AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (nina) ღ this is how to be a heartbreaker ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Smith

Nina Smith

+ ARRIVÉE : 20/05/2013
+ POSTS : 5


(nina) ღ this is how to be a heartbreaker .. Empty
MessageSujet: (nina) ღ this is how to be a heartbreaker ..   (nina) ღ this is how to be a heartbreaker .. EmptyLun 20 Mai - 15:59


Nina Smith
CÉLÉBRITÉ: nina dobrev - @CREDIT


PRÉNOMS, NOMS: Nina Smith SURNOMS: Niinii ÂGE: 21 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE: dix mars 1991 à Genève NATIONALITÉ ET ORIGINES: Je viens d'ici depuis toujours donc je suis suisse mais du côté de ma mère je suis bulgare SEXUALITÉ: HÉTÉROSEXUELLE. Je n'ai absolument rien contre les lesbiennes ou les homosexuels, mais je dois avouer que je ne suis pas du tout attirer par les personnes du même sexe que moi. Je peux comprendre que certains le soient, mais moi je ne le suis pas. Je respecte toutefois ces gens-là puisqu'ils sont énormément courageux de s'assumer et de s'affirmer... Bref, en ce qui me concerne, j'aime les garçons. STATUT CIVIL: CÉLIBATAIRE. J'ai eu de nombreuses fréquentations, mais va savoir pourquoi, j'ai toujours eu une certaine facilité à me faire embarquer dans des trucs un peu louche. Au final, ça finissait toujours très mal et c'est moi qui me retrouvait le coeur brisé. Aujourd'hui, je vis pleinement mon célibat et je suis même prête à dire que c'est la meilleure chose qui pouvait m'arriver. On est libre de faire ce que l'on veut, avec qui on veut et ça, c'est la chose la plus belle qui soit. SITUATION FAMILIALE: J'ai une petite soeur qui a 18 ans qui se prénomme Chloé et j'ai perdu mes parents dans un accident OCCUPATION: Je travaille en hôpital service cancerologie suivant les enfants ayant cette terrible maladie GROUPE: live your life

L'espoir ! Quel mot magnifique n'est-ce pas ? Pour ma part, mon personnage a beaucoup d'espoir et je crois que ce mot est important pour beaucoup de monde car pour les enfants étant malade ou encore les drogués essayant de s'en sortir rêve autant de l'espoir. C'est un sentiment que tout le monde ressent puis comme on dit, l'espoir fait vivre hein.

Aurore + 18 ans + lille
sur london fantasy + dès que j'ai cliquée sur le lien, j'ai craquée *_*


Dernière édition par Nina Smith le Lun 20 Mai - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina Smith

Nina Smith

+ ARRIVÉE : 20/05/2013
+ POSTS : 5


(nina) ღ this is how to be a heartbreaker .. Empty
MessageSujet: Re: (nina) ღ this is how to be a heartbreaker ..   (nina) ღ this is how to be a heartbreaker .. EmptyLun 20 Mai - 15:59


