AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 luxray ◊ holà chicas mucas caliente!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ansley Keeples

Ansley Keeples

+ ARRIVÉE : 29/03/2013
+ POSTS : 122


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
luxray ◊ holà chicas mucas caliente!  Left_bar_bleue40/100luxray ◊ holà chicas mucas caliente!  Empty_bar_bleue  (40/100)

luxray ◊ holà chicas mucas caliente!  Empty
MessageSujet: luxray ◊ holà chicas mucas caliente!    luxray ◊ holà chicas mucas caliente!  EmptyLun 13 Mai - 14:12


round my hometown.

La nuit fut plutôt court et agitée pour Ansley. Sa journée de la veille avait été un pur désastre. Il s'était rendu chez lui, dans la maison dans laquelle il avait grandit. Les retrouvailles avec ses parents et sa soeur cadette s'étaient au départ pourtant bien déroulées. Il avait seulement fallut qu'ils mentionnent le prénom de Pepper pour que la situation tourne au drame. Non content de se faire remonter les bretelles et de prendre une leçon de morale, Ansley avait très rapidement levé le ton et quitté la maison sous un élan de colère. Puis il avait erré, quelques temps, avant de rejoindre un petit bistro pour finir sa soirée. Moche et pathétique. Finalement, Ansley était rentrée au beau milieu de la nuit et s'était endormi sans la moindre difficulté. Au petit matin, ce fut un message de sa soeur qui l'avait extirpé des bras de morphée. Excuse les parents pour hier, tu sais comment ils sont parfois ... Bisous tout plein. Ta petite soeur supra heureuse de te savoir de retour. Ansley avait alors gémit ou plutôt grogné, on n'y voyait pas trop la différence. Laissant tomber son téléphone sur l'oreiller à côté de lui, il avait dans un premier temps essayer de se rendormir, mais sans succès. Une fois réveillé, il lui était généralement impossible de retrouver le sommeil. C'est donc d'un pas las et fatigué qu'il se leva de son lit, déambulant dans les couloirs jusqu'au salon. Il traversa la porte dans la noir complet, passant par la même occasion la main dans sa chevelure naturellement décoiffée. Puis, alors qu'il allait s'asseoir sur le canapé, son pied heurta la table basse, faisant par la même occasion chuter la pile de cahiers, magazines, pinceaux et peintures en tout genre que Luxray avait abandonné là. « Putain de merde, Lux ! » qu'il cria presque. Bien sûr, elle n'avait rien à voir là dedans ou alors que très peu, mais il lui fallait bien trouver un coupable. D'ailleurs il ne lui en voulait pas vraiment, voir même pas du tout. C'était simplement la fatigue et les nerfs qui avaient parlé à sa place. Lux c'était sa colocataire, une jeune fille plutôt sympa et rigolote qui débarque tout droit de Paris, elle aussi. Elle était plutôt jolie, même carrément canon et ça il ne pouvait pas le nier. Encore dans le coaltar, il se laissa tomber sur le canapé et ferma les yeux quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Luxray Janowski
† stuck in her daydream.
Luxray Janowski

+ ARRIVÉE : 01/03/2013
+ POSTS : 194


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
luxray ◊ holà chicas mucas caliente!  Left_bar_bleue30/100luxray ◊ holà chicas mucas caliente!  Empty_bar_bleue  (30/100)

luxray ◊ holà chicas mucas caliente!  Empty
MessageSujet: Re: luxray ◊ holà chicas mucas caliente!    luxray ◊ holà chicas mucas caliente!  EmptyLun 13 Mai - 19:30



Holà guapo señor.
feat Ansley.

Hier soir, Luxray était rentrée tôt dans leur petit appartement à elle et Ansley, son colocataire plutôt sexy. Elle ne l'avait d'ailleurs pas entendu rentrer, certainement parce qu'elle s'était endormie comme une masse sur son lit en laissant derrière elle tout son bordel qu'elle n'avait pas rangé à cause de sa trop grande flemme. Ce jour-là, elle ne travaillait pas et avait donc décidé de s'essayer pour la énième fois à la cuisine. Alors qu'elle était derrière les fourneaux, toujours en pyjama et ses cheveux relevés en un rapide chignon, elle crut entendre un bruit venant du salon. Surprise, Luxray manqua de faire tomber la poêle qu'elle tenait ainsi que les oeufs se trouvant dedans et soupira de soulagement. « Putain de merde, Lux ! » Visiblement, Monsieur n'était pas de très bon humeur ce matin. Et il semblerait qu'elle-même était l'entière responsable de sa crise de nerf du matin. « Si tu commences à râler tu ne petit-déjeuneras pas. » répliqua la blonde en tournant la tête vers le divan tant lequel Ansley s'était affalé. Elle le détailla attentivement d'un oeil suspicieux et coinça une de ses mèches rebelles derrière son oreille. « Où est-ce que t'as passé la nuit ? Au cimetière ? Tu devrais voir ta tête, un vrai cadavre ambulant ! » Luxray esquissa un sourire et termina de préparer le petit-déj. Bien sûr, même avec cinquante cernes sous les yeux, Ansley restait un homme très charmant qu'elle appréciait énormément malgré le fait qu'ils soient si souvent en désaccord sur un bon nombre de choses telle que le rangement de l'appartement.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
 

luxray ◊ holà chicas mucas caliente!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» you make me crazy, you make me wild ♫ luxray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGO HOUSE. :: GENÈVE, SUISSE. :: + FEELS LIKE HOME-