AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 i'm here to make you happy, i'm here to see you smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oweïs Mason
SWAGGY.
Oweïs Mason

+ ARRIVÉE : 01/03/2013
+ POSTS : 98


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
i'm here to make you happy, i'm here to see you smile Left_bar_bleue95/100i'm here to make you happy, i'm here to see you smile Empty_bar_bleue  (95/100)

i'm here to make you happy, i'm here to see you smile Empty
MessageSujet: i'm here to make you happy, i'm here to see you smile   i'm here to make you happy, i'm here to see you smile EmptySam 2 Mar - 10:39

Je marchais tranquillement jusqu'au Mcdo. J'avais donner rendez-vous a Channel ici, et elle avait acceptée enfin je crois, je verrais bien si elle vient. Quand j'en avais parler au téléphone avec un pote de ce rendez vous il avait rigoler, simplement parce que j'avais choisis le mac do, mais j'aimais bien le mac do moi j'y pouvais quoi.
Je m'installais alors contre un poteau attendant la blonde et je déverrouillais d'ailleurs souvent mon téléphone pour regarder l'heure et puis au cas ou, si jamais j'avais des amis aussi. Je me mis alors a soupirer, si ça se trouve, elle ne viendrait pas, ou j'avais mal compris, je crois que je me prenais trop la tête. Je me mis alors a regarder les gosses jouer dans le toboggan en souriant, ça me rappelait moi quand j'était plus petit, m'enfin je m'arrêtais vite de les regarder ne voulant pas passer pour une pédophile non plus. Mon téléphone se mit alors a vibrer, et je regarda le nom d'inscrit avant de répondre ' Bro. '
- Ouais Fredo j'ai pas le temps là, j'ai un rendez vous bye.
Il était toujours là pour me parler au mauvais moment celui là. Je soupirais encore une fois, il est vrai que je n'aimais pas attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Channel Beauchamps
Δ doomed from the start, we met with a goodbye kiss.
Channel Beauchamps

+ ARRIVÉE : 01/03/2013
+ POSTS : 583


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
i'm here to make you happy, i'm here to see you smile Left_bar_bleue2/100i'm here to make you happy, i'm here to see you smile Empty_bar_bleue  (2/100)

i'm here to make you happy, i'm here to see you smile Empty
MessageSujet: Re: i'm here to make you happy, i'm here to see you smile   i'm here to make you happy, i'm here to see you smile EmptySam 2 Mar - 11:45

♈ Y a vingt minutes, t'étais encore à l'appart. Pas en train de te préparer, de te pomponer, ni rien. T'en avais rien à foutre de plaire ou pas pour ce rendez-vous. Oweïs, c'était pas un ami, ni un ennemi. Juste un mec qui te collait et qui tentait de te draguer. Mais toi, c'est pas ton genre de mec, et le rateau que tu lui avais foutu, y a quelques semaines, il doit s'en rappeler. Pourtant, il voulait pas te lâcher. Comme si t'allais craquer. Tu craqueras jamais pour lui. Il est pas assez viril pour toi, et le peu de nuit que vous aviez passé ensemble, tu l'avais interrompu, t'en pouvais plus de le dominer, t'aime pas dominer, t'aime te faire guider, malgré le fait qu'en dehors des petites parties comme ça du soir, tu diriges tout. Et puis même, il est pas doué. La preuve, il t'avait invitée, hier, au Mcdo. T'y avais pas cru au début. Mais bon, t'avais accepté. Et donc, y a vingt minutes, tu te préparais pas, tu te pomponais pas, mais t'essayais de te tirer du lit, de bouger, de pas lui foutre un vent quoi, parce que d'accord t'avais pas envie d'y aller, mais tu t'es dit que ça pourrait être amusant, alors tu t'es levée, tu t'es habillée sans te négliger ni t'abuser, enfin on vient comme on est au Mcdo, non ? Le fast-food était pas loin de chez toi et ta coloc, alors t'avais décidé de t'y rendre à pieds. Puis quand t'arrive, tu le rejoins à sa table, mais tu t'installes pas, parce que faut commander votre menu. « C'est sympa comme rendez-vous ça, tiens. Tu t'améliores, chapeau. » tu lâches, d'un ton ironique. Et tu vas faire la queue, le laissant en plan. Il va te rejoindre, au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Oweïs Mason
SWAGGY.
Oweïs Mason