if i die young, bury me in satin
--------------------------------


Dix mars, pour la première fois on a pu entendre le premier cri de Nina, petite de 47 cm et de deux kilos sept cent cinquante. On pouvait vite s’apercevoir qu’elle avait les yeux de sa mère et le visage de son père. Toute la famille était présent autour de cette princesse enfin arrivée dans ce monde. Ses parents étaient aux anges, et à peine rentrés dans leur domicile, ils la suivaient partout. Lorsqu’elle atteint l’âge de marché, c’est-à-dire deux ans et demi environ, on remarquait aussi que cette petite fille était une vrai chipie, touchant tout les objets qu’ils se trouvait sur son passage et dieu seul sait que ces parents devait l’avoir à l’œil. La mère de Nina se prénomma Christie et son père Mike, tout deux faisant un métier fabuleux, sa mère était orthophoniste en parallèle en psychologie et son père devenue un grand chirurgien et malgré leur boulot qui prenait tout leurs temps, il essayait tant bien que mal à suivre l’enfance de Nina. Sa mère lui annonça sa nouvelle grossesse alors que Nina avait trois ans. Premier jour de maternelle, Nina se montrait heureuse, joyeuse et avait hâte de faire son entrée, même petite elle savait ce qu’elle voulait. Sa maternelle se passa à merveille et lorsqu’elle entra à l’école primaire, ce fut la même chose qu’en maternelle sauf que par moment, elle se faisait persécuter par des plus grand ce qui l’intimidait mais elle ne lâchait pas l’affaire, c’est une petite fille coriace, méfiante et très généreuse. La grossesse de sa mère se passait à merveille et sa mère mit au monde une princesse magnifique au nom de Chloé Juliette Smith. A l'instant où Nina portait pour la première fois sa petite soeur dans les bras, elle sentit un sentiment de protection et a juré sur la vie de ses parents qu'elle allaient protéger sa petite soeur de tout. Chloé avait 8 ans et Nina 11 ans et pour elle fut l'entrée au collège. Le collège était désastreux mais elle essayait tant bien que mal à travailler dur. Puis les années ont passés et place à l'université, elle avait alors 18 ans et sa petite soeur 15 ans. Au grand étonnement de ses parents, Nina obtenait ces diplôme avec succès faisant d'elle une fierté. Elle continua ces études sans s'arrêter en ayant pris son propre appartement à côté de la maison de ses parents. Mais le 15 juillet, Nina reçu un appel d'une voix inconnus et cette personne lui annonça le décès de ses parents dans un accident de voiture. C'était son monde qui s'effondrait, elle n'avait que 18 ans et allait devoir s'occuper d'elle, de ses études, de son logement et de sa petite soeur qui elle n'avait que 15 ans, âge où la crise d'adolescence arrivait mais elle s'en sortait, très bien même. Elle est âgée de 21 ans et c'est devenue une femme forte, courageuse. Côté travail, on peut dire que tout lui réussis, elle à bossé dur afin d’obtenir son métier ; Oui Nina travaille en hôpital dans les enfants ayant une maladie incurable, elle les aide à se sentir mieux mais ce n’est pas facile, elle qui a un petit cœur, on peut très vite l’entendre pleurer au soir. Elle est aussi en parallèle avec la photographie, ça lui permet de penser à autres choses qu’aux pauvres enfant dont elle s’occupe même si la moitié de son cœur leur appartient. Elle vit désormais dans un appartement avec sa petite soeur qui se montre de plus en plus méchante suite aux fréquentations que cette dernière connaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Luxray Janowski
† stuck in her daydream.
Luxray Janowski

+ ARRIVÉE : 01/03/2013
+ POSTS : 194


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
(nina) ღ this is how to be a heartbreaker .. Left_bar_bleue30/100(nina) ღ this is how to be a heartbreaker .. Empty_bar_bleue  (30/100)

(nina) ღ this is how to be a heartbreaker .. Empty
MessageSujet: Re: (nina) ღ this is how to be a heartbreaker ..   (nina) ღ this is how to be a heartbreaker .. EmptyLun 20 Mai - 16:59

bienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Ansley Keeples

Ansley Keeples

+ ARRIVÉE : 29/03/2013
+ POSTS : 122


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
(nina) ღ this is how to be a heartbreaker .. Left_bar_bleue40/100(nina) ღ this is how to be a heartbreaker .. Empty_bar_bleue  (40/100)

(nina) ღ this is how to be a heartbreaker .. Empty
MessageSujet: Re: (nina) ღ this is how to be a heartbreaker ..   (nina) ღ this is how to be a heartbreaker .. EmptyMar 21 Mai - 9:31

Bienvenue parmi nous. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Nina Smith

Nina Smith

+ ARRIVÉE : 20/05/2013
+ POSTS : 5


(nina) ღ this is how to be a heartbreaker .. Empty
MessageSujet: Re: (nina) ღ this is how to be a heartbreaker ..   (nina) ღ this is how to be a heartbreaker .. EmptyMar 21 Mai - 9:39

    Merci beaucoup, ça fait plaisir :coeur: :colors:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(nina) ღ this is how to be a heartbreaker .. Empty
MessageSujet: Re: (nina) ღ this is how to be a heartbreaker ..   (nina) ღ this is how to be a heartbreaker .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(nina) ღ this is how to be a heartbreaker ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGO HOUSE. :: LES PERSONNAGES. :: + EXPRESS YOURSELF-