AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 besoin de vouus. (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
manon.
Invité



besoin de vouus. (a) Empty
MessageSujet: besoin de vouus. (a)   besoin de vouus. (a) EmptyVen 1 Mar - 18:47

bonjour les chous. besoin de vouus. (a) 3109519389
non ce n'est pas moi qui me suis inscrite avec selena, bien que ça soit le même prénom + nom que j'avais sur ton ancien forum nadou, j'ai été surprise aussi. Arrow :mdr:
bon bref. :face: en fait, je voulais prendre chico mais j'ai vu qu'il y avait un scénario avec lui. besoin de vouus. (a) 3549331151 il n'est pas fini, donc je voulais savoir si c'était possible d'avoir plus d'informations dessus ? c'est pas mon genre de prendre des scénarios mais j'avais une idée de personnage avec lachowski donc savoir si ça colle ou non, et sinon c'est là que j'ai besoin de votre aide : pour un avatar masculin. (a)
merci de vos réponses hi. besoin de vouus. (a) 372857745 besoin de vouus. (a) 1729289524
Revenir en haut Aller en bas
Channel Beauchamps
Δ doomed from the start, we met with a goodbye kiss.
Channel Beauchamps

+ ARRIVÉE : 01/03/2013
+ POSTS : 583


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
besoin de vouus. (a) Left_bar_bleue2/100besoin de vouus. (a) Empty_bar_bleue  (2/100)

besoin de vouus. (a) Empty
MessageSujet: Re: besoin de vouus. (a)   besoin de vouus. (a) EmptyVen 1 Mar - 18:50

MA MANON D'AMOUR, T'AS CRAQUÉ. :bril:
Alors le scénario, c'est le mien, je peux tout à fait changer l'avatar si tu veux tu sais. :heart: J'en ai plein d'autres dans la tête. :ange: Néanmoins si tu veux prendre mon Sid chéri, tu me le dis et on voit ça ensemble. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Aria Deware
LOST MYSELF IN A DAYDREAM.
Aria Deware

+ ARRIVÉE : 07/02/2013
+ POSTS : 840


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
besoin de vouus. (a) Left_bar_bleue80/100besoin de vouus. (a) Empty_bar_bleue  (80/100)

besoin de vouus. (a) Empty
MessageSujet: Re: besoin de vouus. (a)   besoin de vouus. (a) EmptyVen 1 Mar - 18:51

CETTE FOIS-CI C'EST LA VRAI MANON. :danse3: Le suspens était insoutenable. :mdr:
J'te laisse voir avec Théa pour le scénario. :hysteric:

edit: Euké elle m'a doublé. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://makeithappen.forumactif.org
manon.
Invité



besoin de vouus. (a) Empty
MessageSujet: Re: besoin de vouus. (a)   besoin de vouus. (a) EmptyVen 1 Mar - 18:54

non, je n'ai pas encore craqué je te signale. besoin de vouus. (a) 2734459328
ben, avant de te dire que je le prends, j'aimerais au moins savoir la nature du lien. besoin de vouus. (a) 2569929800 sinon ne t'en fais pas, j'ai d'autres idées aussi, même si j'hésite encore sur quel genre de personnage jouer. besoin de vouus. (a) 3688027028

nadège : ahah j'ai vu vos interrogations dans le sujet. :mdr: mais non ce n'était pas moi. besoin de vouus. (a) 2833457223 besoin de vouus. (a) 3109519389

(ps: je veux pas dire, mais besoin de vouus. (a) 3693357859 ça ressemble plus à un panda qu'à un ours non ? /pan/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin de vouus. (a) Empty
MessageSujet: Re: besoin de vouus. (a)   besoin de vouus. (a) EmptyVen 1 Mar - 18:55

MANOOOOON :bril: (C'est Posy :heart:)
Revenir en haut Aller en bas
manon.
Invité



besoin de vouus. (a) Empty
MessageSujet: Re: besoin de vouus. (a)   besoin de vouus. (a) EmptyVen 1 Mar - 18:59

posy. besoin de vouus. (a) 3566621639 besoin de vouus. (a) 3109519389 besoin de vouus. (a) 1729289524
euh pendant que je réfléchis et tout, nadège, chou, t'es pas obligée de demander à la membre de changer de pseudo dis (je viens de voir ton post), ça me pose aucun de soucis, ça m'a surpris c'est tout, mais j'veux pas gêner & qu'elle doive changer de pseudo et tout. besoin de vouus. (a) 323260579
Revenir en haut Aller en bas
Aria Deware
LOST MYSELF IN A DAYDREAM.
Aria Deware

