AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 + ships in the night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pepper Stauffer

Pepper Stauffer

+ ARRIVÉE : 13/05/2013
+ POSTS : 20


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
+ ships in the night Left_bar_bleue35/100+ ships in the night Empty_bar_bleue  (35/100)

+ ships in the night Empty
MessageSujet: + ships in the night   + ships in the night EmptyLun 13 Mai - 16:47


Pepper Jenna Nathalie Stauffer
CÉLÉBRITÉ: ANYA SUMMERS - @TUMBLR


PRÉNOMS, NOMS: Pepper Jenna Nathalie Stauffer, elle n'est autre que la fille d'Eric Stauffer l'actuel président du mouvement citoyens genevois. SURNOMS: Pepper n'est pas particulièrement fan des surnoms, ou du moins, on ne lui en connait pas, à l'exception des journaux et de l'actualité people qui l'on tout simplement renommé "Mini Stauffer", elle qui est prête à suivre les traces de son père. Ansley avait pour habitude de la surnommer "Pep'" tout simplement. ÂGE: elle vient tout juste de fêter ses 21ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE: le 14 avril 1992 à Genève. NATIONALITÉ ET ORIGINES: de nationalité suisse, son père est né à Homberg et sa mère vient directement d'une riche famille aristocratique russe. SEXUALITÉ: hétérosexuelle, Pepper n'a jamais eu d'expérience avec une jeune femme, non pas qu'elle n'en veuille pas après tout, il faut goûter à tout, mais elle n'en a simplement pas ressentie l'envie. STATUT CIVIL: pas vraiment en couple, mais en couple, pas vraiment fiancée, mais fiancée. SITUATION FAMILIALE: sans mentir, la belle a une situation des plus aisées. OCCUPATION: étudiante en science politique rêvant d'une entière reconversion. GROUPE: IT GETS BETTER

L'espoir ? C'est une chose assez difficile à laquelle il semblerait que la jeune femme ne puisse pas vraiment y répondre. L'espoir de quoi ? Dire un jour à ses parents qu'elle veut arrêter la faculté, qu'elle désire partir ? Se trouver ? L'espoir ? C'est là-dessus qu'elle doit se baser ? Non, lorsqu'elle aura le courage de le faire, elle aurait l'espoir de le faire. L'espoir de revoir un jour Ansley revenir à Genève ? L'espoir que tout redevienne comme avant, lorsqu'il était là, à ses côtés, que tout semblait être si facile ? Non, elle n'en a plus à son égard. L'espoir que cette relation avec ce jeune homme puisse évoluer ? Elle ne pourrait même pas y répondre, en fait, Pepper ne sait même pas si elle désire que cette relation évolue ou au contraire reste sur un calme plat, une relation purement platonique. L'espoir ? Bien évidemment qu'elle en a, Pepper est rester une petite fille qui rêve encore au prince charmant, alors pourquoi n'aurait-elle pas l'espoir de le voir un jour ?

Miiikaaadoo, c'est comme Riiicooolaa ! + l'âge d'avoir une voiture, une petite ford KA qui a 15ans et qui roule suuuuper bien, j'aime ma voiture, ça sent la frais dedans. + la france, mais je compte partir à Cuba, les doigts de pieds en éventail avec un vers de Rhum et ouèèèès ! + sur Bazzart, je ne cesserai de le dire mais il s'agit de ma Bible ! + il est juste merveilleux, parfait !


