AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 RECHERCHE DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aria Deware
LOST MYSELF IN A DAYDREAM.
Aria Deware

+ ARRIVÉE : 07/02/2013
+ POSTS : 840


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
RECHERCHE DE LIENS.  Left_bar_bleue80/100RECHERCHE DE LIENS.  Empty_bar_bleue  (80/100)

RECHERCHE DE LIENS.  Empty
MessageSujet: RECHERCHE DE LIENS.    RECHERCHE DE LIENS.  EmptyLun 25 Fév - 10:49


Banque à liens

Vous voulez un lien sur le forum avant de vous inscrire ? C'est pas ci mes chers. Il vous suffit simplement de commenter ci-dessous avec vos envies, idées, etc. N'hésitez pas, on ne mord pas (trop).
Revenir en haut Aller en bas
https://makeithappen.forumactif.org
Aria Deware
LOST MYSELF IN A DAYDREAM.
Aria Deware

+ ARRIVÉE : 07/02/2013
+ POSTS : 840


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
RECHERCHE DE LIENS.  Left_bar_bleue80/100RECHERCHE DE LIENS.  Empty_bar_bleue  (80/100)

RECHERCHE DE LIENS.  Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS.    RECHERCHE DE LIENS.  EmptyLun 25 Fév - 21:39

Bonjour à vous. :danse3:

Alors voilà j'avais des tas d'idées de scénarios en tête pour mon personnage, mais j'ai préféré n'en garder que deux. Mais ce n'est pas pour ça que je laisse tomber les autres. Je viens donc voir si quelqu'un est intéressé. :he:he Les pseudos et avatars sont libres, mais si vous voulez des idées n'hésitez pas à demander.
Alors, premièrement, un lien masculin. L'homme en question aurait entre 30 et 50 ans (c'est à dire bien plus vieux qu'Aria). Il serait un riche homme d'affaire, avec des tas de conquêtes. :perv: Je le voyais bien marié d'ailleurs, mais si vous ne voulez pas je comprend. Les deux personnages auraient une aventure, mais Aria sachant bien que X n'est pas l'homme de sa vie, elle se demanderait si elle doit continuer ou laisser tomber. :oups: (idées d'avatars: Ian Somerhalder, Nate Ruess, Jake Gyllenhall, Hugh Jackman, Misha Collins)

Ensuite, j'avais une idée pour un lien féminin. Les deux filles seraient meilleures amis, sans ambiguités. :coeur: Elles se seraient rencontrées à l'arrivé d'Aria il y a un an, et depuis seraient inséparables. Elle serait la soeur qu'Aria n'a jamais eu. Pour le caractère, je voyais quelqu'un d'heureux, qui bouge tout le temps, qui s'amuse, etc. :ange: (idées d'avatars: Lea Michele, Crystal Reed, Samantha Barks, Troian Bellisario)

Ensuite, j'ai pensé à un autre lien masculin (croqueuse d'homme, et oui). Arrow Ils se seraient rencontrés, auraient craqués. Ils auraient diner ensemble et pour X raisons, Aria aurait préféré l'éviter depuis ce soir-là. Elle ne le rappelle pas, mais lui ne lâche pas l'affaire. Je pense que ce serait marrant à jouer. Rolling Eyes :mdr: (idées d'avatars: Penn Badgley, Douglas Booth, Darren Criss, Xavier Samuel)

Et ensuite, je suis ouverte pour toutes aventures. :sex: Des exes, des exes, pleins d'exes. :smile:

Et voilà, c'est tout. :ymca:


Dernière édition par Aria Sheeran le Sam 2 Mar - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://makeithappen.forumactif.org
Invité
Invité



RECHERCHE DE LIENS.  Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS.    RECHERCHE DE LIENS.  EmptySam 2 Mar - 0:57

Moi je recherche les super coupines de Blythe, genre, les super nanas :bril:
Citation :
2 libres / (f), ~ 21/22 ans - X, Y et Blythe forment un trio inséparable depuis deux ans. X et Y se connaissent déjà depuis un moment et dès qu'elles ont croisé Bee durant une soirée, elles l'ont tout de suite adoptée. Un vrai golden trio de tarées, meilleures amies, toujours là l'une pour l'autre.
C'est super libre, comme vous pouvez le voir :aude: Je les imaginais bien chacune bien différente des autres. Genre, Blythe étant du genre naïve, l'innocence même mais à ne pas se laisser marcher sur les pieds et carrément barge, j'imaginais bien les deux autres comme 1 - du genre forte de caractère, voire à se demander si elle a une sensibilité planquée quelque part :mdr: elle aurait peut-être tendance à être un peu la grande sœur, voire leader parfois sans que les deux autres fassent trop "suivantes" à côté et 2 - la toute timide, terre à terre, un peu effacée, du genre super sensible mais qui cache bien son jeu, c'est une grosse tarée aussi en fait Arrow Je l'imaginais bien super malchanceuse dans la vie de tous les jours mais elle s'en sort toujours (sur des petits trucs voire des plus gros, son appart qui prend feu mais tout le monde s'en sort indemne :face:) et dans sa vie sentimentale (avouez, ça pourrait être super drôle à jouer). Elles viendraient toutes deux de milieux modestes et je les verrais bien avoir grandit ensemble, contrairement à Blythe. :danse2: Si vous avez des idées, je suis preneuse :fou4: Les avatars sont totalement libres :perv: :pls:
Revenir en haut Aller en bas
gby
Invité



