AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO ▽ Thank's for loving me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a venir.
WAZZUP ?!
a venir.

+ ARRIVÉE : 10/03/2013
+ POSTS : 73


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
(F/LIBRE) KAYA SCODELARIO ▽ Thank's for loving me. Left_bar_bleue5/100(F/LIBRE) KAYA SCODELARIO ▽ Thank's for loving me. Empty_bar_bleue  (5/100)

(F/LIBRE) KAYA SCODELARIO ▽ Thank's for loving me. Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO ▽ Thank's for loving me.   (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO ▽ Thank's for loving me. EmptySam 30 Mar - 12:06


Joyce Easton
CÉLÉBRITÉ: Kaya Scodelario - @Tumblr

PRÉNOMS, NOMS: Joyce est son prénom, son premier nom de famille est Easton le deuxieme est Willow. SURNOMS: . ÂGE:18 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE: France. NATIONALITÉ ET ORIGINES: Française/Americaine. SEXUALITÉ: bisexuelle. STATUT CIVIL: célibataire. SITUATION FAMILIALE: A perdu son père a l'age de 3 ans, quand a sa mère elle l'a abandonner quand elle avait 8 ans. OCCUPATION: Elle aime écrire des textes, quand celle ci ne se drogue pas. GROUPE: HOPELESS BREATHLESS.

Histoire assez libre, comme vous le sentez mais j'aimerais qu'il y est certains points dedans comme le fait qu'elle est tomber dans l'alcool la drogue et la dépression, suite a la mort de son père et l'abandon de sa mère, et vous pouvez également rajouter d'autres évènement tragique, elle sera passer aussi par un stade de prostitution d'un mois pour gagner de l'argent. Le reste a vous de choisir.


when you think tim mcgraw, i hope you think of me
--------------------------------
Joyce est la demi soeur de Niels, mais celui ci la hait, pourtant elle suit sans le vouloir les traces de son frère, alcool, drogue. Ils ne sont pas si différent mais se haïront un bon moment. La cause de la haine ? Ils ne le savent même pas, mais cela a toujours était comme ça, ils se lançaient des piques et ce faisait les pires crasses même si dans le fond, Niels tient a sa petite soeur et inversement.
Revenir en haut Aller en bas
a venir.
WAZZUP ?!
a venir.

+ ARRIVÉE : 10/03/2013
+ POSTS : 73


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
(F/LIBRE) KAYA SCODELARIO ▽ Thank's for loving me. Left_bar_bleue5/100(F/LIBRE) KAYA SCODELARIO ▽ Thank's for loving me. Empty_bar_bleue  (5/100)

(F/LIBRE) KAYA SCODELARIO ▽ Thank's for loving me. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO ▽ Thank's for loving me.   (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO ▽ Thank's for loving me. EmptySam 30 Mar - 12:18

Hola petit être.
Déjà pour celui qui prendra mon scénario sache que je t'aime d'avance, pour ce qui est du prénom il est tout a fait libre, j'ai juste mis ça pour ne pas le laisser vide. Pour la célébrité ce n'est pas négociable, je tiens vraiment a Kaya, si il y a des question n'hésitez pas. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) KAYA SCODELARIO ▽ Thank's for loving me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AU CHOIX + and i never saw you coming
» (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN
» (M/LIBRE) LOUIS TOMLINSON + i don't know how to love him
» (F/LIBRE) ROSIE TUPPER + sister act
» (F/LIBRE) CHER LLOYD + i don't give a shhh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGO HOUSE. :: LES PERSONNAGES. :: + OH MY LOVE-