AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Δ don't regret anything you do cause in the end, it makes you who you are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luxray Janowski
† stuck in her daydream.
Luxray Janowski

+ ARRIVÉE : 01/03/2013
+ POSTS : 194


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
Δ don't regret anything you do cause in the end, it makes you who you are. Left_bar_bleue30/100Δ don't regret anything you do cause in the end, it makes you who you are. Empty_bar_bleue  (30/100)

Δ don't regret anything you do cause in the end, it makes you who you are. Empty
MessageSujet: Δ don't regret anything you do cause in the end, it makes you who you are.   Δ don't regret anything you do cause in the end, it makes you who you are. EmptySam 2 Mar - 18:31

Jayden & Oweïs

Les rayons du soleil illuminaient la ville de Genève, donnant un petit coté paradisiaque à cet endroit déjà si charmant. Jayden aurait pu prendre du plaisir à admirer les environs si il n'était pas trop occupé à chercher son chemin. En effet, alors que le jeune homme tentait de se rendre dans son appartement, il avait tourné au mauvais coin de rue et se retrouvait à présent complètement paumé. Il avait bien essayé de demander son chemin aux passants, personne n'avait réussi à le lui indiquer avec précision. Jay n'eut pas d'autre choix que de sortir sa carte de Genève tel un pauvre touriste égaré, ce qu'il était d'ailleurs. Il la déplia, la tourna dans un sens, puis dans un autre. À force de la bouger dans tous les sens, la carte lui glissa des mains et tomba à terre. Le brun voulu se pencher pour la ramasser mais une brise de vent passagère profita de sa maladresse pour emporter avec elle le morceau de papier. « Hé ! » s'exclama Jay en commençant à la suivre, plié en deux, le derrière en l'air. Il trébucha contre le bord du trottoir et se retrouva à quatre pattes, sa carte volant fièrement devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Oweïs Mason
SWAGGY.
Oweïs Mason

+ ARRIVÉE : 01/03/2013
+ POSTS : 98


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
Δ don't regret anything you do cause in the end, it makes you who you are. Left_bar_bleue95/100Δ don't regret anything you do cause in the end, it makes you who you are. Empty_bar_bleue  (95/100)

Δ don't regret anything you do cause in the end, it makes you who you are. Empty
MessageSujet: Re: Δ don't regret anything you do cause in the end, it makes you who you are.   Δ don't regret anything you do cause in the end, it makes you who you are. EmptySam 2 Mar - 18:44

Je m'ennuyais tellement dans ma villa que j'était partie prendre l'air, les jeux sur ma xbox ne m'interessait plus. Dis plutôt que t'es nul. Arrache toi, toi c'est la crotte. Oweïs je suis toi. Ah ouais, mais non je refuse que tu sois moi je ok hein voilà. Passons, j'étais donc entrain de marcher, encore entrain de me disputer avec ma conscience quand tout d'un coup, une carte qui arriva vers moi en pleine face me bloquant de le passage et la vu. - Purée j'attire même les cartes. dis-je a moi même en râlant et en poussant ce bout de carte, ouais on va dire ça comme ça. Après une longue bagarre je fus pris d'un fou rire quand je vis un garçon par terre a quatre patte. J'avais même pas pensé a l'aider le pauvre. - Ça va ? Lâchais-je entre deux éclats de rire. Aide le pauvre. Toi la ferme c'est trop drôle. Ow' quand même. Ouais mais non ça va faire pd. J'attendais alors patiemment qui se relève, on va dire que je le soutenais télépathiquement ouais c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Luxray Janowski
† stuck in her daydream.
Luxray Janowski

+ ARRIVÉE : 01/03/2013
+ POSTS : 194


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
Δ don't regret anything you do cause in the end, it makes you who you are. Left_bar_bleue30/100Δ don't regret anything you do cause in the end, it makes you who you are. Empty_bar_bleue  (30/100)

Δ don't regret anything you do cause in the end, it makes you who you are. Empty
MessageSujet: Re: Δ don't regret anything you do cause in the end, it makes you who you are.   Δ don't regret anything you do cause in the end, it makes you who you are. EmptySam 2 Mar - 19:03

