AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 + a day without sunshine is like, you know, night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ebony Hayes

Ebony Hayes

+ ARRIVÉE : 04/03/2013
+ POSTS : 139


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
+ a day without sunshine is like, you know, night.  Left_bar_bleue100/100+ a day without sunshine is like, you know, night.  Empty_bar_bleue  (100/100)

+ a day without sunshine is like, you know, night.  Empty
MessageSujet: + a day without sunshine is like, you know, night.    + a day without sunshine is like, you know, night.  EmptyLun 4 Mar - 13:52


Ebony, Hayes
CÉLÉBRITÉ: AURORA MOHN - @perfect storm, tumblr


PRÉNOMS, NOMS: Ebony Rosaleen Hayes. SURNOMS: Bunny, Bony. ÂGE: vingt ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: le quatre avril à Keene, New Hampshire, USA. NATIONALITÉ ET ORIGINES: américaine, de lointaines origines norvégiennes. SEXUALITÉ: bisexuelle. STATUT CIVIL: célibataire. SITUATION FAMILIALE: en ville, elle n'a que sa cousine, mais chez elle, son père, sa mère et son grand frère l'attendent, ainsi que tous ses amis, parce qu'au fond, ils sont de sa famille aussi. OCCUPATION: esthéticienne. GROUPE: live your life.

De toute ma vie, je crois que je n'ai jamais vraiment espéré quelque chose. Du moins rien qui ne me soit donné à la minute où j'en ai parlé. Je suis heureuse, je suis bien dans ma peau, les gens m'apprécient, dans l'ensemble, j'aime mon travail et ça se ressent, je suis jeune, je peux faire la fête jusqu'à tomber de fatigue. - ou à la limite tomber ivre, mais c'est moins joli à dire...- Je crois que je n'ai rien à espérer. A part que rien ne change, le changement est bien trop effrayant. Alors comme je n'ai rien à souhaiter, j'espère pour les autres ; j'espère que mon voisin d'en face va trouver quelqu'un (d'ailleurs je fais tout ce que je peux pour forcer le destin, les jolies filles n'arrivent pas toutes seules à sa porte), j'espère que ma cousine va réussir son examen, j'espère que la vieille dame au coin de la rue va guérir...

kat + quatorze + france-lorraine, wouhou.
le lien sur Gets into the groove :cry2: + magnifique *-*



Dernière édition par Ebony Hayes le Lun 4 Mar - 15:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ebony Hayes

Ebony Hayes

+ ARRIVÉE : 04/03/2013
+ POSTS : 139


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
+ a day without sunshine is like, you know, night.  Left_bar_bleue100/100+ a day without sunshine is like, you know, night.  Empty_bar_bleue  (100/100)

+ a day without sunshine is like, you know, night.  Empty
MessageSujet: Re: + a day without sunshine is like, you know, night.    + a day without sunshine is like, you know, night.  EmptyLun 4 Mar - 13:52


close your eyes
--------------------------------


+ le premier regard.
Un bébé pleure. Une adorable petite tête blonde aux minuscules poings serrés vient de naître. Sa mère est épuisée, mais heureuse. Un homme lui tient la main, tous les deux ne quittent pas leur fille des yeux. Elle n'est pas leur première enfant, mais ils sont émerveillés comme pour la première fois. Les yeux bleus de la mère rencontre ceux de sa fille, identiques. Aussitôt elle cesse de pleurer, pour regarder ses parents avec curiosité. Les parents sourient. Avoir un enfant, c'est voir l'ampleur de tout l'amour qu'on est capable de donner. Pour ces parents, il semblait être infini. Existe-t-il plus belle chose que son propre enfant ?

+ le premier voyage.
Une petite fille tente de fermer sa valise, sans vraiment y parvenir. Peut-être qu'effectivement, elle a pris trop de poupées. Ou peut-être pas. Elle saute sur sa valise pour essayer de la fermer avant d'appeler son père, il est grand et fort, après tout, il serait sans doute capable de l'aider. Et elle a raison, sans la moindre difficulté, il réussit à faire ce qui lui posait problème. Riant aux éclats en prenant la direction de la voiture. Son frère s'installe près d'elle, lui aussi euphorique. Les parents mettent les valises dans les sacs, et toute excitée, ils se mettent tous en route pour l'aéroport. Ils vont en Espagne. L'avion l'effraye un peu, au début. Il fait beaucoup de bruit, alors elle se serre contre son grand frère. Plusieurs heures plus tard, la petite Ebony admire les paysages espagnols, heureuse.

