AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 FACEBOOK: OUI OU NON ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis personnel:
Super idée, je signe tout de suite.
FACEBOOK: OUI OU NON ? Vote_lcap42%FACEBOOK: OUI OU NON ? Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Sympa, pourquoi pas, après tout.
FACEBOOK: OUI OU NON ? Vote_lcap17%FACEBOOK: OUI OU NON ? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Je ne suis pas certain(e) que ce soit bon.
FACEBOOK: OUI OU NON ? Vote_lcap17%FACEBOOK: OUI OU NON ? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Si vous voulez, mais ça sera sans moi.
FACEBOOK: OUI OU NON ? Vote_lcap8%FACEBOOK: OUI OU NON ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Non, surtout pas ! Faites pas ça, s'il vous plait.
FACEBOOK: OUI OU NON ? Vote_lcap16%FACEBOOK: OUI OU NON ? Vote_rcap
 16% [ 2 ]
Oh et puis, j'm'en fou moi.
FACEBOOK: OUI OU NON ? Vote_lcap0%FACEBOOK: OUI OU NON ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Aria Deware
LOST MYSELF IN A DAYDREAM.
Aria Deware

+ ARRIVÉE : 07/02/2013
+ POSTS : 840


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
FACEBOOK: OUI OU NON ? Left_bar_bleue80/100FACEBOOK: OUI OU NON ? Empty_bar_bleue  (80/100)

FACEBOOK: OUI OU NON ? Empty
MessageSujet: FACEBOOK: OUI OU NON ?   FACEBOOK: OUI OU NON ? EmptyJeu 7 Mar - 23:08


Système Facebook.


Hello. :ange:
Alors voilà, un membre m'a proposé d'ajouter le système Facebook au forum, mais avant de foncer la tête baissée, je me suis dit que j'allais demander l'avis à nos membres chéris.
Le système Facebook, c'est quoi ? Eh bien c'est simple: On crée un Facebook pour nos personnages, on s'ajoute en ami et on se sert de Facebook tel ... bha, tel Facebook. :face: Pas de RP là-bas, tout continuera à se passer sur le forum. Mais on pourra utiliser Facebook pour poster sur les murs les uns des autres, se donner des rendez-vous, etc. Bref, tout ce qu'on fait sur Facebook ! :burn:
Alors maintenant, c'est à vous de jouer. Votez, expliquez-vous et bien entendu, je choisirais en fonction des résultats aux sondages. :coeur:
Bisous bisous. :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
https://makeithappen.forumactif.org
Invité
Invité



FACEBOOK: OUI OU NON ? Empty
MessageSujet: Re: FACEBOOK: OUI OU NON ?   FACEBOOK: OUI OU NON ? EmptyJeu 7 Mar - 23:25

    YOUHOU, JE DONNE LE PREMIER AVIS. :fou2:

    Ayant déjà fait cette expérience sur un autre forum, je me dis que ce serait pas mal de la revivre ici ! Alors je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FACEBOOK: OUI OU NON ? Empty
MessageSujet: Re: FACEBOOK: OUI OU NON ?   FACEBOOK: OUI OU NON ? EmptyJeu 7 Mar - 23:26

Je suis contre. :heart:
Pour la simple et bonne raison qu'après, ça devient vite LE lieu que les membres favorisent (beaucoup en tout cas, pas tous hein mais bon...) et après, le forum se vide même si les membres continuent de passer sur le fb de leur personnage, ce que je trouve un peu stupide. Puis, ça fait perdre un peu tout le principe du RP je trouve,... Enfin voilà, moi je suis contre, mais ça n'est que mon avis et c'est un point de vue strictement personnel. FACEBOOK: OUI OU NON ? 3549331151
Revenir en haut Aller en bas
Aria Deware
LOST MYSELF IN A DAYDREAM.
Aria Deware

+ ARRIVÉE : 07/02/2013
+ POSTS : 840


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
FACEBOOK: OUI OU NON ? Left_bar_bleue80/100FACEBOOK: OUI OU NON ? Empty_bar_bleue  (80/100)

FACEBOOK: OUI OU NON ? Empty
MessageSujet: Re: FACEBOOK: OUI OU NON ?   FACEBOOK: OUI OU NON ? EmptyJeu 7 Mar - 23:27

T'inquiète Milo, c'est bien ce que je cherche, des avis personnels. :ange:
Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
https://makeithappen.forumactif.org
Ebony Hayes

Ebony Hayes

+ ARRIVÉE : 04/03/2013
+ POSTS : 139


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
FACEBOOK: OUI OU NON ? Left_bar_bleue100/100FACEBOOK: OUI OU NON ? Empty_bar_bleue  (100/100)

FACEBOOK: OUI OU NON ? Empty
MessageSujet: Re: FACEBOOK: OUI OU NON ?   FACEBOOK: OUI OU NON ? EmptyJeu 7 Mar - 23:29

Je l'ai déjà fait et j'ai trouvé ça amusant, mais le forum était beaucoup plus peuplé, du coup on a pas eu le problème évoqué par Milo. Je suis plutôt pour sur le principe, peut-être qu'il faudrait mettre une période d'essai et voir ou attendre un peu. :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Maurel