Alors qu'il s'énervait intérieurement contre ce trottoir qui l'avait fait tomber devant tout le monde, une voix masculine attira son attention. Il releva la tête, toujours à terre, et croisa le regard d'un garçon qui devait avoir environ son âge, peut-être un peu plus. Finalement, dans cette position, Jay ressemblait plus à un petit chien qu'à un touriste égaré. Il se releva rapidement en frotta son pantalon sali. « Ouais tranquille, j'admirais le magnifique sol de cette rue ! » Jayden remarqua que l'inconnu en face de lui avait sa carte. Il tendit la main pour la récupérer, faisant de son mieux pour offrir un sourire potable au garçon plutôt que de virer au rouge tomate. « Excuse ma carte, c'est une petite coquine quand elle s'y met, » déclara-t-il en haussant les sourcils, ne lâchant pas du regard ses yeux bruns.
Revenir en haut Aller en bas
Oweïs Mason
SWAGGY.
Oweïs Mason

+ ARRIVÉE : 01/03/2013
+ POSTS : 98


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
Δ don't regret anything you do cause in the end, it makes you who you are. Left_bar_bleue95/100Δ don't regret anything you do cause in the end, it makes you who you are. Empty_bar_bleue  (95/100)

Δ don't regret anything you do cause in the end, it makes you who you are. Empty
MessageSujet: Re: Δ don't regret anything you do cause in the end, it makes you who you are.   Δ don't regret anything you do cause in the end, it makes you who you are. EmptySam 2 Mar - 19:53

Je sourit au brun et regarda a carte. - Hm, je suis désolée petite carte peut être que si j'avais eu une capote. Bah quoi ? faut pas parler de coquine avec moi hein. Puis je voulut prendre mon portable dans ma poche qui n'y était plus, et la crise cardiaque. Mais en faite je le retrouva vite dans mon autre poche. Vive moi. - Oh mon bébé, tu m'as fais peur. dis-je a mon portable. Ou comment passer pour un pur idiot, tant pis. Je soupirais en le rangeant soulagé de ne pas l'avoir perdu. - Oweïs Justin Mason et toi ? je trouvais ça plus classe de dire mon nom en entier alors je l'ai fais je me sens trop puissant en vrai même si les petits vieux qui marche en nous regardant bizarrement me font peur. J'ai l'impression qu'il vont nous sauter dessus et nous massacrer avec leurs cannes, sa feront un bon script de film tiens, c'est dans ses moments la que la bande me manque toujours la pour décrypter mes pensées et les dire a haute voix ceux là.
Revenir en haut Aller en bas
Luxray Janowski
† stuck in her daydream.
Luxray Janowski

+ ARRIVÉE : 01/03/2013
+ POSTS : 194


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
Δ don't regret anything you do cause in the end, it makes you who you are. Left_bar_bleue30/100Δ don't regret anything you do cause in the end, it makes you who you are. Empty_bar_bleue  (30/100)

Δ don't regret anything you do cause in the end, it makes you who you are. Empty
MessageSujet: Re: Δ don't regret anything you do cause in the end, it makes you who you are.   Δ don't regret anything you do cause in the end, it makes you who you are. EmptySam 2 Mar - 20:49

( Tu me fais trop rire. :mdr: )

Jayden ne put s'empêcher de rire suite à la remarque du garçon à l'intention de sa pauvre petite carte. Enfin bon, Jay riait pour un rien, il fallait le pardonner. Il n'eut pas le temps de prononcer une seule phrase que l'inconnu commença à se trémousser dans tous les sens avant de sortir son portable. Jayden sourit, amusé, et secoua légèrement la tête en se retenant de se foutre de sa gueule. « Mec, t'es pas normal. » plaisanta-t-il en pliant sa carte avant de la ranger dans la poche de son pantalon. Le garçon se présenta d'un nom à rallonge. Oweïs, c'était original, Jay n'était pas le seul a avoir un prénom qu'on n'entendait pas tous les jours. Il fallait avouer que s'appeler Kevin c'était pas vraiment la classe en même temps. « Jayden Blueberry, enchanté ! » s'exclama-t-il en guise de réponse avec un grand sourire innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Oweïs Mason
SWAGGY.
Oweïs Mason

