AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) ADAM BRODY ♦ you keep making me weak, frozen and can't breathe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luxray Janowski
† stuck in her daydream.
Luxray Janowski

+ ARRIVÉE : 01/03/2013
+ POSTS : 194


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
(M/LIBRE) ADAM BRODY ♦ you keep making me weak, frozen and can't breathe. Left_bar_bleue30/100(M/LIBRE) ADAM BRODY ♦ you keep making me weak, frozen and can't breathe. Empty_bar_bleue  (30/100)

(M/LIBRE) ADAM BRODY ♦ you keep making me weak, frozen and can't breathe. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) ADAM BRODY ♦ you keep making me weak, frozen and can't breathe.   (M/LIBRE) ADAM BRODY ♦ you keep making me weak, frozen and can't breathe. EmptySam 18 Mai - 11:50


Erwan Hopkins
CÉLÉBRITÉ: Adam Brody - @tumblr

PRÉNOMS, NOMS: Erwan pour le scénario Hopkins SURNOMS: au choix. ÂGE: 23 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Suisse + date au choix. NATIONALITÉ ET ORIGINES: Suisse - Françaises. SEXUALITÉ: hétérosexuel. STATUT CIVIL: célibataire. SITUATION FAMILIALE: il vit seul et ne voit plus sa famille depuis déjà quelques années. OCCUPATION: au choix. GROUPE: it gets better.

+ Erwan est né en Suisse, il a emménagé en France pour prendre un nouveau départ et est finalement de retour à son pays d'origine.
+ C'est un homme passionné par l'art, au plus grand désespoir de ses parents qui souhaitaient le voir devenir un grand avocat. Erwan a refusé de suivre le chemin qu'ils lui avaient tracé et c'est pour cette raison qu'il est parti à Paris.
+ Erwan était un mauvais garçon durant son adolescence. Il se rebellait souvent contre ses professeurs et ses parents mais est devenu beaucoup plus sage en grandissant. Aujourd'hui, c'est un homme intelligent mais assez immature qui aime profiter des petites choses de la vie.
+ Il est gentil, ce n'est pas un macho et il n'a pas besoin d'une femme pour se faire à manger ou encore avoir son appartement propre. Par contre, il est très têtu et assez émotif, il lui arrive de pleurer devant un film romantique.


when you think tim mcgraw, i hope you think of me
--------------------------------
Erwan a rencontré Luxray dans un parc Parisien, alors que celle-ci était en train de peindre. En tant que passionné d'art, il n'a pas pu s'empêcher de donner son avis sur sa création et a ensuite invité la jeune femme à boire un café. Ils se sont immédiatement bien entendu vu le nombre de points communs qu'ils avaient. Il arrivait à lire en elle comme personne n'avait jamais su le faire jusqu'ici. Ils se sont revus, encore et encore. Erwan s'est rapidement attaché à cette jolie blonde, quoi qu'assez exaspérante, mais avec qui il passait de très bons moments. Ils allaient au cinéma, au restaurant, dans des galeries d'arts,... Il était le seul à connaitre Luxray et savait qu'elle n'était pas une femme à hommes comme elle le prétendait. C'est lorsqu'il a décidé de revenir vivre à Genèves qu'il a eu l'idée d'emmener Lux avec lui. Aujourd'hui, les deux jeunes gens sont très complices et adore passer du temps ensemble, c'est un lien très fraternel, voir plus fort encore.
Revenir en haut Aller en bas
Luxray Janowski
† stuck in her daydream.
Luxray Janowski

+ ARRIVÉE : 01/03/2013
+ POSTS : 194


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
(M/LIBRE) ADAM BRODY ♦ you keep making me weak, frozen and can't breathe. Left_bar_bleue30/100(M/LIBRE) ADAM BRODY ♦ you keep making me weak, frozen and can't breathe. Empty_bar_bleue  (30/100)

(M/LIBRE) ADAM BRODY ♦ you keep making me weak, frozen and can't breathe. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ADAM BRODY ♦ you keep making me weak, frozen and can't breathe.   (M/LIBRE) ADAM BRODY ♦ you keep making me weak, frozen and can't breathe. EmptySam 18 Mai - 12:27

Coucou jeune gens qui a prit le temps de lire mon scénario :bril: :coeur: Déjà, si jamais tu es ici, c'est qu'il t'intéresse un minimum alors je t'en remercie :haon: , et si tu le prends oh mon dieu je te fais construire un temple et je te fais pleins de bisous et de :sex: hum enfin sinon ça va la vie ? :siffle: :heart:

L'avatar est trèèèès difficilement négociable. Je suis amoureuse très attachée à Adam parce que je trouve qu'il convient parfaitement à l'image que je me fais du personnage. Il n'est pas trop vieux ni trop jeune, il a un visage gentil, bref il est vraiment parfait. Vous pouvez essayer de me faire craquer mais ça va être difficile. :cache:

Le pseudo est assez libre, j'ai choisi Erwan pour le scénario parce que je n'aime pas mettre X et que je trouvais que ce prénom lui allait bien huhu. Pour le nom de famille c'est pareil. Faites-vous plaisir !

L'histoire est assez libre, il n'y a pas beaucoup de points à suivre alors si en plus vous voulez négocier le peu qu'il y a c'est que vous êtes vraiment très exigeants. :face:

Le lien ne se discute pas, j'aime beaucoup le lien fusionnel qu'il y a entre Lux et Erwan, je les vois bien en train de faire une bataille de polochons chez celui-ci ou encore s'engueuler sur le choix du film qu'ils ont envie d'aller regarder. Ca pourrait donner de très beaux rp :sad:

La présence et la rédaction, là dessus je ne suis pas très exigeante. Tant que vous venez au moins une fois par semaine c'est okay ! Et pour ce qui est de l'écrit, je ne suis moi-même pas du genre à écrire des pavés alors je ne vous en demanderai certainement pas ! Par contre je suis anti fautes d'orthographes alors si vous pouviez faire attention. :mdr:

Si vous le prenez, merci, je vous kiff :respect: :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) ADAM BRODY ♦ you keep making me weak, frozen and can't breathe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) ADAM LEVINE + when your pride's on the floor, i'll make you beg for more.
» ♈ breathe your smoke into my lungs. (channel)
» (F/LIBRE) AU CHOIX + and i never saw you coming
» (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN
» (F/LIBRE) AU CHOIX + if you dare to believe in life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGO HOUSE. :: LES PERSONNAGES. :: + OH MY LOVE-