AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Easy | Regis Uliel Abraham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Easy | Regis Uliel Abraham Empty
MessageSujet: Easy | Regis Uliel Abraham   Easy | Regis Uliel Abraham EmptyLun 1 Avr - 19:55


Uliel Abraham
CÉLÉBRITÉ: Alex O'Loughlin - @Tumblr


PRÉNOMS, NOMS:Uliel Abraham. SURNOMS: Pas de surnom. ÂGE: 36 years old. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 11 août à Balzan, Malte. NATIONALITÉ ET ORIGINES: Américain mais d'origines maltaises et russes. SEXUALITÉ: Hétéro. STATUT CIVIL: Divorcé. SITUATION FAMILIALE: Bonne entente entre les membres de la famille. OCCUPATION: Agent de la CIA forcé au repos. GROUPE: écrire ici

Dans cette partie, vous écrirez entre cinq et quinze lignes sur ce qu'espère votre personnage, et ce que représente l'espoir pour lui. Vous nous direz aussi s'il est du genre à attendre calmement ou à faire son maximum pour bouger les choses. Bref, expliquez-nous tout ce que vous voulez qui concerne le lien qu'entretient votre personnage avec l'espoir.

Cal + 18 ans + Neverland
Sur PRD je suppose ? + le forum est très bien =D


Dernière édition par Uliel Abraham le Lun 1 Avr - 20:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Easy | Regis Uliel Abraham Empty
MessageSujet: Re: Easy | Regis Uliel Abraham   Easy | Regis Uliel Abraham EmptyLun 1 Avr - 19:56


if i die young, bury me in satin
--------------------------------


La partie histoire, c'est ici. On vous demande de nous parler de votre personnage, c'est à dire tout ce qu'il y a à savoir sur lui. On vous propose d'écrire votre histoire sous forme de différents points. Mais, si vous le voulez, vous pouvez le rédiger totalement sous la forme de votre choix: RP, journal, dialogue, narration, etc. Sachez que, dans tous les cas, cette partie doit faire vingt lignes. Nous vous rappelons que vous avez sept jours pour faire votre fiche et, en attendant, n'hésitez pas à aller flooder.
Revenir en haut Aller en bas
Ebony Hayes

Ebony Hayes

+ ARRIVÉE : 04/03/2013
+ POSTS : 139


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
Easy | Regis Uliel Abraham Left_bar_bleue100/100Easy | Regis Uliel Abraham Empty_bar_bleue  (100/100)

Easy | Regis Uliel Abraham Empty
MessageSujet: Re: Easy | Regis Uliel Abraham   Easy | Regis Uliel Abraham EmptyLun 1 Avr - 20:04

Hi, bienvenuue :bril: Bon choix d'avatar, j'adore ce gars. :hysteric:
Bon courage pour ta fiche, en tout cas, si tu as la moindre question, le staff est là.
Si tu pouvais juste retirer l'initiale de ton pseudo, comme stipulé dans le règlement, ça serait parfait. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Easy | Regis Uliel Abraham Empty
MessageSujet: Re: Easy | Regis Uliel Abraham   Easy | Regis Uliel Abraham EmptyLun 1 Avr - 20:06


Merci la miss :bril:

Ouép je viens de voir ça ! Je l'ai d'ailleurs enlevé :lapin: mais pourquoi vous n'acceptez pas les initiales ? ( Non je demande parce que depuis un peu moins d'un mois, tous les news forums refusent les initiales et j'ai pas compris pourquoi XD )

Justement, puisque tu me proposais si gentiment de répondre à mes questions ... j'en ai profité :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Ebony Hayes

Ebony Hayes

+ ARRIVÉE : 04/03/2013
+ POSTS : 139


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
Easy | Regis Uliel Abraham Left_bar_bleue100/100Easy | Regis Uliel Abraham Empty_bar_bleue  (100/100)

Easy | Regis Uliel Abraham Empty
MessageSujet: Re: Easy | Regis Uliel Abraham   Easy | Regis Uliel Abraham EmptyLun 1 Avr - 20:42

Pour les initiales, disons que certains en abusent pas mal et ça donne des pseudos à rallonge, alors que c'est pas forcément utile. :ange: Genre M-J Trucmuche L. R-Dupont. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Jankowski

Carrie Jankowski

+ ARRIVÉE : 27/03/2013
+ POSTS : 74


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
Easy | Regis Uliel Abraham Left_bar_bleue60/100Easy | Regis Uliel Abraham Empty_bar_bleue  (60/100)

Easy | Regis Uliel Abraham Empty
MessageSujet: Re: Easy | Regis Uliel Abraham   Easy | Regis Uliel Abraham EmptyLun 1 Avr - 20:58

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Easy | Regis Uliel Abraham Empty
MessageSujet: Re: Easy | Regis Uliel Abraham   Easy | Regis Uliel Abraham EmptyMar 2 Avr - 9:06