+ ARRIVÉE : 07/02/2013
+ POSTS : 840


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
besoin de vouus. (a) Left_bar_bleue80/100besoin de vouus. (a) Empty_bar_bleue  (80/100)

besoin de vouus. (a) Empty
MessageSujet: Re: besoin de vouus. (a)   besoin de vouus. (a) EmptyVen 1 Mar - 19:00

Moi ça me perturbe. Rolling Eyes J'vais voir si ça la dérange vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://makeithappen.forumactif.org
Invité
Invité



besoin de vouus. (a) Empty
MessageSujet: Re: besoin de vouus. (a)   besoin de vouus. (a) EmptyVen 1 Mar - 19:01

Ça me perturbe aussi parce Pascal quoi, mais bon osef :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Channel Beauchamps
Δ doomed from the start, we met with a goodbye kiss.
Channel Beauchamps

+ ARRIVÉE : 01/03/2013
+ POSTS : 583


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
besoin de vouus. (a) Left_bar_bleue2/100besoin de vouus. (a) Empty_bar_bleue  (2/100)

besoin de vouus. (a) Empty
MessageSujet: Re: besoin de vouus. (a)   besoin de vouus. (a) EmptyVen 1 Mar - 19:02

Je crois pas que ce soit ton genre de personnage. :mdr:
Alors ils se seraient rencontrés en soirée, auraient couché ensemble et tout, puis Channel qui l'aurait particulièrement apprécié, elle reviendrait fréquemment à l'endroit de leur rencontre, et un beau jour ils se reverraient, feraient connaissance, accrocheraient l'un pour l'autre, et ils se retrouveraient souvent. Channel aurait une certaine attirance envers lui, qu'elle arriverait pas à admettre, mais Sid qui le remarquerait pas la considèrerait pour une confidente, donc en gros ils se confieraient tout. Sid qui la questionnerait sur ses amours la ferait fuir, celle-ci toute gênée. Arrow Après si tu veux on revoit le lien, mais il serait fêtard, charmeur, rebelle et désinvolte, un peu comme Channel quoi. :gre:
Revenir en haut Aller en bas
manon.
Invité



besoin de vouus. (a) Empty
MessageSujet: Re: besoin de vouus. (a)   besoin de vouus. (a) EmptyVen 1 Mar - 19:07

non mais pascal c'était la vie quoi, qu'est-ce qu'il me manque mon p'tit caméléon. besoin de vouus. (a) 3566621639 puis pascal+botté quoi. besoin de vouus. (a) 323260579

c'est un lien intéressant. besoin de vouus. (a) 372857745 puis je crois que je vais craquer parce que j'ai vraiment envie de rejouer chico. besoin de vouus. (a) 1596310648 parce que le personnage que j'avais en tête serait supra compliqué et je crois qu'en fait ici j'ai pas envie de me prendre la tête. besoin de vouus. (a) 272168249 DONC, je pense que je vais craquer ahah. j'attends juste que tu le finisses, histoire de lire vraiment le lien & ses informations aussi, au cas-où je re-changerais d'avis. (a) merci en tout cas pour la description puce. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin de vouus. (a) Empty
MessageSujet: Re: besoin de vouus. (a)   besoin de vouus. (a) EmptyVen 1 Mar - 19:09

JONCAS C’ÉTAIT LA VIE :bril: En plus si tu reviens avec Chico, oh my :dead:
Revenir en haut Aller en bas
manon.
Invité



besoin de vouus. (a) Empty
MessageSujet: Re: besoin de vouus. (a)   besoin de vouus. (a) EmptyVen 1 Mar - 19:11

GRAVE. besoin de vouus. (a) 587611863 besoin de vouus. (a) 3566621639
mais en fait j'ai vraiment trop peur de pas gérer en prenant un scénario (j'en ai pris qu'un seul dans ma vie j'crois. :mdr:) so ... je vais réfléchir à un autre avatar. (quand je disais que je changeais d'avis très vite) hum, robbie wadge, il vous plairait autant ? besoin de vouus. (a) 3549331151
Revenir en haut Aller en bas
Channel Beauchamps
Δ doomed from the start, we met with a goodbye kiss.
Channel Beauchamps