+ ARRIVÉE : 01/03/2013
+ POSTS : 98


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
i'm here to make you happy, i'm here to see you smile Left_bar_bleue95/100i'm here to make you happy, i'm here to see you smile Empty_bar_bleue  (95/100)

i'm here to make you happy, i'm here to see you smile Empty
MessageSujet: Re: i'm here to make you happy, i'm here to see you smile   i'm here to make you happy, i'm here to see you smile EmptySam 2 Mar - 12:11

Je me mis a "grogner" a l'entente de sa phrase mais bon elle était venue c'était déjà ça. Je laissa ma veste traîner ensuite pour garder la table et vint la rejoindre dans la queue qui n'était pas très longue et heureusement. Je la fixa ensuite avant de lâcher. - T'as décider d'être sympa aujourd'hui ou pas? Parce que oui, je me suis souvenu de son si sympathique râteau, d'accord j'avais pas gérer cette nuit là, mais c'est elle aussi elle est exigeante là, je suis quand même bien foutu enfin d'après les autres filles. D'ailleurs y'en avait une qui me mater dans la queue et sa devenait très gênant, je lui lâcha un sourcil puis me reconcentra sur Channel, pourquoi elle était pas comme l'autre rousse là, sa serait plus facile pour moi. Et d'ailleurs je crois que je parle trop a moi même. C'est sur. Dégage conscience. Bref, j'attendais la réponse de la blonde sans un mot la fixant juste de mes yeux chocolat, c'est pas qu'elle m'énervait a me repousser mais juste un peu, j'ai quoi de moins que les autres a part de l'expérience. Je la regarda ensuite de haut en bas, elle c'était même pas maquillé pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Channel Beauchamps
Δ doomed from the start, we met with a goodbye kiss.
Channel Beauchamps

+ ARRIVÉE : 01/03/2013
+ POSTS : 583


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
i'm here to make you happy, i'm here to see you smile Left_bar_bleue2/100i'm here to make you happy, i'm here to see you smile Empty_bar_bleue  (2/100)

i'm here to make you happy, i'm here to see you smile Empty
MessageSujet: Re: i'm here to make you happy, i'm here to see you smile   i'm here to make you happy, i'm here to see you smile EmptySam 2 Mar - 14:43

♈ Il se met à grogner derrière ta réplique et cela te fait froncer les sourcils. Mais tu les dérides rapidement, car justement, ton but est de l'enfoncer. Pas d'être méchante, de l'insulter ou quoi que ce soit, mais de l'enfoncer, pour lui faire comprendre qu'il te plaît pas. Il accoure et te fixe longuement, et tu le dévisages insolemment. « T'as décidé d'être sympa aujourdhui ou pas ? » lâche-t-il. T'esquisses un sourire sarcastique, fière de toi, et tu soupires, les yeux au ciel. « Tout dépend de comment tu te portes, mon chou. » Tu plisses les paupières d'un mouvement sensuel, juste pour le faire marcher. Peu à peu, la queue diminue pour te laisser face au caissier. « Bon alors pour moi ce s'ra menu maxi best of, big mac et grande frite, coca. Avec une boîte de nuggets, boîte de 6, en complément. » Morfale. Tu te décales pour que Oweïs commande sa note à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Oweïs Mason
SWAGGY.
Oweïs Mason

+ ARRIVÉE : 01/03/2013
+ POSTS : 98


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
i'm here to make you happy, i'm here to see you smile Left_bar_bleue95/100i'm here to make you happy, i'm here to see you smile Empty_bar_bleue  (95/100)

i'm here to make you happy, i'm here to see you smile Empty
MessageSujet: Re: i'm here to make you happy, i'm here to see you smile   i'm here to make you happy, i'm here to see you smile EmptySam 2 Mar - 15:13