+ ARRIVÉE : 01/03/2013
+ POSTS : 98


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
Δ don't regret anything you do cause in the end, it makes you who you are. Left_bar_bleue95/100Δ don't regret anything you do cause in the end, it makes you who you are. Empty_bar_bleue  (95/100)

Δ don't regret anything you do cause in the end, it makes you who you are. Empty
MessageSujet: Re: Δ don't regret anything you do cause in the end, it makes you who you are.   Δ don't regret anything you do cause in the end, it makes you who you are. EmptySam 2 Mar - 21:09

( Mouaha tant mieux :danse1: )

- Je suis une personne normalement constitué c'est déjà ça et puis c'est celui qui fais les trottoirs a quatre pâtes avec une carte en chaleur qui dit ça ? dis-je avec mon big smile de d'habitude et mon rire de mogwaï(?), ouais on va dire ça . Puis je sourit a l'entente de son prénom. - Oh un copain de nom rare, t'es l'homme de ma vie je suis sur. Sa fait homo Oweïs rattrape toi. Pour une fois que tu dis un truc d'intelligent toi. -T'aime les patates ? Non c'est pas ça que je voulais dire attend. Oui! Enfin tu m'as compris hein, pas dans le vrai sens du terme quoi, j'aime les parties des filles pas ceux des mecs et euh bref.. Pourquoi j'avais sortit ça moi aussi ? Purée plus blond que moi y'a pas. J'avoue. Mais vas-y mais toi , t'es moi pourquoi tu parle. Touché. Coulé, oh my mason je suis trop famous quand je veux. Je soupirais mon bébé vibrer ce qui cassa mon délire, mais j'avais une flemme phénoménale pour lire le message, alors je ne le fis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Luxray Janowski
† stuck in her daydream.
Luxray Janowski

+ ARRIVÉE : 01/03/2013
+ POSTS : 194


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
Δ don't regret anything you do cause in the end, it makes you who you are. Left_bar_bleue30/100Δ don't regret anything you do cause in the end, it makes you who you are. Empty_bar_bleue  (30/100)

Δ don't regret anything you do cause in the end, it makes you who you are. Empty
MessageSujet: Re: Δ don't regret anything you do cause in the end, it makes you who you are.   Δ don't regret anything you do cause in the end, it makes you who you are. EmptySam 23 Mar - 22:49

Face à ses baragouinages sans queue ni tête, Jay ne perdait pas ce sourire amusé qui s'était définitivement installé sur ses lèvres. Il ne comprenait qu'à moitié ce que racontait le garçon, comprenant surtout que sa première remarque était une gentille petite insulte. « Ma carte et moi on a lien très fort, tu peux pas comprendre. » plaisanta le brunet en se passant une main dans les cheveux. Lorsqu' Oweïs lui annonça qu'il devait être l'homme de sa vie, Jayden haussa un sourcil. Il n'était pas le genre de personne à être facilement déstabilisé par des paroles et préférait même, au contraire, rentrer dans le jeu des autres. « Je n'en doutes pas. » glissa-t-il avec un nouveau rictus au coin des lèvres. Le voir tenter de s'expliquer ne réussit qu'à amuser un peu plus l'adolescent qui leva les yeux au ciel avant croiser ses bras contre son torse. « J'adore les patates. :face: » Au son du portable d'Oweïs, Jayden s'attendit à ce qu'il ouvre son message vu comme il semblait tenir à son petit bijoux. Pourtant il ne le fit pas. Quel honneur c'était pour Jay !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Δ don't regret anything you do cause in the end, it makes you who you are. Empty
MessageSujet: Re: Δ don't regret anything you do cause in the end, it makes you who you are.   Δ don't regret anything you do cause in the end, it makes you who you are. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Δ don't regret anything you do cause in the end, it makes you who you are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGO HOUSE. :: GENÈVE, SUISSE. :: + DOWN THE STREET-