AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 + STANDING IN THE HALL OF FAME.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eponine Grainger

Eponine Grainger

+ ARRIVÉE : 05/04/2013
+ POSTS : 6


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
+ STANDING IN THE HALL OF FAME. Left_bar_bleue100/100+ STANDING IN THE HALL OF FAME. Empty_bar_bleue  (100/100)

+ STANDING IN THE HALL OF FAME. Empty
MessageSujet: + STANDING IN THE HALL OF FAME.   + STANDING IN THE HALL OF FAME. EmptyVen 5 Avr - 21:21


Grainger, Eponine
CÉLÉBRITÉ: MINKA KELLY - @PAMESTEW|TUMBLR


PRÉNOMS, NOMS: Eponine (mère qui a dévoré Les Misérables durant sa grossesse obligeait presque), Grainger. Pas de second prénom, ses parents estimaient qu'un prénom assez "rare" était suffisant. SURNOMS: Nombreux, la longueur de son prénom en permet une bonne dizaine, les plus fréquents étant Ponine, Nine et Epo. ÂGE: Vingt-six ans et toutes ses dents. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Native de Genève, Ponine n'a quitté cette ville que lors de rares occasions. Elle est née un sept février particulièrement froid. NATIONALITÉ ET ORIGINES: D'un paternel anglais et d'une mère française, Eponine est toutefois suisse. SEXUALITÉ: Hétérosexuelle, jusqu'à preuve du contraire. STATUT CIVIL: Situation précaire, un enfant de presque dix mois. SITUATION FAMILIALE: Un grand-frère, des parents issu de milieu modeste, rien à signaler d'important. OCCUPATION: Serveuse à mi-temps. GROUPE: State of Grace.

L'espoir? Pour Ponine, c'est espérer que la vie s'arrange. Qu'un matin, elle se réveille et que sa vie soit comme elle l'aurait toujours voulu. Un homme à ses côtés, un travail stable et qu'elle aime, que sa fille aille bien. Une vie bien, posée, heureuse. Eponine rêve de la vie parfaite : une routine agréable, un chemin tracé bien droit mais pourtant semé de petites surprises pour animer un peu. Elle est bien naïve de ce côté là, Epo. Mais en attendant que ça se fasse, elle fait des efforts, voire un peu trop. À trop vouloir la vie parfaite, on en oublie l'essentiel.

hungry eyes./aude + devine :dead: + france/rhône-alpes
nadou is the best :coeur: + canon :caca: :lapin:


Dernière édition par Eponine Grainger le Sam 6 Avr - 13:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eponine Grainger

Eponine Grainger

+ ARRIVÉE : 05/04/2013
+ POSTS : 6


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
+ STANDING IN THE HALL OF FAME. Left_bar_bleue100/100+ STANDING IN THE HALL OF FAME. Empty_bar_bleue  (100/100)

+ STANDING IN THE HALL OF FAME. Empty
MessageSujet: Re: + STANDING IN THE HALL OF FAME.   + STANDING IN THE HALL OF FAME. EmptyVen 5 Avr - 21:21


if i die young, bury me in satin
--------------------------------


Eponine, c'est ma petite-sœur et on touche pas ma petite-sœur. On a quatre ans d'écart, mais on a toujours été fusionnels, elle et moi. Gamin, j'avais déjà tendance à la trainer de partout, ce qui fait qu'elle a toujours eu une place de choix dans ma bande de potes.. Mais elle est intouchable, je vous dis pas les têtes de mes potes quand elle a commencé à se métamorphoser en une belle jeune femme. On a eu quelques discordes pendant son adolescence, mais j'avoue que j'y allais pas de main morte avec elle. Aujourd'hui, j'ai déménagé en France, pour mon travail et on ne se voit plus trop. Elle me manque.
Eponine, par Hugo, son grand-frère.


Il dirait quoi, Hugo, hein? Qu'est-ce qu'il dirait? Même refrain à chaque fois. C'était la même chose à chaque fois, de toutes façons. À chaque dispute, la même chanson. Tristement ennuyeux. Il ramenait Hugo sur le tapis, ça criait, le bébé pleurait, des assiettes volaient, il claquait la porte, elle pleurait et il revenait tard dans la nuit. Souvent, il revenait dans leur chambre, s'allongeait à côté d'elle qui lui tournait le dos, sachant pertinemment qu'elle ne dormait pas. Souvent, ils oubliaient ça sous la couette mais c'était un gros problème de leur « couple » : pas de discussion, pas de chute, et au final, toutes leurs embrouilles n'étaient pas plusieurs altercations, mais bien une seule et unique, une guerre avec des moments de répits trop courts. Elle en avait assez, par dessus la tête. Tu sais quoi? Tu vas te faire foutre et on en parle plus. J'en ai marre de toi, t'es jamais là, tu vas tout le temps voir ailleurs et tu me fais chier pour le peu de temps que tu passes avec ta fille. Avec un agacement non caché, Eponine attrapa sa fille, Posy, qui s'était mise à pleurer dans sa chaise, comme à chaque fois que ses parents se disputaient. Sans un dernier regard au jeune homme, la jeune mère se dirigea vers la chambre et commença à emballer ses affaires dans des cartons qu'elle avait emmené ici après un énième affrontement sans réellement penser qu'elle allait les remplir un jour. Fais pas la conne, Nine. Il l'avait suivie et tout ce qu'elle lui répondit sur le coup fut un beau doigt d'honneur auquel l'homme répondit par un grognement avant de lui attraper les poignets, d'abord en douceur puis avec force lorsqu'elle commença à essayer de se débattre. Fous-moi la paix! On est même pas ensemble, je fais ce que je veux, j'ai pas de comptes à te rendre! C'était vrai ; rien d'officiel n'avait été déclaré. Ils se comportaient comme un couple, souvent - tout le temps? - mais c'était plus une relation libre qu'autre chose, une relation à laquelle seule Eponine semblait s'accrocher (c'était faux, mais l'infidèle était bien trop attaché à sa liberté et aux femmes pour ne pas réaliser l'importance de la famille, de ses sentiments pour la brune et leur enfant). Surpris par ce retournement de situation, il part. Il claque la porte. Comme tous les soirs. Il s'attend à ce qu'elle se calme, à ce qu'elle réfléchisse à deux fois à sa décision. À trois heures du matin, il rentre. Il passe dans la chambre de la petite Posy. Vide. L'alcool lui fait tourner la tête, il se rend petit à petit que l'appartement a été vidé des affaires d'Eponine et de leur fille. Sa fille, il l'aime. Plus que tout. Il ferait tout pour elle, mais il faut dire qu'il n'a jamais été un père exceptionnel. Il aime Eponine aussi, mais il n'a jamais été foutu de bien le lui montrer. Son meilleur ami allait le tuer. Il était certain que s'il avait fait les choses bien et que si il avait aimé Eponine comme elle le méritait, Hugo aurait donné sa bénédiction. Il n'est pas un type mauvais après tout. Juste un type qui prend de mauvaises décisions. Vous êtes bien sur le répondeur d'Eponine Grainger. Laissez-un message après le bip, j'essaierais de vous recontacter le plus rapidement possible. Des messages, il en a laissé. Des dizaines, des vingtaines, sobre, ivre, des messages de haine, des messages d'amour. Parfois il la suppliait de revenir, de lui pardonner, de leur laisser une dernière chance. Sans réponse.