Dernière édition par Pepper Stauffer le Lun 13 Mai - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Stauffer

Pepper Stauffer

+ ARRIVÉE : 13/05/2013
+ POSTS : 20


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
+ ships in the night Left_bar_bleue35/100+ ships in the night Empty_bar_bleue  (35/100)

+ ships in the night Empty
MessageSujet: Re: + ships in the night   + ships in the night EmptyLun 13 Mai - 16:48


if i die young, bury me in satin
--------------------------------


Ses yeux commençaient à se fermer, une douce sensation de bien-être s'était emparée de son corps. Dans ses cheveux, elle pouvait sentir les doigts de son partenaire s'amuser avec quelques unes de ses mèches. Un sourire était dessiné sur ses lèvres. Sa tête posée contre son torse, elle bougeait à la même allure que sa respiration. Dieu qu'elle était bien, Dieu qu'elle aurait aimé rester ici durant de longues heures encore, pourquoi pas même durant la nuit. Alors qu'elle sentait son corps perdre l'intégralité de ses forces, un bruit grave vint la faire revenir à une dure réalité. "Je crois que ton téléphone vibre." Rouspétant, elle roula des yeux en direction du plafond, passa son bras par dessus le corps d'Ansley et attrapa son téléphone portable posé sur la table de nuit. "C'est ma mère." Dit-elle en grommelant "Elle veut que je rentre." Elle prit une profonde inspiration, reposa le téléphone portable sur la table puis posa son regard dans celui de son interlocuteur. Une moue presque blasée se dessinant sur son visage, elle n'avait pas envie de partir, elle voulait rester ici, avec lui, pendant de longues heures encore. Oui elle aurait voulu que ce moment ne s'arrête jamais. Elle voulait rester avec Ansley pour longtemps. Elle sentie finalement sa main chaude venir se poser sur sa joue, une sourire se dessinant sur ses lèvres, il ne fallut que quelques secondes pour qu'il ne vienne à poser ses mains sur ses hanches et la faire basculer sur le lit de telle façon qu'il se retrouve sur elle. Pepper pouvait sentir la chaleur de son souffle venir lui caresser le cou, alors qu'elle le contemplait. Ansley, si tout avait commencé par une amitié entre la princesse et le "pauvre" tout les deux avaient bien vite terminés par se mélanger dans leurs sentiments. "T'es belle." Dit-il en passant son index sur la joue de la jeune fille qui pouvait sentir le coeur de son partenaire battre à une vitesse folle, leurs coeurs semblaient jouer une musique. Un rire nerveux se dégagea de sa gorge, alors qu'il commença à réduire distance qui les séparait. Un peu plus encore, elle avait arrêté de rire, leurs regards plongés l'un dans l'autre, il réduisit un peu plus l'écart qui les séparait, ce n'est plus sa respiration qu'elle pouvait sentir mais bel et bien le bout de ses lèvres sur les siennes. Elle ferma les yeux, il ouvrit légèrement la bouche, laissant passer sa langue qui vint caresser la sienne. C'était la première fois que Pepper se laissait aller si facilement avec un garçon, c'était même la toute première fois qu'elle laissait un garçon goûter à ses lèvres. Un premier baiser, c'est ainsi que l'on pouvait appeler. Ses mains se posèrent sur son dos alors qu'il les posait sur son visage. Cet instant aurait pu durer encore un long moment si seulement, si seulement le portable de Pepper ne c'était pas mit à sonner. Décollant son étreinte de celle de la jeune femme, il lui tendit son téléphone. "J'arrive maman." Dit-elle avant de raccrocher. Elle bondit du lit, s'empara de ses basket, attacha une fois de plus ses cheveux en un chignon et, alors qu'elle s'approchait de la porte de sa chambre, elle sentit qu'il la retenait. "Je crois qu'on vient de dépasser un cap là." Dit-il en souriant alors qu'il approchait de nouveau ses lèvres des siennes, mais cette fois-ci, elle le stoppa. "Ans', j'ai pas envie que ce baiser signe la fin de quelque chose, j'ai pas envie de te perdre sous prétexte que..." Ne lui laissant même pas le temps de parler, il s'emparra de ses lèvres puis lui murmura un simple "Je serai toujours là, rien ne changera !" Elle lui sourit puis disparu dans le couloir. Il avait promit de toujours être là...

