AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 a coffee for a meeting. (channel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ebony Hayes

Ebony Hayes

+ ARRIVÉE : 04/03/2013
+ POSTS : 139


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
a coffee for a meeting. (channel) Left_bar_bleue100/100a coffee for a meeting. (channel) Empty_bar_bleue  (100/100)

a coffee for a meeting. (channel) Empty
MessageSujet: a coffee for a meeting. (channel)   a coffee for a meeting. (channel) EmptyJeu 14 Mar - 21:24

a coffee for a meeting. (channel) F2df42ae263541733ab3be6d31eb4eb4 a coffee for a meeting. (channel) Poetrycafe-sherifa85.tumblr.com_-150x150
Rien de tel après une matinée de travail qu'un café. Ou plutôt un café noyé dans du lait, comme le préférait Ebony. Et avec beaucoup de sucre, s'il vous plaît. Voilà pourquoi la demoiselle s'était précipitée sur une place libre du petit endroit chaleureux qui l'accueillait. Son travail d'esthéticienne n'était pas contraignant, au contraire, plutôt le paradis en fait. Il y avait le café qui la réchauffait, juste devant, une belle blonde qui la regardait plus ou moins discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Channel Beauchamps
Δ doomed from the start, we met with a goodbye kiss.
Channel Beauchamps

+ ARRIVÉE : 01/03/2013
+ POSTS : 583


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
a coffee for a meeting. (channel) Left_bar_bleue2/100a coffee for a meeting. (channel) Empty_bar_bleue  (2/100)

a coffee for a meeting. (channel) Empty
MessageSujet: Re: a coffee for a meeting. (channel)   a coffee for a meeting. (channel) EmptyDim 17 Mar - 20:30

♈ Y avait plus de place, et t'attendais que des tables se libèrent, impatiente. C'était ta pause, et t'avais besoin de ton petit café du midi. En attendant, tes yeux tournent à gauche à droite, se baladant sur quelques familles et autres solitaires penchés sur leur breuvage, mélancoliques. Puis ton regard s'arrête sur une jeune blondie. Elle est mignonne. Tout ce que t'aime chez les gens, ce qui te fait craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ebony Hayes

Ebony Hayes

+ ARRIVÉE : 04/03/2013
+ POSTS : 139


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
a coffee for a meeting. (channel) Left_bar_bleue100/100a coffee for a meeting. (channel) Empty_bar_bleue  (100/100)

a coffee for a meeting. (channel) Empty
MessageSujet: Re: a coffee for a meeting. (channel)   a coffee for a meeting. (channel) EmptyLun 18 Mar - 19:16

a coffee for a meeting. (channel) F2df42ae263541733ab3be6d31eb4eb4 a coffee for a meeting. (channel) Poetrycafe-sherifa85.tumblr.com_-150x150
Les mains posées sur sa tasse fumante, Ebony laissait son regard divaguer. Elle finit par boire une petite gorgée. Bony était de ces gens qui ne supportaient pas vraiment la solitude. Elle aimait ces petits endroits bondés, vivants, débordants de chaleur et de bruits familiers. Le regard de la jolie blonde non loin d'elle ne la quittait pas, et cela commençait à l'intriguer. Peut-être qu'elle avait un bouton trop apparent, ou alors une tâche de chocolat sur la joue, à moins que ce ne soit ses vêtements peut-être trop colorés aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Channel Beauchamps
Δ doomed from the start, we met with a goodbye kiss.
Channel Beauchamps

+ ARRIVÉE : 01/03/2013
+ POSTS : 583


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
a coffee for a meeting. (channel) Left_bar_bleue2/100a coffee for a meeting. (channel) Empty_bar_bleue  (2/100)

a coffee for a meeting. (channel) Empty
MessageSujet: Re: a coffee for a meeting. (channel)   a coffee for a meeting. (channel) EmptyMar 19 Mar - 20:07

