AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 (F/LIBRE ) FREYA MAVOR + bubbles rise, it goes, it goes, and suddenly it disappears, poof!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luxray Janowski
† stuck in her daydream.
Luxray Janowski

+ ARRIVÉE : 01/03/2013
+ POSTS : 194


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
(F/LIBRE ) FREYA MAVOR + bubbles rise, it goes, it goes, and suddenly it disappears, poof! Left_bar_bleue30/100(F/LIBRE ) FREYA MAVOR + bubbles rise, it goes, it goes, and suddenly it disappears, poof! Empty_bar_bleue  (30/100)

(F/LIBRE ) FREYA MAVOR + bubbles rise, it goes, it goes, and suddenly it disappears, poof! Empty
MessageSujet: (F/LIBRE ) FREYA MAVOR + bubbles rise, it goes, it goes, and suddenly it disappears, poof!   (F/LIBRE ) FREYA MAVOR + bubbles rise, it goes, it goes, and suddenly it disappears, poof! EmptySam 2 Mar - 16:56


Kiara O'Connell
CÉLÉBRITÉ: Freya Mavor - @tumblr

PRÉNOMS, NOMS: Kiara O'Connell. SURNOMS: bonne chance pour en trouver ÂGE: 18 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: date au choix, née en Angleterre NATIONALITÉ ET ORIGINES: anglaise; anglo - polonaises. SEXUALITÉ: hétérosexuelle. STATUT CIVIL: célibataire. SITUATION FAMILIALE: au choix. OCCUPATION: au choix. GROUPE: au choix.

+ Kiara a vecu jusqu'à ses sept ans avec ses parents et son petit frère dans une maison en Angleterre avant de déménager un bon nombre de fois. Ils y sont retournés dix-ans après.
+ Elle a toujours été quelqu'un de très rêveur et qui a beaucoup de mal à se concentrer pendant les cours. À part en français, ses notes ne volent souvent pas très haut. Kiara a un talent pour l'écriture ainsi que pour la peinture qu'elle pratique souvent.
+ La musique est sa plus grande passion. Elle se débrouille au piano et est fascinée par la guitare qu'elle n'a malheureusement jamais su manipuler.
+ Kiara déménage souvent à cause du travail de son père vu que celui-ci est souvent muté. Elle déteste devoir se séparer de ses amis mais réussi toujours à s'en faire de nouveau grâce à son coté très extraverti.
+ Quitter l'Angleterre fut une des choses les plus difficiles qu'elle aie eu à vivre. À dix-huit ans, elle décide de quitter sa famille et d'emménager seule à Genève, à plusieurs kilomètres de chez ses parents.


when you think tim mcgraw, i hope you think of me
--------------------------------
Quand elle a entendu le son mélodieux de sa guitare dans le parc, qu'elle a reconnu sa façon de jouer, elle n'a cette fois-ci plus hésité et elle est allée s'asseoir à coté de lui. Cela faisait longtemps qu'elle l'écoutait, cachée derrière un mur pour ne pas se faire remarquer, mais aujourd'hui il fallait absolument qu'elle aborde cet inconnu. Ce qu'elle a fait, bien entendu. Elle s'est placée à ses cotés, elle l'a écouté jouer, puis ils ont parlé. Longtemps. Le courant est tout de suite passé. Heureusement que Kiara était bavarde car le garçon semblait quant-à lui plutôt réservé. Il se prénommait Jayden, étrange comme prénom a-t-elle pensé. Plus ils discutaient, plus ils réussissaient à se trouver des tas de points en commun. Et suite à cette rencontre, ils se revirent une fois, puis deux, trois. [...]

« Regarde, il neige ! » s'exclama Kiara en levant les yeux au ciel, admirant les flocons blancs tomber du ciel nuageux. Elle sentit quelque chose la percuter dans le dos et un frisson glacial descendit de sa nuque à son dos. En se retournant, elle vit Jayden munit d'une seconde boule de neige, un sourire innocent aux lèvres. « T'as intérêt à courir si tu ne veux pas te faire bombarder. » dit-il en prenant son élan. « C'est ce qu'on va voir ! » Après avoir crié bien fort ces quelques mots, Kiara couru jusqu'à Jayden et lui sauta dessus. Surpris, il tomba au sol et ils commencèrent à rouler en plein dans la rue, cherchant à dominer l'autre. Ils finirent se retrouver dans l'herbe enneigée d'un jardin voisin et éclatèrent en même temps de rire. « Viens à la maison te sécher, je ne voudrais pas que tu attrapes une pneumonie par ma faute. » suggéra Kiara en se levant et en tendant la main à son meilleur ami pour qu'il fasse de même. [...]

Kiara aurait voulu prévenir Jay pour son déménagement, mais elle n'en eut ni l'occasion, ni le courage. Après avoir passé chaque jours avec lui pendant plusieurs mois, voilà qu'elle devait lui dire adieu. C'était dur, très dur. Et ça le serait encore plus si elle devait le lui dire en face. Elle n'aurait pas tenu, elle se serait effondrée dans ses bras. Kiara voyait en Jayden plus qu'un simple meilleur ami. Il était son double masculin, son âme-soeur, son complice, le grand frère qu'elle n'a jamais eu. La relation qu'avaient les deux adolescents était extra-ordinaire, rare, unique, fusionnelle. Elle le connaissait par coeur, il savait tout sur elle, elle aurait voulu toujours être là pour lui et il lui avait promis de l'être jusqu'à la fin des temps. Kiara savait qu'elle pouvait tout lui raconter, qu'entre eux il n'y avait aucun tabou. Souvent, il passait chez elle, logeait parfois, et ils regardaient des films romantiques parce qu'elle savait que Jay allait sûrement pleurer et qu'elle allait pouvoir se moquer de lui comme à chaque fois. Elle inspirait Jayden pour ses chansons, lui l'inspirait pour ses tableaux. Sans s'en rendre compte, ils s'aidaient mutuellement à avancer dans la vie. Aujourd'hui, elle souffre de ne plus pouvoir rire avec son meilleur ami, de ne plus entendre sa voix ni le son de sa guitare. Il lui manque, il lui manque tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Luxray Janowski
† stuck in her daydream.
Luxray Janowski