****

"Tu étais encore avec lui ?" cette voix aigüe traversa l'appartement alors qu'elle tentait de fermer le plus silencieusement possible la porte d'entrée. Prise la main dans la sac, elle retira ses pieds des ballerines qu'elle avait porté toute la journée. Plongea son regard dans le miroir et remarqua à quel point elle était décoiffée, s'emparant de son élastique qui jamais ne la quittait, elle s'attacha les cheveux en un chignon improvisé, à peine eut-elle le temps de nettoyer le noir de son trait de liner sous ses yeux qe sa mère était devant elle. Le visage fermé, elle avait horreur des escapades de sa fille. "Mais maman, on est ami." ce fut la seule excuse qu'elle trouva à dire, des amis ? c'est ce qu'elle prétextait à tout le monde, c'est ce qu'ils prétextaient aux yeux des autres, mais personnes ne semblaient vraiment y croire, et elle aussi, elle commençait à ne plus croire en cette amitié qui de jour en jour les rapprochait. "Je t'ai déjà dit que je ne voulais pas que tu traînes avec lui, il..." Elle marqua une pause, prit une profonde inspiration, s'approcha de sa fille, son petit bouton d'or, l'unique enfant qu'elle avait eu, celle qu'elle s'efforcerait de protéger tant que Dieu lui donnerait du souffle. Après s'être installée juste derrière sa fille, elle posa ses mains sur ses épaules et la planta devant le miroir de la porte d'entrée. Un sourire se dessina sur les lèvres de la génitrice tandis que Pepper la regardait, sans vraiment comprendre où elle venait en venir. Sa main vint caresser la joue rosée et chaude de son enfant, l'on pouvait parfaitement lire dans ses yeux, cette nostalgie, une jeunesse qu'elle semblait amèrement regretter. "Regardes toi, tu as tout ce qu'il te faut ma puce. Tu ne devrais pas être entourée de personne... Tu aurais du rester dans ton ancien collège." Fronçant les sourcils, Pepper se dégagea de l'emprise de sa mère qui à cet instant savait parfaitement qu'elle en avait trop dit. Elle n'avait beau avoir que 16ans, elle savait pourtant déjà qui était une bonne et qui était une mauvaise personne. L'interdire de voir Ansley ? C'était comme interdire à une petite fille d'aller jouer à la balançoire après l'école. Face à sa mère, son coeur s'emballa. "C'est bien la meilleure chose qu'il me soit arrivé maman. Ansley est la seule personne à m'avoir accepté, il ne m'a pas jugé parce que j'avais le dernier sac prada ou les dernières louboutins que tu as eu grâce à ton amie. Il se fiche d'où je viens." Commença-t-elle à dire, sans forcer sur sa voix, d'un ton calme mais ferme, Pepper ne cherchait aucunement le conflit, elle savait parfaitement que sa mère était à son écoute et qu'elle ne cherchait qu'une seule chose, la protéger, parfois un peu trop, du monde extérieur. "J'ai 16ans maman, je pense être assez grande pour savoir avec qui je dois être amie ou pas. Tu ne peux pas m'interdire de le voir, pas lui. S'il te plait." Sa voix commença à trembler, sa vision c'était troublée par les larmes qui avaient lentement mais sûrement prit possession de ses yeux. Sensible ? Oui elle l'était, le fait de penser qu'on lui interdisait de voir Ansley lui brisait le coeur, sa mère l'avait semble-t-il compris. "Je suis désolée ma puce." Pepper plongea dans ses bras, retenant du mieux qu'elle le pouvait ses larmes.

