AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

(+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Channel Beauchamps
Δ doomed from the start, we met with a goodbye kiss.
Channel Beauchamps

+ ARRIVÉE : 01/03/2013
+ POSTS : 583

BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
(+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast. Left_bar_bleue2/100(+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast. Empty_bar_bleue  (2/100)

(+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast. Empty
MessageSujet: (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast.   (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast. EmptyVen 1 Mar - 21:36

un.
Revenir en haut Aller en bas
Channel Beauchamps
Channel Beauchamps

BITE ME IF YOU CAN

+ HOPE COUNTER
:
(+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast. Left_bar_bleue2/100(+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast. Empty_bar_bleue  (2/100)

MessageSujet: Re: (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast.   (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast. EmptyVen 1 Mar - 21:37

deux.
Channel Beauchamps
Channel Beauchamps

BITE ME IF YOU CAN

+ HOPE COUNTER
:

MessageSujet: Re: (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast.   (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast. EmptyVen 1 Mar - 21:37

trois.
Channel Beauchamps
Channel Beauchamps

BITE ME IF YOU CAN

+ HOPE COUNTER
:

À VOUS. :ours:
Oweïs Mason
SWAGGY.
Oweïs Mason

+ POSTS : 98

BITE ME IF YOU CAN

+ HOPE COUNTER
:
(+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast. Left_bar_bleue95/100(+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast. Empty_bar_bleue  (95/100)

MessageSujet: Re: (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast.   (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast. EmptySam 2 Mar - 9:41

I want :haon:
Channel Beauchamps
Channel Beauchamps

BITE ME IF YOU CAN

+ HOPE COUNTER
:

MessageSujet: Re: (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast.   (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast. EmptySam 2 Mar - 9:48

Parle-moi un peu d'Oweïs. :coeur2:
Oweïs Mason
SWAGGY.
Oweïs Mason

BITE ME IF YOU CAN

+ HOPE COUNTER
:
(+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast. Left_bar_bleue95/100(+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast. Empty_bar_bleue  (95/100)

MessageSujet: Re: (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast.   (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast. EmptySam 2 Mar - 9:52

C'est un garçon qui ne tient pas en place, il a du mal a rester sérieux juste deux minutes, mais a part ça il est adorable dans ce genre. Il a dix neuf ans, et content d'être partit de chez lui et et , tu veux savoir quoi d'autre ? :heart:
Channel Beauchamps
Channel Beauchamps

BITE ME IF YOU CAN

+ HOPE COUNTER
:

MessageSujet: Re: (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast.   (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast. EmptySam 2 Mar - 10:13

Alors je te le dis de suite, c'est pas du tout le genre de Channel les petits jeunes. :mdr: Elle préfère les mecs sauvages, rebelles, les mecs un peu comme elle quoi. Donc je sais pas on pourrait dire que Oweïs serait une de ses conquêtes d'un soir, ça aurait pas trop plu à ma blondie et elle l'aurait viré, parce qu'il était pas assez viril pour elle. Mais ils se recroiseraient souvent et Oweïs qui tenterait de la draguer, elle le repousserait mais au final ça serait à la rigolade que ça tournerait, parce que bon, Cha' est pas méchante. :heart: Et donc ils seraient pas amis, ni ennemis, Channel le renverrait chier plus d'une fois mais gentiment, et lui la titillerait ? :gre:
Oweïs Mason
SWAGGY.
Oweïs Mason

BITE ME IF YOU CAN

+ HOPE COUNTER
:

MessageSujet: Re: (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast.   (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast. EmptySam 2 Mar - 10:16

Ça marche :face:
Channel Beauchamps
Channel Beauchamps

BITE ME IF YOU CAN

+ HOPE COUNTER
:

MessageSujet: Re: (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast.   (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast. EmptySam 2 Mar - 10:17

Je ou tu fais – sachant que la limite de lignes est de dix ici – ? :fraise:
Oweïs Mason
SWAGGY.
Oweïs Mason

BITE ME IF YOU CAN

+ HOPE COUNTER
:

MessageSujet: Re: (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast.   (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast. EmptySam 2 Mar - 10:24

