AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND + i knew you were trouble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louise Robin

Louise Robin

+ ARRIVÉE : 02/03/2013
+ POSTS : 214


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
(M/LIBRE) GARRETT HEDLUND + i knew you were trouble Left_bar_bleue70/100(M/LIBRE) GARRETT HEDLUND + i knew you were trouble Empty_bar_bleue  (70/100)

(M/LIBRE) GARRETT HEDLUND + i knew you were trouble Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND + i knew you were trouble   (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND + i knew you were trouble EmptyMer 6 Mar - 15:07


Jules, Au choix
CÉLÉBRITÉ: Garrett Hedlund - @CREDIT

PRÉNOMS, NOMS: Jules, vous pouvez choisir le nom de famille. SURNOMS: Louise l'appelait « Beau gosse » lorsqu'ils étaient au lycée, sinon il n'en a pas vraiment. ÂGE: Vingt six ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 12 janvier 1987. NATIONALITÉ ET ORIGINES: Il a des origines américaines. SEXUALITÉ: Hétérosexuel. STATUT CIVIL: Divorcé et actuellement en couple ou célibataire au choix. SITUATION FAMILIALE: Il a été marié à Louise pendant trois ans, il a un fils, Noah mais il ne le sait pas. OCCUPATION: Je le vois bien avoir un bon métier, ou il gagnerait bien sa vie, ce serait pour ça qu'il serait partit entre autre. GROUPE: Au choix.

(+) Il a rencontré Louise alors qu'ils étaient au collège, ils sont sortis ensuite ensemble au lycée, pendant trois ans donc il doit avoir vécu un moment à Genève.
(+) Il a quitté Louise alors qu'elle venait d'apprendre sa grossesse mais ne l'avait pas encore prévenu, c'était il y a trois ans.
(+) Je le vois bien avec des parents gentils mais qui l'auraient poussés à beaucoup travailler et n'auraient pas vraiment aimés ses petites copines.
(+) Vous pouvez choisir ce qu'il a fait depuis qu'il est partit.
Le reste est libre, mais n'hésitez pas à me demander ! :)


when you think tim mcgraw, i hope you think of me
--------------------------------
Citation :
« Quand j'ai rencontré Louise, nous étions au collège, elle était super gentille, douce et tout. On est restées amies au lycée, et j'ai connu sa période accro à Jules. Ces deux là ils étaient trop mignons, toujours collés ensemble, fusionnels. Ils ne se disputaient presque jamais, du moins pas devant moi ! Enfin voilà, désormais je ne les vois plus, mais j'aimerais bien. » témoignage de Nathalie Eplans, amie de Louise.
Citation :
« Alors, moi j'étais pote avec Jules au lycée, mais dès qu'il a commencé à sortir avec l'autre blondasse, il est devenu tout niais, ça m'a soûlé. Bon certes, leur couple était parfait, mais c'est pas une raison pour laisser tomber ses potes hein ? » témoignage de Ryan Acklay, ancien ami de Jules.

~ Ils se sont rencontrés au collège, ils étaient amis à l'origine et ont commencés à sortir ensemble lors de leur première année au lycée. Ils étaient fusionnels, et ne se disputaient pas beaucoup.
~ En sortant du lycée, ils sont restés en couple et Jules l'a demandé en mariage, elle a bien entendu accepté. Leur mariage s'est déroulé dans l'intimité, ils n'étaient que tous les deux.
~ Ils sont restés trois ans ensembles, ils vivaient une magnifique histoire d'amour, ils s'aimaient énormément et leurs carrières commençaient à décoller.
~ Alors que Louise venait d'apprendre qu'elle était enceinte, il est partit sans rien lui dire, mais elle ne lui avait pas encore dit pour sa grossesse.
~ Elle lui en veut toujours, mais n'a jamais tenté de le recontacter, elle ne veut pas que Noah ne le connaisse. Si elle le revoit, elle risque de faire des étincelles.


Dernière édition par Louise Robin le Ven 8 Mar - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louise Robin

Louise Robin

+ ARRIVÉE : 02/03/2013
+ POSTS : 214


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
(M/LIBRE) GARRETT HEDLUND + i knew you were trouble Left_bar_bleue70/100(M/LIBRE) GARRETT HEDLUND + i knew you were trouble Empty_bar_bleue  (70/100)

(M/LIBRE) GARRETT HEDLUND + i knew you were trouble Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND + i knew you were trouble   (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND + i knew you were trouble EmptyMer 6 Mar - 15:18

BOOOOOONJOUR !
(bonsoir, tout dépend l'heure à laquelle vous lisez ça)

