier d'une longue lignée, vu le temps que tu as devant toi. Alors que tu observes les mannequins, quelqu'un te bouscule. Désolée, je ne faisais pas attentio- Cette voix t'es tout sauf inconnue, mais c'est seulement quand tu relèves la tête que tu la reconnais. Oh. Salut, Aria. Tu fais un petit sourire. Depuis une semaine, tu ne l'avais pas vu. Et a vrai dire, tu n'avais pas vraiment réfléchis à quoi faire en la voyant. Tu prends une grande inspiration. Salut, Ebony. Tu mords ta lèvre inférieure, te rappelant vaguement de la dernière soirée que tu avais passé avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://makeithappen.forumactif.org
Ebony Hayes

Ebony Hayes

+ ARRIVÉE : 04/03/2013
+ POSTS : 139


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
going in blind (aria) Left_bar_bleue100/100going in blind (aria) Empty_bar_bleue  (100/100)

going in blind (aria) Empty
MessageSujet: Re: going in blind (aria)   going in blind (aria) EmptyMar 5 Mar - 23:22


Going in blind
Ft. Aria
Ebony sourit elle aussi, presque gênée par la situation actuelle. Elle décida pourtant d'ignore la gêne, de faire comme si rien ne s'était passé, parce qu'au fond, peut-être qu'il ne fallait pas en faire des montagnes. Ivre, Aria avait voulu tester de nouvelles choses et justement, c'était une Aria qui n'était plus vraiment elle-même, qui l'avait embrassée, pas son amie qui avait été embarrassée à l'idée d'un baiser entre deux filles. Alors, d'une voix enjouée, elle décrivit les folies qu'elle s'était accordée.
- Je vois qu'on a eu la même idée. Tu as vu les soldes dans ce magasin ? J'ai peut-être un peu abusé, après tout, peut-être que c'était pas nécessaire, les six pulls identiques en couleurs différentes ? Enfin c'était une affaire, ils sont tout doux, et, tu as vu les robes ? Mon Dieu, j'ai du mal à ne pas me jeter dessus...Mais j'ai parié avec ma cousine que je réussirai à faire du shopping en rentrant avec moins de six sacs. Six, t'imagines ?
Question conversation, Ebony pouvait faire mieux, mais c'était déjà un début, elle avait sorti les premiers mots qui lui étaient venus à l'esprit pour ne pas paraître troublée, figée. Et ce qu'elle avait déblatéré lui ressemblait bien, alors aucun problème...mais le malaise était quand même là. L'atmosphère finirait sans doute par se détendre, c'était sûr.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Aria Deware
LOST MYSELF IN A DAYDREAM.
Aria Deware

+ ARRIVÉE : 07/02/2013
+ POSTS : 840


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
going in blind (aria) Left_bar_bleue80/100going in blind (aria) Empty_bar_bleue  (80/100)

going in blind (aria) Empty
MessageSujet: Re: going in blind (aria)   going in blind (aria) EmptyMer 6 Mar - 0:23

Tu passes ta main dans tes cheveux, avant de te recoiffer légèrement. Tu regardes Ebony, l'écoutant. Tu rigoles un peu à ce qu'elle dit. Dans le genre accroc du shopping, on ne fait pas mieux qu'elle. Tu regardas autour de toi. C'est vrai que certaines robes avaient vraiment l'air d'être des affaires. Je viens chercher des robes, justement. Mon armoire dit que j'en a pas assez. Tu souris. Tu sais très bien que ton armoire est pleine de robes en tout genre, parce que tu aimes tellement ça. Tu regardes ton amie une nouvelle fois. Six sacs ? T'arriveras jamais à ne rapporter que six sacs. Si tu veux mettre des affaires dans les miens, je te les ferais passer après. Tu te rends compte que tu viens de l'inviter à continuer le shopping à deux, et tu n'es pas sûre que ce soit une bonne idée mais, après tout, c'est tellement une habitude de rester avec la jolie blonde. Tu baisses les yeux, revoyant une nouvelle fois les images de cette soirée, une semaine auparavant. Tu te souviens de tous les moindres détails et, malgré ça, tu ne comprends toujours pas pourquoi. Tu ne comprends absolument pas pourquoi tu es allé embrasser ton amie comme ça. Toi qui étais, jusque là, parfaitement hétéro. Tu as beau y avoir réfléchis, tu ne sais toujours pas pourquoi. Tu relèves la tête, un petit sourire aux lèvres, avant de prendre une grande inspiration pour te détendre. Finalement, tu commences à avancer vers d'autres rayons, espérant qu'Ebony te suivais.
Revenir en haut Aller en bas
https://makeithappen.forumactif.org
Ebony Hayes

