AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Don't bury me. Don't let me down. Don't say it's over 'cause that would send me under.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Sinead Halleys

E. Sinead Halleys

+ ARRIVÉE : 13/05/2013
+ POSTS : 6


Don't bury me. Don't let me down. Don't say it's over 'cause that would send me under. Empty
MessageSujet: Don't bury me. Don't let me down. Don't say it's over 'cause that would send me under.   Don't bury me. Don't let me down. Don't say it's over 'cause that would send me under. EmptyLun 13 Mai - 0:55


E. Sinead Halley
CÉLÉBRITÉ: CANDICE ACCOLA - @CREDIT


PRÉNOMS, NOMS: Ellen Sinead Halleys SURNOMS: Sin' ÂGE: 29 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 30/03/1984 à Londres NATIONALITÉ ET ORIGINES: Anglaise SEXUALITÉ: Hétérosexuelle STATUT CIVIL: Célibataire SITUATION FAMILIALE: A un fils nommé Jillian OCCUPATION: Journaliste GROUPE: écrire ici

S'il y a bien une chose en laquelle Sinead ne croit plus, c'est bien à l'espoir. Maman d'un petit Jillian depuis presque deux ans, elle a pourtant espérer que la naissance de cet enfant allait renforcer son couple avec Logan. Mais malheureusement, non. Il est parti, la laissant seule avec l'enfant. Alors, Sinead est parti de Londres et a fait une croix sur l'espoir. Elle préfére travailler pour se donner les moyens et réaliser sa vie par elle-même. C'est plus constructif et au moins elle n'est pas décue....

Alyssa.B/Anaïs + 19 ans + France/Basse Normandie
où avez vous connu le forum ? Sur Google + Pressée de pouvoir me mêler à l'action


Dernière édition par E. Sinead Halleys le Lun 13 Mai - 23:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Sinead Halleys

E. Sinead Halleys

+ ARRIVÉE : 13/05/2013
+ POSTS : 6


Don't bury me. Don't let me down. Don't say it's over 'cause that would send me under. Empty
MessageSujet: Re: Don't bury me. Don't let me down. Don't say it's over 'cause that would send me under.   Don't bury me. Don't let me down. Don't say it's over 'cause that would send me under. EmptyLun 13 Mai - 0:55


if i die young, bury me in satin
--------------------------------




U.C


Dernière édition par E. Sinead Halleys le Ven 31 Mai - 4:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Sinead Halleys

E. Sinead Halleys

+ ARRIVÉE : 13/05/2013
+ POSTS : 6


Don't bury me. Don't let me down. Don't say it's over 'cause that would send me under. Empty
MessageSujet: Re: Don't bury me. Don't let me down. Don't say it's over 'cause that would send me under.   Don't bury me. Don't let me down. Don't say it's over 'cause that would send me under. EmptyLun 13 Mai - 0:55


if i die young, bury me in satin
--------------------------------


La partie histoire, c'est ici. On vous demande de nous parler de votre personnage, c'est à dire tout ce qu'il y a à savoir sur lui. On vous propose d'écrire votre histoire sous forme de différents points. Mais, si vous le voulez, vous pouvez le rédiger totalement sous la forme de votre choix: RP, journal, dialogue, narration, etc. Sachez que, dans tous les cas, cette partie doit faire vingt lignes. Nous vous rappelons que vous avez sept jours pour faire votre fiche et, en attendant, n'hésitez pas à aller flooder.
Revenir en haut Aller en bas
Ansley Keeples

Ansley Keeples

+ ARRIVÉE : 29/03/2013
+ POSTS : 122


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
Don't bury me. Don't let me down. Don't say it's over 'cause that would send me under. Left_bar_bleue40/100Don't bury me. Don't let me down. Don't say it's over 'cause that would send me under. Empty_bar_bleue  (40/100)

Don't bury me. Don't let me down. Don't say it's over 'cause that would send me under. Empty
MessageSujet: Re: Don't bury me. Don't let me down. Don't say it's over 'cause that would send me under.   Don't bury me. Don't let me down. Don't say it's over 'cause that would send me under. EmptyLun 13 Mai - 9:44

Bienvenue parmi nous :coeur:
J'aime beaucoup ton pseudo. Bon courage pour la rédaction de ta fiche, sinon. :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Luxray Janowski
† stuck in her daydream.
Luxray Janowski

