AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (ebony) it's been a long time ๑

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sébastien Maurel

Sébastien Maurel

+ ARRIVÉE : 06/03/2013
+ POSTS : 157


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
(ebony) it's been a long time ๑ Left_bar_bleue95/100(ebony) it's been a long time ๑ Empty_bar_bleue  (95/100)

(ebony) it's been a long time ๑ Empty
MessageSujet: (ebony) it's been a long time ๑   (ebony) it's been a long time ๑ EmptySam 9 Mar - 20:58

J'attends, assis autour d'une table sur la terrasse d'un café du centre de Genève. Je suis en avance, comme toujours. La ponctualité, c'est mon truc, et je ne supporte pas d'être en retard. J'attends quoi, me direz-vous ? Eh bien, j'attends Ebony. Je ne travaille pas aujourd'hui, et j'en ai profité pour lui donner un rendez-vous. Depuis trois mois que je suis ici, il était temps que je lui fasse signe. J'ai toujours voulu la contacter, mais la façon dont nous nous sommes séparés m'en a empêché. Il faut dire que nous n'avons pas rompu de la meilleure façon qu'il soit. C'était après une de nos énièmes disputes suite à la jalousie maladive de la jeune femme, et la dernière chose que j'ai entendu d'elle c'est ses cris mêlés aux miens. C'est désormais le passé, nous avons tous les deux grandi et mûri, et c'est pour cette raison que j'ai décidé de faire enfin le premier pas vers la "réconciliation". Je ne sais pas vraiment ce qu'elle est devenue depuis la dernière fois que je l'ai vue, en fait je suis juste au courant qu'elle est à Genève, c'est tout. Trouver son numéro n'a pas été bien difficile, et le reste a suivi tout seul. J'ai hâte de voir si elle a changé, ce qu'elle fait de sa vie, enfin toutes les petites choses qui sont arrivées dans son existence dernièrement. J'ai envie que nous redevenons amis, comme nous l'avons été avant le fiasco total de notre couple. Je n'ai rien commandé. Je préfère qu'elle soit là pour pouvoir prendre quelque chose à boire ou à manger. Je regarde ma montre. Plus que quelques minutes avant l'heure où nous sommes supposés nous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ebony Hayes

Ebony Hayes

+ ARRIVÉE : 04/03/2013
+ POSTS : 139


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
(ebony) it's been a long time ๑ Left_bar_bleue100/100(ebony) it's been a long time ๑ Empty_bar_bleue  (100/100)

(ebony) it's been a long time ๑ Empty
MessageSujet: Re: (ebony) it's been a long time ๑   (ebony) it's been a long time ๑ EmptyLun 18 Mar - 19:29


it's been a long time
Ft. Sébastien Maurel
Aujourd'hui, Ebony était en congé...et de sortie également. Elle avait fini après quelques instants de réflexions par accepter l'invitation de l'un de ses ex petits amis. Sébastien...le français. Ebony l'avait beaucoup apprécié, bien que leur couple n'avait pas duré. Elle ne savait pas vraiment si cela avait été de l'amour, mais elle avait passé de bons moments en sa compagnie et aussi avec ses amis. Mais elle n'avait pas non plus oublié la cause de leur rupture. En fait, elle en était toujours aussi gênée, et ils ne s'étaient pas quittés en très bons termes. Elle n'avait pas vraiment eu de ses nouvelles depuis qu'elle était retournée chez elle en Amérique après une courte escale dans la capitale française. L'accro du shopping qu'elle était s'en retrouvait toute chamboulée, Paris était une vraie caverne d'Ali Baba en matière de mode. Leur couple officialisé, les Françaises, par contre avait aussitôt attisé la jalousie de la blonde. Elles étaient pour la plupart très belles, Ebony les admirait même. Mais certaines la faisaient se sentir menacée, quand elle était près de son petit ami de l'époque. Et finalement, elle avait complètement étouffé le jeune homme, qui avait fini par se lasser. Bref, de bons souvenirs teintés d'amertume. Ebony avait longtemps tardé, doutant de son choix de tenue. Finalement, elle avait opté pour la simplicité, et avait filé rejoindre Sébastien, en retard de plusieurs minutes, comme souvent, contrairement à lui, déjà installé. Un mauvais point pour elle, lui qui était si ponctuel...Essoufflée, la jeune américaine s'effondra presque sur la chaise en face de Sébastien, après avoir hésité quand à la manière de le saluer.
- Désolée, je suis en retard, c'est vraiment nul, mais bon, je suis une fille, hein ? J'ai besoin d'un temps de préparation, et puis il y a le quart d'heure de politesse, donc finalement je suis pas si en retard que ça. Ca fait vraiment longtemps qu'on s'est pas vu, en fait, ça m'a vraiment surprise que tu me rappelles..et que tu réussisses à me contacter tout court, en fait.
Ebony parlait beaucoup, c'était un fait, et elle aurait continué à déballer longues paroles inutiles et rapides si cela ne lui avait pas semblé impoli.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Maurel

