AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 every breath you take ✣ Robyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robyn Donovan

Robyn Donovan

+ ARRIVÉE : 24/03/2013
+ POSTS : 20


every breath you take ✣ Robyn Empty
MessageSujet: every breath you take ✣ Robyn   every breath you take ✣ Robyn EmptyDim 24 Mar - 11:41


Robyn Donovan
CÉLÉBRITÉ: NINA DOBREV - @FRAMBOUAZE.TUMBLR


PRÉNOMS, NOMS: Robyn Donovan. Comme beaucoup d'entre nous, je porte le nom de mon père. Y a pas besoin de cherche plus loin et ne faites aucun commentaire à propos de mon prénom. Je connais toutes les blagues possibles à ce propos! SURNOMS: Rob' mais j'essaie vraiment de dire aux gens de ne pas me donner de surnom. C'est un peu bizarre Rob, ça fait masculin. ÂGE: 22 ans et toutes mes dents. A part deux dents de sagesse, ça compte? DATE ET LIEU DE NAISSANCE: le 9 janvier 1990 à Genève, Suisse, terre, univers. NATIONALITÉ ET ORIGINES: Suisses et bulgares SEXUALITÉ: Hétérosexuelle mais ça m'est déjà arrivé d'avoir des expériences avec une fille. STATUT CIVIL: Célibataire. J'ai eu une longue relation de mes dix sept ans à mes vingt et un ans, maintenant je veux un peu de liberté. SITUATION FAMILIALE: Je vis en collocation avec mon grand frère et on rend visite tous les dimanches à ma maman. Je n'ai jamais connu mon père, il est mort en guerre avant ma naissance. OCCUPATION: Pédiatre à l'hôpital de Genève. GROUPE: STATE OF GRACE

L'espoir? C'est quelque chose que je connais bien pour le vivre tous les jours à l'hôpital. Je suis pédiatre et même si des fois j'ai la chance de voir des enfants en bonne santé, malheureusement y a aussi les petits malades du cancer ou qui ont eu un accident. Je vois des parents garder espoir chaque jours. Ils s'accrochent à nos lèvres pour ne pas louper une seule miette de ce qu'on a à leur annoncer. Ils se tiennent la main, se consolent. Mais un parent ne perd jamais espoir. Personnellement, grâce à mon métier, j'ai compris que garder espoir aide et souvent ça paie même. A chaque fois que j'ai gardé espoir pour quelqu'un ou quelque chose, quelque chose de bien a finit par arriver. Si on a plus d'espoir qu'est-ce qui nous fera tenir le coup?

h3artbeats/Vivi + 21 ans + rivière de chocolat, couteau qui peut sauver une vie, vache mauve dans le jardin...
où avez vous connu le forum ? Sur Facebook! + votre avis sur celui-ci? Si je suis ici c'est qu'il y a une bonne raison non? **


Dernière édition par Robyn Donovan le Dim 24 Mar - 15:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Donovan

Robyn Donovan

+ ARRIVÉE : 24/03/2013
+ POSTS : 20


every breath you take ✣ Robyn Empty
MessageSujet: Re: every breath you take ✣ Robyn   every breath you take ✣ Robyn EmptyDim 24 Mar - 11:41


if i die young, bury me in satin
--------------------------------


« Dis donc, elle est pas un peu courte cette jupe Robyn? » Je lève les yeux au ciel avant de me tourner vers mon frère. « La ferme Dylan. » C'est fou ce qu'il peut être protecteur avec moi... Des fois ça a un avantage mais y a d'autres moments où j'aimerais bien qu'il me laisse respirer un peu. J'ai vingt deux ans, pas seize. J'ai la vie devant moi, un bon job et un grand frère que j'adore. Je ne vois pas pourquoi je devrais me priver de mettre une jupe et aller boire un verre avec une copine. « Rob'... » Dylan s'approche de moi et me regarde avec ses yeux remplis de tendresse. « Je sais que tu veux pas qu'on aborde le sujet mais... Ne pense pas à ce qu'il t'a dit d'accord? T'es belle, brillante. C'est un con. » Je souris, émue par les paroles de mon frère. Il me prend dans ses bras et me lâche. J'ai beau être majeure et vaccinée, il gardera toujours un oeil sur moi et sur mes fréquentation. Je me suis séparée de mon ex il y a un peu près six mois après quatre ans de relation. Maintenant j'ai envie de profiter un peu, de sortir et de m'amuser. J'ai pas forcément besoin d'un homme dans ma vie. « Ca va aller, t'inquiète pas! » J'embrasse la joue de mon frère et me dirige vers la porte de l'appartement que je partage avec lui. « Oublie pas que demain on va voir maman hein! » Je lève le pouce et finit par quitter la maison. Sortir avec une copine c'est tout ce que j'ai pour l'instant. Je n'ai jamais été très sociable et honnêtement, j'aime pas être entourée de beaucoup de personnes. J'ai mon frère et ma meilleure amie, c'est tout ce dont j'ai besoin.

