AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Le mauvais chocolat de la boîte, il a souvent été pour moi ~ Ivory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivory Hayes

Ivory Hayes

+ ARRIVÉE : 22/04/2013
+ POSTS : 12


Le mauvais chocolat de la boîte, il a souvent été pour moi ~ Ivory Empty
MessageSujet: Le mauvais chocolat de la boîte, il a souvent été pour moi ~ Ivory   Le mauvais chocolat de la boîte, il a souvent été pour moi ~ Ivory EmptyLun 22 Avr - 13:19


Ivory Hayes
CÉLÉBRITÉ: Emilie Nereng- @Pinsta.me - emilie nereng


PRÉNOMS, NOMS: Ivory Hayes SURNOMS: Ivy ÂGE: Vingt ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 20 juillet 1991, Keene, Etats Unis. NATIONALITÉ ET ORIGINES: Double nationalité Américaine et Suisse, origines Norvégiennes SEXUALITÉ: Hétérosexuelle STATUT CIVIL: Célibataire SITUATION FAMILIALE: Fille unique, Ivy a quitté ses parents, resté aux Etats Unis. Sa cousine Ebony est comme une soeur, c'est d'ailleurs avec elle qu'elle habite aujourd'hui à Genève.OCCUPATION: Barmaid, et pour arrondir les fins de mois, des petits jobs en tout genre : distribuer des tracts dans la rue, télémarketing, et tous ces petits jobs ingrats que personne n'aime faire. GROUPE: It gets better

"L'espoir ? Faut plus compter sur lui. Ya plus d'espoir." C'était exactement ce qu'aurait pu dire Ivy si on lui avait posé la question deux ans plus tôt. A cet époque, elle était dans une impasse totale, et ne savait pas comment s'en sortir. Mais son nouveau départ à Genève lui a permis de retrouver l'espoir qu'elle avait perdu. Même si ce n'est pas facile tous les jours, elle s'en sort beaucoup mieux. Chaque mauvais jour, à présent, il lui suffit de se dire que l'espoir sera toujours là et qu'il ne faut jmais se désespérer.

Amélys + 16 ans + Var
Sur Bazzaaaart + Coup de coeur, je me suis inscrite das la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Ivory Hayes

Ivory Hayes

+ ARRIVÉE : 22/04/2013
+ POSTS : 12


Le mauvais chocolat de la boîte, il a souvent été pour moi ~ Ivory Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais chocolat de la boîte, il a souvent été pour moi ~ Ivory   Le mauvais chocolat de la boîte, il a souvent été pour moi ~ Ivory EmptyLun 22 Avr - 13:20


if i die young, bury me in satin
--------------------------------


7 ans
21 juillet 1998
Cher journal,
Je m'appelle Ivory, et ma maman m'a offert ce journal pour mes 7 ans. Elle m'a dit que maintenant que je savais lire et écrire, je devais raconter ma vie ici pour me souvenir plus tard. Je vais me présenter. Je m'appelle Ivory Hayes, j'ai 7 ans depuis hier, et je n'ai pas de frères et soeurs. Mais Ebony, c'est ma cousine, et on est un peu comme des soeurs jumelles. Demain, je fête mon anniversaire avec tous mes copains. Il y aura Ebony et Logan. Il est trop beau, je veux être son amoureuse. J'ai hâte d'être demain !

11 ans
7 septembre 2002
Cher journal,
Aujourd'hui, c'était la photo de classe, à l'école. Je déteste ces journées. Tout le monde vient bien habillé, bien coiffé, la raie au milieu, la jolie robe, c'est trop nul. C'est des journées de mensonges. Je hais le mensonge. Comme quand Papa et Maman m'ont dit que le Père Noël, c'était pour de faux. Plus tard, je ne mentirais jamais. Jamais, jamais, JAMAIS.

15 ans

26 septembre 2006
Cher journal,
Il y a un nouveau, au lycée. Il est trooooooop mignon ! Il m'a pas encore remarquée, mais j'y travaille. J'aimerais bien qu'il vienne me parler, demain

31 janvier 2007
Cher journal,
ENFIN ! Je sors officiellement avec Logan Il est amoureux de moi. Je suis amoureuse. On a rendez-vous demain au cinéma. Je ne sais pas encore quel film on va voir, mais je suis préssée de savoir comment ça va se passer.