Ebony Hayes

+ ARRIVÉE : 04/03/2013
+ POSTS : 139


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
going in blind (aria) Left_bar_bleue100/100going in blind (aria) Empty_bar_bleue  (100/100)

going in blind (aria) Empty
MessageSujet: Re: going in blind (aria)   going in blind (aria) EmptyJeu 7 Mar - 20:35


Going in blind
Ft. Aria
Ebony soupira devant le défi ridicule que sa cousine lui avait lancé. En y repensant, pourquoi avait elle accepté ? Elle n'avait rien à prouver, après tout...Elle regarda Aria rire l'espace d'un instant, avant de retourner à la vue de ses sacs, remplis dans une tentative de ruse idiote. Quand Aria lui proposa de garder quelques sacs pour elle, Bony la regarda, les yeux plein d'espoir.
- Tu ferais ça pour moi ?! T'es géniale ! J'avais vraiment peur de devoir écourter ma séance shopping à cause des six sacs réglementaires. Tsss, c'est vraiment nul. Au pire je serais allée au cinéma pas loin, mais seule ça craint un peu. Bref, tu me sauves la vie, je suis vraiment contente de t'avoir bousculée !
Se rendant compte qu'elle parlait presque dans le vide puisqu'Aria s'était engagée dans d'autres allées, la petite blonde pressa le pas avant de prendre son amie par le bras pour la faire ralentir.
- Ehh, pas si vite !
Boudeuse, elle jeta quelques regards vers les vêtements et accessoires autour d'elle. Bony prit un chapeau totalement au hasard pour s'en coiffer. Elle délaissa Aria l'espace de quelques secondes pour s'admirer dans un miroir...et se moquer d'elle-même par la même occasion puisque le chapeau était totalement démodé.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Aria Deware
LOST MYSELF IN A DAYDREAM.
Aria Deware

+ ARRIVÉE : 07/02/2013
+ POSTS : 840


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
going in blind (aria) Left_bar_bleue80/100going in blind (aria) Empty_bar_bleue  (80/100)

going in blind (aria) Empty
MessageSujet: Re: going in blind (aria)   going in blind (aria) EmptyJeu 7 Mar - 21:13

Tu ferais ça pour moi ?! T'es géniale ! Tu fais un grand sourire en entendant cela. Très vite, Ebony attrape ton bras, et tu te stoppes net avant de te trouver pour lui faire face. Mais trop tard, Ebony est déjà plus loin, à se pavaner devant un miroir, un chapeau sur la tête. Tu rigoles une nouvelle fois, c'était tellement elle. Tu te rapproches d'elle, un petit sourire aux lèvres. Eh ! Tu dis d'un air boudeur. Tu comptes me laisser tomber à chaque fois ? J'ai besoin de toi pour trouver de jolies robes. Bien qu'elle soit plus grande que toi, tu attrapes le chapeau qui se trouve sur sa tête et le place sur la tienne, avant de te regarder dans la glace à ton tour, un air faussement hautain sur le visage. En plus, il me va tellement mieux. Tu fais semblant de donner un baiser dans le vite, te regardant toujours dans le miroir, avant de retirer le chapeau de ta tête et de le reposer un peu plus loin.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://makeithappen.forumactif.org
Ebony Hayes

Ebony Hayes

+ ARRIVÉE : 04/03/2013
+ POSTS : 139


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
going in blind (aria) Left_bar_bleue100/100going in blind (aria) Empty_bar_bleue  (100/100)

going in blind (aria) Empty
MessageSujet: Re: going in blind (aria)   going in blind (aria) EmptyVen 8 Mar - 0:06