+ ARRIVÉE : 01/03/2013
+ POSTS : 194


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
(F/LIBRE ) FREYA MAVOR + bubbles rise, it goes, it goes, and suddenly it disappears, poof! Left_bar_bleue30/100(F/LIBRE ) FREYA MAVOR + bubbles rise, it goes, it goes, and suddenly it disappears, poof! Empty_bar_bleue  (30/100)

(F/LIBRE ) FREYA MAVOR + bubbles rise, it goes, it goes, and suddenly it disappears, poof! Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE ) FREYA MAVOR + bubbles rise, it goes, it goes, and suddenly it disappears, poof!   (F/LIBRE ) FREYA MAVOR + bubbles rise, it goes, it goes, and suddenly it disappears, poof! EmptySam 2 Mar - 17:10

Bonjouuur señoritas ! :fou3:

Tout d'abord, je voudrais te dire merci à toi qui lit ces quelques lignes. Bah oui, si t'es là c'est que tu es un minimum intéressée par mon scénario, nope ? Je voudrais cependant faire le point sur quelques détails muy importantes.

Le nom △ Kiara, ça, c'est casi peine perdue si vous voulez ne négocier. J'adore ce prénom, c'est celui de la môme dans le roi lion huhu. O'Connell par contre vous pouvez choisir ce que vous voulez je m'en fiche totalement !

L'avatar △ Saches que pour l'avatar d'un personnage, je suis toujours très difficile. Freya est pour moi parfaite dans le rôle de Kiara, mais si tu as vraiment envie d'y mettre un autre visage proposes et on verra si tu réussiras à me convaincre. :he:he

Le lien & l'histoire △ Comme vous l'aurez compris, Jay et Kiara sont un peu déjantés quand ils sont réunis, ce serait bien de garder le même état d'esprit. Elle est très importante pour mon petit Jayden vu que c'est sa meilleure amie. Pour l'histoire, j'ai mit les points importants, t'as plus qu'à construire à partir de ça.

Activité et rp △ Ce serait cool que tu ne fasses pas le touriste en venant une fois par mois si tu prends Kiara, mais je ne te demanderai pas non plus d'être présent h24. Ensuite pour le rp, je préférais quelqu'un qui a un bon niveau plutôt que quelqu'un qui fait beaucoup de fautes. Je supporte pas ça, désolée. Niveau nombre de lignes c'est pas important mais j'ai pas l'habitude d'écrire de pavés. :sad:

Mot de la fin △ Si tu es décidé(e) à prendre Kiara, mon dieu je te bénis, je te fais des enfants et je t'offre pleins de bonbons en sucre et en chocolat. :fou2: :coeur: :danse3: :heart: :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Barrett

Kiara Barrett

+ ARRIVÉE : 23/03/2013
+ POSTS : 30


(F/LIBRE ) FREYA MAVOR + bubbles rise, it goes, it goes, and suddenly it disappears, poof! Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE ) FREYA MAVOR + bubbles rise, it goes, it goes, and suddenly it disappears, poof!   (F/LIBRE ) FREYA MAVOR + bubbles rise, it goes, it goes, and suddenly it disappears, poof! EmptySam 23 Mar - 21:54

j'attends mes bonbons :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Luxray Janowski
† stuck in her daydream.
Luxray Janowski

+ ARRIVÉE : 01/03/2013
+ POSTS : 194


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
(F/LIBRE ) FREYA MAVOR + bubbles rise, it goes, it goes, and suddenly it disappears, poof! Left_bar_bleue30/100(F/LIBRE ) FREYA MAVOR + bubbles rise, it goes, it goes, and suddenly it disappears, poof! Empty_bar_bleue  (30/100)

(F/LIBRE ) FREYA MAVOR + bubbles rise, it goes, it goes, and suddenly it disappears, poof! Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE ) FREYA MAVOR + bubbles rise, it goes, it goes, and suddenly it disappears, poof!   (F/LIBRE ) FREYA MAVOR + bubbles rise, it goes, it goes, and suddenly it disappears, poof! EmptySam 23 Mar - 22:27

Heeeenw comment je t'aime, pardon de l'attente je t'offre le double pour me faire pardonner :ange: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F/LIBRE ) FREYA MAVOR + bubbles rise, it goes, it goes, and suddenly it disappears, poof! Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE ) FREYA MAVOR + bubbles rise, it goes, it goes, and suddenly it disappears, poof!   (F/LIBRE ) FREYA MAVOR + bubbles rise, it goes, it goes, and suddenly it disappears, poof! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE ) FREYA MAVOR + bubbles rise, it goes, it goes, and suddenly it disappears, poof!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) EMILIE NERENG + what happened to you ?
» (F/LIBRE) AU CHOIX + and i never saw you coming
» (M/LIBRE) LOUIS TOMLINSON + i don't know how to love him
» (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND + i knew you were trouble
» (F/LIBRE) EMMA WATSON + we'll be together again, sister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGO HOUSE. :: LES PERSONNAGES. :: + OH MY LOVE :: SCÉNARIOS PRIS-