AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 LUNA ♣ je ne sais pas ce que c'est d'être aimée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



LUNA ♣ je ne sais pas ce que c'est d'être aimée Empty
MessageSujet: LUNA ♣ je ne sais pas ce que c'est d'être aimée   LUNA ♣ je ne sais pas ce que c'est d'être aimée EmptySam 2 Mar - 10:08


Luna Danane
CÉLÉBRITÉ: julia saner - @lofticries


PRÉNOMS, NOMS: luna danane. SURNOMS: loulou. ÂGE: 18 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 31 décembre 1997, à Paris. NATIONALITÉ ET ORIGINES: d'origine italienne et française. SEXUALITÉ: hétérosexuelle. STATUT CIVIL: célibataire. SITUATION FAMILIALE: pauvre. OCCUPATION: mannequinat. GROUPE: it gets better

Papa,
Il est vrai que rien ne nous a jamais souri depuis ma naissance et la naissance de Maxence, maman n'allait pas bien, elle avait le cancer, et nous étions pauvres. On était obligés de voler avec Maxence, tu te souviens ? Tu nous disais que c'était malhonnête et que tu nous en voudrais si on le faisait. Mais tu n'en savais rien, on a toujours tout fait pour vous remercier avec quelques cadeaux. J'espère que tu sortiras très bientôt de l'hôpital, maman va mal, et tu as le cancer à ton tour. Maman est dépressive. Nous n'avions rien, mais nous étions tout de même heureux, aujourd'hui, tout devient catastrophique. Je ramène de l'argent grâce au mannequinat, nous ne sommes pas aisés financièrement, mais sache que c'est déjà beaucoup. J'ai hâte que tu te réveilles pour que tu sois fier de ta fille et que tu puisses souhaiter à ton fils son 19ème anniversaire. J'espère aussi trouver le grand amour, c'est tout ce que tu peux me souhaiter papa. Tu peux même me souhaiter quelque chose d'impossible, que notre famille sois comme avant, sans problème...
je t'aime papa, nous t'aimons.

élisa + 13 ans + france
j'ai connu le forum sur bazzart + et je l'adoooreee, ça fait longtemps que je n'ai pas rp, ça fait 3 ans que je suis sur des forums rpg :danse1:


Dernière édition par Luna Danane le Sam 2 Mar - 13:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LUNA ♣ je ne sais pas ce que c'est d'être aimée Empty
MessageSujet: Re: LUNA ♣ je ne sais pas ce que c'est d'être aimée   LUNA ♣ je ne sais pas ce que c'est d'être aimée EmptySam 2 Mar - 10:08


if i die young, bury me in satin
--------------------------------


Citation :
Papa,
Il est vrai que rien ne nous a jamais souri depuis ma naissance et la naissance de Maxence, maman n'allait pas bien, elle avait le cancer, et nous étions pauvres. On était obligés de voler avec Maxence, tu te souviens ? Tu nous disais que c'était malhonnête et que tu nous en voudrais si on le faisait. Mais tu n'en savais rien, on a toujours tout fait pour vous remercier avec quelques cadeaux. J'espère que tu sortiras très bientôt de l'hôpital, maman va mal, et tu as le cancer à ton tour. Maman est dépressive. Nous n'avions rien, mais nous étions tout de même heureux, aujourd'hui, tout devient catastrophique. Je ramène de l'argent grâce au mannequinat, nous ne sommes pas aisés financièrement, mais sache que c'est déjà beaucoup. J'ai hâte que tu te réveilles pour que tu sois fier de ta fille et que tu puisses souhaiter à ton fils son 19ème anniversaire. J'espère aussi trouver le grand amour, c'est tout ce que tu peux me souhaiter papa. Tu peux même me souhaiter quelque chose d'impossible, que notre famille sois comme avant, sans problème...
je t'aime papa, nous t'aimons.

Elle y déposa un peu de son parfum et embrassa la lettre pour y laisser les empreintes de ses lèvres. Une larme coula sur ses joues, c'était dur pour elle d'imaginer son père partir. Lorsqu'elle était petite, sa mère était très malade, elle avait le cancer comme son père aujourd'hui, mais elle en a guéri, elle voyait très rarement son père qui travaillait comme un malade pour payer tous les soins de sa femme et pour nourrir sa petite famille. À cette époque alors, c'était son frère âgé d'à peine un an de plus qui gérait la maison, il la commandait même s'ils avaient quasiment le même âge. Et pourtant Maxence, n'était pas un frère digne de ce nom, il préférait faire des fêtes chez ses potes, elle passait carrément toutes ses soirées seule devant la télé, cherchant les restes du dîner précédent dans le frigo.


Dernière édition par Luna Danane le Sam 2 Mar - 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Channel Beauchamps
Δ doomed from the start, we met with a goodbye kiss.
Channel Beauchamps

+ ARRIVÉE : 01/03/2013
+ POSTS : 583


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
LUNA ♣ je ne sais pas ce que c'est d'être aimée Left_bar_bleue2/100LUNA ♣ je ne sais pas ce que c'est d'être aimée Empty_bar_bleue  (2/100)

LUNA ♣ je ne sais pas ce que c'est d'être aimée Empty
MessageSujet: Re: LUNA ♣ je ne sais pas ce que c'est d'être aimée   LUNA ♣ je ne sais pas ce que c'est d'être aimée EmptySam 2 Mar - 10:15

BIENVENUE. :bril: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LUNA ♣ je ne sais pas ce que c'est d'être aimée Empty
MessageSujet: Re: LUNA ♣ je ne sais pas ce que c'est d'être aimée   LUNA ♣ je ne sais pas ce que c'est d'être aimée EmptySam 2 Mar - 10:16