Ebony : Ah d'accord :haon: C'est vrai que trois/quatre initiales c'est moche ^^

Carrie : Merci à toi :ymca: :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Aria Deware
LOST MYSELF IN A DAYDREAM.
Aria Deware

+ ARRIVÉE : 07/02/2013
+ POSTS : 840


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
Easy | Regis Uliel Abraham Left_bar_bleue80/100Easy | Regis Uliel Abraham Empty_bar_bleue  (80/100)

Easy | Regis Uliel Abraham Empty
MessageSujet: Re: Easy | Regis Uliel Abraham   Easy | Regis Uliel Abraham EmptyMar 2 Avr - 16:01

Ma que qu'il est beau. :dead: :dead:
Bienvenue sur le forum toi. :haon:
Si tu as besoin de quoi que ce soit, comme la dit Bony, on est là. :aude:
Revenir en haut Aller en bas
https://makeithappen.forumactif.org
Claire Thompson

Claire Thompson

+ ARRIVÉE : 10/03/2013
+ POSTS : 61


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
Easy | Regis Uliel Abraham Left_bar_bleue100/100Easy | Regis Uliel Abraham Empty_bar_bleue  (100/100)

Easy | Regis Uliel Abraham Empty
MessageSujet: Re: Easy | Regis Uliel Abraham   Easy | Regis Uliel Abraham EmptyMar 2 Avr - 19:52

OH PITIN !!!!!! O___________________O
ALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEX !!!!!!!!!!!!! :bave: :cochon: :bril: :colors: :coeur: :sex: :ymca: :saumon: :owiii:
L'homme de ma vie ! Le mec le plus canon des Etats-Unis ! Viens là que je te viole *-* . hum... pardon ....
Bienvenuuuuue ! Je VEUX un lien de la mort qui tue alors t'es obligé de terminer ta présentation :p !
va se calmer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Easy | Regis Uliel Abraham Empty
MessageSujet: Re: Easy | Regis Uliel Abraham   Easy | Regis Uliel Abraham EmptyMer 3 Avr - 9:32


Aria : Merci !!! ça fait plaisir :bril:

J'hésiterais pas si j'ai besoin de quelque chose :aude:

Nola : Avec graaaaaaaand plaisir ! Blake est trop canon :bave:

Je te réserve un lien bien au chaud :danse3: :colors: :coeur:

:lapin: :coeur2: :kiss: :siffle: :owiii:

Revenir en haut Aller en bas
Channel Beauchamps
Δ doomed from the start, we met with a goodbye kiss.
Channel Beauchamps

+ ARRIVÉE : 01/03/2013
+ POSTS : 583


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
Easy | Regis Uliel Abraham Left_bar_bleue2/100Easy | Regis Uliel Abraham Empty_bar_bleue  (2/100)

Easy | Regis Uliel Abraham Empty
MessageSujet: Re: Easy | Regis Uliel Abraham   Easy | Regis Uliel Abraham EmptyMer 3 Avr - 15:53

Bienvenue à toi. :bril: :danse2:
Pour toute question, n'hésite pas à harceler le staff & bon courage pour la suite. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Louise Robin

Louise Robin

+ ARRIVÉE : 02/03/2013
+ POSTS : 214


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
Easy | Regis Uliel Abraham Left_bar_bleue70/100Easy | Regis Uliel Abraham Empty_bar_bleue  (70/100)

Easy | Regis Uliel Abraham Empty
MessageSujet: Re: Easy | Regis Uliel Abraham   Easy | Regis Uliel Abraham EmptyMer 3 Avr - 16:50

Bienvenue :haon: Bonne chance pour ta fiche :heart:
Je plussoie, ce mec est super canon :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Easy | Regis Uliel Abraham Empty
MessageSujet: Re: Easy | Regis Uliel Abraham   Easy | Regis Uliel Abraham EmptyJeu 4 Avr - 12:59


Channel : Thanks a lot !! Je n'hésiterais pas :bril: :aude:

Louise : Merci :fou3: :fou2: :fou:

Je pensais pas qu'il aurait du succès :mdr: :lapin: C'est cool :he:he
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Maurel

Sébastien Maurel

+ ARRIVÉE : 06/03/2013
+ POSTS : 157


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
Easy | Regis Uliel Abraham Left_bar_bleue95/100Easy | Regis Uliel Abraham Empty_bar_bleue  (95/100)

Easy | Regis Uliel Abraham Empty
MessageSujet: Re: Easy | Regis Uliel Abraham   Easy | Regis Uliel Abraham EmptyJeu 4 Avr - 13:30

je viens de voir que je suis pas encore passée ici :cache:
bienvenue, et bon courage pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Easy | Regis Uliel Abraham Empty
MessageSujet: Re: Easy | Regis Uliel Abraham   Easy | Regis Uliel Abraham EmptyVen 5 Avr - 8:27


C'est pas grave :aude: T'es passé, c'est le principal :bril: :cochon:

Merci à toi !!