Dernière édition par Eponine Grainger le Sam 6 Avr - 13:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aria Deware
LOST MYSELF IN A DAYDREAM.
Aria Deware

+ ARRIVÉE : 07/02/2013
+ POSTS : 840


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
+ STANDING IN THE HALL OF FAME. Left_bar_bleue80/100+ STANDING IN THE HALL OF FAME. Empty_bar_bleue  (80/100)

+ STANDING IN THE HALL OF FAME. Empty
MessageSujet: Re: + STANDING IN THE HALL OF FAME.   + STANDING IN THE HALL OF FAME. EmptyVen 5 Avr - 21:23

SHE'S BACK BITCHES. :he:he
Je ne dirais que ça, tu connais tout le tralala. :owiii:
Revenir en haut Aller en bas
https://makeithappen.forumactif.org
Channel Beauchamps
Δ doomed from the start, we met with a goodbye kiss.
Channel Beauchamps

+ ARRIVÉE : 01/03/2013
+ POSTS : 583


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
+ STANDING IN THE HALL OF FAME. Left_bar_bleue2/100+ STANDING IN THE HALL OF FAME. Empty_bar_bleue  (2/100)

+ STANDING IN THE HALL OF FAME. Empty
MessageSujet: Re: + STANDING IN THE HALL OF FAME.   + STANDING IN THE HALL OF FAME. EmptySam 6 Avr - 12:16

Grrr je l'aime elle. :he:he
Bienvenue chez nous, n'hésite pas à nous harceler pour toute question. :owiii:
Revenir en haut Aller en bas
Bérénice Thénardier

Bérénice Thénardier

+ ARRIVÉE : 31/03/2013
+ POSTS : 23


+ STANDING IN THE HALL OF FAME. Empty
MessageSujet: Re: + STANDING IN THE HALL OF FAME.   + STANDING IN THE HALL OF FAME. EmptySam 6 Avr - 12:37

J'aime ton pseudo. :bril: (A nous deux, Eponine + Thénardier :he:he )
Bienvenuuuue et bonne chance pour ta fiche ! :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Maurel

Sébastien Maurel

+ ARRIVÉE : 06/03/2013
+ POSTS : 157


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
+ STANDING IN THE HALL OF FAME. Left_bar_bleue95/100+ STANDING IN THE HALL OF FAME. Empty_bar_bleue  (95/100)

+ STANDING IN THE HALL OF FAME. Empty
MessageSujet: Re: + STANDING IN THE HALL OF FAME.   + STANDING IN THE HALL OF FAME. EmptySam 6 Avr - 13:56

bienvenue, et bon courage pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Aria Deware
LOST MYSELF IN A DAYDREAM.
Aria Deware

+ ARRIVÉE : 07/02/2013
+ POSTS : 840


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
+ STANDING IN THE HALL OF FAME. Left_bar_bleue80/100+ STANDING IN THE HALL OF FAME. Empty_bar_bleue  (80/100)

+ STANDING IN THE HALL OF FAME. Empty
MessageSujet: Re: + STANDING IN THE HALL OF FAME.   + STANDING IN THE HALL OF FAME. EmptySam 6 Avr - 14:01

C'est farpait Doudou. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://makeithappen.forumactif.org
Claire Thompson

Claire Thompson

+ ARRIVÉE : 10/03/2013
+ POSTS : 61


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
+ STANDING IN THE HALL OF FAME. Left_bar_bleue100/100+ STANDING IN THE HALL OF FAME. Empty_bar_bleue  (100/100)

+ STANDING IN THE HALL OF FAME. Empty
MessageSujet: Re: + STANDING IN THE HALL OF FAME.   + STANDING IN THE HALL OF FAME. EmptySam 6 Avr - 15:03

bienvenue :coeur: bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




+ STANDING IN THE HALL OF FAME. Empty
MessageSujet: Re: + STANDING IN THE HALL OF FAME.   + STANDING IN THE HALL OF FAME. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ STANDING IN THE HALL OF FAME.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGO HOUSE. :: LES PERSONNAGES. :: + EXPRESS YOURSELF :: LES VALIDÉS-