Si vous êtes ici, c'est que mon scénario vous a intrigué, alors je vais vous exposer mes attentes :bril: Oui, on commence avec les trucs sérieux, je vous parais chiante comme ça, mais je suis pas méchante en fait :danse1: Je vous promets une statue de fraise tagadas et un temple en chocolat :aude:
Donc, le prénom est totalement négociable, tout comme le nom de famille, le prénom Jules est juste le prénom que j'ai mis dans ma fiche pour mettre quelque chose. Vous pouvez donc le modifier :owiii: J'aimerais quelqu'un de présent, je ne veux pas forcément une réponse tous les jours, mais je ne veux pas quelqu'un qui se pointe, se fait valider et ne fait plus acte de présence :sad: Donc, faites attention à votre temps libre avant de vous inscrire (a)
Je n'ai pas d'attentes concernant le nombre de lignes mais j'aimerais quelqu'un qui ne fasse pas trop de fautes. :coeur2:
Pour l'avatar, j'aime beaucoup Garrett Hedlund mais il est négociable :hysteric: Je comprends bien qu'il ne puisse pas plaire à tout le monde !
Voilà, si vous voulez plus d'indications, n'hésitez pas, je suis là pour ça :dead: :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Jules Marchal

Jules Marchal

+ ARRIVÉE : 24/03/2013
+ POSTS : 52


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
(M/LIBRE) GARRETT HEDLUND + i knew you were trouble Left_bar_bleue80/100(M/LIBRE) GARRETT HEDLUND + i knew you were trouble Empty_bar_bleue  (80/100)

(M/LIBRE) GARRETT HEDLUND + i knew you were trouble Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND + i knew you were trouble   (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND + i knew you were trouble EmptyDim 24 Mar - 19:29

Me voilà donc :danse2: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Aria Deware
LOST MYSELF IN A DAYDREAM.
Aria Deware

+ ARRIVÉE : 07/02/2013
+ POSTS : 840


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
(M/LIBRE) GARRETT HEDLUND + i knew you were trouble Left_bar_bleue80/100(M/LIBRE) GARRETT HEDLUND + i knew you were trouble Empty_bar_bleue  (80/100)

(M/LIBRE) GARRETT HEDLUND + i knew you were trouble Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND + i knew you were trouble   (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND + i knew you were trouble EmptyDim 24 Mar - 19:31

FUCK. DORNAN. :respect: :sex:

Ok, je sors. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
https://makeithappen.forumactif.org
Louise Robin

Louise Robin

+ ARRIVÉE : 02/03/2013
+ POSTS : 214


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
(M/LIBRE) GARRETT HEDLUND + i knew you were trouble Left_bar_bleue70/100(M/LIBRE) GARRETT HEDLUND + i knew you were trouble Empty_bar_bleue  (70/100)

(M/LIBRE) GARRETT HEDLUND + i knew you were trouble Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND + i knew you were trouble   (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND + i knew you were trouble EmptyLun 25 Mar - 18:04

Pas touche Aria :siffle: :cache:

Encore merci de l'avoir choisit :bril: :bril:

Revenir en haut Aller en bas
Aria Deware
LOST MYSELF IN A DAYDREAM.
Aria Deware

+ ARRIVÉE : 07/02/2013
+ POSTS : 840


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
(M/LIBRE) GARRETT HEDLUND + i knew you were trouble Left_bar_bleue80/100(M/LIBRE) GARRETT HEDLUND + i knew you were trouble Empty_bar_bleue  (80/100)

(M/LIBRE) GARRETT HEDLUND + i knew you were trouble Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND + i knew you were trouble   (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND + i knew you were trouble EmptyLun 25 Mar - 18:08

D'accourd. :sad:
Revenir en haut Aller en bas
https://makeithappen.forumactif.org
Jules Marchal

Jules Marchal

+ ARRIVÉE : 24/03/2013
+ POSTS : 52


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
(M/LIBRE) GARRETT HEDLUND + i knew you were trouble Left_bar_bleue80/100(M/LIBRE) GARRETT HEDLUND + i knew you were trouble Empty_bar_bleue  (80/100)

(M/LIBRE) GARRETT HEDLUND + i knew you were trouble Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND + i knew you were trouble   (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND + i knew you were trouble EmptyLun 25 Mar - 19:04

Aria, on peut s'voir en cachette ! :sex:

Louise, t'inquiètes, merci à toi pour le scénario :heart: J'me mets à ma fiche demain !
Revenir en haut Aller en bas
Louise Robin

Louise Robin

+ ARRIVÉE : 02/03/2013
+ POSTS : 214


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
(M/LIBRE) GARRETT HEDLUND + i knew you were trouble Left_bar_bleue70/100(M/LIBRE) GARRETT HEDLUND + i knew you were trouble Empty_bar_bleue  (70/100)

(M/LIBRE) GARRETT HEDLUND + i knew you were trouble Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND + i knew you were trouble   (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND + i knew you were trouble EmptyLun 25 Mar - 19:15

De toute façon, on est divorcés :he:he Pas de problème, j'ai hâte de commencer à rp :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(M/LIBRE) GARRETT HEDLUND + i knew you were trouble Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND + i knew you were trouble   (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND + i knew you were trouble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) GARRETT HEDLUND + i knew you were trouble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) EMILIE NERENG + what happened to you ?
» (F/LIBRE) AU CHOIX + and i never saw you coming
» (M/LIBRE) LOUIS TOMLINSON + i don't know how to love him
» (F/LIBRE) ROSIE TUPPER + sister act
» (F/LIBRE) EMMA WATSON + we'll be together again, sister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGO HOUSE. :: LES PERSONNAGES. :: + OH MY LOVE :: SCÉNARIOS PRIS-