+ ARRIVÉE : 01/03/2013
+ POSTS : 194


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
Don't bury me. Don't let me down. Don't say it's over 'cause that would send me under. Left_bar_bleue30/100Don't bury me. Don't let me down. Don't say it's over 'cause that would send me under. Empty_bar_bleue  (30/100)

Don't bury me. Don't let me down. Don't say it's over 'cause that would send me under. Empty
MessageSujet: Re: Don't bury me. Don't let me down. Don't say it's over 'cause that would send me under.   Don't bury me. Don't let me down. Don't say it's over 'cause that would send me under. EmptyLun 13 Mai - 16:46

Bienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
E. Sinead Halleys

E. Sinead Halleys

+ ARRIVÉE : 13/05/2013
+ POSTS : 6


Don't bury me. Don't let me down. Don't say it's over 'cause that would send me under. Empty
MessageSujet: Re: Don't bury me. Don't let me down. Don't say it's over 'cause that would send me under.   Don't bury me. Don't let me down. Don't say it's over 'cause that would send me under. EmptyLun 13 Mai - 23:29

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aria Deware
LOST MYSELF IN A DAYDREAM.
Aria Deware

+ ARRIVÉE : 07/02/2013
+ POSTS : 840


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
Don't bury me. Don't let me down. Don't say it's over 'cause that would send me under. Left_bar_bleue80/100Don't bury me. Don't let me down. Don't say it's over 'cause that would send me under. Empty_bar_bleue  (80/100)

Don't bury me. Don't let me down. Don't say it's over 'cause that would send me under. Empty
MessageSujet: Re: Don't bury me. Don't let me down. Don't say it's over 'cause that would send me under.   Don't bury me. Don't let me down. Don't say it's over 'cause that would send me under. EmptyMer 15 Mai - 14:12

Candicola. :heart: Très bon choix !
Bienvenue sur le forum, et n'hésite pas à me contacter si besoin ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://makeithappen.forumactif.org
E. Sinead Halleys

E. Sinead Halleys

+ ARRIVÉE : 13/05/2013
+ POSTS : 6


Don't bury me. Don't let me down. Don't say it's over 'cause that would send me under. Empty
MessageSujet: Re: Don't bury me. Don't let me down. Don't say it's over 'cause that would send me under.   Don't bury me. Don't let me down. Don't say it's over 'cause that would send me under. EmptyMer 22 Mai - 11:14

Merci ^^ Désolée pour mon retard. J'ai eu des problèmes personnels et ai du m'absenter des forums. Mais promis, je m'occupe de ma fiche le plus tôt possible
Revenir en haut Aller en bas
Ebony Hayes

Ebony Hayes

+ ARRIVÉE : 04/03/2013
+ POSTS : 139


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
Don't bury me. Don't let me down. Don't say it's over 'cause that would send me under. Left_bar_bleue100/100Don't bury me. Don't let me down. Don't say it's over 'cause that would send me under. Empty_bar_bleue  (100/100)

Don't bury me. Don't let me down. Don't say it's over 'cause that would send me under. Empty
MessageSujet: Re: Don't bury me. Don't let me down. Don't say it's over 'cause that would send me under.   Don't bury me. Don't let me down. Don't say it's over 'cause that would send me under. EmptyMer 22 Mai - 17:36

Bienvenuuuue :bril:
Prends ton temps, pour ta fiche, c'est normal que tu fasses passer tes problèmes avant le RP :heart:
Revenir en haut Aller en bas
E. Sinead Halleys

E. Sinead Halleys

+ ARRIVÉE : 13/05/2013
+ POSTS : 6


Don't bury me. Don't let me down. Don't say it's over 'cause that would send me under. Empty
MessageSujet: Re: Don't bury me. Don't let me down. Don't say it's over 'cause that would send me under.   Don't bury me. Don't let me down. Don't say it's over 'cause that would send me under. EmptyVen 31 Mai - 4:41

je rentre chez mes parents ce soir ce qui signifie internet qui beugue pas :aude: Je m'occupe donc de ma fiche ce week end, promis, juré, craché :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Don't bury me. Don't let me down. Don't say it's over 'cause that would send me under. Empty
MessageSujet: Re: Don't bury me. Don't let me down. Don't say it's over 'cause that would send me under.   Don't bury me. Don't let me down. Don't say it's over 'cause that would send me under. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't bury me. Don't let me down. Don't say it's over 'cause that would send me under.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGO HOUSE. :: LES PERSONNAGES. :: + EXPRESS YOURSELF-