Sébastien Maurel

+ ARRIVÉE : 06/03/2013
+ POSTS : 157


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
FACEBOOK: OUI OU NON ? Left_bar_bleue95/100FACEBOOK: OUI OU NON ? Empty_bar_bleue  (95/100)

FACEBOOK: OUI OU NON ? Empty
MessageSujet: Re: FACEBOOK: OUI OU NON ?   FACEBOOK: OUI OU NON ? EmptyVen 8 Mar - 8:10

Bon, tu sais que je suis entièrement pour, après comme MVDD, il ne faut pas que les membres délaissent le forum au profit de facebook, donc une période d'essai c'est une bonne idée pour voir si ça marche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Aria Deware
LOST MYSELF IN A DAYDREAM.
Aria Deware

+ ARRIVÉE : 07/02/2013
+ POSTS : 840


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
FACEBOOK: OUI OU NON ? Left_bar_bleue80/100FACEBOOK: OUI OU NON ? Empty_bar_bleue  (80/100)

FACEBOOK: OUI OU NON ? Empty
MessageSujet: Re: FACEBOOK: OUI OU NON ?   FACEBOOK: OUI OU NON ? EmptyVen 8 Mar - 10:41

Je garde l'idée de la période d'essai, que je trouve très bonne. :coeur: Merci mes choux. :haon:
Revenir en haut Aller en bas
https://makeithappen.forumactif.org
Louise Robin

Louise Robin

+ ARRIVÉE : 02/03/2013
+ POSTS : 214


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
FACEBOOK: OUI OU NON ? Left_bar_bleue70/100FACEBOOK: OUI OU NON ? Empty_bar_bleue  (70/100)

FACEBOOK: OUI OU NON ? Empty
MessageSujet: Re: FACEBOOK: OUI OU NON ?   FACEBOOK: OUI OU NON ? EmptyVen 8 Mar - 15:46

Je pense personnellement que c'est une bonne idée :heart: J'ai déjà fais l'expérience du Facebook pour les personnages sur un autre forum, et ça fonctionnait plutôt pas mal.
La période d'essai c'est une très bonne idée aussi je trouve :pls:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FACEBOOK: OUI OU NON ? Empty
MessageSujet: Re: FACEBOOK: OUI OU NON ?   FACEBOOK: OUI OU NON ? EmptyVen 8 Mar - 16:00

J'ai fais cette expérience deux fois je crois et une fois cela s'est très bien passé, ça s'agrémentait vraiment les Rps et la vie des personnages. :leche: Cependant sur l'autre, les gens passaient plus de temps sur FB que à Rp et du coup, ce n'était pas concluant du tout et le forum devenait un peu fantôme. :bude:
Du coup je suis un peu partagé, je pense que le concept en soi est bien. Cependant je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée, après rien n'empêche une période d'essai. :haon: :coeur: (Le point de vue qui fait pas du tout avancer le truc.. :cache: )
Revenir en haut Aller en bas
Channel Beauchamps
Δ doomed from the start, we met with a goodbye kiss.
Channel Beauchamps

+ ARRIVÉE : 01/03/2013
+ POSTS : 583


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
FACEBOOK: OUI OU NON ? Left_bar_bleue2/100FACEBOOK: OUI OU NON ? Empty_bar_bleue  (2/100)

FACEBOOK: OUI OU NON ? Empty
MessageSujet: Re: FACEBOOK: OUI OU NON ?   FACEBOOK: OUI OU NON ? EmptyVen 8 Mar - 20:06

Contre pour ma part. J'ai déjà essayé et je m'y suis jamais retrouvée, facebook pour moi ça se mêle pas au RPG. Voilà. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FACEBOOK: OUI OU NON ? Empty
MessageSujet: Re: FACEBOOK: OUI OU NON ?   FACEBOOK: OUI OU NON ? EmptyVen 8 Mar - 22:20

Je pense que ça peut être autant une bonne chose qu'une mauvaise chose (opinion très développé je sais).
Je suis pour la période d'essai, et si à la fin y'a de l'abus... on passe à tweeter *out*.
Revenir en haut Aller en bas
Channel Beauchamps
Δ doomed from the start, we met with a goodbye kiss.
Channel Beauchamps

+ ARRIVÉE : 01/03/2013
+ POSTS : 583


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
FACEBOOK: OUI OU NON ? Left_bar_bleue2/100FACEBOOK: OUI OU NON ? Empty_bar_bleue  (2/100)

FACEBOOK: OUI OU NON ? Empty
MessageSujet: Re: FACEBOOK: OUI OU NON ?   FACEBOOK: OUI OU NON ? EmptyDim 24 Mar - 11:08

Twitter j'apprécierais davantage je pense. :haon:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FACEBOOK: OUI OU NON ? Empty
MessageSujet: Re: FACEBOOK: OUI OU NON ?   FACEBOOK: OUI OU NON ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FACEBOOK: OUI OU NON ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGO HOUSE. :: PARTIE ADMINISTRATIVE. :: + LITTLE THINGS :: OLD STUFF-