AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

  Un scénario qui me convient ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miran
Invité



 Un scénario qui me convient ? Empty
MessageSujet: Un scénario qui me convient ?    Un scénario qui me convient ? EmptyLun 1 Avr - 15:25

Bonjour (:

Tout d'abord je tiens à dire que votre forum est beau et que j'espère qu'il sera le clé de mon inspiration, car je l'ai perdue.

Je viens ici parce que j'ai un peu la flemme d'aller voir les scénarios, de plus j'aimerais un scénario femme ou homme avec un lien amoureux, parce que je joue sur pleins de forums, mais jamais de lien amoureux :X de plus, j'aimerais une histoire de bébé, donc femme enceinte, homme qui élève seul son enfant ou quoi... Une histoire d'enfant quoi (:

Voilà c'est tout pour le moment :)
Revenir en haut Aller en bas
Aria Deware
LOST MYSELF IN A DAYDREAM.
Aria Deware

+ ARRIVÉE : 07/02/2013
+ POSTS : 840


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
 Un scénario qui me convient ? Left_bar_bleue80/100 Un scénario qui me convient ? Empty_bar_bleue  (80/100)

 Un scénario qui me convient ? Empty
MessageSujet: Re: Un scénario qui me convient ?    Un scénario qui me convient ? EmptyLun 1 Avr - 15:36

Bonjour. :heart:
Ohh, la perde d'inspiration c'est vraiment l'horreur. :ange: J'espère que le forum pourra t'aider, même si c'est qu'un petit peu ou, petit à petit. :dead:
Pour une histoire d'enfant, je te conseille d'aller voir les deux scénarios de Jun, c'est à dire celui-ci et celui-ci, je crois que ce sont les seuls liés avec un enfant. :bril:
Sinon, je peux te proposer un de mes scénarios qui est celui-ci, où je peux te dire qu'il n'y aurait aucun soucis a ce qu'elle soit enceinte voir et déjà un enfant. Je pense que certains autres scénarios pourraient être adapté pour cette idée, mais rien ne me vient tout de suite. Si jamais j'ai une idée, je te ferais signe. :coeur:
Merci beaucoup d'être passé, j'espère avoir pu t'aider un minimum. :heart: :aude:
Revenir en haut Aller en bas
https://makeithappen.forumactif.org
Invité
Invité



 Un scénario qui me convient ? Empty
MessageSujet: Re: Un scénario qui me convient ?    Un scénario qui me convient ? EmptyMer 3 Avr - 19:35

Owiiii Vient avec moi ! Je te chouchouterai comme jamais :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Un scénario qui me convient ? Empty
MessageSujet: Re: Un scénario qui me convient ?    Un scénario qui me convient ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un scénario qui me convient ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Scénario
» RECENSER SON SCÉNARIO.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGO HOUSE. :: PARTIE ADMINISTRATIVE. :: + GUESS PART-