♈ Tu sens dans son regard qui te fixe également une certaine intrigue et une pointe de doute. En même temps, faut comprendre : tu la mates depuis tout à l'heure et c'est sûr que ton regard, c'est bien le genre de regard qui pèse et qui te fait flipper parfois, donc oui, forcément, tu la comprends. T'hésite à t'avancer à sa rencontre, puis finalement t'hésite plus, parce que ce serait mal poli de squatter la table d'une minette dont tu connaissais même pas l'existence y a dix minutes de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ebony Hayes

Ebony Hayes

+ ARRIVÉE : 04/03/2013
+ POSTS : 139


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
a coffee for a meeting. (channel) Left_bar_bleue100/100a coffee for a meeting. (channel) Empty_bar_bleue  (100/100)

a coffee for a meeting. (channel) Empty
MessageSujet: Re: a coffee for a meeting. (channel)   a coffee for a meeting. (channel) EmptyLun 22 Avr - 14:06

a coffee for a meeting. (channel) F2df42ae263541733ab3be6d31eb4eb4 a coffee for a meeting. (channel) Poetrycafe-sherifa85.tumblr.com_-150x150
Ebony l'observait, en fait, l'espace d'un instant, elle avait même cru qu'elle se viendrait la rejoindre, ce qui était un peu ridicule. La blonde jeta un regard aux alentours, cherchant quelque chose susceptible d'attirer l'attention. Pas vraiment d'excentriques, des couples, des familles...mais rien d'incroyable. Alors finalement, complètement paniquée, l'esthéticienne décida de se lever et d'aller la voir. S'il y avait un problème, autant le connaître, au lieu de se ridiculiser.
- Dis, j'ai vu que tu me regardais. C'est les couleurs ? Moi j'étais pas trop sûre, au début, m'enfin ma cousine m'a dit que ça allait, que c'était bien. Mais parfois, j'abuse un peu du fond de teint, c'est ça ? Oui, remarque. Ou alors, j'ai quelque chose dans les cheveux ? Les avoir aussi longs, ça peut être l'enfer. Et..enfin, voilà, tu me regardes, du coup je me pose des questions.


Revenir en haut Aller en bas
Channel Beauchamps
Δ doomed from the start, we met with a goodbye kiss.
Channel Beauchamps

+ ARRIVÉE : 01/03/2013
+ POSTS : 583


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
a coffee for a meeting. (channel) Left_bar_bleue2/100a coffee for a meeting. (channel) Empty_bar_bleue  (2/100)

a coffee for a meeting. (channel) Empty
MessageSujet: Re: a coffee for a meeting. (channel)   a coffee for a meeting. (channel) EmptyDim 5 Mai - 16:59

La petite blondie se lève et se dirige dans ta direction. Tu regardes à côté de toi et il n'y a personne, tu te demandes alors vers quoi elle compte aller. C'est là qu'elle se pointe en face de toi, te toisant d'un regard semblant méprisant. « Dis, j'ai vu que tu me regardais. C'est les couleurs ? Moi j'étais pas trop sûre, au début, m'enfin ma cousine m'a dit que ça allait, que c'était bien. Mais parfois, j'abuse un peu du fond de teint, c'est ça ? Oui, remarque. Ou alors, j'ai quelque chose dans les cheveux ? Les avoir aussi longs, ça peut être l'enfer. Et..enfin, voilà, tu me regardes, du coup je me pose des questions. » Tous ses mots t'étonnent et t'amusent en même temps. Elle a remarqué que tu la fixais, mais tu la trouves juste mignonne. Tu réponds simplement, sincère. « Je te trouve mignonne, rien de plus. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




a coffee for a meeting. (channel) Empty
MessageSujet: Re: a coffee for a meeting. (channel)   a coffee for a meeting. (channel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

a coffee for a meeting. (channel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (channel) meet me once again ๑
» Well you can take me down, with just one single blow. (Channel)
» ♈ breathe your smoke into my lungs. (channel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGO HOUSE. :: LES SPÉCIALITÉS. :: + EASY TO PLAY-