AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 + le titre s'est caché.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



+ le titre s'est caché. Empty
MessageSujet: + le titre s'est caché.   + le titre s'est caché. EmptyMer 6 Mar - 15:17


Léonie Maurel
CÉLÉBRITÉ: EMMA WATSON - @CREDIT


PRÉNOMS, NOMS: Léonie Maurel. SURNOMS: Leo'. ÂGE: 22 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 24 juin 1990 à Paris. NATIONALITÉ ET ORIGINES: Françaises. SEXUALITÉ: Bisexuelle. STATUT CIVIL: Mademoiselle. SITUATION FAMILIALE: Elle est partie de chez elle, laissant toute sa famille. OCCUPATION: Mannequin. GROUPE: écrire ici

Elle a cesser d’espérer après que tout ses rêves aient été brisés.

pseudo/prénom + âge + pays/région
où avez vous connu le forum ? + votre avis sur celui-ci




Dernière édition par Léonie Maurel le Ven 8 Mar - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ le titre s'est caché. Empty
MessageSujet: Re: + le titre s'est caché.   + le titre s'est caché. EmptyMer 6 Mar - 15:30

elle fume, peut-être un peu trop ♰ c'est devenue une experte pour se faufiler discrètement des appartements de ses relations d'un soir ♰ elle parle souvent pour ne rien dire ♰ elle passe beaucoup de temps au téléphone car elle a toujours un truc à dire, intéressant ou pas d'ailleurs ♰ elle déteste les films qui sont à l'eau de rose, ça lui donne la nausée ♰ elle n'est pas à l'aise avec le mot qui commence par 'senti' et qui finit par 'ment' ♰ elle sort souvent pour décompresser, puis pour boire et attraper sa nouvelle conquête du soir ♰ il lui arrive de sauter plusieurs repas tous les jours tant qu'elle a son café le matin elle peut passer une bonne journée ♰ elle aime regarder des dessins animés et elle le vit super bien ♰


Dernière édition par Léonie Maurel le Mer 20 Mar - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aria Deware
LOST MYSELF IN A DAYDREAM.
Aria Deware

+ ARRIVÉE : 07/02/2013
+ POSTS : 840


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
+ le titre s'est caché. Left_bar_bleue80/100+ le titre s'est caché. Empty_bar_bleue  (80/100)

+ le titre s'est caché. Empty
MessageSujet: Re: + le titre s'est caché.   + le titre s'est caché. EmptyMer 6 Mar - 15:41

Bienvenue sur le forum. :haon:
Dasha c'est ma princesse, très bon choix d'avatar, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire.
N'hésite pas à me contacter si besoin. :pls:
Revenir en haut Aller en bas
https://makeithappen.forumactif.org
Channel Beauchamps
Δ doomed from the start, we met with a goodbye kiss.
Channel Beauchamps

+ ARRIVÉE : 01/03/2013
+ POSTS : 583


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
+ le titre s'est caché. Left_bar_bleue2/100+ le titre s'est caché. Empty_bar_bleue  (2/100)

+ le titre s'est caché. Empty
MessageSujet: Re: + le titre s'est caché.   + le titre s'est caché. EmptyMer 6 Mar - 15:49

BIENVENUE. :bril: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ le titre s'est caché. Empty
MessageSujet: Re: + le titre s'est caché.   + le titre s'est caché. EmptyMer 6 Mar - 17:25

Merci !

Aria : C'est grâce à toi que je l'ai découverte, j'ai vu ta commande sur bazzart et je l'ai trouvée absolument magnifique !
:bril:
Revenir en haut Aller en bas
Aria Deware
LOST MYSELF IN A DAYDREAM.
Aria Deware

+ ARRIVÉE : 07/02/2013
+ POSTS : 840


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
+ le titre s'est caché. Left_bar_bleue80/100+ le titre s'est caché. Empty_bar_bleue  (80/100)

+ le titre s'est caché. Empty
MessageSujet: Re: + le titre s'est caché.   + le titre s'est caché. EmptyMer 6 Mar - 17:28

Je me doute. :bril: Je pense que c'est moi qui l'est fait connaitre sur les RPG, pas certaine m'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
https://makeithappen.forumactif.org
Invité
Invité



+ le titre s'est caché. Empty
MessageSujet: Re: + le titre s'est caché.   + le titre s'est caché. EmptyMer 6 Mar - 19:41