Sébastien Maurel

+ ARRIVÉE : 06/03/2013
+ POSTS : 157


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
(ebony) it's been a long time ๑ Left_bar_bleue95/100(ebony) it's been a long time ๑ Empty_bar_bleue  (95/100)

(ebony) it's been a long time ๑ Empty
MessageSujet: Re: (ebony) it's been a long time ๑   (ebony) it's been a long time ๑ EmptyMar 19 Mar - 17:47

Je ne sais pas si je suis angoissé ou pas. Je ressens une étrange sensation, comme de l'appréhension, mais il y a aussi la curiosité qui s'y mêle. Je n'ai aucune idée de comment notre rendez vous va se passer, et ça m'inquiète. Cependant, je laisse mes sentiments contradictoires de côtés, et je tape la table du bout des doigts pour m'apaiser et pour m'occuper pendant l'attente qui me semble interminable. Moi et ma fichue ponctualité. Sur ce côté là, nous sommes très différents, Ebony et moi. Elle est plutôt du genre à se faire désirer, alors que j'arrive toujours dix ou quinze minutes en avance. Je préfère être celui qui patiente, car je me sens toujours coupable dès que je suis en retard. Je la vois enfin arriver au loin. Elle a l'air plutôt fatiguée, j'imagine qu'elle s'est dépêchée. Je lui fais un grand sourire, j'espère que je n'ai pas l'air trop idiot. Je suis vraiment heureux de la revoir après toutes ces années. J'ai la nostalgie de l'époque du lycée et de l'université, alors quand je rencontre d'anciennes connaissances je suis toujours rempli de joie. Cette fois-ci c'est encore plus spécial, car on a quand même été ensemble. Ebony s'assied en face de moi, et commence tout de suite la discussion : «Désolée, je suis en retard, c'est vraiment nul, mais bon, je suis une fille, hein ? J'ai besoin d'un temps de préparation, et puis il y a le quart d'heure de politesse, donc finalement je suis pas si en retard que ça. Ca fait vraiment longtemps qu'on s'est pas vu, en fait, ça m'a vraiment surprise que tu me rappelles..et que tu réussisses à me contacter tout court, en fait. »Elle débite ses paroles très vite, et ça me fait encore plus sourire. De ce côté là, elle n'a pas changé. «Pour ton retard, je te pardonne, en plus ça m'a permis de me rappeler le passé...» Je ne sais pas vraiment si c'était la chose à dire. Je continue : «Oui, tu peux pas savoir comme je suis heureux de te revoir. Pour te contacter, ça n'a pas été vraiment difficile, j'ai des informateurs.» Je lui fait un clin d'oeil léger, et lui montre la carte posée sur la table. Je lui demande: «Tu veux quelque chose ? Un café peut-être ?» Je ne me rappelle plus ce qu'elle aime d'habitude. A une époque, je le savais, mais ça fait un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(ebony) it's been a long time ๑ Empty
MessageSujet: Re: (ebony) it's been a long time ๑   (ebony) it's been a long time ๑ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(ebony) it's been a long time ๑

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + you met me at a very strange time in my life (kiara)
» + it's time to say goodbye to turning tables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGO HOUSE. :: GENÈVE, SUISSE. :: + HAPPY MEAL-