Je veux bien faire, je suis motivée x)
T'as un lieu que tu voudrais en particulier ?
Channel Beauchamps
Channel Beauchamps

BITE ME IF YOU CAN

+ HOPE COUNTER
:

MessageSujet: Re: (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast.   (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast. EmptySam 2 Mar - 10:26

Il aurait pu lui donner rendez-vous au Mcdo en grand doué qu'il est ? :mdr:
Oweïs Mason
SWAGGY.
Oweïs Mason

BITE ME IF YOU CAN

+ HOPE COUNTER
:

MessageSujet: Re: (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast.   (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast. EmptySam 2 Mar - 10:40

Channel Beauchamps
Channel Beauchamps

BITE ME IF YOU CAN

+ HOPE COUNTER
:

MessageSujet: Re: (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast.   (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast. EmptySam 2 Mar - 10:58

Merci, je réponds à un RP sur un autre forum et je réponds au tien. :kiss:
Oweïs Mason
SWAGGY.
Oweïs Mason

BITE ME IF YOU CAN

+ HOPE COUNTER
:

MessageSujet: Re: (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast.   (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast. EmptySam 2 Mar - 11:21

D'accord :heart:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast.   (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast. EmptySam 2 Mar - 22:32

Je pense qu'il nous faut un lien non ? (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast. 2569929800
Channel Beauchamps
Channel Beauchamps

BITE ME IF YOU CAN

+ HOPE COUNTER
:

MessageSujet: Re: (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast.   (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast. EmptySam 2 Mar - 22:44

Of course. :heart: Idée ? :bril:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast.   (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast. EmptySam 2 Mar - 22:46

Non, je viens en touriste. (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast. 3549331151 Il te faut quelque chose de spécial ? J'veux un truc cool hein. (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast. 77770414
Channel Beauchamps
Channel Beauchamps

BITE ME IF YOU CAN

+ HOPE COUNTER
:

MessageSujet: Re: (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast.   (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast. EmptyDim 3 Mar - 10:10

Idem. :he:he Hm vu que Sid est entré dans sa vie bah on va pas faire comme d'habitude les liens amoureux pas réciproques et tout. :mdr: T'as besoin de quoi toi ? :pls:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast.   (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast. EmptyDim 3 Mar - 11:07

Bah au pire, ils peuvent être ex. (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast. 372857745
Channel Beauchamps
Channel Beauchamps

BITE ME IF YOU CAN

+ HOPE COUNTER
:

MessageSujet: Re: (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast.   (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast. EmptyDim 3 Mar - 11:18

Ouais. :pls: Ils auraient cassé comment ? Et ils s'entendraient ou pas ? :he:he
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast.   (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast. EmptyDim 3 Mar - 11:26

Eh bien, elle aurait pu ne pas supporter ses sautes d'humeur flagrantes, vu qu'il est bipolaire ? (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast. 3293789253 Et oui ils pourraient toujours s'entendre, genre ils ont cassé à cause de ça mais le feeling entre eux passe toujours bien quand même ? (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast. 77770414
Channel Beauchamps
Channel Beauchamps

BITE ME IF YOU CAN

+ HOPE COUNTER
:

MessageSujet: Re: (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast.   (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast. EmptyDim 3 Mar - 11:27

Oui et elle aurait cassé pour ça mais elle l'aurait encore aimé un peu, là elle aurait réussi de se le sortir de l'esprit et ça irait. :pls:
Tu ou je ? :heart:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast.   (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast. EmptyDim 3 Mar - 11:36

Lui il l'aurait un peu mal pris quand même, mais il s'y serait fait. (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast. 2912012472 Je peux si tu veux, une idée de où ? :heart:
Channel Beauchamps
Channel Beauchamps

BITE ME IF YOU CAN

+ HOPE COUNTER
:

MessageSujet: Re: (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast.   (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast. EmptyDim 3 Mar - 11:41

Parfait, hm vas-y parce que j'en ai quatre en cours quand même. Arrow Et où ça t'inspire le plus. :heart:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast.   (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast. Empty

(+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant