AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pas facile la vie, quand on est un panda.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Pas facile la vie, quand on est un panda. Empty
MessageSujet: Pas facile la vie, quand on est un panda.   Pas facile la vie, quand on est un panda. EmptySam 2 Mar - 1:35

Non le titre n'a pas vraiment de rapport. :fraise:
Bon, soyez indulgents, ça ne fait pas longtemps que j'en fais. :sad: Mais j'vous les montre quand même, après pas mal d'hésitations. :fou:

FRANCISCO LACHOWSKI
Spoiler:

ROSIE TUPPER
Spoiler:

RJ KING
Spoiler:

EMMA WATSON
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Channel Beauchamps
Δ doomed from the start, we met with a goodbye kiss.
Channel Beauchamps

+ ARRIVÉE : 01/03/2013
+ POSTS : 583


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
Pas facile la vie, quand on est un panda. Left_bar_bleue2/100Pas facile la vie, quand on est un panda. Empty_bar_bleue  (2/100)

Pas facile la vie, quand on est un panda. Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie, quand on est un panda.   Pas facile la vie, quand on est un panda. EmptySam 2 Mar - 9:40

Rien à redire, le texte est pas encore top mais pour le reste c'est tout beau. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pas facile la vie, quand on est un panda. Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie, quand on est un panda.   Pas facile la vie, quand on est un panda. EmptySam 2 Mar - 9:54

J'y travaille. Pas facile la vie, quand on est un panda. 784322638 Merci ma puce. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Aria Deware
LOST MYSELF IN A DAYDREAM.
Aria Deware

+ ARRIVÉE : 07/02/2013
+ POSTS : 840


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
Pas facile la vie, quand on est un panda. Left_bar_bleue80/100Pas facile la vie, quand on est un panda. Empty_bar_bleue  (80/100)

Pas facile la vie, quand on est un panda. Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie, quand on est un panda.   Pas facile la vie, quand on est un panda. EmptySam 2 Mar - 18:51

Ils sont beauuu. :heart: Tu utilises quoi comme logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://makeithappen.forumactif.org
Invité
Invité



Pas facile la vie, quand on est un panda. Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie, quand on est un panda.   Pas facile la vie, quand on est un panda. EmptySam 2 Mar - 19:53

Oh merci. Pas facile la vie, quand on est un panda. 1661247506 Gimp. Pas facile la vie, quand on est un panda. 323260579 Mon Photoshop, il y a quelques mois, a décidé de se désintaller de lui-même de mon ordinateur le vilain. Pas facile la vie, quand on est un panda. 2734459328 Donc il ne me restait que ça comme option, j'suis encore dans la phase "familiarisation". Pas facile la vie, quand on est un panda. 3897531086
Revenir en haut Aller en bas
Aria Deware
LOST MYSELF IN A DAYDREAM.
Aria Deware

+ ARRIVÉE : 07/02/2013
+ POSTS : 840


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
Pas facile la vie, quand on est un panda. Left_bar_bleue80/100Pas facile la vie, quand on est un panda. Empty_bar_bleue  (80/100)

Pas facile la vie, quand on est un panda. Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie, quand on est un panda.   Pas facile la vie, quand on est un panda. EmptySam 2 Mar - 20:59

J'm'en doutais. :he:he
Revenir en haut Aller en bas
https://makeithappen.forumactif.org
Invité
Invité



Pas facile la vie, quand on est un panda. Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie, quand on est un panda.   Pas facile la vie, quand on est un panda. EmptySam 2 Mar - 21:04

Ah oui ? Pas facile la vie, quand on est un panda. 323260579
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pas facile la vie, quand on est un panda. Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie, quand on est un panda.   Pas facile la vie, quand on est un panda. EmptySam 2 Mar - 21:21

C'est beau Manon :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pas facile la vie, quand on est un panda. Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie, quand on est un panda.   Pas facile la vie, quand on est un panda. EmptySam 2 Mar - 21:24

Merci beaucoup Aude. Pas facile la vie, quand on est un panda. 3566621639 Pas facile la vie, quand on est un panda. 3109519389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pas facile la vie, quand on est un panda. Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie, quand on est un panda.   Pas facile la vie, quand on est un panda. EmptyLun 4 Mar - 10:24

Han j'aime :sad: :haon:
Ceux d'Emma sont beaux :coeur:

Les autres aussi en fait x) :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pas facile la vie, quand on est un panda. Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie, quand on est un panda.   Pas facile la vie, quand on est un panda. EmptyLun 4 Mar - 18:07

Oh merci merci beaucoup Valou. Pas facile la vie, quand on est un panda. 3566621639 Pas facile la vie, quand on est un panda. 372857745
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pas facile la vie, quand on est un panda. Empty
MessageSujet: Re: Pas facile la vie, quand on est un panda.   Pas facile la vie, quand on est un panda. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas facile la vie, quand on est un panda.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGO HOUSE. :: FLOODILICIOUS. :: + MASTER PIECES-