AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Don't f*ck your life like i did with mine ㄨ (niels)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léonie Maurel

Léonie Maurel

+ ARRIVÉE : 28/03/2013
+ POSTS : 44


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
Don't f*ck your life like i did with mine ㄨ (niels) Left_bar_bleue15/100Don't f*ck your life like i did with mine ㄨ (niels) Empty_bar_bleue  (15/100)

Don't f*ck your life like i did with mine ㄨ (niels) Empty
MessageSujet: Don't f*ck your life like i did with mine ㄨ (niels)   Don't f*ck your life like i did with mine ㄨ (niels) EmptySam 30 Mar - 20:25



don't f*ck your life like i did it with mine
Jeudi soir, apparemment ça n’avait pas changé depuis plusieurs années, les soirées étudiantes se faisaient toujours le jeudi. Je rentrais de l’association assez tard étant donné que j’avais eu pas mal d’idées et je n’avais pas envie de tout perdre donc j’avais tout noté avant de partir. Il était bien vingt-trois heures passées et je marchais dans les rues de Genève seule. En temps normal je n’aimais pas trop marcher seule dans la rue la nuit mais depuis quatre ans maintenant, je n’avais plus Sébastien pour me raccompagner le soir, il me manquait souvent, je pense à lui tous les jours. Alors que j’étais perdue dans mes pensées, la porte d’un bar s’ouvrit brutalement et un jeune homme en sorti, il avait l’air dans un piteux état. Ni une ni deux, je me suis approchée de lui même si au fond j’avais un peu peur de sa réaction. Il n’avait vraiment pas l’air bien, il me faisait penser à moi il y a quelques années, je finissais totalement déchirée, je ne savais plus où j’étais et le lendemain matin je découvrais des choses étranges notamment sur mes chaussures qui étaient ignobles et un mal de tête incroyable. Une fois à proximité du jeune homme, j’osais mettre une main sur son bras.
« Ca va ? Tu te sens bien ? »
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL

Revenir en haut Aller en bas
a venir.
WAZZUP ?!
a venir.

+ ARRIVÉE : 10/03/2013
+ POSTS : 73


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
Don't f*ck your life like i did with mine ㄨ (niels) Left_bar_bleue5/100Don't f*ck your life like i did with mine ㄨ (niels) Empty_bar_bleue  (5/100)

Don't f*ck your life like i did with mine ㄨ (niels) Empty
MessageSujet: Re: Don't f*ck your life like i did with mine ㄨ (niels)   Don't f*ck your life like i did with mine ㄨ (niels) EmptyLun 1 Avr - 8:14

- Hé, encore un verre.
- C'est bon Niels, t'as assez bu pars.
Je grognai au paroles du barman et ouvrit brutalement la porte du bar, ne marchant même plus droit. J'haussai un sourcil quand une jeune femme m'adressa la paroles. - Wow, t'es qui toi ? dis-je en me mettant a rire tout en reculant pour je ne sais qu'elle raison, enfin si, L'alcool toujours et encore. Il est vrai que j'étais vraiment dans un sale état ce soir, je craignais le pire pour le lendemain matin. Je regardais en suite la fille de haut en bas, je devais surement ressembler a ces pervers a la regarder comme ça. Je me méfiais tout de même, malgré le fait que l'alcool contrôle pour le moment mon corps il restait une partie de moi qui me disait de me méfier.
Revenir en haut Aller en bas
 

Don't f*ck your life like i did with mine ㄨ (niels)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + you met me at a very strange time in my life (kiara)
» # The worst things in life come free to us
» (F/LIBRE) AU CHOIX + if you dare to believe in life
» Léonie ㄨ life made me this way, i wanna change
» (F/LIBRE) MILEY CYRUS + life is unpredictable. nothing is written in stone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGO HOUSE. :: GENÈVE, SUISSE. :: + DOWN THE STREET-