RECHERCHE DE LIENS.  Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS.    RECHERCHE DE LIENS.  EmptySam 2 Mar - 14:20

    Bonjour à vous, quel forum. :dead: :dead:
    alors, j'étais prête à débarquer avec mon personnage, mais j'hésite au niveau de l'avatar entre bradley cooper, jensen ackles, matthew bomer, matthew gray gubler ou sebastian stan. sachant que ça serait un mec plutôt bourré de fric entre 35 et 40, peut-être prof ou avocat, je n'ai pas encore décidé. au niveau du caractère, je l'imagine bien être un beau salaud, sarcastique, à se sentir plutôt supérieur par rapport aux autres et à s'imaginer que toutes les filles le veulent. c'est ça dans l'idée mais j'ai pas encore vraiment défini. et puis, si je poste ici, c'est surtout pour des liens. alors je recherche de tout, mais il y en a un qui me tenterait vraiment, quelqu'un de sa famille ou une jeune femme qui travaille avec lui (ou une étudiante si je le mets en prof) qui serait attachante et qui ferait ressortir son côté "adorable", du coup elle ne le croirait pas quand il lui dit que c'est un vrai connard, puisqu'avec elle il est attentionné et j'en passe, ça pourrait même, pourquoi pas, déboucher sur une histoire sérieuse. merci d'avance à vous. :fou2: :fou: :bril: :respect: :ours: :haon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RECHERCHE DE LIENS.  Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS.    RECHERCHE DE LIENS.  EmptySam 2 Mar - 15:16

BONJOUUR. RECHERCHE DE LIENS.  3566621639
Moi je veux bien d'un oncle éloigné qu'il ne connaîtrait vraiment que depuis qu'il vit exclusivement à Genève (c'est à dire depuis ses dix-sept ans). Et pour l'avatar, comment veux-tu qu'on choisisse entre ces trop beaux choix ? RECHERCHE DE LIENS.  2912012472 Je dirais quand même un des deux Matthew ou Stan. RECHERCHE DE LIENS.  3549331151 Rejoins-nous vite. RECHERCHE DE LIENS.  77770414
Revenir en haut Aller en bas
gby
Invité



RECHERCHE DE LIENS.  Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS.    RECHERCHE DE LIENS.  EmptySam 2 Mar - 15:36

    CHICOO. affraid
    merci à toi pour ta réponse et le lien m'intéresse, j'avais pensé à une fille au départ parce que ça collait avec la suite du lien mais ça peut marcher avec Milo aussi. :sad: Pour le nom de famille, ils auraient le même du coup ou non? :gangnam: J'ai pas envie de choisir, je veux les jouer, touuuuus, ils sont trop, trop. :pls: j'essaye de venir au plus vite quand je me serais décidé pour une tête, du coup. :bril: :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RECHERCHE DE LIENS.  Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS.    RECHERCHE DE LIENS.  EmptySam 2 Mar - 15:44

Hum bah si tu veux, ça n'empêche pas le lien que tu décrit avec l'étudiante ou la jeune fille là, mais au moins, ça nous ferait juste un lien familial. RECHERCHE DE LIENS.  3566621639 Et pour le nom de famille, hmm... comme tu veux, normalement oui du coup parce que ça serait le frère du père de Milo (je vais essayer de pas m'embrouiller promis :mdr:) mais si jamais, on peut trouver un truc si tu veux avoir ton propre nom de famille. RECHERCHE DE LIENS.  3109519389 & pour l'avatar, entre les trois en ce moment j'trouve qu'on voit peu Sebastian. :bave: RECHERCHE DE LIENS.  1729289524 Bon courage pour choisir en tout cas. RECHERCHE DE LIENS.  1351967847
Revenir en haut Aller en bas
gby
Invité



RECHERCHE DE LIENS.  Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS.    RECHERCHE DE LIENS.  EmptySam 2 Mar - 15:49

    Je verrais en fonction du métier que je lui prends et puis c'est pas les demoiselles qui manquent. :mdr: pour le nom de famille, celui-ci me va très bien, c'était juste pour savoir si c'était le frère de sa mère ou de son père (on va y arriver Arrow )Je pense que je vais me laisser tenter par Stan. Je trouve un prénom et je débarque. :he:he
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RECHERCHE DE LIENS.  Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS.    RECHERCHE DE LIENS.  EmptySam 2 Mar - 15:52

De son père, la mère de Milo est italienne et vit toujours à Milan. RECHERCHE DE LIENS.  1729289524 Nickel alors, j'suis contente. RECHERCHE DE LIENS.  918206520 À très vite alors, tonton. RECHERCHE DE LIENS.  77770414
Revenir en haut Aller en bas
Nytro'
Invité