Going in blind
Ft. Aria
Ebony fit toutes sortes de grimaces, de poses, avant de se retourner vers son amie, qui lui reprochait gentiment son manque d'attention. Difficile de canaliser Bony, peu importe l'occasion, elle trouvait toujours le moyen de passer pour une idiote et de dépenser son énergie à revendre.
- Oops, désolée, j'avais..déjà oublié. Je me suis laissée emportée par le joli chapeau, parce que tu vois, il n'aura jamais d'aussi jolie tête à coiffer...je fais une bonne action, là...
Modeste, évidemment, trop occupée à rire, Aria en profita pour lui subitiliser son "magnifique" chapeau vieillot afin de le poser elle aussi sur sa tête. Bony fit semblant de réfléchir en observant son amie s'amuser à son tour.
- Eh, c'est pas vrai, il était très bien...Enfin non...Enfin peut-être que j'ai parlé trop vite à propos de la plus jolie tête qu'il pourrait coiffer, ce chapeau. Tu es plutôt super-jolie alors voilà, zut, je suis détrônée.
Ebony dirigea son amie vers les robes en faisant semblant d'être vexée.
© Belzébuth


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aria Deware
LOST MYSELF IN A DAYDREAM.
Aria Deware

+ ARRIVÉE : 07/02/2013
+ POSTS : 840


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
going in blind (aria) Left_bar_bleue80/100going in blind (aria) Empty_bar_bleue  (80/100)

going in blind (aria) Empty
MessageSujet: Re: going in blind (aria)   going in blind (aria) EmptyVen 8 Mar - 0:34

Tu rigoles un peu, avant de continuer à flanner dans le magasin. Vu comme il est moche, commences-tu à répliquer, il doit pas être souvent sur des têtes je crois. Tu continus à avancer quand finalement, ton regard se pose sur un magnifique chemisier blanc comme tu les aimes. C'est vrai que tu n'as pas pratiquement le même environ cent cinquante fois. Enfin peut-être que j'ai parlé trop vite à propos de la plus jolie tête qu'il pourrait coiffer, ce chapeau. Tu es plutôt super-jolie Cette phrase suffit à porter ton attention ailleurs que sur ce pourtant magnifique chemisier. Tu te tournes lentement vers Ebony, sans vraiment sourire, ni même avoir un air amusé. Tu es juste interloquée, perturbée et mal à l'aise. Tu t'avances un peu vers la jolie blonde, ne laissant que quelques centimètres d'espaces entre vous deux. Un instant, tu hésites. Qu'est-ce que tu devrais faire ? Tu prends une longue respiration, tes yeux ancrés dans les siens. Et puis, tu arrives finalement à prendre la parole, d'une voix douce, presque murmurante. Est-ce que ... Est-ce qu'on va faire semblant que rien ne s'est passé ? Parce que je me souviens de tout. Tu marques une pause avant de baisser les yeux. Et toi aussi, tu te souviens de tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://makeithappen.forumactif.org
Ebony Hayes

Ebony Hayes

+ ARRIVÉE : 04/03/2013
+ POSTS : 139


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
going in blind (aria) Left_bar_bleue100/100going in blind (aria) Empty_bar_bleue  (100/100)

going in blind (aria) Empty
MessageSujet: Re: going in blind (aria)   going in blind (aria) EmptyVen 8 Mar - 0:59


Going in blind
Ft. Aria
La remarque d'Ebony avait été totalement innocente, pas spécialement destinée à la troubler. Seulement un constat, à son avis. L'espace de quelques instants, la blonde oublia tout ce qui s'était passé, seulement occupée par l'instant présent. Bony sourit, sourire qui s'effaça lorsqu'elle vit le visage d'Aria. Elle aussi, ne souriait pas. La tension était là, plus forte que jamais. Aria se rapprocha et cette fois-ci, ce fut autour d'Ebony d'être troublée. Elle comprit que peut-être, elles allaient peut-être enfin se confronter, parler de cette soirée, au lieu d'éviter de l'évoquer. Alors, elle attendit les paroles d'Aria, elle attendit jusqu'à ce les mots arrivent à ses oreilles. Ebony se mordit la lèvre, les yeux soudainement baissés, honteuse. Soudainement, son attitude se fit plus sérieuse.
- Je...suis désolée. Ignorer tout ça, ce n'était pas la solution. C'est juste que je ne sais pas comment réagir, ni même si ça doit signifier quelque chose.
Ebony releva, presque timidement, son regard bleu, hésitante.
© Belzébuth


Revenir en haut Aller en bas
Aria Deware
LOST MYSELF IN A DAYDREAM.
Aria Deware

+ ARRIVÉE : 07/02/2013
+ POSTS : 840


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
going in blind (aria) Left_bar_bleue80/100going in blind (aria) Empty_bar_bleue  (80/100)

going in blind (aria) Empty
MessageSujet: Re: going in blind (aria)   going in blind (aria) EmptyVen 8 Mar - 18:52