Je soupira mon chou, j'avais horreur de ce surnom. - M'appelle pas comme ça c'est moche. dis-je boudeur. Une fois a mon tour je réfléchis un moment avant de commander, bah ouais je suis un mec quoi. - Deux big mac, grande frite et grand coca. Je soupirais pourtant pas satisfais quand une illumination me vint dans la tête a rajouter a ma commande. - Ah ouais, euh mec? Ouais un Sunday au m&m's aussi s'il te plait. dis-je avec mon sourire de BG, enfin il était plutôt destiné a la caissière d'a coté. Je paya ma part et celle de Channel, bah oui je suis un gentleman moi, pris les plateaux et partit m'installer a la table en faisant signe a Channel de venir. Je m'assit alors a la table et vit par malchance que la rousse de tout a l'heure n'était pas loin je soupirais jamais tranquille quand il le faut, non mais elle me faisait réellement peur, on aurait dit qu'elle allait me sauter dessus et tout, pas cool, j'aimerais être moche juste des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Channel Beauchamps
Δ doomed from the start, we met with a goodbye kiss.
Channel Beauchamps

+ ARRIVÉE : 01/03/2013
+ POSTS : 583


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
i'm here to make you happy, i'm here to see you smile Left_bar_bleue2/100i'm here to make you happy, i'm here to see you smile Empty_bar_bleue  (2/100)

i'm here to make you happy, i'm here to see you smile Empty
MessageSujet: Re: i'm here to make you happy, i'm here to see you smile   i'm here to make you happy, i'm here to see you smile EmptySam 2 Mar - 18:12

♈ Il soupire suite à l'expression que tu utilises pour le qualifier. « M'appelle pas comme ça c'est moche. » Tu soupires toi aussi. Il commande sa note et semble adresser le genre de sourire colgate au caissier, enfin, vu le sourire, tu supposes que celui-ci est plutôt destiné à la bimbo d'à côté. Non mais franchement les gens de nos jours. Tu le vois soudain payer ta part et la sienne et tu râles dans ta barbe. Puis il prend ton plateau, tu t'apprêtes à le lui piquer des mains, mais ça paraitrait ingrat aux yeux des autres personnes présentes actuellement. Tu le suis comme un petit chien, faisant mine de te plaire ici, alors que c'est le parfait contraire. Tu t'installes en face de lui mais te mets un peu en diagonale par rapport à lui, c'est pas un dîner en amoureux ni même un dîner en tête à tête, en fait c'est juste un rendez-vous freestyle que t'avais prévu de boucler après ton maxi best of englouti. « Bon app. » tu déclares en te forçant sur les bords.
Revenir en haut Aller en bas
Oweïs Mason
SWAGGY.
Oweïs Mason

+ ARRIVÉE : 01/03/2013
+ POSTS : 98


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
i'm here to make you happy, i'm here to see you smile Left_bar_bleue95/100i'm here to make you happy, i'm here to see you smile Empty_bar_bleue  (95/100)

i'm here to make you happy, i'm here to see you smile Empty
MessageSujet: Re: i'm here to make you happy, i'm here to see you smile   i'm here to make you happy, i'm here to see you smile EmptySam 2 Mar - 19:45

- Cimer blondie, toi aussi. dis-je en souriant avant de commencer mon menu. Sauf que la rousse m'observait encore, purée je vais la noyer dans son coca. - Eh, tu crois que si je lui balance une frite dans la tête elle arrête de me regarder ? Et puis elle avait cas être belle aussi, elle est même plus rousse c'est tellement orange qu'on dirait de la purée de carotte avec ses grand yeux marron foncé et je parle même pas de ses tâches de rousseurs. - La soeur de Tintin oh my mason ! dis-je en fixant la rousse, oui bah c'est sortis tout seul je fais pas exprès d'être débile, me tapé pas. Quand soudain ? Soudain une gamine arrivait vers moi en courant, elle veut quoi elle. C'est très en colère qu'elle me sortit - Tu dis vraiment n'importe quoi toi des fois Tintin il a pas de soeur hein. et elle partit aussi vite qu'elle était venu j'avais rien compris et je m'en fichais un peu en plus elle avais une voix de castra cette meuf, gamine, horrible. Bah j'ai peur des gosses, MAMAN.
Revenir en haut Aller en bas
Channel Beauchamps
Δ doomed from the start, we met with a goodbye kiss.
Channel Beauchamps

