AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (F/LIBRE) AU CHOIX + if you dare to believe in life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ansley Keeples

Ansley Keeples

+ ARRIVÉE : 29/03/2013
+ POSTS : 122


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
(F/LIBRE) AU CHOIX + if you dare to believe in life Left_bar_bleue40/100(F/LIBRE) AU CHOIX + if you dare to believe in life Empty_bar_bleue  (40/100)

(F/LIBRE) AU CHOIX + if you dare to believe in life Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) AU CHOIX + if you dare to believe in life   (F/LIBRE) AU CHOIX + if you dare to believe in life EmptyLun 13 Mai - 9:46


Pauline 'Pollie', de Lanzac
CÉLÉBRITÉ: AU CHOIX - @TUMBLR

PRÉNOMS, NOMS: ils sont plus ou moins au choix, surtout concernant le nom de famille. Pauline alias Pollie est celui que j'ai utilisé dans ma présentation. SURNOMS: Pollie, excepté si vous décidez de le changer. ÂGE: entre vingt et vingt-deux ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: date au choix, lieu en France, Paris si possible. NATIONALITÉ ET ORIGINES: de nationalité française et d'origines au choix. SEXUALITÉ: hétérosexuelle, voir bisexuelle si vous le désirez. STATUT CIVIL: célibataire. SITUATION FAMILIALE: au choix. OCCUPATION: au choix. GROUPE: live your life ou state of grace.

L'histoire en elle-même, son passé, ses souvenirs, sont libres. Il faut seulement savoir qu'elle doit être à Paris depuis assez longtemps pour le connaître comme sa poche, qu'elle n'a pas vécu de grandes misères ou alors qu'elle a trouvé le moyen de passer à autre chose et de vivre sa vie pleinement.
Son caractère, par contres, est un peu plus imposé. J'ai ma petite idée de Pollie et j'aimerais sincèrement que vous ne la rendiez pas garce ou timide à souhait. Ce serait une fille pleine d'énergie, souriante, amusante, mais également très mystérieuse. Elle parlerait beaucoup, mais très souvent par énigme. En gros, même s'il lui arrive de déballer quelques points de sa vie, elle ne se livre pas facilement. C'est une grande rêveuse, une passionnée. Elle voit le monde sous son plus beau jour et elle n'a de cesse de rechercher en chacune des personnes qui croisent sa route le bon en eux. Je la verrais également plutôt sans gêne, sans trop de limite, extravertie, mais pas au point d'être insouciante.
Si vous avez besoin de plus d'infos, n'hésitez pas à demander, mais je préfère tout de même que vous vous l'appropriez. ;)


when you think tim mcgraw, i hope you think of me
--------------------------------
Pollie et Ansley se sont rencontrés il y a quelques mois de ça, lorsque celui-ci se trouvait encore à Paris. Il était complètement perdu, désespéré et elle a su raviver la flamme qui s'était éteinte en lui. Pollie est arrivée dans sa vie comme une cerise sur un gâteau, elle lui a fait découvrir le Paris bohème. Sa joie de vivre contagieuse et son adorable personnalité, lui ont fait comprendre que la vie fallait la peine d'être vécue et qu'il ne servait à rien de continuer à broyer du noir et à s'isoler du reste du monde. La raison pour laquelle elle serait aujourd'hui à Genève serait donc Ansley. J'imaginais bien qu'il lui ait proposer de venir le rejoindre si le coeur l'en disait. L'avenir de leur relation est plutôt libre, tout comme leur relation à proprement parler. J'ai déjà quelques petites idées, mais je préfère qu'on en discute ensemble.
extrait de ma présentation la concernant:


Dernière édition par Ansley Keeples le Lun 13 Mai - 11:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ansley Keeples

Ansley Keeples

+ ARRIVÉE : 29/03/2013
+ POSTS : 122


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
(F/LIBRE) AU CHOIX + if you dare to believe in life Left_bar_bleue40/100(F/LIBRE) AU CHOIX + if you dare to believe in life Empty_bar_bleue  (40/100)

(F/LIBRE) AU CHOIX + if you dare to believe in life Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX + if you dare to believe in life   (F/LIBRE) AU CHOIX + if you dare to believe in life EmptyLun 13 Mai - 9:47


⊹ attentes, négociabilités

Tout d'abord merci à toi qui t'intéresse un tant soit peu à mon scénario pour être arrivé jusque là. :coeur: Il serait inutile de préciser que ce personnage est important pour mon petit Ansley et j'aimerais vraiment pouvoir faire évoluer le lien qui les unissait. Passons aux petites explications d'usages.