2 février 2007
Cher journal,
Je ne suis pas allée au cinéma, hier. Logan m'a emmené dans un centre hippique. Il m'a appris à parier sur des chevaux, puis on est allés joué aux cartes avec des amis à lui, beaucoup plus âgés que moi. En même temps, Logan a 17 ans, j'en ai 15. Ses amis en ont 20. Mais je les ai trouvés très sympathiques. Ils m'ont fait des sourires toute la journée, m'ont offert à boire et m'ont appris à jouer. J'ai adoré cette journée, et j'espère qu'il y en aura d'autres.

10 juin 2007
Cher journal,
Avec Logan c'est fini. Je n'arrête pas de pleurer, encore et encore. Hier, je suis allée parier avec lui, et comme d'habitude, c'est moi qui ai choisi le cheval. On a perdu des centaines de dollars. Logan m'a dit qu'il refusait de continuer à sortir avec une gamine incompétente qui ne connaissait rien à la vie. Il a été cruel. Mais il m'a interdit de parler des paris à qui que ce soit. Même pas à Ebony ou aux copines. Je ne peux en parler qu'ici. Et encore, s'il apprenait que je laissais une trace écrite de ce qu'il s'est passé entre nous, il me tuerait.

15 juin 2007
Cher journal,
Logan déménage. Tant mieux. Des rumeurs disent que c'est ses parents, d'autres disent que c'est parce qu'il a un proche malade. Mais moi, je sais pourquoi. J'en suis sûre. Il a des dettes. Et c'est ma faute...

17 ans
13 octobre 2008
Cher journal,
Logan est revenu ! On recommence à parler, il m'a invité à une fête chez ses amis étudiants. On se parle beaucoup. Mes amies ne comprennent pas pourquoi je vais à la soirée. Mais elle ne savent pas tout ce qu'on a vécu. Elles ne peuvent pas comprendre. Elle trouvent qu'il est trop vieux pour moi, et m'interdisent de le revoir. Ce n'est pas ça qui va me faire changer d'avis. Puis si elles étaient réellement mes amies, elles seraient contentes pour moi, et n'essaieraient pas de me mettre des batons dans les roues.

24 octobre 2008
Cher journal,
J'ai revu tous nos anciens amis, lorsque l'on pariait encore. La fête se déroulait dans une grande maison. Logan ne m'a pas lâchée de la soirée. Il s'est excusé d'avoir été si brutal il y a deux ans. On a joué aux cartes, on a bu, puis on est allés dans une chambre où on a fait l'amour pour ma toute première fois. Il a été parfait. Enfin, je crois. Je ne me souviens pas beaucoup, j'avais un peu trop bu. Mais je suis contente qu'il aie été ma première fois. Je crois qu'on ressort ensemble.

11 novembre 2008
Cher journal,
ça fait quelques temps que je n'ai plus de nouvelles de Logan. Il est très souvent au stade hippodrome, je pense. J'y suis allée cet après-midi, à la place du cours de mathématiques. Je l'ai retrouvé. Il ne s'attendait pas à me voir, et m'a dit que s'il ne m'avait pas rappelé, c'est parce qu'il n'avait plus mon numéro. C'est vrai que je n'y avais pas pensé. Je suis contente d'avoir pris l'initiative de le chercher. Il m'a ramené chez moi, et avant de partir, m'a embrassé. On ressort ensemble.

3 décembre 2008
Cher journal,
Je sèche souvent les cours pour aller parier ou jouer avec Logan. On fait une très bonne équipe, même si il m'arrive de perdre. Dans ces cas là, je dois le rembourser intégralement. Je vole des sous dans le porte monnaie de maman, quand j'ai besoin. Je sais que c'est mal, mais Logan me le demande.

20 février 2009
Cher journal,
En ce moment, à la maison, ça ne va plus. Papa et Maman s'enferme souvent dans leur chambre, et ils se disputent à propos d'argent qui disparait. Je devrais tout leur dire, mais Logan m'a fait promettre de ne pas en parler. Ils gagnent beaucoup d'argent, alors quelques centaines, ça ne fait pas une grosse différence, non ? Logan arrive à gagner cette même somme en deux jours, il ne doit pas y avoir de problèmes trop graves je pense.

18 mars 2009
Cher journal,
Logan et moi avons de très gros soucis d'argent. On avait misé très gros, et voilà qu'on a tout perdu. Beaucoup d'hommes me téléphonent pour me réclamer de l'argent. Sije ne paye pas dans les deux mois qui viennent, je risque très gros. On me surveille jour et nuit, où que j'aille. Logan a peur, lui aussi. Si il se fait attraper, il risque la prison pour détournement de mineure, paris illégaux, et pour y avoir entraîné une mineure. Il risque très gros. Je ne veux pas qu'il aille en prison. On va tenter de braquer un commerce. JE ne devrais même pas l'écrire ici. J'ai très peur.