+ ARRIVÉE : 01/03/2013
+ POSTS : 583


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
i'm here to make you happy, i'm here to see you smile Left_bar_bleue2/100i'm here to make you happy, i'm here to see you smile Empty_bar_bleue  (2/100)

i'm here to make you happy, i'm here to see you smile Empty
MessageSujet: Re: i'm here to make you happy, i'm here to see you smile   i'm here to make you happy, i'm here to see you smile EmptySam 2 Mar - 22:34

« Cimer blondie, toi aussi. » lance-t-il, tout sourire. T'aime pas quand il te parle comme ça, comme si vous étiez potes depuis toujours là, avec ce sourire que t'aime pas non plus, qui fait branleur, tout ce que t'aime pas chez un mec. T'aime les mecs sauvages, déterminés, grands, des mecs plus âgés que toi. Enfin c'est hors-sujet ça non ? « Eh, tu crois que si je lui balance une frite dans la tête elle arrête de me regarder ? » Tu sais pas de quoi il parle dans un premier tempset tu tournes la tête à gauche à droite pour apercevoir une rousse – tête à claques au passage – le mater. Son visage est couvert de tâches de rousseur, et ses cheveux faut même pas en parler. Poil de carotte. Puis il s'adresse à elle, et tu veux pas t'y mettre. Tu relèves simplement qu'elle part en colère, très vite, et tu souffles. « T'as toujours rien d'autre à foutre toi tss. » Tu secoues la tête, style « ahh, pauvre France. »
Revenir en haut Aller en bas
Oweïs Mason
SWAGGY.
Oweïs Mason

+ ARRIVÉE : 01/03/2013
+ POSTS : 98


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
i'm here to make you happy, i'm here to see you smile Left_bar_bleue95/100i'm here to make you happy, i'm here to see you smile Empty_bar_bleue  (95/100)

i'm here to make you happy, i'm here to see you smile Empty
MessageSujet: Re: i'm here to make you happy, i'm here to see you smile   i'm here to make you happy, i'm here to see you smile EmptyDim 3 Mar - 11:54

Je soupirais, je soupire souvent en faite, oui bon bref. - En même temps si je faisais rien elle allait me violer. Ce qu'elle pouvait m'énervé a être vilaine. - Sinon quoi de beau dans ta vie ? demandais-je. Mon portable vibrait une nouvelle fois, cette fois-ci j'avais vraiment un ami. C'était Fredo pour changer, flemme de répondre. Je me mit alors a fixer Channel, elle était jolie, c'est vrai qu'il y avait mieux mais elle était jolie. J'entamai alors mon Sunday en grimaçant parce qu'il était froid, en même temps c'est une glace mais bon, j'aime pas le froid, tant pis. Je m'efforça a le manger vite fait sans un mot. Le Mcdo se remplissait au fur et a mesure et c'était assez agaçant de voir tout ses petits hurler, même mon frère et ma soeur n'hurlaient pas autant quoi, et pourtant c'était des vrais cas eux deux, faut dire que apparemment petit je n'étais pas mieux, d'après mon père une fois j'avais un pull avec une bougie et une fois sur moi j'avais sois disant couru partout en hurlant "Soufflez moi, Soufflez moi", vive moi.
Revenir en haut Aller en bas
Channel Beauchamps
Δ doomed from the start, we met with a goodbye kiss.
Channel Beauchamps

+ ARRIVÉE : 01/03/2013
+ POSTS : 583


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
i'm here to make you happy, i'm here to see you smile Left_bar_bleue2/100i'm here to make you happy, i'm here to see you smile Empty_bar_bleue  (2/100)

i'm here to make you happy, i'm here to see you smile Empty
MessageSujet: Re: i'm here to make you happy, i'm here to see you smile   i'm here to make you happy, i'm here to see you smile EmptyDim 3 Mar - 12:32

♈ Il soupire, encore, et toi de rire. « En même temps si je faisais rien elle allait me violer. » Tu soupires à ton tour. « Pff, toujours les bonnes excuses, t'façon ça t'aurait pas déplu. » Puis il engage la conversation là, une conversation de potes, ce qui te fait froncer les sourcils. « Sinon quoi de beau dans ta vie ? » T'as soudain une réplique de chez et t'hésite pas pour la balancer. « Toujours pas toi, en tout cas. » Fière de ta raillerie, tu affiches un sourire de victoire. Son portable vibre, t'en profite pour examiner la salle, voir si y a du nouveau dans les minettes. Pas grand chose visiblement, puis c'est plus trop l'heure, il est un peu tard pour le déjeuner à présent. Il semble ignorer l'appel et te fixe avec un semblant d'admiration. Tu te mets à manger toi aussi, et en voyant qu'il t'admire encore, tu arrêtes de mâcher ton hamburger. « Bon t'as fini d'me mater là ? » T'aurais bien voulu que la rousse reste, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Oweïs Mason
SWAGGY.
Oweïs Mason

