AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 NOA ❖ feel a little love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



NOA ❖ feel a little love. Empty
MessageSujet: NOA ❖ feel a little love.   NOA ❖ feel a little love. EmptyVen 1 Mar - 18:07


Noa Cherie, Wheeler
CÉLÉBRITÉ: NINA DOBREV - @TUMBLR


PRÉNOMS, NOMS: Noa, puisqu'à l'origine, ses parents ont refusé de connaître le sexe de leur enfant, et il fallait donc bien un prénom mixte. Puis Cherie, un clin d'oeil à ses origines françaises, et parce que c'est chou. Wheeler, le nom de son père, si si, je vous assure. SURNOMS: Nono revient le plus souvent, puis ça passe partout. Wheeler par d'autres, the Black Swan par les gens de la profession, parce que c'est bel et bien ainsi qu'elle est connue dans le milieu de la mode. ÂGE: Vingt-quatre ans depuis le début du mois. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Mademoiselle a vu le jour un premier février à Francfort -ouais la bonne saucisse de chez nous- mais n'y a vécu que quatre ans, avant de déménager à Londres, où elle a vécu la plus grande partie de sa vie. NATIONALITÉ ET ORIGINES: Elle est donc Allemande par sa naissance -également origines du côté de papa-, Française par maman et Anglaise par papa. Elle a aussi des origines amérindiennes, bulgares et mexicaines. Mélange les gens, mélange. SEXUALITÉ: Bisexuelle affirmée. Elle trouve complètement con de se contenter, de se fermer à une seule "catégorie" : tout est bon dans le cochon non ? STATUT CIVIL: Elle a été fiancée pendant un an au fils d'un homme politique brésilien important, qui a préféré prendre ses distances avec elle lorsqu'il a appris pour sa maladie. Ouais, ça craint du boudin. SITUATION FAMILIALE: Elle est célibataire donc à présent, et vit seule dans un appartement bien trop grand pour elle à Genève. Sa famille est en Angleterre, et elle essaie de leur rendre visite aussi souvent que possible, même si ces derniers temps, elle a été occupée à autre chose. OCCUPATION: Porte-manteaux ambulant les gens. Elle défile sur les catwalks, elle met en valeur des morceaux de tissus. Oui, elle est bien mannequin, de grande renommée, ou du moins était. Depuis bientôt sept mois, elle ne fait plus rien. GROUPE: écrire ici

Dans cette partie, vous écrirez entre cinq et quinze lignes sur ce qu'espère votre personnage, et ce que représente l'espoir pour lui. Vous nous direz aussi s'il est du genre à attendre calmement ou à faire son maximum pour bouger les choses. Bref, expliquez-nous tout ce que vous voulez qui concerne le lien qu'entretient votre personnage avec l'espoir.

dancelies/lily + 18 ans + île de la réunion
grâce à ma nadou :heart: + il est génial ma belle, tu gères comme d'habitude :coeur:
et question peut-être inutile, mais tu pourrais me garder dobreva s'il te plaît ma nadou ?
juste le temps que je passe mon bac blanc de philo demain et ensuite l'aprèm je boucle cette fiche :mdr: :haon:


Dernière édition par Noa Wheeler le Ven 1 Mar - 18:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NOA ❖ feel a little love. Empty
MessageSujet: Re: NOA ❖ feel a little love.   NOA ❖ feel a little love. EmptyVen 1 Mar - 18:07


if i die young, bury me in satin
--------------------------------


La partie histoire, c'est ici. On vous demande de nous parler de votre personnage, c'est à dire tout ce qu'il y a à savoir sur lui. On vous propose d'écrire votre histoire sous forme de différents points. Mais, si vous le voulez, vous pouvez le rédiger totalement sous la forme de votre choix: RP, journal, dialogue, narration, etc. Sachez que, dans tous les cas, cette partie doit faire vingt lignes. Nous vous rappelons que vous avez sept jours pour faire votre fiche et, en attendant, n'hésitez pas à aller flooder.
Revenir en haut Aller en bas
Aria Deware
LOST MYSELF IN A DAYDREAM.
Aria Deware

+ ARRIVÉE : 07/02/2013
+ POSTS : 840


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
NOA ❖ feel a little love. Left_bar_bleue80/100NOA ❖ feel a little love. Empty_bar_bleue  (80/100)

NOA ❖ feel a little love. Empty
MessageSujet: Re: NOA ❖ feel a little love.   NOA ❖ feel a little love. EmptyVen 1 Mar - 18:09