Dasha est juste merveilleuse, superbe choix. :heart: Garde-moi un lien. + le titre s'est caché. 918206520 BIENVENUUE. + le titre s'est caché. 3566621639 Et puis j'adore le prénom Camille. + le titre s'est caché. 3549331151
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ le titre s'est caché. Empty
MessageSujet: Re: + le titre s'est caché.   + le titre s'est caché. EmptyMer 6 Mar - 22:13

Bienvenue :heart:

Je ne connaissais pas l'avatar mais j'adore :dead: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ le titre s'est caché. Empty
MessageSujet: Re: + le titre s'est caché.   + le titre s'est caché. EmptyJeu 7 Mar - 17:03

Merci. :colors:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ le titre s'est caché. Empty
MessageSujet: Re: + le titre s'est caché.   + le titre s'est caché. EmptyVen 8 Mar - 16:19

DASHAA :dead:
Elle est juste sublime, bon choix d'avatar ! :perv: Je veux un lien. :danse2:
BIENVENUE ! :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas
Louise Robin

Louise Robin

+ ARRIVÉE : 02/03/2013
+ POSTS : 214


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
+ le titre s'est caché. Left_bar_bleue70/100+ le titre s'est caché. Empty_bar_bleue  (70/100)

+ le titre s'est caché. Empty
MessageSujet: Re: + le titre s'est caché.   + le titre s'est caché. EmptyVen 8 Mar - 17:47

DASHA. :dead: :dead: Cette fille est parfaite :bril:
Bienvenue :pls: Bonne chance pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ le titre s'est caché. Empty
MessageSujet: Re: + le titre s'est caché.   + le titre s'est caché. EmptyVen 8 Mar - 21:35

Bonjouuur, alors je suis désolée mais je suis tombée amoureuse de scénario de sebastien, l'amouuur, ça s'explique pas. :bril:
Bref, je change la merveilleuse dasha pour la sublime emma. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Ebony Hayes

Ebony Hayes

+ ARRIVÉE : 04/03/2013
+ POSTS : 139


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
+ le titre s'est caché. Left_bar_bleue100/100+ le titre s'est caché. Empty_bar_bleue  (100/100)

+ le titre s'est caché. Empty
MessageSujet: Re: + le titre s'est caché.   + le titre s'est caché. EmptyVen 8 Mar - 21:42

Dans tous les cas, c'est un excellent choix. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ le titre s'est caché. Empty
MessageSujet: Re: + le titre s'est caché.   + le titre s'est caché. EmptyVen 8 Mar - 21:58

MERCI. <3
Revenir en haut Aller en bas
Aria Deware
LOST MYSELF IN A DAYDREAM.
Aria Deware

+ ARRIVÉE : 07/02/2013
+ POSTS : 840


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
+ le titre s'est caché. Left_bar_bleue80/100+ le titre s'est caché. Empty_bar_bleue  (80/100)

+ le titre s'est caché. Empty
MessageSujet: Re: + le titre s'est caché.   + le titre s'est caché. EmptyVen 8 Mar - 22:12

Hann très bon choix. :dead: T'es revenue à Watson. :he:he
Revenir en haut Aller en bas
https://makeithappen.forumactif.org
Sébastien Maurel

Sébastien Maurel

+ ARRIVÉE : 06/03/2013
+ POSTS : 157


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
+ le titre s'est caché. Left_bar_bleue95/100+ le titre s'est caché. Empty_bar_bleue  (95/100)

+ le titre s'est caché. Empty
MessageSujet: Re: + le titre s'est caché.   + le titre s'est caché. EmptySam 9 Mar - 7:11

j'approuve, très bon choix Arrow

Spoiler:

je suis trop (...) trop contente que tu aies pris mon scénario, si tu as une question, mpotte moi :heart: Puis l'avatar que tu as pris est juste magnifique :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ le titre s'est caché. Empty
MessageSujet: Re: + le titre s'est caché.   + le titre s'est caché. EmptySam 9 Mar - 15:58

Oui watson est trop parfaite. :hysteric:

Merci ! Je n'hésiterais pas t'inquiète ;3
Revenir en haut Aller en bas
Aria Deware
LOST MYSELF IN A DAYDREAM.
Aria Deware

+ ARRIVÉE : 07/02/2013
+ POSTS : 840


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
+ le titre s'est caché. Left_bar_bleue80/100+ le titre s'est caché. Empty_bar_bleue  (80/100)