+ le premier échec.
Treize ans. Ebony aime le théâtre. Aujourd'hui est le jour de la représentation : devant les parents, devant toutes sortes de gens. Elle connait ses répliques par coeur, pourtant, elle a peur, peur de se rater, peur de ne pas réussir. Son rôle n'est pas le plus important, elle n'est pas sur le devant de la scène, mais qu'importe, ce rôle lui tient à coeur. Surtout que son père et sa mère seront là, ils la regarderont, alors elle ne doit pas manquer son coup. Le stress prend le dessus, dans les coulisses du spectacle, elle a la nausée. Rien à faire, elle se sent trop mal pour jouer. Pourtant, elle monte sur scène quand son tour vient. Aucun son ne sort de sa bouche quand elle doit parler, elle est confuse. Elle espère que ses parents ne seront pas trop déçus, une fois sortie, elle se met à pleurer. L'année d'après, Ebony retente avec succès cette fois.

+ la première fille.
Ebony avait toujours senti qu'elle aimait les filles. Elle les trouvait belles, comme ses amies s'émerveillaient devant les garçons. Ses parents le savent, elle ne leur avait jamais caché et ils n'avaient jamais rien eu à y redire. Premier rendez-vous. Ebony stresse un peu, mais elle est surtout excitée, cette fille, elle l'appréciait énormément. Elles ont opté pour un simple pique-nique, au milieu de nulle-part. Il n'y a qu'elles. Pendant leur repas, le rendez-vous ressemble à n'importe quel moment entre amies. Mais à la fin, Ebony sent son coeur battre, la fille vient de déposer un doux baiser sur ses lèvres.

+ le premier garçon.
S'il y avait eu cette fille, il y avait eu ce garçon. Il l'avait invitée, elle, au cinéma. Ebony ne s'était pas encore considérée comme bisexuelle. Mais grâce à ce garçon, elle a remarqué que si, les garçons l'intéressaient aussi. Le garçon avait choisi le film, un film d'horreur. Touché, elle détestait ces films. Elle qui s'effrayait pour un rien allait être servie. Après la première demi heure du film, Ebony était plaquée contre le torse du garçon afin de ne rien voir. Il l'avait rassurée en jouant avec ses longs cheveux blonds. A la sortie du cinéma, ils étaient encore proches, main dans la main et souriants.

+ la première fête.
L'excitation, peut-être dûe au fait que cette fête soit interdite, la joie d'être sans adultes, voilà les premières impressions d'Ebony. L'alcool coule à flot, peut-être qu'elle aurait dû éviter ce troisième verre, maintenant sa tête tourne un peu et elle danse sans retenue avec deux inconnus. Mais au fond, elle se sent libre, alors elle chante, elle s'amuse, quitte à passer pour une folle, de toute façon, tout le monde se connait, ici. Très vite, tout le monde se lance des défis, complètement idiots, mais apparemment, personne ne s'en inquiète. C'est ainsi que Leah se retrouve à embrasser à pleine bouche son meilleur ami et qu'Ebony se retrouve dans une piscine en plein automne, toute habillée. Au réveil, un mal de crâne horrible. Mais l'envie de recommencer, encore et encore.

+ le premier chagrin.
Il vient de la laisser tomber. Ce garçon génial, gentil et tout doux. Il lui disait sans cesse qu'il l'aimait, mais pourtant il venait de rompre. Pourquoi ? Parce qu'il partait à l'université, parce qu'il ne voulait pas d'une relation à distance. Il la rendait malade, les larmes l'envahissaient sans qu'elle puisse les retenir. Sans sortir de sa chambre, pendant des jours, elle a pleuré en mangeant des cupcakes apportés par la ronde de filles qui s'étaient succédées pour la réconforter. Mais le soleil brillait si fort...elle est sortie, finalement. Et puis Ebony a fini par comprendre que cette rupture était la meilleure solution. Alors elle a recommencé à flirter, à s'amuser comme si rien n'était arrivé.


Dernière édition par Ebony Hayes le Lun 4 Mar - 15:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aria Deware
LOST MYSELF IN A DAYDREAM.
Aria Deware

+ ARRIVÉE : 07/02/2013
+ POSTS : 840


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
+ a day without sunshine is like, you know, night.  Left_bar_bleue80/100+ a day without sunshine is like, you know, night.  Empty_bar_bleue  (80/100)

+ a day without sunshine is like, you know, night.  Empty
MessageSujet: Re: + a day without sunshine is like, you know, night.    + a day without sunshine is like, you know, night.  EmptyLun 4 Mar - 14:46

KATHYYYYYYYYYY. :saumon:
Bienvenue sur le forum ma belle, encore merci d'avoir prit mon scénario t'es un amour. :kiss: N'hésite pas à me contacter si besoin. :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
https://makeithappen.forumactif.org
Ebony Hayes