En rentrant à la maison, mon frère dort déjà dans sa chambre. Je vais rapidement dans la salle de bain et me change, me démaquille. A peine entrée dans ma chambre, je pense déjà à ma journée de boulot demain. Voir les sourires de mes petits patients c'est ce qui me met de bonne humeur. Je vois aussi des larmes mais j'essaie de ne pas me focaliser sur le négatif, préférant que je peux annoncer à un petit garçon ou à une petite fille qu'ils vont pouvoir rentrer chez eux avec leurs parents. C'est pas un simple métier, c'est une vocation et en ce moment avec mon chagrin d'amour j'ai besoin de bosser, de m'aérer l'esprit. Ca me fait toujours un peu mal au coeur quand je vois un petit bout de chou de quelques mois qui arrive aux urgences parce qu'il a des problèmes assez graves... Et pis on a aussi les adolescents, jusqu'à dix sept ans qui viennent ici parce qu'ils n'ont pas de couverture sociale leur permettant d'avoir un médecin traitant alors ils viennent aux urgences. Bon, ça suffit. J'aurais le temps de penser à tout ce que j'ai à faire demain quand je me réveillerais. Je pose mon téléphone portable sur la commode de ma chambre et fixe le mur en face de moi... Il est vide mais on peut encore deviner les contours des cadres qui étaient accrochés à cet endroit là. Je me tourne et me laisse tomber dans mon lit. J'ai vingt deux ans, je suis pédiatre, célibataire et j'arrive encore à déprimer.

✣✣✣



Dernière édition par Robyn Donovan le Dim 24 Mar - 15:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aria Deware
LOST MYSELF IN A DAYDREAM.
Aria Deware

+ ARRIVÉE : 07/02/2013
+ POSTS : 840


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
every breath you take ✣ Robyn Left_bar_bleue80/100every breath you take ✣ Robyn Empty_bar_bleue  (80/100)

every breath you take ✣ Robyn Empty
MessageSujet: Re: every breath you take ✣ Robyn   every breath you take ✣ Robyn EmptyDim 24 Mar - 11:43

Ton pseudo. :bave: Bienvenue sur le forum la belle !
Si tu as la moindre question, le staff est là. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://makeithappen.forumactif.org
Ebony Hayes

Ebony Hayes

+ ARRIVÉE : 04/03/2013
+ POSTS : 139


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
every breath you take ✣ Robyn Left_bar_bleue100/100every breath you take ✣ Robyn Empty_bar_bleue  (100/100)

every breath you take ✣ Robyn Empty
MessageSujet: Re: every breath you take ✣ Robyn   every breath you take ✣ Robyn EmptyDim 24 Mar - 11:48

Contente que tu nous aies choisis finalement, surtout que tu avais le choix et beaucoup de propositions :mdr: !
Revenir en haut Aller en bas
Aria Deware
LOST MYSELF IN A DAYDREAM.
Aria Deware

+ ARRIVÉE : 07/02/2013
+ POSTS : 840


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
every breath you take ✣ Robyn Left_bar_bleue80/100every breath you take ✣ Robyn Empty_bar_bleue  (80/100)

every breath you take ✣ Robyn Empty
MessageSujet: Re: every breath you take ✣ Robyn   every breath you take ✣ Robyn EmptyDim 24 Mar - 11:49

J'en déduis que c'est notre Kathou qui t'as fait connaitre le forum ? :he:he
Revenir en haut Aller en bas
https://makeithappen.forumactif.org
Robyn Donovan

Robyn Donovan

+ ARRIVÉE : 24/03/2013
+ POSTS : 20


every breath you take ✣ Robyn Empty
MessageSujet: Re: every breath you take ✣ Robyn   every breath you take ✣ Robyn EmptyDim 24 Mar - 11:53

    Taylor :bave: :bave: :bave: pardon, spasme

    Aria! Oui c'est vrai qu'on m'a donné pas mal de choix mais c'était le forum qui m'attirait le plus. Et niveau avatar libres aussi c'était le plus intéressant pour mon personnage. Enfin bref. Merci à toi! J'espère que je vais me plaire par ici!
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Maurel

Sébastien Maurel

+ ARRIVÉE : 06/03/2013
+ POSTS : 157


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
every breath you take ✣ Robyn Left_bar_bleue95/100every breath you take ✣ Robyn Empty_bar_bleue  (95/100)

every breath you take ✣ Robyn Empty
MessageSujet: Re: every breath you take ✣ Robyn   every breath you take ✣ Robyn EmptyDim 24 Mar - 11:54

bienvenue et bon courage pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Donovan