+ le titre s'est caché. Empty
MessageSujet: Re: + le titre s'est caché.   + le titre s'est caché. EmptyVen 15 Mar - 16:38

OOPS, YOU'RE A LITTLE LATE
Outch. Ça y est, ça fait cinq jours que tu as commencé ta fiche. La mauvaise nouvelle, c'est que tu fais maintenant parti des gens en danger. La bonne nouvelle c'est qu'il te reste tout de même deux jours pour nous faire un signe de vie, et nous demander un délai (qui te sera très vite accepté). Alors, à toi de voir ! :ange:
Revenir en haut Aller en bas
https://makeithappen.forumactif.org
Invité
Invité



+ le titre s'est caché. Empty
MessageSujet: Re: + le titre s'est caché.   + le titre s'est caché. EmptyVen 15 Mar - 20:01

Je me dépêche ! J'ai tout fait sur word et comme une gourde je n'ai pas poster x)
Revenir en haut Aller en bas
Aria Deware
LOST MYSELF IN A DAYDREAM.
Aria Deware

+ ARRIVÉE : 07/02/2013
+ POSTS : 840


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
+ le titre s'est caché. Left_bar_bleue80/100+ le titre s'est caché. Empty_bar_bleue  (80/100)

+ le titre s'est caché. Empty
MessageSujet: Re: + le titre s'est caché.   + le titre s'est caché. EmptyVen 15 Mar - 20:08

Pas de soucis, je te laisse un délai. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
https://makeithappen.forumactif.org
Aria Deware
LOST MYSELF IN A DAYDREAM.
Aria Deware

+ ARRIVÉE : 07/02/2013
+ POSTS : 840


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
+ le titre s'est caché. Left_bar_bleue80/100+ le titre s'est caché. Empty_bar_bleue  (80/100)

+ le titre s'est caché. Empty
MessageSujet: Re: + le titre s'est caché.   + le titre s'est caché. EmptySam 23 Mar - 13:24

Des nouvelles ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas
https://makeithappen.forumactif.org
Invité
Invité



+ le titre s'est caché. Empty
MessageSujet: Re: + le titre s'est caché.   + le titre s'est caché. EmptyDim 24 Mar - 11:50

J'y suis presque ... :ange:

Désolée j'ai beaucoup de mal à la finir vu que je suis à l'internat. :cache: Mais je me dépêêêêche.
Revenir en haut Aller en bas
Aria Deware
LOST MYSELF IN A DAYDREAM.
Aria Deware

+ ARRIVÉE : 07/02/2013
+ POSTS : 840


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
+ le titre s'est caché. Left_bar_bleue80/100+ le titre s'est caché. Empty_bar_bleue  (80/100)

+ le titre s'est caché. Empty
MessageSujet: Re: + le titre s'est caché.   + le titre s'est caché. EmptyDim 24 Mar - 11:52

Pas de soucis ma belle, tant que je sais que tu es toujours parmis nous. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
https://makeithappen.forumactif.org
Aria Deware
LOST MYSELF IN A DAYDREAM.
Aria Deware

+ ARRIVÉE : 07/02/2013
+ POSTS : 840


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
+ le titre s'est caché. Left_bar_bleue80/100+ le titre s'est caché. Empty_bar_bleue  (80/100)

+ le titre s'est caché. Empty
MessageSujet: Re: + le titre s'est caché.   + le titre s'est caché. EmptyDim 31 Mar - 9:49

Désolée, mais quelqu'un a tenté le scénario, et vu que tu as commencé ta fiche il y trois semaines, je lui ai donné le rôle. :sad: J'espère que tu ne m'en veux pas trop, on t'aidera avec plaisir pour trouver un nouveau personnage si tu le souhaites !
Revenir en haut Aller en bas
https://makeithappen.forumactif.org
Contenu sponsorisé




+ le titre s'est caché. Empty
MessageSujet: Re: + le titre s'est caché.   + le titre s'est caché. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ le titre s'est caché.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un titre? Là où on va, il n'y a pas besoin... De titre. ✣ Robyn
» Cherche un titre Uc
» + titre à venir
» MIA ∞ il est où mon titre ? dans ton mobile.
» Claire Thompson ✗ Stitch a manger mon titre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGO HOUSE. :: LES PERSONNAGES. :: + EXPRESS YOURSELF :: LES RECALÉS-