+ ARRIVÉE : 01/03/2013
+ POSTS : 98


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
i'm here to make you happy, i'm here to see you smile Left_bar_bleue95/100i'm here to make you happy, i'm here to see you smile Empty_bar_bleue  (95/100)

i'm here to make you happy, i'm here to see you smile Empty
MessageSujet: Re: i'm here to make you happy, i'm here to see you smile   i'm here to make you happy, i'm here to see you smile EmptyDim 3 Mar - 13:28

Je râlai alors. - Mais c'est quoi ton problème a toi ? D'accord je te plait pas mais c'est une raison pour me parler comme ça ? J'essaie d'être cool et tout toi tu fais aucun efforts tu me soûle. Voilà c'était dit, pfeu. C'est vrai quoi, c'était la seule a pas aimer mon comportement et elle me tapait sur le système, si encore j'avais essayer de la violer ou de la tuer mais même pas, j'essaie de faire ami-ami et elle me renvoie chier, bah qu'elle reste dans son coin. Moi aussi je sais bouder. J'ouvris quand les yeux quand je vit d'une fille avait les même fesses que Beyoncé, la vilaine, mais par contre la tête c'était pas ça. C'était donc très, triste, purée ce que l'ambiance était pourrie ici même pas de la bonne musique, c'était encore plus triste, faut vraiment que j'arrête avec ce mot un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Channel Beauchamps
Δ doomed from the start, we met with a goodbye kiss.
Channel Beauchamps

+ ARRIVÉE : 01/03/2013
+ POSTS : 583


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
i'm here to make you happy, i'm here to see you smile Left_bar_bleue2/100i'm here to make you happy, i'm here to see you smile Empty_bar_bleue  (2/100)

i'm here to make you happy, i'm here to see you smile Empty
MessageSujet: Re: i'm here to make you happy, i'm here to see you smile   i'm here to make you happy, i'm here to see you smile EmptyDim 3 Mar - 17:30

♈ Il râle, la mine vexée et déçue. « Mais c'est quoi ton problème à toi ? D'accord je te plais pas mais c'est pas une raison pour me parler comme ça. J'essaie d'être cool et tout toi tu fais aucun effort tu me saoules. » Alors comme ça, tu le saoules ? P'tit con. P'tit con qu'il est. Tu vas pas t'abstenir de lui faire remarquer, d'ailleurs. Puis il louche sur une nana avec un beau cul, des hanches pas très fines, mais à la gueule pas attrayante, et il semble encore déçu. Ambiance pourrie, rendez-vous de merde, interlocuteur de merde. « Écoute, moi j'essaie de pas être méchante avec toi mais apparemment t'accepte rien, j'fais des efforts hein. Donc si ça te va pas j'me casse, non ? » Tu te tapes le front de dégoût. Cette conversation est sans intérêt alors tu te rattaques à ton bic mac, ayant vite la bouche pleine.
Revenir en haut Aller en bas
Oweïs Mason
SWAGGY.
Oweïs Mason

+ ARRIVÉE : 01/03/2013
+ POSTS : 98


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
i'm here to make you happy, i'm here to see you smile Left_bar_bleue95/100i'm here to make you happy, i'm here to see you smile Empty_bar_bleue  (95/100)

i'm here to make you happy, i'm here to see you smile Empty
MessageSujet: Re: i'm here to make you happy, i'm here to see you smile   i'm here to make you happy, i'm here to see you smile EmptyMar 5 Mar - 19:32