****

C'est d'un pas ferme qu'elle se dirigea à son bureau. Se faisant saluer par toutes les personnes qu'elle croisait sur son chemin et à qui elle sourit en guise de réponse. Elle était à présent décidée, cela faisait plusieurs mois qu'elle y avait réfléchi et voilà qu'elle avait enfin prit son courage à deux mains pour lui faire part de son désir. La rentrée scolaire était proche, l'université lui ouvrirait ses bras pour la troisième année, voilà maintenant deux ans qu'elle ruminait sa décision et aujourd'hui, il semblerait que le moment eut été le bon pour aller lui parler. "Mlle Stauffer, votre père a été prévenu de votre arrivée, il vous attend dans son bureau." Hochant de la tête en direction de cette secrétaire bien trop encombrante dans la vie des Stauffer pour n'avoir que le titre de "secrétaire", Pepper ne prit même pas la peine de la regarder, préférant y être totalement indifférente plutôt que de lui accorder un peu plus d'importance. Qui était-elle ? Une fille qui venait un peu trop souvent prendre des nouvelles de son père lorsque ce dernier n'était pas là, une fille qui appelait sa mère pour prévenir que Papa serait en retard ce soir pour le soupé. Pepper s'était juré de mener son enquête, mais bien trop débordée à réfléchir au discours qu'elle pourrait lui dire, elle n'avait même pas bougé le petit doigt. [...] "Papa, j'ai quelque chose à te dire !" Dit-elle, les mains croisées derrière son dos, se tortillant les doigts de nervosité, elle avait la bouche incroyablement sèche, son coeur s'emballait et son ventre lui faisait horriblement mal. Eric Stauffer, lui sourit, fier de voir le petit bout de femme qu'était devenue son petit bout de chou. "Moi aussi Pepper !" Sans qu'elle n'eut le temps de lui parler, Eric prit la parole. "Tu sais que depuis quelques mois j'essaye de te faire obtenir un stage. Et bien j'ai parlé avec un ami, tu sais Mauro Poggia, il peut t'avoir un stage au Grand Conseil durant l'année, je lui ai dit que nous irions boire un verre tout les trois." Soudainement, Pepper sentie les battements de son coeur diminuer à une vitesse folle, jusqu'à présent stressée, elle semblait avoir perdu tout ses repères. Un stage ? Au Grand Conseil ? Bien évidemment il était très difficile d'en obtenir un, elle le savait mieux que quiconque, cependant, si Pepper était venue jusqu'à lui ce n'était pas pour parler d'un stage mais bel et bien de son avenir. Avait-elle encore envie de continuer science politique ? Avait-elle envie d'entrer dans la politique comme l'était son père ? Ou même, reprendre le flambeau d'une des entreprises que dirigeait sa mère ? Elle n'avait beau avoir que 21ans, la jeune femme savait pourtant que ce n'était finalement pas ce qu'elle voulait faire. Elle qui avait toute sa vie eut une vie "dictée" par ses parents, qui ne pensaient qu'à son bien, désirait dés à présent prendre son indépendance. Dans son sac se trouvait même un dossier désinscription. Ce que voulait vraiment Pepper ? Voyager, connaître le monde, faire de la photo, découvrir les mystères du monde, connaître les bienfaits des plantes, pourquoi pas apprendre à jouer un instrument. "Alors qu'en penses-tu ma puce ?" Secouant sa tête comme pour revenir à la réalité. Pepper baissait la tête, ferma les yeux durant quelques secondes, passant sa langue sur ses lèvres. Dans un sourire faussement dessiné sur son visage elle lui répondit "C'est super papa." Encore une fois, Pepper n'avait pas eu le courage de décevoir son père, se pliant un peu plus à ce qu'ils voulaient faire d'elle et non ce qu'elle voulait elle-même devenir.