3 mai 2009
Cher journal, dans deux mois, j'aurais dix-huit ans. L'occasion pour moi de m'échapper. On pourra toujours me retrouver, mais il ne pourront pas avoir autant de pouvoir qu'ici.

20 juillet 2009
Cher journal,
Je n'ai pas eu le temps d'écrire depuis quelques semaines. Logan m'a quitté, il refuse de me rejoindre. Je crois qu'il a commencé à dealer de la drogue, mais je ne suis pas sûre. Il risque de se faire attraper, à ce rythme. Ne plus être avec lui, ça va être très dur. Un jour, peut-être il me rejoindra. En attendant, une nouvelle vie démarre pour moi. Ma valise est prête.
Je n'emmêne que le strict minimum, et l'intégralité de mes journaux intimes. Je refuse qu'ils tombent entre de mauvaises mains.
Je me demande encore si c'est la meilleure solution. Mais je crois que c'est la seule, maintenant que je vais être majeure, si je veux éviter la prison.


22 juillet 2009
Papa, Maman.
Je vous écris cette lettre à quatre heures du matin. J'ai un avion qui décolle dans deux heures. Je ne vous dirais pas où je vais, car c'est inutile. Vous saurez juste que je quitte le territoire américain. Je vous téléphonerai quand je serais installée. Merci de m'avoir donné une bonne éducation, et merci de m'avoir offert cette si belle famille.
A bientôt,
Ivory.
PS : Je vous aime.
PPS : Ne cherchez pas à me rejoindre, ni à comprendre. Vous comprendrez peut-être dans quelques années.



Dernière édition par Ivory Hayes le Lun 22 Avr - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ebony Hayes

Ebony Hayes

+ ARRIVÉE : 04/03/2013
+ POSTS : 139


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
Le mauvais chocolat de la boîte, il a souvent été pour moi ~ Ivory Left_bar_bleue100/100Le mauvais chocolat de la boîte, il a souvent été pour moi ~ Ivory Empty_bar_bleue  (100/100)

Le mauvais chocolat de la boîte, il a souvent été pour moi ~ Ivory Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais chocolat de la boîte, il a souvent été pour moi ~ Ivory   Le mauvais chocolat de la boîte, il a souvent été pour moi ~ Ivory EmptyLun 22 Avr - 13:23

Encore bienvenue, cousine adorée que j'aime trop-trop-trop. :bril:
Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire. :he:he
Revenir en haut Aller en bas
Aria Deware
LOST MYSELF IN A DAYDREAM.
Aria Deware

+ ARRIVÉE : 07/02/2013
+ POSTS : 840


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
Le mauvais chocolat de la boîte, il a souvent été pour moi ~ Ivory Left_bar_bleue80/100Le mauvais chocolat de la boîte, il a souvent été pour moi ~ Ivory Empty_bar_bleue  (80/100)

Le mauvais chocolat de la boîte, il a souvent été pour moi ~ Ivory Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais chocolat de la boîte, il a souvent été pour moi ~ Ivory   Le mauvais chocolat de la boîte, il a souvent été pour moi ~ Ivory EmptyLun 22 Avr - 14:36

Bienvenue. :bril: Très bon choix de scénario !
Revenir en haut Aller en bas
https://makeithappen.forumactif.org
Ebony Hayes

Ebony Hayes

+ ARRIVÉE : 04/03/2013
+ POSTS : 139


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
Le mauvais chocolat de la boîte, il a souvent été pour moi ~ Ivory Left_bar_bleue100/100Le mauvais chocolat de la boîte, il a souvent été pour moi ~ Ivory Empty_bar_bleue  (100/100)

Le mauvais chocolat de la boîte, il a souvent été pour moi ~ Ivory Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais chocolat de la boîte, il a souvent été pour moi ~ Ivory   Le mauvais chocolat de la boîte, il a souvent été pour moi ~ Ivory EmptyLun 22 Avr - 17:57

Aria Sheeran a écrit:
Très bon choix de scénario !

Je trouve aussi. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ivory Hayes

Ivory Hayes

+ ARRIVÉE : 22/04/2013
+ POSTS : 12


Le mauvais chocolat de la boîte, il a souvent été pour moi ~ Ivory Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais chocolat de la boîte, il a souvent été pour moi ~ Ivory   Le mauvais chocolat de la boîte, il a souvent été pour moi ~ Ivory EmptyLun 22 Avr - 18:51

Merci merciiii :coeur:

Ebony Hayes a écrit:
Aria Sheeran a écrit:
Très bon choix de scénario !