Lilyyyyyyy, mon amouuur. :haon: Nina est a toi pour 48h ! :heart:
Bienvenue sur le forum, et n'hésite pas à me contacter s'il y a quoi que ce soit.
Et bon courage pour la philo. :fou:
Revenir en haut Aller en bas
https://makeithappen.forumactif.org
Channel Beauchamps
Δ doomed from the start, we met with a goodbye kiss.
Channel Beauchamps

+ ARRIVÉE : 01/03/2013
+ POSTS : 583


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
NOA ❖ feel a little love. Left_bar_bleue2/100NOA ❖ feel a little love. Empty_bar_bleue  (2/100)

NOA ❖ feel a little love. Empty
MessageSujet: Re: NOA ❖ feel a little love.   NOA ❖ feel a little love. EmptyVen 1 Mar - 18:10

NINA. :bril: Bienvenue. :danse2: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NOA ❖ feel a little love. Empty
MessageSujet: Re: NOA ❖ feel a little love.   NOA ❖ feel a little love. EmptyVen 1 Mar - 18:12

MA NADOU + :burn: :bril: Merci beaucoup ma belle ! :heart:
Et pour la philo aussi, j'en aurai besoin. (a) :dead:

CHANNEL + Ton choix de vava + ton pseudo. :haon:
Merci beaucoup. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Aria Deware
LOST MYSELF IN A DAYDREAM.
Aria Deware

+ ARRIVÉE : 07/02/2013
+ POSTS : 840


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
NOA ❖ feel a little love. Left_bar_bleue80/100NOA ❖ feel a little love. Empty_bar_bleue  (80/100)

NOA ❖ feel a little love. Empty
MessageSujet: Re: NOA ❖ feel a little love.   NOA ❖ feel a little love. EmptyVen 1 Mar - 18:14

Mais non tu vas voir, ça passe tranquiiiiiiiiiille. :mdr: ou pas :oups:
Revenir en haut Aller en bas
https://makeithappen.forumactif.org
Invité
Invité



NOA ❖ feel a little love. Empty
MessageSujet: Re: NOA ❖ feel a little love.   NOA ❖ feel a little love. EmptyVen 1 Mar - 18:18

Ou comment me rassurer. :mdr: Arrow
Non au pire je me dis que je vais broder, enfin je préfère ça qu'un devoir de maths. :he:he :mur:

Ah, et je te l'ai pas encore dit, mais tu es trop belle en Swift. :pls:
Revenir en haut Aller en bas
Aria Deware
LOST MYSELF IN A DAYDREAM.
Aria Deware

+ ARRIVÉE : 07/02/2013
+ POSTS : 840


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
NOA ❖ feel a little love. Left_bar_bleue80/100NOA ❖ feel a little love. Empty_bar_bleue  (80/100)

NOA ❖ feel a little love. Empty
MessageSujet: Re: NOA ❖ feel a little love.   NOA ❖ feel a little love. EmptyVen 1 Mar - 18:20

Franchement, moi j'y suis allé au feeling complet, j'ai eu la deuxième meilleure note -like a boss-. :he:he
Et t'es pas mal non plus en Nina ! :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas
https://makeithappen.forumactif.org
Invité
Invité



NOA ❖ feel a little love. Empty
MessageSujet: Re: NOA ❖ feel a little love.   NOA ❖ feel a little love. EmptyVen 1 Mar - 18:23

Tss, non mais toi tu gères tu vois, c'pas pareil. :bril: :dead:
Héhé, merci bien ! :coeur:
Je l'avais pas jouée depuis longtemps, et je me suis dit qu'elle pourrait être pas mal pour ma Noa. :smile: :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NOA ❖ feel a little love. Empty
MessageSujet: Re: NOA ❖ feel a little love.   NOA ❖ feel a little love. EmptyVen 1 Mar - 18:25

Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Aria Deware
LOST MYSELF IN A DAYDREAM.
Aria Deware

+ ARRIVÉE : 07/02/2013
+ POSTS : 840


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
NOA ❖ feel a little love. Left_bar_bleue80/100NOA ❖ feel a little love. Empty_bar_bleue  (80/100)

NOA ❖ feel a little love. Empty
MessageSujet: Re: NOA ❖ feel a little love.   NOA ❖ feel a little love. EmptyVen 1 Mar - 18:26

Pareil pour Taylor, je l'avais pas joué depuis des années. :dead:
Revenir en haut Aller en bas
https://makeithappen.forumactif.org
Invité
Invité