Robyn Donovan

+ ARRIVÉE : 24/03/2013
+ POSTS : 20


every breath you take ✣ Robyn Empty
MessageSujet: Re: every breath you take ✣ Robyn   every breath you take ✣ Robyn EmptyDim 24 Mar - 11:57

    POLOCHON! :hysteric:
    Merci pour l'accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Luxray Janowski
† stuck in her daydream.
Luxray Janowski

+ ARRIVÉE : 01/03/2013
+ POSTS : 194


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
every breath you take ✣ Robyn Left_bar_bleue30/100every breath you take ✣ Robyn Empty_bar_bleue  (30/100)

every breath you take ✣ Robyn Empty
MessageSujet: Re: every breath you take ✣ Robyn   every breath you take ✣ Robyn EmptyDim 24 Mar - 11:58

Bienvenue. :coeur:

Nina elle est trop belle quoi. :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Donovan

Robyn Donovan

+ ARRIVÉE : 24/03/2013
+ POSTS : 20


every breath you take ✣ Robyn Empty
MessageSujet: Re: every breath you take ✣ Robyn   every breath you take ✣ Robyn EmptyDim 24 Mar - 12:00

    Merci Jayden! :coeur:
    Ne la complimente pas trop, elle va plus passer les portes sinon!

    Bon, je file remplir ma fichette. Arrêtez de me déconcentrer ahaha :cochon:
Revenir en haut Aller en bas
Louise Robin

Louise Robin

+ ARRIVÉE : 02/03/2013
+ POSTS : 214


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
every breath you take ✣ Robyn Left_bar_bleue70/100every breath you take ✣ Robyn Empty_bar_bleue  (70/100)

every breath you take ✣ Robyn Empty
MessageSujet: Re: every breath you take ✣ Robyn   every breath you take ✣ Robyn EmptyDim 24 Mar - 12:22

Bienvenue :coeur2:
Très bon choix d'avatar, et le prénom est parfait :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



every breath you take ✣ Robyn Empty
MessageSujet: Re: every breath you take ✣ Robyn   every breath you take ✣ Robyn EmptyDim 24 Mar - 12:24

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Claire Thompson

Claire Thompson

+ ARRIVÉE : 10/03/2013
+ POSTS : 61


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
every breath you take ✣ Robyn Left_bar_bleue100/100every breath you take ✣ Robyn Empty_bar_bleue  (100/100)

every breath you take ✣ Robyn Empty
MessageSujet: Re: every breath you take ✣ Robyn   every breath you take ✣ Robyn EmptyDim 24 Mar - 12:34

bienvenue :coeur: bon courage pour ta fiche o/

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Channel Beauchamps
Δ doomed from the start, we met with a goodbye kiss.
Channel Beauchamps

+ ARRIVÉE : 01/03/2013
+ POSTS : 583


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
every breath you take ✣ Robyn Left_bar_bleue2/100every breath you take ✣ Robyn Empty_bar_bleue  (2/100)

every breath you take ✣ Robyn Empty
MessageSujet: Re: every breath you take ✣ Robyn   every breath you take ✣ Robyn EmptyDim 24 Mar - 12:53

Bienvenue parmi nouuus honey. :danse2: :he:he
Pour toute question, n'hésite pas à nous harceler & bon courage pour la fin de ta fiche. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Aria Deware
LOST MYSELF IN A DAYDREAM.
Aria Deware

+ ARRIVÉE : 07/02/2013
+ POSTS : 840


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
every breath you take ✣ Robyn Left_bar_bleue80/100every breath you take ✣ Robyn Empty_bar_bleue  (80/100)

every breath you take ✣ Robyn Empty
MessageSujet: Re: every breath you take ✣ Robyn   every breath you take ✣ Robyn EmptyDim 24 Mar - 15:54

Tout me semble bon, alors validée. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
https://makeithappen.forumactif.org
Robyn Donovan

Robyn Donovan

+ ARRIVÉE : 24/03/2013
+ POSTS : 20


every breath you take ✣ Robyn Empty
MessageSujet: Re: every breath you take ✣ Robyn   every breath you take ✣ Robyn EmptyDim 24 Mar - 16:35

    Merciii :haon: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




every breath you take ✣ Robyn Empty
MessageSujet: Re: every breath you take ✣ Robyn   every breath you take ✣ Robyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

every breath you take ✣ Robyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» breath in, breath out, repeat.
» (EG) + TAKE MY BREATH AWAY.
» Un titre? Là où on va, il n'y a pas besoin... De titre. ✣ Robyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGO HOUSE. :: LES PERSONNAGES. :: + EXPRESS YOURSELF :: LES VALIDÉS-