+ ARRIVÉE : 01/03/2013
+ POSTS : 583


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
besoin de vouus. (a) Left_bar_bleue2/100besoin de vouus. (a) Empty_bar_bleue  (2/100)

besoin de vouus. (a) Empty
MessageSujet: Re: besoin de vouus. (a)   besoin de vouus. (a) EmptyVen 1 Mar - 19:33

Mais je le change si tu veux. :heart: Et pour sûr que tu serais à la hauteur, tu le sais très bien. :dead: Enfin Robbie c'est la vie aussi. :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas
manon.
Invité



besoin de vouus. (a) Empty
MessageSujet: Re: besoin de vouus. (a)   besoin de vouus. (a) EmptyVen 1 Mar - 19:38

ben ouais mais tu l'as sûrement imaginé avec chico quoi. besoin de vouus. (a) 3549331151 j'veux pas gêner ma puce. besoin de vouus. (a) 3549331151 donc si ça te gêne pas, bien sûr of course que ça me plairait. besoin de vouus. (a) 2912012472 mais sinon je prends robbie y a pas de soucis, dis-moi. besoin de vouus. (a) 3109519389 besoin de vouus. (a) 3109519389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin de vouus. (a) Empty
MessageSujet: Re: besoin de vouus. (a)   besoin de vouus. (a) EmptyVen 1 Mar - 19:39

(Manon/Chico, oh la la, le rêve, t'as fais ma journée là :hysteric: :bril: :dead: )
Revenir en haut Aller en bas
Channel Beauchamps
Δ doomed from the start, we met with a goodbye kiss.
Channel Beauchamps

+ ARRIVÉE : 01/03/2013
+ POSTS : 583


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
besoin de vouus. (a) Left_bar_bleue2/100besoin de vouus. (a) Empty_bar_bleue  (2/100)

besoin de vouus. (a) Empty
MessageSujet: Re: besoin de vouus. (a)   besoin de vouus. (a) EmptyVen 1 Mar - 19:49

Je te le laisse, par contre qui irait avec Zippy ? :bril: Pas forcément mannequin.
Revenir en haut Aller en bas
Aria Deware
LOST MYSELF IN A DAYDREAM.
Aria Deware

+ ARRIVÉE : 07/02/2013
+ POSTS : 840


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
besoin de vouus. (a) Left_bar_bleue80/100besoin de vouus. (a) Empty_bar_bleue  (80/100)

besoin de vouus. (a) Empty
MessageSujet: Re: besoin de vouus. (a)   besoin de vouus. (a) EmptyVen 1 Mar - 19:52

Dooglas Booth, Sam Way, Ed Westwick ?
Revenir en haut Aller en bas
https://makeithappen.forumactif.org
manon.
Invité



besoin de vouus. (a) Empty
MessageSujet: Re: besoin de vouus. (a)   besoin de vouus. (a) EmptyVen 1 Mar - 19:54

Sûre sûre ? besoin de vouus. (a) 3549331151

Sinon avec Zippo... RJ KING. besoin de vouus. (a) 3815215722 besoin de vouus. (a) 3815215722 besoin de vouus. (a) 3815215722
Revenir en haut Aller en bas
Channel Beauchamps
Δ doomed from the start, we met with a goodbye kiss.
Channel Beauchamps

+ ARRIVÉE : 01/03/2013
+ POSTS : 583


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
besoin de vouus. (a) Left_bar_bleue2/100besoin de vouus. (a) Empty_bar_bleue  (2/100)

besoin de vouus. (a) Empty
MessageSujet: Re: besoin de vouus. (a)   besoin de vouus. (a) EmptyVen 1 Mar - 20:56

SÛRE SÛRE. :mdr:
Je vais le mettre au choix entre Douglas, RJ & Jamie. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Aria Deware
LOST MYSELF IN A DAYDREAM.
Aria Deware

+ ARRIVÉE : 07/02/2013
+ POSTS : 840


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
besoin de vouus. (a) Left_bar_bleue80/100besoin de vouus. (a) Empty_bar_bleue  (80/100)

besoin de vouus. (a) Empty
MessageSujet: Re: besoin de vouus. (a)   besoin de vouus. (a) EmptyVen 1 Mar - 21:00

Parfait. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://makeithappen.forumactif.org
Contenu sponsorisé




besoin de vouus. (a) Empty
MessageSujet: Re: besoin de vouus. (a)   besoin de vouus. (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin de vouus. (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un titre? Là où on va, il n'y a pas besoin... De titre. ✣ Robyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGO HOUSE. :: PARTIE ADMINISTRATIVE. :: + GUESS PART-