Ebony se mord doucement la lèvre inférieure, se qui te fait rougir. Tu n'aurais peut-être pas dû faire ça. Lui dire ça, comme ça, en plein milieu d'un magasin. Je ... suis désolée. Ignorer tout ça, ce n'était pas la solution. C'est juste que je ne sais pas comment réagir, ni même si ça doit signifier quelque chose. Elle relève les yeux vers toi, et toi tu les baisses, trop timide. Tu réfléchis rapidement, tout se bouscule dans ta tête. Mais- Tu relèves les yeux, marquant une nouvelle pause. Je sais pas non plus. Je sais pas ce qui m'a prit, tu sais. J'étais pas saoule, ça j'en suis sûre. C'est juste ... Tu t'éloignes un petit peu, un air désolé sur le visage. Surement l'euphorie de la fête. Effectivement, tu ne sais pas pourquoi tu l'as embrassé ce soit là. C'est venu ... comme ça. Sans vraiment réfléchir, tu avais posé tes lèvres sur les siennes, et voilà. Quand elle était partie, tu avais réalisé que tu n'aurais pas dû. Et puis, depuis, tu hésites en regretter et t'excuser et ... retenter.
Revenir en haut Aller en bas
https://makeithappen.forumactif.org
Ebony Hayes

Ebony Hayes

+ ARRIVÉE : 04/03/2013
+ POSTS : 139


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
going in blind (aria) Left_bar_bleue100/100going in blind (aria) Empty_bar_bleue  (100/100)

going in blind (aria) Empty
MessageSujet: Re: going in blind (aria)   going in blind (aria) EmptyVen 8 Mar - 23:27


Going in blind
Ft. Aria

Aria a l'air tellement...gênée. A vrai dire, Ebony en était presque embarrassée. Parce qu'elle n'était pas certaine que ce soit réellement le fait d'avoir embrasser quelqu'un, qui l'ennuie. C'était plutôt le fait d'avoir accessoirement embrassée une fille qui était remis en cause, à son avis. Leurs regards manquent sans cesse de se croiser, pourtant aucune des deux n'osent réellement. La véritable surprise était qu'Aria n'était pas si éméchée que ce qu'elle pensait, ce soir-là. L'euphorie de la fête, vraiment ? Ebony ne savait pas trop quoi en penser, elle était revenue au point de départ.
- Si c'était l'euphorie de la fête, pourquoi est-ce qu'on en parle encore ? Des tas de gens embrassent des tas d'autres gens, sans qu'il n'y ait pourtant quoique ce soit entre eux. Quand tu parles comme ça, on dirait que c'était un crime. On peut très bien oublier, passer à autre chose.
Peut-être que ça pouvait être aussi simple, peut-être pas, cela restait à voir.
© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Aria Deware
LOST MYSELF IN A DAYDREAM.
Aria Deware

+ ARRIVÉE : 07/02/2013
+ POSTS : 840


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
going in blind (aria) Left_bar_bleue80/100going in blind (aria) Empty_bar_bleue  (80/100)

going in blind (aria) Empty
MessageSujet: Re: going in blind (aria)   going in blind (aria) EmptySam 9 Mar - 11:17

Tu évites les yeux de la jolie blonde, te sentant de plus en plus perdue. Si c'était l'euphorie de la fête, pourquoi est-ce qu'on en parle encore ? Des tas de gens embrassent des tas d'autres gens, sans qu'il n'y ait pourtant quoique ce soit entre eux. Quand tu parles comme ça, on dirait que c'était un crime. On peut très bien oublier, passer à autre chose. Cette fois-ci, tu regardes bien ton amie, fronçant les sourcils. Oublier. Comme ça, passer à autre chose. Tu ne penses pas en avoir envie. Et au fond de toi, tu sais que tu ne vas pas oublier comme par magie. Le seul moyen serait que tu es était complètement ivre à cette soirée, ce que -pour le meilleur ou pour le pire- tu n'étais pas. Et si ... et si j'ai pas envie d'oublier ? Tu détournes une nouvelle fois le regard, avant de commencer à expliquer ta dernière phrase, qui pourrait paraître un peu bizarre. Je veux dire, c'est peut-être juste un baiser pendant une soirée, mais ça veut pas dire que ça ne compte pas pour moi. J'avais peut-être des raisons. J'embrasse pas les premiers venus comme ça, tu sais bien que c'est pas mon genre. Et là, tu viens tout juste de te perdre toi-même. Tu avais des raisons ? Surement, mais tu ne les connais pas. Alors pourquoi avoir dit ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://makeithappen.forumactif.org
Ebony Hayes

