AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Carrie ★ Si la connerie suprême devait porter un prénom, ce serait le tien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jules Marchal

Jules Marchal

+ ARRIVÉE : 24/03/2013
+ POSTS : 52


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
Carrie ★ Si la connerie suprême devait porter un prénom, ce serait le tien ! Left_bar_bleue80/100Carrie ★ Si la connerie suprême devait porter un prénom, ce serait le tien ! Empty_bar_bleue  (80/100)

Carrie ★ Si la connerie suprême devait porter un prénom, ce serait le tien ! Empty
MessageSujet: Carrie ★ Si la connerie suprême devait porter un prénom, ce serait le tien !   Carrie ★ Si la connerie suprême devait porter un prénom, ce serait le tien ! EmptyMer 3 Avr - 16:48

Aujourd’hui, Jules n’avait rien à faire, il vivait toujours dans son local de médecin, mais c’était un jour de repos, et le jeune homme s’ennuyait ferme. Il ne savait pas où habitait Louise, du coup, il ne pouvait pas encore lui rendre de visite… Alors il sortit, tout simplement, et se dirigea vers les rues bondées de Genève. En chemin, il s’arrêta à plusieurs reprises pour s’acheter quelque chose à boire, puis quelque chose à grignoter aussi. Il flânait sans savoir où aller. Une idée ne germa dans sa tête que lorsqu’il passa devant une boutique de vêtements qu’il connaissait et dont il avait pris l’habitude de côtoyer avant même son départ pour Paris. Un sourire étira ses lèvres et il poussa la porte du magasin pour y entrer. Il laissa son regard se balader le long des rayons… Non, il n’était pas venu là pour des fringues… mais plutôt pour cette jolie vendeuse qu’il aimait taquiner. Tout simplement parce qu’elle acceptait toujours de rentrer dans son jeu et de lui répondre avec d’aussi belles piques que celles qu’il lui envoyait. Il la repéra alors, et se dirigea vers le comptoir où elle se tenait, une main plaquée contre sa propre mâchoire. Simulant une douleur à la dent, il râla comme s'il souffrait réellement : « Oh punaise, ça fait mal ! Je crois que j’ai une saleté de carie là ! » Jeu de mot douteux mais bon, entre Jules et Carrie, c’était toujours comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Jankowski

Carrie Jankowski

+ ARRIVÉE : 27/03/2013
+ POSTS : 74


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
Carrie ★ Si la connerie suprême devait porter un prénom, ce serait le tien ! Left_bar_bleue60/100Carrie ★ Si la connerie suprême devait porter un prénom, ce serait le tien ! Empty_bar_bleue  (60/100)

Carrie ★ Si la connerie suprême devait porter un prénom, ce serait le tien ! Empty
MessageSujet: Re: Carrie ★ Si la connerie suprême devait porter un prénom, ce serait le tien !   Carrie ★ Si la connerie suprême devait porter un prénom, ce serait le tien ! EmptySam 6 Avr - 15:12

Carrie ★ Si la connerie suprême devait porter un prénom, ce serait le tien ! 529882tumblrm7llbbLOIX1r3xqobo1500
you must go out, we are just friends, no more

Depuis huit heure du matin j'étais dans la boutique. Je m'ennuyais pour tout dire. Le magasin connaissait une baisse de clients depuis deux mois je crois et regarder les gens regarder juste des vêtements, c'est vraiment chiant. Des fois je me dis si ce n'était pas mieux d'aller à l'université. Je réfléchis souvent sur tout quand je suis seule et que je m'ennuie. Je suis comme ça. Je me pose contre le mur et soupir fortement. J'entends quelqu'un entrer. Je regarde d'un oeil et je vois un homme aux cheveux bruns. J'ai l'impression de le connaitre. Normal, c'est Jules. Un mec sexy j'avoue, qui me plait bien mais qui est vraiment chiant. Enfaite il s'amuse à foutre le bordel dans le magasin mais bon au moins je ne m'ennuie pas quand il est là. Je sourie et je le vois s'approcher. Il commence à pleurnicher. Il a mal à cause d'une carie. Super jeux de mots ouais... "Tu devrais alors voir un dentiste au mieux de trainer ici. Tu crois pas ?" Je m'approche de lui et le regarde dans ses beaux yeux. Je frissonne un peu mais me ressaisis. "Alors on s'est encore perdu ? Le rayon sous-vêtements femme c'est le magasin d'en face."
Revenir en haut Aller en bas
Jules Marchal

Jules Marchal

+ ARRIVÉE : 24/03/2013
+ POSTS : 52


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
Carrie ★ Si la connerie suprême devait porter un prénom, ce serait le tien ! Left_bar_bleue80/100Carrie ★ Si la connerie suprême devait porter un prénom, ce serait le tien ! Empty_bar_bleue  (80/100)

Carrie ★ Si la connerie suprême devait porter un prénom, ce serait le tien ! Empty
MessageSujet: Re: Carrie ★ Si la connerie suprême devait porter un prénom, ce serait le tien !   Carrie ★ Si la connerie suprême devait porter un prénom, ce serait le tien ! EmptySam 6 Avr - 19:50

Ce qu'il aimait avec Carrie ? La manière dont elle lui répondait ! Toujours prête à rentrer dans son jeu et à lui répondre que par des piques. Un sourire étira finalement les lèvres de Jules, cessant donc de simuler cette douleur à la dent. « Alors je me suis trompé, mais bon, c'est normal, vu que tu fais aussi peur qu'un dentiste, je t'ai confondu avec ! » Leur joute verbale ne faisait que commencer... Après l'avoir écouté, il l'ignora et lui tourna le dos, puis revint finalement sur ses pas les bras chargés de cinq Tshirts identiques, aux coloris différents. « Alors, la vendeuse pro, je devrais choisir lequel entre le bleu... le noir... le rouge... le gris... et le marron ? » En énonçant chaque couleur, Jules déplia le Tshirt concerné, rajoutant du boulot pour la jeune femme qui devrait tout replier à la fin. Tant pis pour elle... il fallait bien qu'elle bosse hein ! « Sinon, pour les sous-vêtements... ouais, montre-moi ça. Faut que j'offre un cadeau à ma femme en plus ! » Il lui adressa un petit clin d'oeil amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Carrie ★ Si la connerie suprême devait porter un prénom, ce serait le tien ! Empty
MessageSujet: Re: Carrie ★ Si la connerie suprême devait porter un prénom, ce serait le tien !   Carrie ★ Si la connerie suprême devait porter un prénom, ce serait le tien ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Carrie ★ Si la connerie suprême devait porter un prénom, ce serait le tien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» run away with me. •• carrie
» carrie ▲ Tous ensemble pour faire la macarena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGO HOUSE. :: GENÈVE, SUISSE. :: + HAVE SOME FUN-