J'haussai un sourcil, on devait pas avoir la même définition de faire des efforts, enfin bref, c'est Channel quoi, j'ai vite arrêté d'essayer de la cerner. - Sinon t'as un épis. Oui ça n'avais pas de rapport, je ne sais même pas pourquoi j'avais dis ça mais fallait que je lui dise, sa me stressait tellement. Oui i know tous me stresse, pauvre de moi je mérite vraiment pas ça, je suis trop mignon pour ça. Je regardai la foule partir, bientôt il ne restait plus que moi et Channel, et puis des gens bizarre, vieux, moche, tout tordu et quelques jeunes par ci par là dont un qui ressemblait a mon ours, enfin mon pote, mais bref, Christian, mais sa ne pouvait de toute façon pas être lui, et d'ailleurs ce jeune était beaucoup plus grand. Je me mis finalement a chantonner un air d'une chanson que j'avais écrite il n'y a pas longtemps j'était plutôt fier de moi pour une fois que j'aimais ce que je faisais.
Revenir en haut Aller en bas
Channel Beauchamps
Δ doomed from the start, we met with a goodbye kiss.
Channel Beauchamps

+ ARRIVÉE : 01/03/2013
+ POSTS : 583


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
i'm here to make you happy, i'm here to see you smile Left_bar_bleue2/100i'm here to make you happy, i'm here to see you smile Empty_bar_bleue  (2/100)

i'm here to make you happy, i'm here to see you smile Empty
MessageSujet: Re: i'm here to make you happy, i'm here to see you smile   i'm here to make you happy, i'm here to see you smile EmptyMer 6 Mar - 13:16

♈ Il hausse un sourcil, ça commence à légèrement te saouler d'être ici avec lui alors que t'aurais pu sortir en soirée, bon d'accord c'était pas trop l'heure mais c'était mieux que de traîner avec un bon à rien. Il semble plus savoir quoi dire mais en grand doué qu'il est il trouve forcément un sujet, qui, – soit dit en passant – est de plus en plus merdique. « Sinon t'as un épi. » Hm. Intéressant. Non. Je dirais même plus que ça. Génial. Dans le vent. Un sujet passionant. Pour le faire chier, tu t'ébouriffes les cheveux, et allez ouste l'épi, maintenant ta coiffure se barre en sucette et voilà. Pan. « Ah bon ? » Insolente. Il se met à chantonner un truc qui t'est inconnu, sûrement un truc sorti de ses écrits, qui te passionent pas vraiment là. Tu te plaques les mains devant les yeux, sur les oreilles t'aimerais bien, en fait t'aimerais avoir quatre mains : deux pour te cacher les yeux et pas le voir, deux pour te boucher les oreilles et pas l'entendre. Franchement, t'essaie de faire des efforts, t'essaie, tu te forces à être aimable, mais franchement, t'y arrive pas, c'est trop dur.
Revenir en haut Aller en bas
Oweïs Mason
SWAGGY.
Oweïs Mason

+ ARRIVÉE : 01/03/2013
+ POSTS : 98


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
i'm here to make you happy, i'm here to see you smile Left_bar_bleue95/100i'm here to make you happy, i'm here to see you smile Empty_bar_bleue  (95/100)

i'm here to make you happy, i'm here to see you smile Empty
MessageSujet: Re: i'm here to make you happy, i'm here to see you smile   i'm here to make you happy, i'm here to see you smile EmptyMer 6 Mar - 14:07

- Pourquoi tu m'apprécie pas ? dis-je soudain sérieux en fronçant les sourcils, a vrai dire je ne lui avais rien fait de mal et c'était la seule que j'avais rencontré jusqu'ici qui ne pouvait pas me voir. Je veux bien croire que mon esprit gamin en dérangeait certain mais pas a ce point quand même. Je me mit alors a la regarder dans les yeux, voulant une bonne réponse valable. Je sais très bien que le monde ne tourner pas autour de moi, mais comme tout autre personne je n'aimais pas être détesté, surtout quand je n'avais rien fait de spécial. Je me mit ensuite a sourire en repensant a quelque chose, mais me reconcentrai vite sur la blonde, enfin concentrer, c'était un bien grand mot pour moi, il ne m'allait pas vraiment il faut l'avouer. Si bien que je me remis très vite a chantonner. Baby I hear melodies when your heart beats. Les gens me regardaient bizarrement, du genre qui est ce fou qui chante, mais je le vit plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Channel Beauchamps
Δ doomed from the start, we met with a goodbye kiss.
Channel Beauchamps