****

Le repas semblait étrangement s'éterniser, du moins, c'est ce que Pepper semblait éprouver. Des discussions qui n'en terminaient pas, deux mères de familles qui semblaient planifier l'intégralité de ce qui ressemblerait à un mariage, des pères qui enchaînaient les verres de vin tout en se demandant qui de Manchester United ou le FC Barcelone méritait le plus sa place en finale. Son regard se stoppa ensuite sur ce jeuen homme, celui avec qui elle partageait certains de ses moments depuis maintenant un peu plus d'un an et demi. Il lui sourit, elle lui rendit ce sourire. Il lui fit signe de sortir de cette table, faisant les gros yeux, Pepper regardait autour d'elle, les deux femmes semblaient ne pas se soucier de ce qu'il se passait aux alentours et les hommes en étaient à entamer leur deuxième bouteille. Sans faire le moindre bruit, Pepper sortit de table prête à suivre ce jeune homme. Arrivée au niveau de la porte, il lui prit sa main, un frisson s’empara de son corps alors qu'elle le suivit jusqu'au balcon situé de l'autre côté du salon. Retirant sa main la sienne, elle les posa sur ses bras comme pour se réchauffer. "Je pense qu'on en avait bien besoin." Lui dit-il en affichant un sourire, puis, remarquant qu'elle avait froid, il se débarrassa de son gilet et lui passa autour des épaules. Elle le remercia, s'approcha du bord et regarda en direction du sol pendant qu'il s'allumait une cigarette et lui en proposa une. "Non merci, je ne fume pas." Il sourit, de nouveau, posa sa cigarette entre ses lèvres et prit une profonde inspiration. "Ça te dirait qu'on aille boire un verre après cet interminable repas ?" Pepper détourna son regard du sol avant de le poser dans sa direction, elle lui sourit, encore. Comme une petite fille qui tombait amoureuse d'un garçon de sa classe. "Pourquoi pas." Essaya-t-elle d'articuler de manière la plus détachée du monde. Sérieusement ? Allait-il croire qu'elle s'en fichait de lui ? Il semblait l'avoir plus que bien compris même et il en jouait alors qu'elle perdait un peu plus ses moyens lorsqu'il était à ses côtés. "C'était qui ?" Fronçant les sourcils, Pepper ne comprit pas la première fois sa question. "Je te demande pardon ?" Prenant une nouvelle taffe de sa Marlboro sans S, il lui fit enfin face. "C'était qui celui que tu n'arrives pas à oublier ?" Aïe, un point qui faisait mal. Secouant la tête comme pour lui dire "personne", il posa sa main sur son bras et, le caressant, il reprit. "Tu finiras bien par m'en parler, il paraît que nos mères planifient notre mariage." Un simple clin d'oeil et elle chavira. Se laissant simplement aller à sa pulsion, d'un bond, elle s'emparra des lèvres de son interlocuteur, celui avec qui elle avait passé cette année et demi qui venait de s'écouler. Aussi surpris soit-il, il passa sa main derrière la tête de Pepper, pressa dessus et lui échangea son baiser. Fougueux et romantique, elle s'éloigna de lui. "Je suis désolée." Dit-elle avant de s'en retourner vers la pièce où se trouvait ses parents. Que venait-elle de faire ? Posant sa main sur ses lèvres, elle pouvait encore sentir le sucre des lèvres de son "ami" ? mélangé avec cette pointe nicotine. Que c'était-il passé ? Pourquoi ?


Dernière édition par Pepper Stauffer le Lun 13 Mai - 19:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ansley Keeples

Ansley Keeples

+ ARRIVÉE : 29/03/2013
+ POSTS : 122


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
+ ships in the night Left_bar_bleue40/100+ ships in the night Empty_bar_bleue  (40/100)

+ ships in the night Empty
MessageSujet: Re: + ships in the night   + ships in the night EmptyLun 13 Mai - 16:52

Spoiler:
MA PEPPEEEEEER !
Officiellement bienvenue sur le forum puis bon courage pour la rédaction de ta fiche. :kiss:
Si t'as un soucis continue de m'harceler par mp. :mdr: en tout cas merci encore mille et une fois de prendre mon scénario, je sens qu'on va bien s'éclater. :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Stauffer

Pepper Stauffer

+ ARRIVÉE : 13/05/2013
+ POSTS : 20


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
+ ships in the night Left_bar_bleue35/100+ ships in the night Empty_bar_bleue  (35/100)

+ ships in the night Empty
MessageSujet: Re: + ships in the night   + ships in the night EmptyLun 13 Mai - 16:56

ANSLEY !

