AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 ACTIVITÉ DE LA SEMAINE: RP EN FOLIE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aria Deware
LOST MYSELF IN A DAYDREAM.
Aria Deware

+ ARRIVÉE : 07/02/2013
+ POSTS : 840


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
ACTIVITÉ DE LA SEMAINE: RP EN FOLIE. Left_bar_bleue80/100ACTIVITÉ DE LA SEMAINE: RP EN FOLIE. Empty_bar_bleue  (80/100)

ACTIVITÉ DE LA SEMAINE: RP EN FOLIE. Empty
MessageSujet: ACTIVITÉ DE LA SEMAINE: RP EN FOLIE.   ACTIVITÉ DE LA SEMAINE: RP EN FOLIE. EmptyDim 10 Mar - 18:15


RP en folie


Salut à vous tous. :aude:
Alors voilà, j'ai décidé de lancer une activité sympathique pour la semaine (qui peut durer plus, j'trouvais juste ça cool comme nom :face:). Celle-ci a été créée sur une idée géniale de la jolie Ebony, que je remercie énormément. :coeur2:
Bref, l'activité est simple: c'est le RP en folie. On tire une base de RP ainsi que deux noms au sort, et les membres jouent le RP avec l'autre personne qui a été tirée au sort. Après avoir trouvé des idées de RP carrément simples, j'ai tiré deux noms au sort (j'ai vraiment fait le tirage au sort, si vous vous demandez :smile:) ce qui fait que les groupes qui arrivent on été fait totalement au hasard et, faites moi confiance, sans triche.
Cette activité à pour but de créer de nouveaux liens totalement au hasard et, si elle marche, je la reconduirais certainement dans quelques temps. Vous avez ainsi la chance de jouer avec des gens que vous ne connaissez pas vraiment, à qui vous n'avez jamais osé parler ou autre.

Citation :
ANGIE CHEVALIER + CHARLIE LEFEVRE
Tu sorts avec hâte du Starbucks, ton café à la main, sans vraiment regardé où tu vas. Oui, parce que si tu regardais, tu n'aurais pas bousculé cette personne, et ton café ne serait pas totalement renversé sur sa chemise.

ARIA SHEERAN + SÉBASTIEN MAUREL
Tu es en train de t'amuser dans un club sympathique quand tout à coup, une bagarre éclate, et tu es en plein milieu. Heureusement, une personne t'a tiré en arrière juste quand le premier coup part.

CHANNEL BEAUCHAMPS + EBONY HAYES
Dans un café, une après-midi. Tu es seul(e). Tu regardes cette personne avec insistance, sans la connaitre vraiment. Elle ressemble juste à quelqu'un que tu connaissais. Mais, à force de la regarder, la personne se lève et vient te voir.

VOLTAIRE BERMAN + MILO CHATELAIN
En sortant d'une grande surface, tu vois cette personne à genoux par terre, en train d'essayer de ranger ses sacs. Tu lui proposes de l'aide.

MIA FABRE + LOUISE ROBIN
Tu attrapes le dernier objet sur l'étagère, en même temps qu'une autre personne. Vous vous regardez. Apparemment, vous voulez le même article, sauf qu'il n'y en a qu'un.

APPOLINE ST-JAMES + ETHAN MAYFAIR
Ce jour-là, alors que tu rentres chez toi en voiture, un orage éclate. Alors que tu es arrêté à un feu rouge, tu croise une personne totalement trempée, sans parapluie pour se protéger. Tu lui offre alors de monter dans ta voiture pour la racompagnier.

BLYTHE BEAUREGARD + JAYDEN BLUEBERRY
Tu passes près du lac Léman, en te promenant, seul(e). Tout à coup, tu entends un bruit. Quelqu'un sur le bord du lac, hurlant à l'aide. En effet, le sac/le portefeuille de cette personne et tombé à l'eau.

VALERIE SAINT-CLAIR + OWEIS MASON
Le Vendredi soir, il n'est pas rare que le KFC soit blindé. Heureusement pour toi, il y a une personne seule à une table. Pour ne pas avoir à manger par terre (ça serait dommage, hein), tu lui demande si tu peux t'asseoir avec.

GIULIA SEVERAND + CHARLEY REECE
Tu attends devant le cinéma pour une avant première. Visiblement, la personne avec qui tu devais aller voir le film ne viendra pas. Tu te retrouves donc avec un ticket en trop. Au guichet, une personne râle. Il n'y a plus de place. Tu lui offres de venir avec toi.
QUELQUES RÈGLES:
⇝ Si vous souhaitez échanger de cavalier pour X raison, vous pouvez demander dans ce topic si quelqu'un veut ben vous donner le sien.
⇝ Votre nom n'est pas dans la liste ? C'est surement que vous avez été validé après le tirage au sort. Ne vous inquiétez pas, la règle suivante parle de vous.
⇝ Si votre cavalier ne répond pas à vos messages, dites-le moi, car les derniers validés n'ont pas encore de cavaliers et serait peut-être ravis d'y participer.
⇝ N'hésitez pas à utiliser la partie RP RAPIDE si vous voulez finir ce sujet rapidement, ou si vous n'avez pas le temps.
⇝ Bien entendu, il n'y a rien d'obligatoire, vous pouvez tout à fait ignorer l'activité (et me rendre malheureuse :sad: non je rigole).
⇝ Mais surtout, amusez-vous ! :danse2:

N'hésitez pas à donner votre avis, pour que je sache si vous aimez. :dead:
Bisous bisous. :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
https://makeithappen.forumactif.org
Invité
Invité



ACTIVITÉ DE LA SEMAINE: RP EN FOLIE. Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ DE LA SEMAINE: RP EN FOLIE.   ACTIVITÉ DE LA SEMAINE: RP EN FOLIE. EmptyDim 10 Mar - 18:36

Je trouve que c'est un excellente idée, franchement, c'est la première fois que je vois ça et je trouve que cela pourrait effectivement permettre de créer des liens. :bril: :respect:
Malheureusement pour moi, je ne suis pas présente la semaine puis que j'ai cours et je suis à l'internat, donc je n'aurais surement pas le temps (ni l'ordi d'ailleurs), pour Rp la semaine. :cry; Mais cela ne relève que d'un soucis personnel, sinon c'est grandiose, bravo Aria ! :danse1: :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ACTIVITÉ DE LA SEMAINE: RP EN FOLIE. Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ DE LA SEMAINE: RP EN FOLIE.   ACTIVITÉ DE LA SEMAINE: RP EN FOLIE. EmptyDim 10 Mar - 18:52

Je trouve l'idée vraiment originale, c'est super super sympa ! ACTIVITÉ DE LA SEMAINE: RP EN FOLIE. 918206520 ACTIVITÉ DE LA SEMAINE: RP EN FOLIE. 3109519389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ACTIVITÉ DE LA SEMAINE: RP EN FOLIE. Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ DE LA SEMAINE: RP EN FOLIE.   ACTIVITÉ DE LA SEMAINE: RP EN FOLIE. EmptyDim 10 Mar - 19:13

Quelle bonne idée :bril:
j'adore les challenges et les mystères :gangnam:

Moi je dis BRAVO et merci ! :haon:
Revenir en haut Aller en bas
Aria Deware
LOST MYSELF IN A DAYDREAM.
Aria Deware

+ ARRIVÉE : 07/02/2013
+ POSTS : 840


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
ACTIVITÉ DE LA SEMAINE: RP EN FOLIE. Left_bar_bleue80/100ACTIVITÉ DE LA SEMAINE: RP EN FOLIE. Empty_bar_bleue  (80/100)

ACTIVITÉ DE LA SEMAINE: RP EN FOLIE. Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ DE LA SEMAINE: RP EN FOLIE.   ACTIVITÉ DE LA SEMAINE: RP EN FOLIE. EmptyDim 10 Mar - 19:35

Vous êtes adorables. :haon: L'idée, comme je l'ai dit, c'est Ebony. :coeur:
Charlie, si tu veux quand même faire le RP, tu peux le faire après la semaine, ce n'est absolument pas un problème. :bril: Enfin, comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://makeithappen.forumactif.org
Channel Beauchamps
Δ doomed from the start, we met with a goodbye kiss.
Channel Beauchamps

+ ARRIVÉE : 01/03/2013
+ POSTS : 583


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
ACTIVITÉ DE LA SEMAINE: RP EN FOLIE. Left_bar_bleue2/100ACTIVITÉ DE LA SEMAINE: RP EN FOLIE. Empty_bar_bleue  (2/100)

ACTIVITÉ DE LA SEMAINE: RP EN FOLIE. Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ DE LA SEMAINE: RP EN FOLIE.   ACTIVITÉ DE LA SEMAINE: RP EN FOLIE. EmptyDim 10 Mar - 19:59

Super, on fera ça dans les RP rapides. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Maurel

Sébastien Maurel

+ ARRIVÉE : 06/03/2013
+ POSTS : 157


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
ACTIVITÉ DE LA SEMAINE: RP EN FOLIE. Left_bar_bleue95/100ACTIVITÉ DE LA SEMAINE: RP EN FOLIE. Empty_bar_bleue  (95/100)

ACTIVITÉ DE LA SEMAINE: RP EN FOLIE. Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ DE LA SEMAINE: RP EN FOLIE.   ACTIVITÉ DE LA SEMAINE: RP EN FOLIE. EmptyDim 10 Mar - 20:17

C'est une super idée, j'adore toutes les petites situations :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ACTIVITÉ DE LA SEMAINE: RP EN FOLIE. Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ DE LA SEMAINE: RP EN FOLIE.   ACTIVITÉ DE LA SEMAINE: RP EN FOLIE. EmptyDim 10 Mar - 20:44

Faut que je vois avec Angie alors, si elle est d'accord. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Aria Deware
LOST MYSELF IN A DAYDREAM.
Aria Deware