+ ARRIVÉE : 01/03/2013
+ POSTS : 583


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
i'm here to make you happy, i'm here to see you smile Left_bar_bleue2/100i'm here to make you happy, i'm here to see you smile Empty_bar_bleue  (2/100)

i'm here to make you happy, i'm here to see you smile Empty
MessageSujet: Re: i'm here to make you happy, i'm here to see you smile   i'm here to make you happy, i'm here to see you smile EmptyMer 6 Mar - 16:02

♈ Il fronce les sourcils une nouvelle fois, avec la mine de celui qui a plus du tout envie de plaisanter et tu soupires, yeux vers le ciel, désespérée. « Pourquoi tu m'apprécies pas ? » Ah ça mon gars y a pas à tiquer elle t'apprécie pas déjà. Et elle t'emmerde. Si elle pouvait elle t'en mettrait une mais une belle. Tu te ronges les ongles pour dissimuler ta rage mais rien y fait, t'es trop furieuse, t'en peux plus. Il se met à chanter, et par surprise, tu te saisis de ses joues de gamin, les maintenant bien entre tes mains, et tu lui plantes un baiser sur les lèvres. T'essaie d'y mettre du tien, tu fais en sorte qu'il aie l'air réel, et bien que ce soit vraiment mais vraiment par obligation pour qu'il la boucle, tu joues le jeu jusqu'à ce que tu décroches ta bouche de la sienne. Soudain, tu remarques que tout le monde te mate, et tu leur pointes à tous ton joli majeur, avant de t'enfuir pour sortir. T'as pas honte, t'es pas gênée, et ça t'a rien fait, rien. C'était juste pour qu'il la boucle, qu'il la boucle, qu'il la boucle enfin. Et en fait t'as pas spécialement pensé à vérifier si il l'avait bouclée, parce qu'en voyant tout le monde te mater avec mépris, ben t'es sortie. Puis en plus si le personnel a vu ton joli doigt, t'as chaud au cul.
Revenir en haut Aller en bas
Oweïs Mason
SWAGGY.
Oweïs Mason

+ ARRIVÉE : 01/03/2013
+ POSTS : 98


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
i'm here to make you happy, i'm here to see you smile Left_bar_bleue95/100i'm here to make you happy, i'm here to see you smile Empty_bar_bleue  (95/100)

i'm here to make you happy, i'm here to see you smile Empty
MessageSujet: Re: i'm here to make you happy, i'm here to see you smile   i'm here to make you happy, i'm here to see you smile EmptyVen 8 Mar - 17:30

J'ouvris alors les yeux, choqué. Il lui était arrivé quoi a la blondinette là ? Je secoua la tête, a vrai dire ça ne m'avait pas tellement plus, et je n'avais rien ressentit non plus, mais les baisers surprise je n'aimais pas réellement ça. Quand celle-ci partit je m'empressa de la rattraper par le bras avant de lui lancé. - Il t'arrive quoi ? D'abord elle ne répondait pas a ma question, et elle se permettait de m'embrasser sans même savoir si j'en avais envie, les filles alors, ça se croit toujours tout permis il faut croire. Je la regarda alors avec insistance, voulant comprendre ce retournement de situation et puis c'est moi quoi, quand je comprend pas je suis encore plus chiant qu'avant. Vive moi, je m'aime, oh oui. Bon c'est bon là. Tais toi purée,tu casses mon délire là. Il est vrai que tout le monde nous regardait, mais au pire peu importe. Y'a que les fou qui réussissent. Non moi non plus je ne sais pas d'ou cette expression sort, je trouver ça cool.
Revenir en haut Aller en bas
Channel Beauchamps
Δ doomed from the start, we met with a goodbye kiss.
Channel Beauchamps

+ ARRIVÉE : 01/03/2013
+ POSTS : 583


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
i'm here to make you happy, i'm here to see you smile Left_bar_bleue2/100i'm here to make you happy, i'm here to see you smile Empty_bar_bleue  (2/100)

i'm here to make you happy, i'm here to see you smile Empty
MessageSujet: Re: i'm here to make you happy, i'm here to see you smile   i'm here to make you happy, i'm here to see you smile EmptyVen 8 Mar - 20:39