Spoiler:

merci à toi pour ce scénario tout simplement divin ! ne t'inquiète pas pour le harcèlement je pense qu'il a déjà bien commencé et je sens que tu aimes ça :perv: .
ça y est, il ne me tarde qu'une seule chose, être validée le plus viiite possible maintenant, c'est malin ! :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Ansley Keeples

Ansley Keeples

+ ARRIVÉE : 29/03/2013
+ POSTS : 122


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
+ ships in the night Left_bar_bleue40/100+ ships in the night Empty_bar_bleue  (40/100)

+ ships in the night Empty
MessageSujet: Re: + ships in the night   + ships in the night EmptyLun 13 Mai - 16:59

:pls: :pls: c'est malin, moi aussi maintenant. tu sais ce qu'il te reste à faire du coup. :he:he
bien évidemment que j'aime ça, papoter c'est mon gros kiff. :gre:
Revenir en haut Aller en bas
Luxray Janowski
† stuck in her daydream.
Luxray Janowski

+ ARRIVÉE : 01/03/2013
+ POSTS : 194


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
+ ships in the night Left_bar_bleue30/100+ ships in the night Empty_bar_bleue  (30/100)

+ ships in the night Empty
MessageSujet: Re: + ships in the night   + ships in the night EmptyLun 13 Mai - 18:44

BONJOUR BELLE GOSSE :bril: :he:he :perv:
Bienvenue ici :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Channel Beauchamps
Δ doomed from the start, we met with a goodbye kiss.
Channel Beauchamps

+ ARRIVÉE : 01/03/2013
+ POSTS : 583


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
+ ships in the night Left_bar_bleue2/100+ ships in the night Empty_bar_bleue  (2/100)

+ ships in the night Empty
MessageSujet: Re: + ships in the night   + ships in the night EmptyLun 13 Mai - 18:52

Bienvenue parmi nous. :haon:
En cas de besoin, n'hésite pas à contacter le staff! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Stauffer

Pepper Stauffer

+ ARRIVÉE : 13/05/2013
+ POSTS : 20


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
+ ships in the night Left_bar_bleue35/100+ ships in the night Empty_bar_bleue  (35/100)

+ ships in the night Empty
MessageSujet: Re: + ships in the night   + ships in the night EmptyLun 13 Mai - 18:55

LUX : apparemment, Pepper devrait se méfier de toi Suspect
en tout cas, BELLE GOSSE que tu es, je te remercie !!


CHANNEL : merci jolie zeppy ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Luxray Janowski
† stuck in her daydream.
Luxray Janowski

+ ARRIVÉE : 01/03/2013
+ POSTS : 194


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
+ ships in the night Left_bar_bleue30/100+ ships in the night Empty_bar_bleue  (30/100)

+ ships in the night Empty
MessageSujet: Re: + ships in the night   + ships in the night EmptyLun 13 Mai - 18:59

Se méfier de moi ? Je ne vois pas pourquoi ahaha :fou4:
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Stauffer

Pepper Stauffer

+ ARRIVÉE : 13/05/2013
+ POSTS : 20


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
+ ships in the night Left_bar_bleue35/100+ ships in the night Empty_bar_bleue  (35/100)

+ ships in the night Empty
MessageSujet: Re: + ships in the night   + ships in the night EmptyLun 13 Mai - 19:32

m'ouais, m'ouais, 'ttention la colloc' je t'ai à l'oeil Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ansley Keeples

Ansley Keeples

+ ARRIVÉE : 29/03/2013
+ POSTS : 122


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
+ ships in the night Left_bar_bleue40/100+ ships in the night Empty_bar_bleue  (40/100)

+ ships in the night Empty
MessageSujet: Re: + ships in the night   + ships in the night EmptyLun 13 Mai - 20:00

