AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ACTIVITÉ DE LA SEMAINE: TROUVER LE GANGNAM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aria Deware
LOST MYSELF IN A DAYDREAM.
Aria Deware

+ ARRIVÉE : 07/02/2013
+ POSTS : 840


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
ACTIVITÉ DE LA SEMAINE: TROUVER LE GANGNAM. Left_bar_bleue80/100ACTIVITÉ DE LA SEMAINE: TROUVER LE GANGNAM. Empty_bar_bleue  (80/100)

ACTIVITÉ DE LA SEMAINE: TROUVER LE GANGNAM. Empty
MessageSujet: ACTIVITÉ DE LA SEMAINE: TROUVER LE GANGNAM.   ACTIVITÉ DE LA SEMAINE: TROUVER LE GANGNAM. EmptyVen 15 Mar - 17:46


Trouver le Gangnam


'What the heck is that ?' Ouais, je vous comprend. J'aurais surement eu cette réaction-là si c'est pas moi qui avait organiser le jeu. Non mais, sérieusement, c'est quoi que ce Trouver le Gangnam ? Rassurez-vous, je ne vais pas demander de faire danser vos personnages sur du Gangnam style (quoi que ce pourrait être marrant :perv:). Et non, pour cette semaine, c'est simplement un petit jeu hors RP. Les règles ? Et bien, elles sont simples. A la fin de ce message, vous trouverez des petites Psy dansant le fameux Gangnam Style (ne sont-ils pas mignons ? :haon:) bien entendu, ceux de ce message ne compte pas pour le jeu. Le jeu, donc, c'est que j'ai caché dix gangnams dansants quelques parts dans le forum. Votre mission, si vous l'acceptez, c'est de retrouver les gangnams. Et pour cela, il va falloir fouiner un peu. Une fois les gangnams retrouvés (où même avant que vous les ayez tous, ce n'est pas un soucis) envoyez moi un MESSAGE PRIVÉE pour me dire où ils sont. Ne commentez pas en dessous avec les réponses, où tout le monde les trouvera et il n'y aura plus de gagnant. Celui qui aura tous les gangnams le plus rapidement possible, sera le grand gagnant. :smile: Je vous donnerez les résultats dès la semaine prochaine. Alors maintenant, en mode Scooby-Doo, et partons à la recherche des gangnams ! :ymca:



LES GANGNAMS DANSANTS:
ACTIVITÉ DE LA SEMAINE: TROUVER LE GANGNAM. 1562185289 ACTIVITÉ DE LA SEMAINE: TROUVER LE GANGNAM. 1562185289 ACTIVITÉ DE LA SEMAINE: TROUVER LE GANGNAM. 1562185289 ACTIVITÉ DE LA SEMAINE: TROUVER LE GANGNAM. 1562185289 ACTIVITÉ DE LA SEMAINE: TROUVER LE GANGNAM. 1562185289
Revenir en haut Aller en bas
https://makeithappen.forumactif.org
Aria Deware
LOST MYSELF IN A DAYDREAM.
Aria Deware

+ ARRIVÉE : 07/02/2013
+ POSTS : 840


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
ACTIVITÉ DE LA SEMAINE: TROUVER LE GANGNAM. Left_bar_bleue80/100ACTIVITÉ DE LA SEMAINE: TROUVER LE GANGNAM. Empty_bar_bleue  (80/100)

ACTIVITÉ DE LA SEMAINE: TROUVER LE GANGNAM. Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ DE LA SEMAINE: TROUVER LE GANGNAM.   ACTIVITÉ DE LA SEMAINE: TROUVER LE GANGNAM. EmptySam 23 Mar - 18:21


Les résultats


Une semaine plus tard, voici donc les résultats. :bril: La grande gagnante de notre jeu est Nola Wilson, qui a réussi à trouver les dix gangnams très rapidement. Louise Robin est à la deuxième place du classement, quant à la troisième place, c'est Charlie Lefevre qui l'emporte. Bravo à vous ! :fou2: Et pour les autres, vous trouverez ci-dessous les sujets où se trouvaient nos p'tits gangnams. Si vous ne les voyez pas, c'est normal. Ils ont simplement était supprimés. :coeur:

Citation :

OPPA GANGNAM STYLE !
ACTIVITÉ DE LA SEMAINE: TROUVER LE GANGNAM. 1562185289 ACTIVITÉ DE LA SEMAINE: TROUVER LE GANGNAM. 1562185289 ACTIVITÉ DE LA SEMAINE: TROUVER LE GANGNAM. 1562185289 ACTIVITÉ DE LA SEMAINE: TROUVER LE GANGNAM. 1562185289 ACTIVITÉ DE LA SEMAINE: TROUVER LE GANGNAM. 1562185289
Revenir en haut Aller en bas
https://makeithappen.forumactif.org
 

ACTIVITÉ DE LA SEMAINE: TROUVER LE GANGNAM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGO HOUSE. :: PARTIE ADMINISTRATIVE. :: + LITTLE THINGS :: OLD STUFF-