Ebony Hayes

+ ARRIVÉE : 04/03/2013
+ POSTS : 139


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
going in blind (aria) Left_bar_bleue100/100going in blind (aria) Empty_bar_bleue  (100/100)

going in blind (aria) Empty
MessageSujet: Re: going in blind (aria)   going in blind (aria) EmptyDim 10 Mar - 2:03


Going in blind
Ft. Aria

Ebony soupira. Finalement, après l'explication, tout lui semblait encore plus confus. Si oublier n'était pas la meilleure des idées, que restait-il d'autre ? Simplement faire avec, ça ne devrait pas être si compliqué que ça. Elle s'était retrouvée dans des situations bien plus délicates...comme peut-être la fois où elle avait mal interprété les "signaux" que lui envoyait une de ses amies. Elle avait pensé qu'elles pouvaient devenir plus et finalement, il s'était avéré que la dite amie n'éprouvait aucune attirance pour la gent féminine, donc aucune pour Ebony. Elle ne voulait pas revivre cette situation avec quiconque, puisque l'amie ne lui avait plus jamais parlé après qu'elle l'ait embrassée. Le cas présent était plutôt différent, mais le même scénario pouvait arriver, à savoir plus d'amitié du tout.
- Des raisons ?
Beaucoup d'idées arrivaient dans l'esprit de la blonde. Petit A, elle n'avait été qu'un "test", petit B, elle avait servi à rendre jaloux quelqu'un, petit C...
© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Aria Deware
LOST MYSELF IN A DAYDREAM.
Aria Deware

+ ARRIVÉE : 07/02/2013
+ POSTS : 840


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
going in blind (aria) Left_bar_bleue80/100going in blind (aria) Empty_bar_bleue  (80/100)

going in blind (aria) Empty
MessageSujet: Re: going in blind (aria)   going in blind (aria) EmptyDim 10 Mar - 17:55

Tu gardes la tête baissée, réfléchissant. Des raisons ? Oui, des raisons. Tu sais très bien que tu as des raisons pour avoir fait ce que tu as fait. Tu relèves légèrement les yeux vers Ebony, timidement. Des raisons. Tu marques une pause avant de reprendre finalement. Je veux dire, Ebony, je crois que ... Je crois que j'en avais envie. Oui, tu en avais eu envie, et tu l'avais embrassé pour cette raison. Tu prends une grand inspiration avant de reprendre, regardant à nouveau Ebony. Je te jure que j'y avais pas réfléchis, Bony. C'est juste que ... quand je t'ai vu, et que je me suis assise à côté de toi. Je sais pas, c'était bizarre. Et stupide. T'as raison, on devrait laisser tomber. Oublier. Oui, oublions. Tu hoches la tête comme une idiote. Tu ne sais plus quoi penser. Tu essayes de te rappeler de ce que tu as ressenti avant d'embrasser ton amie, mais tu n'y arrives pas. Toi même, tu ne sais pas si c'était sur un simple coup de tête ou si c'était prémédité. Et c'est surement la raison pour laquelle, toute cette semaine, tu avais évité de croiser la jolie blonde. Tu n'avais pas plus de réponses qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://makeithappen.forumactif.org
Ebony Hayes

Ebony Hayes

+ ARRIVÉE : 04/03/2013
+ POSTS : 139


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
going in blind (aria) Left_bar_bleue100/100going in blind (aria) Empty_bar_bleue  (100/100)

going in blind (aria) Empty
MessageSujet: Re: going in blind (aria)   going in blind (aria) EmptyMar 19 Mar - 18:55