Bonté divine, tu veux m'achever. Ta présentation est simplement parfaite. :dead: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Stauffer

Pepper Stauffer

+ ARRIVÉE : 13/05/2013
+ POSTS : 20


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
+ ships in the night Left_bar_bleue35/100+ ships in the night Empty_bar_bleue  (35/100)

+ ships in the night Empty
MessageSujet: Re: + ships in the night   + ships in the night EmptyLun 13 Mai - 20:04

héhé, je te l'avais dit, maintenant tu ne pourras plus te passer de moi :fou2:
encore une fois merciii pour les compliments, ça fait vraiment plaisir à lire :pls:
Revenir en haut Aller en bas
Ansley Keeples

Ansley Keeples

+ ARRIVÉE : 29/03/2013
+ POSTS : 122


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
+ ships in the night Left_bar_bleue40/100+ ships in the night Empty_bar_bleue  (40/100)

+ ships in the night Empty
MessageSujet: Re: + ships in the night   + ships in the night EmptyLun 13 Mai - 20:07

pousse pas le bouchon non plus, naméo. :mdr: et encore une fois, de rien alors. :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Aria Deware
LOST MYSELF IN A DAYDREAM.
Aria Deware

+ ARRIVÉE : 07/02/2013
+ POSTS : 840


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
+ ships in the night Left_bar_bleue80/100+ ships in the night Empty_bar_bleue  (80/100)

+ ships in the night Empty
MessageSujet: Re: + ships in the night   + ships in the night EmptyMer 15 Mai - 14:23

Heyyyy j'suis tellement désolée, excuse-moi pour le retard ! affraid Dernière ligne droite avant le bac, les profs nous lachent pas. :cry2:
Breeeeef. Bienvenue sur le forum, merci de ton inscription et validée par la même occasion. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
https://makeithappen.forumactif.org
Ansley Keeples

Ansley Keeples

+ ARRIVÉE : 29/03/2013
+ POSTS : 122


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
+ ships in the night Left_bar_bleue40/100+ ships in the night Empty_bar_bleue  (40/100)

+ ships in the night Empty
MessageSujet: Re: + ships in the night   + ships in the night EmptyMer 15 Mai - 15:02

Aria Deware a écrit:
Heyyyy j'suis tellement désolée, excuse-moi pour le retard ! affraid Dernière ligne droite avant le bac, les profs nous lachent pas. :cry2:
Je suis de tout coeur avec toi Nadège :coeur: :kiss: et je croiserais les doigts les jours du bac (enfin faudra juste me donner les dates parce que je m'en souviens plus trop. Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Aria Deware
LOST MYSELF IN A DAYDREAM.
Aria Deware

+ ARRIVÉE : 07/02/2013
+ POSTS : 840


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
+ ships in the night Left_bar_bleue80/100+ ships in the night Empty_bar_bleue  (80/100)

+ ships in the night Empty
MessageSujet: Re: + ships in the night   + ships in the night EmptyMer 15 Mai - 15:10

Il y en a tellement, de dates. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://makeithappen.forumactif.org
Pepper Stauffer

Pepper Stauffer

+ ARRIVÉE : 13/05/2013
+ POSTS : 20


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
+ ships in the night Left_bar_bleue35/100+ ships in the night Empty_bar_bleue  (35/100)

+ ships in the night Empty
MessageSujet: Re: + ships in the night   + ships in the night EmptyMer 15 Mai - 17:24

courage ma belle :bril:
je sais ce que c'est le BAC je suis passée par là mais je te souhaite vraiment bon courage et ne t'inquiète pas pour l'attente, j'ai été prévenue par Ansley et je peux comprendre, la vie extérieure et les études d'abord ! :ange:

MERCIIIII !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




+ ships in the night Empty
MessageSujet: Re: + ships in the night   + ships in the night Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ ships in the night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGO HOUSE. :: LES PERSONNAGES. :: + EXPRESS YOURSELF-