AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 + t’en fais pas moi j’oublie jamais....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pepper Stauffer

Pepper Stauffer

+ ARRIVÉE : 13/05/2013
+ POSTS : 20


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
+ t’en fais pas moi j’oublie jamais.... Left_bar_bleue35/100+ t’en fais pas moi j’oublie jamais.... Empty_bar_bleue  (35/100)

+ t’en fais pas moi j’oublie jamais.... Empty
MessageSujet: + t’en fais pas moi j’oublie jamais....   + t’en fais pas moi j’oublie jamais.... EmptyMer 15 Mai - 17:27

là ça sera pour la présentation
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Stauffer

Pepper Stauffer

+ ARRIVÉE : 13/05/2013
+ POSTS : 20


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
+ t’en fais pas moi j’oublie jamais.... Left_bar_bleue35/100+ t’en fais pas moi j’oublie jamais.... Empty_bar_bleue  (35/100)

+ t’en fais pas moi j’oublie jamais.... Empty
MessageSujet: Re: + t’en fais pas moi j’oublie jamais....   + t’en fais pas moi j’oublie jamais.... EmptyMer 15 Mai - 17:27

les jolies filles ça sera par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Stauffer

Pepper Stauffer

+ ARRIVÉE : 13/05/2013
+ POSTS : 20


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
+ t’en fais pas moi j’oublie jamais.... Left_bar_bleue35/100+ t’en fais pas moi j’oublie jamais.... Empty_bar_bleue  (35/100)

+ t’en fais pas moi j’oublie jamais.... Empty
MessageSujet: Re: + t’en fais pas moi j’oublie jamais....   + t’en fais pas moi j’oublie jamais.... EmptyMer 15 Mai - 17:27

messieurs, n'hésitez pas.

- Ansley
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Stauffer

Pepper Stauffer

+ ARRIVÉE : 13/05/2013
+ POSTS : 20


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
+ t’en fais pas moi j’oublie jamais.... Left_bar_bleue35/100+ t’en fais pas moi j’oublie jamais.... Empty_bar_bleue  (35/100)

+ t’en fais pas moi j’oublie jamais.... Empty
MessageSujet: Re: + t’en fais pas moi j’oublie jamais....   + t’en fais pas moi j’oublie jamais.... EmptyMer 15 Mai - 17:28

allez pour le fun, VIENDEZ !! :aude:
Revenir en haut Aller en bas
Ansley Keeples

Ansley Keeples

+ ARRIVÉE : 29/03/2013
+ POSTS : 122


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
+ t’en fais pas moi j’oublie jamais.... Left_bar_bleue40/100+ t’en fais pas moi j’oublie jamais.... Empty_bar_bleue  (40/100)

+ t’en fais pas moi j’oublie jamais.... Empty
MessageSujet: Re: + t’en fais pas moi j’oublie jamais....   + t’en fais pas moi j’oublie jamais.... EmptyMer 15 Mai - 17:30

Citation :
t’en fais pas moi j’oublie jamais....
Bon je m'en fais pas du coup. :he:he au passage dès que t'as le time on se fait les retrouvailles. :haon:
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Stauffer

Pepper Stauffer

+ ARRIVÉE : 13/05/2013
+ POSTS : 20


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
+ t’en fais pas moi j’oublie jamais.... Left_bar_bleue35/100+ t’en fais pas moi j’oublie jamais.... Empty_bar_bleue  (35/100)

+ t’en fais pas moi j’oublie jamais.... Empty
MessageSujet: Re: + t’en fais pas moi j’oublie jamais....   + t’en fais pas moi j’oublie jamais.... EmptyMer 15 Mai - 17:32

tu es mal parti dans ce cas mon p'tit coco sexy Suspect
j'ai tout le time qu'il faut pour faire un sujet !!
Revenir en haut Aller en bas
Ansley Keeples

Ansley Keeples

+ ARRIVÉE : 29/03/2013
+ POSTS : 122


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
+ t’en fais pas moi j’oublie jamais.... Left_bar_bleue40/100+ t’en fais pas moi j’oublie jamais.... Empty_bar_bleue  (40/100)

+ t’en fais pas moi j’oublie jamais.... Empty
MessageSujet: Re: + t’en fais pas moi j’oublie jamais....   + t’en fais pas moi j’oublie jamais.... EmptyMer 15 Mai - 17:36

où tu veux, quand tu veux dans ce cas. :perv: bon par contre demain je pars à Agen pour passer mon dernier concours kiné vendredi du coup même si j'aurais une connexion à l'hotel je pense pas pouvoir rp ces deux jours là. :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Stauffer

Pepper Stauffer

+ ARRIVÉE : 13/05/2013
+ POSTS : 20


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
+ t’en fais pas moi j’oublie jamais.... Left_bar_bleue35/100+ t’en fais pas moi j’oublie jamais.... Empty_bar_bleue  (35/100)

+ t’en fais pas moi j’oublie jamais.... Empty
MessageSujet: Re: + t’en fais pas moi j’oublie jamais....   + t’en fais pas moi j’oublie jamais.... EmptyMer 15 Mai - 17:40

hummm dans la normale je dirai que je devrai le commencer, Pepper se rendrait chez les parents d'Ansley étant donné qu'elle a gardé contact avec eux et bien évidemment, elle tomberait face à lui dans la maison des parents :coeur:
je le commencerai ce soir ou demain et pour la répondre ne t'inquiète pas, je te dis m*rd* pour les concours et réponds quand tu peux :pls: :he:he
Revenir en haut Aller en bas
Ansley Keeples

Ansley Keeples

+ ARRIVÉE : 29/03/2013
+ POSTS : 122


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
+ t’en fais pas moi j’oublie jamais.... Left_bar_bleue40/100+ t’en fais pas moi j’oublie jamais.... Empty_bar_bleue  (40/100)

+ t’en fais pas moi j’oublie jamais.... Empty
MessageSujet: Re: + t’en fais pas moi j’oublie jamais....   + t’en fais pas moi j’oublie jamais.... EmptyMer 15 Mai - 17:41

si tu veux le commencer dans ce cas, je t'avoue que ça m'arrange un peu parce que j'aurais pas eu le courage de le faire ce soir vu l'heure à laquelle je dois me lever pour aller prendre mon train. :coeur: samedi sans doute, ou peut-être, si je suis très inspirée, demain en fin d'après midi, une fois bien installée à l'autre. oh et je te dis pas merci, ça porte la poisse. :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




+ t’en fais pas moi j’oublie jamais.... Empty
MessageSujet: Re: + t’en fais pas moi j’oublie jamais....   + t’en fais pas moi j’oublie jamais.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ t’en fais pas moi j’oublie jamais....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGO HOUSE. :: LES PERSONNAGES. :: + BE MY FRIEND :: DEMANDE D'AMIS-