NOA ❖ feel a little love. Empty
MessageSujet: Re: NOA ❖ feel a little love.   NOA ❖ feel a little love. EmptyVen 1 Mar - 18:30

OMG Blythe, tu es belle toi aussi. :perv: :heart:
Merci ma belle ! :haon:

Et han, nos anciens amours nous vont bien je crois ma Nadou. :smile: :respect:
Allez, je file moi, à demain donc après avoir gégé -ou pas :dead: - :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Aria Deware
LOST MYSELF IN A DAYDREAM.
Aria Deware

+ ARRIVÉE : 07/02/2013
+ POSTS : 840


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
NOA ❖ feel a little love. Left_bar_bleue80/100NOA ❖ feel a little love. Empty_bar_bleue  (80/100)

NOA ❖ feel a little love. Empty
MessageSujet: Re: NOA ❖ feel a little love.   NOA ❖ feel a little love. EmptyVen 1 Mar - 18:33

Mais si tu vas gérer, j'ai confiance ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://makeithappen.forumactif.org
Invité
Invité



NOA ❖ feel a little love. Empty
MessageSujet: Re: NOA ❖ feel a little love.   NOA ❖ feel a little love. EmptyVen 1 Mar - 18:35

J'te dis "merde" pour ton bac blanc :aude: :caca:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NOA ❖ feel a little love. Empty
MessageSujet: Re: NOA ❖ feel a little love.   NOA ❖ feel a little love. EmptyVen 1 Mar - 18:36

Merci les filles ! :bril: :aude:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NOA ❖ feel a little love. Empty
MessageSujet: Re: NOA ❖ feel a little love.   NOA ❖ feel a little love. EmptySam 2 Mar - 0:51

WELCOOOME. NOA ❖ feel a little love. 3566621639 NOA ❖ feel a little love. 3109519389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NOA ❖ feel a little love. Empty
MessageSujet: Re: NOA ❖ feel a little love.   NOA ❖ feel a little love. EmptySam 2 Mar - 10:19

MANOUUUUU. :bril: :burn:
Merci ma belle. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NOA ❖ feel a little love. Empty
MessageSujet: Re: NOA ❖ feel a little love.   NOA ❖ feel a little love. EmptySam 2 Mar - 10:25

affraid Tu me suis en fait c'est ça ? :he:he J'suis contente de te retrouver ici ma Tallunette. :hysteric: Bon courage pour ta fiche huhu. :haon: :sex:
Revenir en haut Aller en bas
Louise Robin

Louise Robin

+ ARRIVÉE : 02/03/2013
+ POSTS : 214


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
NOA ❖ feel a little love. Left_bar_bleue70/100NOA ❖ feel a little love. Empty_bar_bleue  (70/100)

NOA ❖ feel a little love. Empty
MessageSujet: Re: NOA ❖ feel a little love.   NOA ❖ feel a little love. EmptyDim 3 Mar - 11:12

Dobrev :coeur2:
Bienvenue :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NOA ❖ feel a little love. Empty
MessageSujet: Re: NOA ❖ feel a little love.   NOA ❖ feel a little love. EmptyMer 6 Mar - 11:36

Je ne suis pas fan de Dobrev, mais depuis que je l'ai vu dan La Monde de Charlie, elle est juste sublime. So, good choice ! :bave:
BIENVENUE ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Aria Deware
LOST MYSELF IN A DAYDREAM.
Aria Deware

+ ARRIVÉE : 07/02/2013
+ POSTS : 840


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
NOA ❖ feel a little love. Left_bar_bleue80/100NOA ❖ feel a little love. Empty_bar_bleue  (80/100)

NOA ❖ feel a little love. Empty
MessageSujet: Re: NOA ❖ feel a little love.   NOA ❖ feel a little love. EmptyMer 6 Mar - 11:42

OOPS, YOU'RE A LITTLE LATE
Outch. Ça y est, ça fait cinq jours que tu as commencé ta fiche. La mauvaise nouvelle, c'est que tu fais maintenant parti des gens en danger. La bonne nouvelle c'est qu'il te reste tout de même deux jours pour nous faire un signe de vie, et nous demander un délai (qui te sera très vite accepté). Alors, à toi de voir ! :ange:
Revenir en haut Aller en bas
https://makeithappen.forumactif.org
Contenu sponsorisé




NOA ❖ feel a little love. Empty
MessageSujet: Re: NOA ❖ feel a little love.   NOA ❖ feel a little love. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NOA ❖ feel a little love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGO HOUSE. :: LES PERSONNAGES. :: + EXPRESS YOURSELF :: LES RECALÉS-