RECHERCHE DE LIENS.  Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS.    RECHERCHE DE LIENS.  EmptyMer 27 Mar - 19:01

Citation :
Ensuite, j'avais une idée pour un lien féminin. Les deux filles seraient meilleures amis, sans ambiguités. :coeur: Elles se seraient rencontrées à l'arrivé d'Aria il y a un an, et depuis seraient inséparables. Elle serait la soeur qu'Aria n'a jamais eu. Pour le caractère, je voyais quelqu'un d'heureux, qui bouge tout le temps, qui s'amuse, etc. :ange: (idées d'avatars: Lea Michele, Crystal Reed, Samantha Barks, Troian Bellisario)

coucou :bril:
ton lien m'intéresse et j'aimerais beaucoup m'inscrire sur votre magnifique forum !
J'hésite entre plusieurs avatars en faite Nastassia Lindes, Lindsay Hansen, Liza Yermalovich, Bella Thorne ou encore Susan Coffey
Revenir en haut Aller en bas
Aria Deware
LOST MYSELF IN A DAYDREAM.
Aria Deware

+ ARRIVÉE : 07/02/2013
+ POSTS : 840


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
RECHERCHE DE LIENS.  Left_bar_bleue80/100RECHERCHE DE LIENS.  Empty_bar_bleue  (80/100)

RECHERCHE DE LIENS.  Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS.    RECHERCHE DE LIENS.  EmptyMer 27 Mar - 19:03

HANNNNNNNNN. :dead: :dead: :dead: Salut toi. :sad:
Merci merci merci merciiiii. :coeur: Pour l'avatar, je dirais Nastassia, je l'aime énormément. :haon: Sinon Lindsay, que je ne connaissais pas mais que je trouve très jolie. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
https://makeithappen.forumactif.org
Nytro'
Invité



RECHERCHE DE LIENS.  Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS.    RECHERCHE DE LIENS.  EmptyMer 27 Mar - 19:05

ok pas de problème :) j'avais aussi envie de l'a jouer Razz
tu as une idée de prénom car j'ai pas d'idée moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Aria Deware
LOST MYSELF IN A DAYDREAM.
Aria Deware

+ ARRIVÉE : 07/02/2013
+ POSTS : 840


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
RECHERCHE DE LIENS.  Left_bar_bleue80/100RECHERCHE DE LIENS.  Empty_bar_bleue  (80/100)

RECHERCHE DE LIENS.  Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS.    RECHERCHE DE LIENS.  EmptyMer 27 Mar - 19:13

Quelle nationalité ? :haon:
Revenir en haut Aller en bas
https://makeithappen.forumactif.org
Nytro'
Invité



RECHERCHE DE LIENS.  Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS.    RECHERCHE DE LIENS.  EmptyMer 27 Mar - 19:17

j'aurais pensée sois d'origine polonaise ou slovaques
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Jankowski

Carrie Jankowski

+ ARRIVÉE : 27/03/2013
+ POSTS : 74


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
RECHERCHE DE LIENS.  Left_bar_bleue60/100RECHERCHE DE LIENS.  Empty_bar_bleue  (60/100)

RECHERCHE DE LIENS.  Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS.    RECHERCHE DE LIENS.  EmptyMer 27 Mar - 19:27

Bon voilà je suis là :)
Revenir en haut Aller en bas
Aria Deware
LOST MYSELF IN A DAYDREAM.
Aria Deware

+ ARRIVÉE : 07/02/2013
+ POSTS : 840


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
RECHERCHE DE LIENS.  Left_bar_bleue80/100RECHERCHE DE LIENS.  Empty_bar_bleue  (80/100)

RECHERCHE DE LIENS.  Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS.    RECHERCHE DE LIENS.  EmptyMer 27 Mar - 20:11

Désolée j'ai du partir manger. pale Mais Carrie c'est parfait. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
https://makeithappen.forumactif.org
Carrie Jankowski

Carrie Jankowski

+ ARRIVÉE : 27/03/2013
+ POSTS : 74


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
RECHERCHE DE LIENS.  Left_bar_bleue60/100RECHERCHE DE LIENS.  Empty_bar_bleue  (60/100)

RECHERCHE DE LIENS.  Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS.    RECHERCHE DE LIENS.  EmptyMer 27 Mar - 20:12

Super alors !
Je t'attend sur ma fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Bérénice Thénardier

Bérénice Thénardier

+ ARRIVÉE : 31/03/2013
+ POSTS : 23


RECHERCHE DE LIENS.  Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS.    RECHERCHE DE LIENS.  EmptyDim 31 Mar - 20:44

Si ça intéresse quelqu'un, avant que je fasse un scénario, je recherche un patron tyrannique, totalement irrespectueux avec son assistante, donc Bérénice, à voir sur quoi le lien débouchera, si Bérénice va finir par protester, ou si ça part sur autre chose. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RECHERCHE DE LIENS.  Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS.    RECHERCHE DE LIENS.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RECHERCHE DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGO HOUSE. :: PARTIE ADMINISTRATIVE. :: + GUESS PART-