Je trouve aussi. Arrow

Bizarre bizarre, tout ça, moi aussi... :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Aria Deware
LOST MYSELF IN A DAYDREAM.
Aria Deware

+ ARRIVÉE : 07/02/2013
+ POSTS : 840


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
Le mauvais chocolat de la boîte, il a souvent été pour moi ~ Ivory Left_bar_bleue80/100Le mauvais chocolat de la boîte, il a souvent été pour moi ~ Ivory Empty_bar_bleue  (80/100)

Le mauvais chocolat de la boîte, il a souvent été pour moi ~ Ivory Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais chocolat de la boîte, il a souvent été pour moi ~ Ivory   Le mauvais chocolat de la boîte, il a souvent été pour moi ~ Ivory EmptyLun 22 Avr - 19:49

Je laisse Ebobo te valider. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
https://makeithappen.forumactif.org
Ebony Hayes

Ebony Hayes

+ ARRIVÉE : 04/03/2013
+ POSTS : 139


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
Le mauvais chocolat de la boîte, il a souvent été pour moi ~ Ivory Left_bar_bleue100/100Le mauvais chocolat de la boîte, il a souvent été pour moi ~ Ivory Empty_bar_bleue  (100/100)

Le mauvais chocolat de la boîte, il a souvent été pour moi ~ Ivory Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais chocolat de la boîte, il a souvent été pour moi ~ Ivory   Le mauvais chocolat de la boîte, il a souvent été pour moi ~ Ivory EmptyLun 22 Avr - 20:00

C'est parfait pour moi, j'adore l'histoire et en plus, moi aussi je suis née le 20 juillet. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Aria Deware
LOST MYSELF IN A DAYDREAM.
Aria Deware

+ ARRIVÉE : 07/02/2013
+ POSTS : 840


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
Le mauvais chocolat de la boîte, il a souvent été pour moi ~ Ivory Left_bar_bleue80/100Le mauvais chocolat de la boîte, il a souvent été pour moi ~ Ivory Empty_bar_bleue  (80/100)

Le mauvais chocolat de la boîte, il a souvent été pour moi ~ Ivory Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais chocolat de la boîte, il a souvent été pour moi ~ Ivory   Le mauvais chocolat de la boîte, il a souvent été pour moi ~ Ivory EmptyLun 22 Avr - 20:12

C'est validé mes bébés (la rime :gangnam:)
Revenir en haut Aller en bas
https://makeithappen.forumactif.org
Claire Thompson

Claire Thompson

+ ARRIVÉE : 10/03/2013
+ POSTS : 61


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
Le mauvais chocolat de la boîte, il a souvent été pour moi ~ Ivory Left_bar_bleue100/100Le mauvais chocolat de la boîte, il a souvent été pour moi ~ Ivory Empty_bar_bleue  (100/100)

Le mauvais chocolat de la boîte, il a souvent été pour moi ~ Ivory Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais chocolat de la boîte, il a souvent été pour moi ~ Ivory   Le mauvais chocolat de la boîte, il a souvent été pour moi ~ Ivory EmptyVen 26 Avr - 19:49

Comme elle est jolie !
bienvenue en retard !
Revenir en haut Aller en bas
Louise Robin

Louise Robin

+ ARRIVÉE : 02/03/2013
+ POSTS : 214


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
Le mauvais chocolat de la boîte, il a souvent été pour moi ~ Ivory Left_bar_bleue70/100Le mauvais chocolat de la boîte, il a souvent été pour moi ~ Ivory Empty_bar_bleue  (70/100)

Le mauvais chocolat de la boîte, il a souvent été pour moi ~ Ivory Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais chocolat de la boîte, il a souvent été pour moi ~ Ivory   Le mauvais chocolat de la boîte, il a souvent été pour moi ~ Ivory EmptyDim 28 Avr - 15:38

Bienvenue en retard :heart:
Emilie est parfaite :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le mauvais chocolat de la boîte, il a souvent été pour moi ~ Ivory Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais chocolat de la boîte, il a souvent été pour moi ~ Ivory   Le mauvais chocolat de la boîte, il a souvent été pour moi ~ Ivory Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le mauvais chocolat de la boîte, il a souvent été pour moi ~ Ivory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» carrie ▲ Tous ensemble pour faire la macarena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGO HOUSE. :: LES PERSONNAGES. :: + EXPRESS YOURSELF :: LES VALIDÉS-