Je ne demanderais pas de délai mais je vous informe simplement pour que vous ne vous demandiez pas pourquoi ma fiche n'est toujours pas finie XDD j'ai un gros week-end chargé en perspective donc je clôturerais cette fichette dimanche soir ! :danse2:

Voilà :danse3: Hâte de jouer avec vous :danse1:
Revenir en haut Aller en bas
Aria Deware
LOST MYSELF IN A DAYDREAM.
Aria Deware

+ ARRIVÉE : 07/02/2013
+ POSTS : 840


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
Easy | Regis Uliel Abraham Left_bar_bleue80/100Easy | Regis Uliel Abraham Empty_bar_bleue  (80/100)

Easy | Regis Uliel Abraham Empty
MessageSujet: Re: Easy | Regis Uliel Abraham   Easy | Regis Uliel Abraham EmptyVen 5 Avr - 15:18

Sans soucis mon beau, passe un bon week end. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://makeithappen.forumactif.org
Invité
Invité



Easy | Regis Uliel Abraham Empty
MessageSujet: Re: Easy | Regis Uliel Abraham   Easy | Regis Uliel Abraham EmptyDim 7 Avr - 20:14

Finalement, gros week-end :fou2: C'était excellent mais du coup, je suis pas du tout du tout dans le mood de faire une fiche ( ou même d'écrire une ligne :mdr: ) je ferais ça demain sans fautes :fou3:
Revenir en haut Aller en bas
Bérénice Thénardier

Bérénice Thénardier

+ ARRIVÉE : 31/03/2013
+ POSTS : 23


Easy | Regis Uliel Abraham Empty
MessageSujet: Re: Easy | Regis Uliel Abraham   Easy | Regis Uliel Abraham EmptyDim 7 Avr - 20:23

Pas de soucis. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Aria Deware
LOST MYSELF IN A DAYDREAM.
Aria Deware

+ ARRIVÉE : 07/02/2013
+ POSTS : 840


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
Easy | Regis Uliel Abraham Left_bar_bleue80/100Easy | Regis Uliel Abraham Empty_bar_bleue  (80/100)

Easy | Regis Uliel Abraham Empty
MessageSujet: Re: Easy | Regis Uliel Abraham   Easy | Regis Uliel Abraham EmptyLun 8 Avr - 12:39

D'accord mon chou. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://makeithappen.forumactif.org
Invité
Invité



Easy | Regis Uliel Abraham Empty
MessageSujet: Re: Easy | Regis Uliel Abraham   Easy | Regis Uliel Abraham EmptyMar 9 Avr - 11:41


Bonjour à tous !!!

Je tiens à vous dire un grand merci pour votre accueil chaleureux et la façon dont vous traitez les nouveaux :bril: :coeur:

Par contre, je débarque avec une mauvaise nouvelle =/ je vais vous demander de me supprimer ! Comme vous avez pu le voir, j'ai traîné à faire ma fiche et l'inspiration n'y est plus ... je pense que je me suis simplement laissé convaincre de ce personnage en regardant la série Hawi 5-O et que maintenant, je m'en suis déjà lassé. Je n'aime pas faire du c/c d'un personnage de série et là, Uliel est mal parti.

Du coup, je vais vous tirer ma révérence :fou2: Mais je vous remercie pour votre accueil et votre sympathie ! Longue vie au forum et qui sait, peut-être qu'un jour j'aurais une autre idée et que je reviendrais ? Why not ! En attendant, portez-vous bien les petits loups ! :lapin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Easy | Regis Uliel Abraham Empty
MessageSujet: Re: Easy | Regis Uliel Abraham   Easy | Regis Uliel Abraham EmptyMar 9 Avr - 13:05

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Aria Deware
LOST MYSELF IN A DAYDREAM.
Aria Deware

+ ARRIVÉE : 07/02/2013
+ POSTS : 840


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
Easy | Regis Uliel Abraham Left_bar_bleue80/100Easy | Regis Uliel Abraham Empty_bar_bleue  (80/100)

Easy | Regis Uliel Abraham Empty
MessageSujet: Re: Easy | Regis Uliel Abraham   Easy | Regis Uliel Abraham EmptyVen 12 Avr - 16:00

OOPS, YOU'RE A LITTLE LATE
Outch. Ça y est, ça fait une semaine que tu as commencé ta fiche. La mauvaise nouvelle, c'est que tu fais maintenant parti des gens en danger. La bonne nouvelle c'est qu'il te reste tout de même deux jours pour nous faire un signe de vie, et nous demander un délai (qui te sera très vite accepté). Alors, à toi de voir ! :ange:
Revenir en haut Aller en bas
https://makeithappen.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Easy | Regis Uliel Abraham Empty
MessageSujet: Re: Easy | Regis Uliel Abraham   Easy | Regis Uliel Abraham Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Easy | Regis Uliel Abraham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGO HOUSE. :: LES PERSONNAGES. :: + EXPRESS YOURSELF :: LES RECALÉS-