Going in blind
Ft. Aria

Ebony n'apprenait rien, Aria restait vague. De toute façon, au final, les raisons elle n'avait peut-être pas à les connaître, ça ne changeait rien...Ses yeux fixent ceux d'Aria. Et quand elle disait de tout oublier, à son tour, Bony se demandait si elle le voulait. Elle avait apprécié, après tout, pourquoi rayer un souvenir agréable de sa tête ? Mais c'était sans doute le mieux pour leur amitié, alors peu importait.
- Alors, je...on continue vers les robes ?
Ebony se maudit l'espace de quelques instants. Elle espérait qu'Aria n'interpréterait pas mal la phrase précédente, elle ne plaçait pas dans son classement inutile de choses importantes le baiser après le renouvellement de leurs garde-robes respectives. Sa phrase faisait terriblement superficielle. Ou alors elle traitait son amie comme si leur conversation ne l'avait pas intéressé. Ce qu'elle se dit, également, c'était qu'elle réfléchissait trop. Un comble, puisqu'on disait généralement tout l'inverse d'elle, sans doute à tort.
© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Aria Deware
LOST MYSELF IN A DAYDREAM.
Aria Deware

+ ARRIVÉE : 07/02/2013
+ POSTS : 840


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
going in blind (aria) Left_bar_bleue80/100going in blind (aria) Empty_bar_bleue  (80/100)

going in blind (aria) Empty
MessageSujet: Re: going in blind (aria)   going in blind (aria) EmptyMer 20 Mar - 17:36

Tu te sens incroyablement perdue. Tu ne sais pas quoi dire, et pourtant tu aimerais lui dire tellement de choses. Tu aimerais lui dire que, mine de rien, tu avais réfléchis à cette action. Que dès qu'elle t'avait dit qu'elle aimait aussi les filles, tu t'étais posée des questions. Et que, ce baiser, tu l'avais fortement apprécié. Alors, je ... On continue vers les robes ? Tu hoches la tête. Peu importe. Tu n'aurais jamais dû en parler, en fait. Tu aurais dû te taire. Tout garder pour toi, et faire comme si de rien n'était. Bonne idée.. dis-tu doucement. D'un pas léger, tu prends de l'avance, te rendant vers le coin où tu trouvais toujours les plus belles robes au rabais. Tu commences à regarder les vêtements, sans vraiment regarder. C'est juste histoire de t'occuper les mains, et l'esprit. Surtout l'esprit. Tu te sens limite honteuse, alors tu évites tant bien que mal de regarder Ebony. Tu réalises que, finalement, tu avais peut-être eu tord de l'embrasser. Après tout, ce n'était pas forcément bien vu d'embrasser sa meilleure amie, comme ça. Surtout quand on est une fille. Et, en silence, tu commences à regretter cette ridicule soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://makeithappen.forumactif.org
Ebony Hayes

Ebony Hayes

+ ARRIVÉE : 04/03/2013
+ POSTS : 139


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
going in blind (aria) Left_bar_bleue100/100going in blind (aria) Empty_bar_bleue  (100/100)

going in blind (aria) Empty
MessageSujet: Re: going in blind (aria)   going in blind (aria) EmptyLun 22 Avr - 13:12


Going in blind
Ft. Aria
Ebony suivit Aria du regard, avant de la rejoindre. Des robes, toutes très jolies, certes, sur lesquelles tu ne parvenais pas à te concentrer, évidemment, puisqu'Aria était devant toi. Tu prends une robe au hasard, et la superpose distraitement à ton corps, sans vraiment être convaincue. Tu la reposes, toute en l'observant toujours.
- Hey, Aria..En fait, je devrais plutôt te dire ce que je pense vraiment. Même si ça ne te plaira pas. Voire pas du tout. Et si tu as envie de partir en courant, n'hésite pas, ça je pourrais le comprendre.
La jolie blonde, ainsi parvint à attiser l'attention de la belle. Elle expira, inspira, expira, certaine qu'elle finirait au bout d'un moment par oublier comment respirer.
- Ca va te sembler carrément dingue, mais quand tu m'as embrassée, je me suis sentie bien, vraiment, et j'avais pas envie que ça s'arrête.
Ebony la regarda, attendant avec appréhension sa réaction. Et aussi, avec une pointe de nervosité, et même de..timidité, oui, décidément, c'était un jour bien étrange. Le silence commençait vraiment à lui faire peur, peut-être qu'Aria ne savait pas trop quoi dire, elle aussi, à vrai dire, ne savait pas trop d'où ces mots lui venaient. Elle était tellement contradictoire..
© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




going in blind (aria) Empty
MessageSujet: Re: going in blind (aria)   going in blind (aria) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

going in blind (aria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGO HOUSE. :: GENÈVE, SUISSE. :: + GO TO THE MALL-