Ebony Hayes

+ ARRIVÉE : 04/03/2013
+ POSTS : 139


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
+ a day without sunshine is like, you know, night.  Left_bar_bleue100/100+ a day without sunshine is like, you know, night.  Empty_bar_bleue  (100/100)

+ a day without sunshine is like, you know, night.  Empty
MessageSujet: Re: + a day without sunshine is like, you know, night.    + a day without sunshine is like, you know, night.  EmptyLun 4 Mar - 14:52

Nadèèèèège ! :bril: Ton scénario est une tuerie, désolée, mais je vais devoir te harceler encore un peu. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Aria Deware
LOST MYSELF IN A DAYDREAM.
Aria Deware

+ ARRIVÉE : 07/02/2013
+ POSTS : 840


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
+ a day without sunshine is like, you know, night.  Left_bar_bleue80/100+ a day without sunshine is like, you know, night.  Empty_bar_bleue  (80/100)

+ a day without sunshine is like, you know, night.  Empty
MessageSujet: Re: + a day without sunshine is like, you know, night.    + a day without sunshine is like, you know, night.  EmptyLun 4 Mar - 15:00

Pas de soucis mon chou. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://makeithappen.forumactif.org
Ebony Hayes

Ebony Hayes

+ ARRIVÉE : 04/03/2013
+ POSTS : 139


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
+ a day without sunshine is like, you know, night.  Left_bar_bleue100/100+ a day without sunshine is like, you know, night.  Empty_bar_bleue  (100/100)

+ a day without sunshine is like, you know, night.  Empty
MessageSujet: Re: + a day without sunshine is like, you know, night.    + a day without sunshine is like, you know, night.  EmptyLun 4 Mar - 15:55

Je crois que j'ai fini. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Aria Deware
LOST MYSELF IN A DAYDREAM.
Aria Deware

+ ARRIVÉE : 07/02/2013
+ POSTS : 840


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
+ a day without sunshine is like, you know, night.  Left_bar_bleue80/100+ a day without sunshine is like, you know, night.  Empty_bar_bleue  (80/100)

+ a day without sunshine is like, you know, night.  Empty
MessageSujet: Re: + a day without sunshine is like, you know, night.    + a day without sunshine is like, you know, night.  EmptyLun 4 Mar - 16:40

Parfait mon chou. :haon:
Revenir en haut Aller en bas
https://makeithappen.forumactif.org
Channel Beauchamps
Δ doomed from the start, we met with a goodbye kiss.
Channel Beauchamps

+ ARRIVÉE : 01/03/2013
+ POSTS : 583


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
+ a day without sunshine is like, you know, night.  Left_bar_bleue2/100+ a day without sunshine is like, you know, night.  Empty_bar_bleue  (2/100)

+ a day without sunshine is like, you know, night.  Empty
MessageSujet: Re: + a day without sunshine is like, you know, night.    + a day without sunshine is like, you know, night.  EmptyLun 4 Mar - 16:49

Super choix de scénario, bienvenue. :danse2: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Ebony Hayes

Ebony Hayes

+ ARRIVÉE : 04/03/2013
+ POSTS : 139


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
+ a day without sunshine is like, you know, night.  Left_bar_bleue100/100+ a day without sunshine is like, you know, night.  Empty_bar_bleue  (100/100)

+ a day without sunshine is like, you know, night.  Empty
MessageSujet: Re: + a day without sunshine is like, you know, night.    + a day without sunshine is like, you know, night.  EmptyLun 4 Mar - 16:52

Merciii ! :danse1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ a day without sunshine is like, you know, night.  Empty
MessageSujet: Re: + a day without sunshine is like, you know, night.    + a day without sunshine is like, you know, night.  EmptyLun 4 Mar - 20:06

Han bienvenue :heart: :fou3:
Et tout le monde a raison quoi, ce scénario :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Ebony Hayes

Ebony Hayes

+ ARRIVÉE : 04/03/2013
+ POSTS : 139


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
+ a day without sunshine is like, you know, night.  Left_bar_bleue100/100+ a day without sunshine is like, you know, night.  Empty_bar_bleue  (100/100)

+ a day without sunshine is like, you know, night.  Empty
MessageSujet: Re: + a day without sunshine is like, you know, night.    + a day without sunshine is like, you know, night.  EmptyLun 4 Mar - 22:43

Merciii ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




+ a day without sunshine is like, you know, night.  Empty
MessageSujet: Re: + a day without sunshine is like, you know, night.    + a day without sunshine is like, you know, night.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ a day without sunshine is like, you know, night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JAY + we can escape to the great sunshine
» WHOEVER BRINGS THE NIGHT.
» + ships in the night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGO HOUSE. :: LES PERSONNAGES. :: + EXPRESS YOURSELF :: LES VALIDÉS-