l'avatar. comme précisé un peu plus haut, il est totalement libre. je ne suis pas bien difficile et j'avoue aimer un peu tout le monde. je ne me focalise généralement sur un avatar pour jouer un lien et du moment qu'il vous plaît je trouve que c'est le principal. en même temps ça sera votre personnage alors autant que vous kiffiez l'incarner. :gangnam: petit plus, je la verrais bien brune (ou blonde à la rigueur), aux yeux clairs. avec un visage doux et un regard perçant, mais je n'ai malheureusement aucune proposition à vous faire.

le pseudo. alors pour le coup c'est littéralement au choix. je me fiche pas mal que vous l'appeliez Pollie ou encore n'importe quel prénom aussi débile, simple, original qu'il soit. :mdr: même si c'est celui que j'ai utilisé dans ma présentation. ça sera votre personnage et une fois encore je préfère que vous aimiez le prénom plutôt que vous fassiez la grimace à chaque fois que vous devrez l'écrire.

l'histoire & le lien. ils ne sont pas négociables, disons qu'ils sont déjà assez libres pour ne pas être modifié. elle doit simplement être à Paris depuis plus de dix ans (assez pour connaître la ville comme sa poche) et avoir un espoir de vivre sans faille. leur lien n'est qu'une ébauche puisqu'ils ne se connaissent pas depuis très longtemps. c'est également avec vous que j'aimerais discuter de la suite de leurs aventures, du futur de leur relation et de tout ce qu'on pourrait faire de nos deux petits loulous. :haon:

la présence et la rédaction. je ne suis pas bien difficile, étant ces derniers temps moi-même en pleines révisions. je dirais qu'une réponse au minimum par semaine sera suffisant, peut-être également un petit tour, trois fois par semaine, dans la section flood ou dans moi boîte de messagerie serait agréable aussi. :coeur: concernant le niveau d'écriture, c'est pareil, je ne suis pas une as et je ne demande pas plus que le minimum de lignes exigé, ainsi que peu de fautes d'orthographe, c'est toujours plus agréable à lire.

pour finir. je peux vous assurer que si vous décidez de tenter le rôle je vous réserverais un accueil digne de ce nom, une cascade de bisous et tout plein d'amour. :coeur2: et puis on va s'éclater, je vous l'dit. :gangnam:
Revenir en haut Aller en bas
Pollie de Lanzac



+ ARRIVÉE : 13/05/2013
+ POSTS : 1


(F/LIBRE) AU CHOIX + if you dare to believe in life Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX + if you dare to believe in life   (F/LIBRE) AU CHOIX + if you dare to believe in life EmptyLun 13 Mai - 14:41

:colors:
Revenir en haut Aller en bas
Ansley Keeples

Ansley Keeples

+ ARRIVÉE : 29/03/2013
+ POSTS : 122


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
(F/LIBRE) AU CHOIX + if you dare to believe in life Left_bar_bleue40/100(F/LIBRE) AU CHOIX + if you dare to believe in life Empty_bar_bleue  (40/100)

(F/LIBRE) AU CHOIX + if you dare to believe in life Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX + if you dare to believe in life   (F/LIBRE) AU CHOIX + if you dare to believe in life EmptyLun 13 Mai - 14:42

Mon dieu, c'est du service rapide tout ça. Mes deux scénarios en une journée, je suis aux anges. :dead: :pls: Merci mille fois de bien vouloir tenter le scénario, si tu as la moindre question, n'hésite pas. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Pauline-Rosaé de Lanzac

Pauline-Rosaé de Lanzac

+ ARRIVÉE : 23/06/2013
+ POSTS : 1


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
(F/LIBRE) AU CHOIX + if you dare to believe in life Left_bar_bleue100/100(F/LIBRE) AU CHOIX + if you dare to believe in life Empty_bar_bleue  (100/100)

(F/LIBRE) AU CHOIX + if you dare to believe in life Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX + if you dare to believe in life   (F/LIBRE) AU CHOIX + if you dare to believe in life EmptyDim 23 Juin - 15:56

coucou :he:he
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F/LIBRE) AU CHOIX + if you dare to believe in life Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX + if you dare to believe in life   (F/LIBRE) AU CHOIX + if you dare to believe in life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) AU CHOIX + if you dare to believe in life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AU CHOIX + and i never saw you coming
» (F/LIBRE) MILEY CYRUS + life is unpredictable. nothing is written in stone
» (F/RESERVEE) AU CHOIX + maybe i was wrong
» (M/LIBRE) LOUIS TOMLINSON + i don't know how to love him
» # The worst things in life come free to us

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGO HOUSE. :: LES PERSONNAGES. :: + OH MY LOVE-