♈ Et allez, ce con il te rejoint dehors en courant là, il se décolle pas de tes basques, c'est bon, t'en as marre. Puis il te demande ce qui t'arrive et tu l'ignores, tu marches d'un pas décidé vers la sortie, prenant le premier trottoir et courant jusqu'à l'arrêt de bus pour le semer. T'es venue à pieds et t'aurais très bien pu revenir à pieds aussi si il t'avait pas poussée à bout ainsi. En l'entendant tenter de te ratrapper, tu lui pointes ton joli majeur à lui maintenant, pour qu'il renonce. C'est bon, tu le reverras plus jamais, tu refuseras catégoriquement quand il te reproposera un rendez-vous du genre, mcdo ou pas. Un peu ça va mais faut pas pousser le bouchon. Un bus arrive et t'as juste à faire une enjambée pour y monter. En lançant un signe d'au revoir à Oweïs, tu souris d'un air sarcastique. « Adios, p'tit cœur. » Tu vas t'installer à côté d'un mec, un beau spécimen, puis t'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Oweïs Mason
SWAGGY.
Oweïs Mason

+ ARRIVÉE : 01/03/2013
+ POSTS : 98


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
i'm here to make you happy, i'm here to see you smile Left_bar_bleue95/100i'm here to make you happy, i'm here to see you smile Empty_bar_bleue  (95/100)

i'm here to make you happy, i'm here to see you smile Empty
MessageSujet: Re: i'm here to make you happy, i'm here to see you smile   i'm here to make you happy, i'm here to see you smile EmptyDim 10 Mar - 8:53

Je grogna en lui envoyant un message. - Bye, mais t'aurais genre pu me répondre quoi au lieu de fuir. Je soupirais ensuite, c'était toujours la même chose avec elle, elle finissait toujours par partir comme ça. Peut être qu'avec le temps je m'y ferais mais pour le moment c'était vachement agaçant. Je partit alors dans une direction opposé a pied, après tout je n'allais pas courir après un bus qui était partit le temps que j'envoie mon message. Je répondis alors finalement a Alfredo, qui ne faisait que de me harceler depuis le début en continuant de marcher, sans savoir réellement ou j'allais. Il faut dire que je n'avais pas encore tout vu de Genève, et que j'avais bien le temps pour ça.Je me retourna une dernière fois pour voir le bus disparaître de ma vue.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Channel Beauchamps
Δ doomed from the start, we met with a goodbye kiss.
Channel Beauchamps

+ ARRIVÉE : 01/03/2013
+ POSTS : 583


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
i'm here to make you happy, i'm here to see you smile Left_bar_bleue2/100i'm here to make you happy, i'm here to see you smile Empty_bar_bleue  (2/100)

i'm here to make you happy, i'm here to see you smile Empty
MessageSujet: Re: i'm here to make you happy, i'm here to see you smile   i'm here to make you happy, i'm here to see you smile EmptyLun 11 Mar - 20:00

Spoiler:
♈️ Ça y est, t'es dans le bus en direction de chez toi et t'as enfin réussi à t'affirmer devant lui. Tu réalises quand même plus tard que t'y as été un peu fort avec lui, même si c'est un peu ce que tu cherchais quoi, enfin il te voulait pas de mal au fond, il essayait juste de te conquérir et bien qu'il y soit pas parvenu, parce que t'es une petite difficile et que de toute façon les minets du genre, ben c'est pas ton genre. Donc voilà les excuses ça te connait pas mais tu veux bien reconnaître que t'as pas été aussi tendre que tu le voulais avec lui. Alors arrivée chez toi tu vas j'sais pas, lui envoyer un petit message ou texto pour admettre que t'es une lâche, que t'es qu'une vilaine fille et que si il veut pas que tu lui refasses du mal, vaut mieux pas que vous vous revoyiez. Ça va pas être simple à digérer mais c'est comme ça. On te cherche pas, toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




i'm here to make you happy, i'm here to see you smile Empty
MessageSujet: Re: i'm here to make you happy, i'm here to see you smile   i'm here to make you happy, i'm here to see you smile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm here to make you happy, i'm here to see you smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» you make me crazy, you make me wild ♫ luxray
» (M/LIBRE) ADAM LEVINE + when your pride's on the floor, i'll make you beg for more.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGO HOUSE. :: GENÈVE, SUISSE. :: + HAPPY MEAL-