BIENVENUUE. LUNA ♣ je ne sais pas ce que c'est d'être aimée 3566621639 Je ne connais pas la demoiselle de ton avatar, mais elle est super jolie. LUNA ♣ je ne sais pas ce que c'est d'être aimée 3549331151 Bon courage pour ta fiche. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LUNA ♣ je ne sais pas ce que c'est d'être aimée Empty
MessageSujet: Re: LUNA ♣ je ne sais pas ce que c'est d'être aimée   LUNA ♣ je ne sais pas ce que c'est d'être aimée EmptySam 2 Mar - 10:18

Milo Chatelain a écrit:
BIENVENUUE. LUNA ♣ je ne sais pas ce que c'est d'être aimée 3566621639 Je ne connais pas la demoiselle de ton avatar, mais elle est super jolie. LUNA ♣ je ne sais pas ce que c'est d'être aimée 3549331151 Bon courage pour ta fiche. :heart:

Je plussoie :ange:
Tu t'es inscrite genre une demi-heure après moi mais je me permets quand même de te souhaiter la bienvenue :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Aria Deware
LOST MYSELF IN A DAYDREAM.
Aria Deware

+ ARRIVÉE : 07/02/2013
+ POSTS : 840


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
LUNA ♣ je ne sais pas ce que c'est d'être aimée Left_bar_bleue80/100LUNA ♣ je ne sais pas ce que c'est d'être aimée Empty_bar_bleue  (80/100)

LUNA ♣ je ne sais pas ce que c'est d'être aimée Empty
MessageSujet: Re: LUNA ♣ je ne sais pas ce que c'est d'être aimée   LUNA ♣ je ne sais pas ce que c'est d'être aimée EmptySam 2 Mar - 11:37

Bienvenue sur le forum. :bril:
Très bon choix d'avatar, même si je ne la connais pas elle est vraiment très jolie. :heart:

Et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas. :nad:
Revenir en haut Aller en bas
https://makeithappen.forumactif.org
Invité
Invité



LUNA ♣ je ne sais pas ce que c'est d'être aimée Empty
MessageSujet: Re: LUNA ♣ je ne sais pas ce que c'est d'être aimée   LUNA ♣ je ne sais pas ce que c'est d'être aimée EmptySam 2 Mar - 13:05

ohw merci beaucoup à vous ♥ c'est une mannequin suisse de 16 ans, de chez Elite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LUNA ♣ je ne sais pas ce que c'est d'être aimée Empty
MessageSujet: Re: LUNA ♣ je ne sais pas ce que c'est d'être aimée   LUNA ♣ je ne sais pas ce que c'est d'être aimée EmptySam 2 Mar - 21:12

Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Louise Robin

Louise Robin

+ ARRIVÉE : 02/03/2013
+ POSTS : 214


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
LUNA ♣ je ne sais pas ce que c'est d'être aimée Left_bar_bleue70/100LUNA ♣ je ne sais pas ce que c'est d'être aimée Empty_bar_bleue  (70/100)

LUNA ♣ je ne sais pas ce que c'est d'être aimée Empty
MessageSujet: Re: LUNA ♣ je ne sais pas ce que c'est d'être aimée   LUNA ♣ je ne sais pas ce que c'est d'être aimée EmptyDim 3 Mar - 11:09

Bienvenue :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LUNA ♣ je ne sais pas ce que c'est d'être aimée Empty
MessageSujet: Re: LUNA ♣ je ne sais pas ce que c'est d'être aimée   LUNA ♣ je ne sais pas ce que c'est d'être aimée EmptyMar 5 Mar - 9:51

merciii <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LUNA ♣ je ne sais pas ce que c'est d'être aimée Empty
MessageSujet: Re: LUNA ♣ je ne sais pas ce que c'est d'être aimée   LUNA ♣ je ne sais pas ce que c'est d'être aimée EmptyMer 6 Mar - 11:31

Luna ! :bril: J'adore ce prénom et il va très bien à la belle Julia Sener.
Bienvenue ! :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Aria Deware
LOST MYSELF IN A DAYDREAM.
Aria Deware

+ ARRIVÉE : 07/02/2013
+ POSTS : 840


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
LUNA ♣ je ne sais pas ce que c'est d'être aimée Left_bar_bleue80/100LUNA ♣ je ne sais pas ce que c'est d'être aimée Empty_bar_bleue  (80/100)

LUNA ♣ je ne sais pas ce que c'est d'être aimée Empty
MessageSujet: Re: LUNA ♣ je ne sais pas ce que c'est d'être aimée   LUNA ♣ je ne sais pas ce que c'est d'être aimée EmptyJeu 7 Mar - 17:06

OOPS, YOU'RE A LITTLE LATE
Outch. Ça y est, ça fait cinq jours que tu as commencé ta fiche. La mauvaise nouvelle, c'est que tu fais maintenant parti des gens en danger. La bonne nouvelle c'est qu'il te reste tout de même deux jours pour nous faire un signe de vie, et nous demander un délai (qui te sera très vite accepté). Alors, à toi de voir ! :ange:
Revenir en haut Aller en bas
https://makeithappen.forumactif.org
Contenu sponsorisé




LUNA ♣ je ne sais pas ce que c'est d'être aimée Empty
MessageSujet: Re: LUNA ♣ je ne sais pas ce que c'est d'être aimée   LUNA ♣ je ne sais pas ce que c'est d'être aimée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LUNA ♣ je ne sais pas ce que c'est d'être aimée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LYSEA ▻ j'suis libre, pourquoi ça t'intéresse ? je sais, ça intéresse tout le monde. j'suis comme meetic. tu cliques, tu niques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGO HOUSE. :: LES PERSONNAGES. :: + EXPRESS YOURSELF :: LES RECALÉS-