+ ARRIVÉE : 07/02/2013
+ POSTS : 840


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
ACTIVITÉ DE LA SEMAINE: RP EN FOLIE. Left_bar_bleue80/100ACTIVITÉ DE LA SEMAINE: RP EN FOLIE. Empty_bar_bleue  (80/100)

ACTIVITÉ DE LA SEMAINE: RP EN FOLIE. Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ DE LA SEMAINE: RP EN FOLIE.   ACTIVITÉ DE LA SEMAINE: RP EN FOLIE. EmptyDim 10 Mar - 20:53

D'abord. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://makeithappen.forumactif.org
Louise Robin

Louise Robin

+ ARRIVÉE : 02/03/2013
+ POSTS : 214


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
ACTIVITÉ DE LA SEMAINE: RP EN FOLIE. Left_bar_bleue70/100ACTIVITÉ DE LA SEMAINE: RP EN FOLIE. Empty_bar_bleue  (70/100)

ACTIVITÉ DE LA SEMAINE: RP EN FOLIE. Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ DE LA SEMAINE: RP EN FOLIE.   ACTIVITÉ DE LA SEMAINE: RP EN FOLIE. EmptyLun 11 Mar - 19:01

J'adore cette idée, c'est génial :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Oweïs Mason
SWAGGY.
Oweïs Mason

+ ARRIVÉE : 01/03/2013
+ POSTS : 98


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
ACTIVITÉ DE LA SEMAINE: RP EN FOLIE. Left_bar_bleue95/100ACTIVITÉ DE LA SEMAINE: RP EN FOLIE. Empty_bar_bleue  (95/100)

ACTIVITÉ DE LA SEMAINE: RP EN FOLIE. Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ DE LA SEMAINE: RP EN FOLIE.   ACTIVITÉ DE LA SEMAINE: RP EN FOLIE. EmptyLun 11 Mar - 20:26

J'ai déjà un topic avec Valérie au Mcdo, mais c'est une bonne idée :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Aria Deware
LOST MYSELF IN A DAYDREAM.
Aria Deware

+ ARRIVÉE : 07/02/2013
+ POSTS : 840


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
ACTIVITÉ DE LA SEMAINE: RP EN FOLIE. Left_bar_bleue80/100ACTIVITÉ DE LA SEMAINE: RP EN FOLIE. Empty_bar_bleue  (80/100)

ACTIVITÉ DE LA SEMAINE: RP EN FOLIE. Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ DE LA SEMAINE: RP EN FOLIE.   ACTIVITÉ DE LA SEMAINE: RP EN FOLIE. EmptyLun 11 Mar - 20:27

Tu veux que je change pour quelqu'un d'autre qui n'a pas encore commencé ? :haon: Parce que c'est vrai que j'avais pas fait attention, le hasard fait parfois mal les choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://makeithappen.forumactif.org
Oweïs Mason
SWAGGY.
Oweïs Mason

+ ARRIVÉE : 01/03/2013
+ POSTS : 98


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
ACTIVITÉ DE LA SEMAINE: RP EN FOLIE. Left_bar_bleue95/100ACTIVITÉ DE LA SEMAINE: RP EN FOLIE. Empty_bar_bleue  (95/100)

ACTIVITÉ DE LA SEMAINE: RP EN FOLIE. Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ DE LA SEMAINE: RP EN FOLIE.   ACTIVITÉ DE LA SEMAINE: RP EN FOLIE. EmptyLun 11 Mar - 20:29

Je veux bien si ça te gêne pas , ça fera d'autre rencontre :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Aria Deware
LOST MYSELF IN A DAYDREAM.
Aria Deware

+ ARRIVÉE : 07/02/2013
+ POSTS : 840


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
ACTIVITÉ DE LA SEMAINE: RP EN FOLIE. Left_bar_bleue80/100ACTIVITÉ DE LA SEMAINE: RP EN FOLIE. Empty_bar_bleue  (80/100)

ACTIVITÉ DE LA SEMAINE: RP EN FOLIE. Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ DE LA SEMAINE: RP EN FOLIE.   ACTIVITÉ DE LA SEMAINE: RP EN FOLIE. EmptyLun 11 Mar - 20:31

Sans soucis.

QUELQU'UN VEUT BIEN ÉCHANGER DE PARTENAIRE AVEC OWEIS S'IL VOUS PLAIT. :haon:
Revenir en haut Aller en bas
https://makeithappen.forumactif.org
Contenu sponsorisé




ACTIVITÉ DE LA SEMAINE: RP EN FOLIE. Empty
MessageSujet: Re: ACTIVITÉ DE LA SEMAINE: RP EN FOLIE.   ACTIVITÉ DE LA SEMAINE: RP EN FOLIE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ACTIVITÉ DE LA SEMAINE: RP EN FOLIE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ACTIVITÉ DE LA SEMAINE: TROUVER LE GANGNAM.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGO HOUSE. :: PARTIE ADMINISTRATIVE. :: + LITTLE THINGS :: OLD STUFF-