AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

(+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

(+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast.   (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast. - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 12:32

Revenir en haut Aller en bas
Channel Beauchamps
Δ doomed from the start, we met with a goodbye kiss.
Channel Beauchamps

+ ARRIVÉE : 01/03/2013
+ POSTS : 583

BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
(+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast. - Page 2 Left_bar_bleue2/100(+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

MessageSujet: Re: (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast.   (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast. - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 12:36

Merci. :heart: Je te réponds ce soir, ou demain. :coeur:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast.   (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast. - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 16:13

Un lien obligé avec toi ! :aude: :bril:
Channel Beauchamps
Channel Beauchamps

BITE ME IF YOU CAN

+ HOPE COUNTER
:
(+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast. - Page 2 Left_bar_bleue2/100(+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

MessageSujet: Re: (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast.   (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast. - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 16:26

Bien sûr, t'as une idée ? :bril:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast.   (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast. - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 16:47

J'ai une petite idée, mais je pourrais avant avoir son caractère ? :bril:
Channel Beauchamps
Channel Beauchamps

BITE ME IF YOU CAN

+ HOPE COUNTER
:

MessageSujet: Re: (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast.   (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast. - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 16:53

fêtarde, rebelle, directe, désinvolte, libre, enthousiaste, sauvage (avec ceux qu'elle aime pas), adorable (avec ceux qu'elle aime). Arrow
Balance ton idée. :pls:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast.   (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast. - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 17:07

Bon, te moque pas. :pls: :

Elles se seraient connut petite, et comme Voltaire est du genre timide, elle aurait été sous la "protection" de Channel, qui la défendait itout itout ... ? :perv:
Channel Beauchamps
Channel Beauchamps

BITE ME IF YOU CAN

+ HOPE COUNTER
:

MessageSujet: Re: (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast.   (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast. - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 20:47

D'accord, elle serait donc sa protectrice. :pls:
J'ai que des liens positifs moi pfiou Cha' est censée être sauvage mais elle s'étale là. :mdr:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast.   (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast. - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 20:55

OMG, je viens d'avoir une idée de fifous, je t'en parle par mp. :aude:

Pauvre de toi. :he:he
Channel Beauchamps
Channel Beauchamps

BITE ME IF YOU CAN

+ HOPE COUNTER
:

MessageSujet: Re: (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast.   (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast. - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 20:56

MPOTTE-MOI. :he:he
Sébastien Maurel

Sébastien Maurel

+ ARRIVÉE : 06/03/2013
+ POSTS : 157

BITE ME IF YOU CAN

+ HOPE COUNTER
:
(+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast. - Page 2 Left_bar_bleue95/100(+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast. - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

MessageSujet: Re: (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast.   (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast. - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 18:33

:cochon:
Channel Beauchamps
Channel Beauchamps

BITE ME IF YOU CAN

+ HOPE COUNTER
:

MessageSujet: Re: (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast.   (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast. - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 20:20

Une idée ? :he:he
Sébastien Maurel

Sébastien Maurel

BITE ME IF YOU CAN

+ HOPE COUNTER
:
(+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast. - Page 2 Left_bar_bleue95/100(+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast. - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

MessageSujet: Re: (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast.   (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast. - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 20:39

Pas vraiment non, tu recherches quelque chose en particulier ?
Channel Beauchamps
Channel Beauchamps

BITE ME IF YOU CAN

+ HOPE COUNTER
:

MessageSujet: Re: (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast.   (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast. - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 20:43

Il me faudrait un peu de négatif mais complexe. :pls:
Sébastien Maurel

Sébastien Maurel

BITE ME IF YOU CAN

+ HOPE COUNTER
:

MessageSujet: Re: (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast.   (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast. - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 20:47

D'accord, donc tu as un peu une idée de base ou on creuse ?
Channel Beauchamps
Channel Beauchamps

BITE ME IF YOU CAN

+ HOPE COUNTER
:

MessageSujet: Re: (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast.   (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast. - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 20:49

On creuse.
Sébastien Maurel

Sébastien Maurel

BITE ME IF YOU CAN

+ HOPE COUNTER
:

MessageSujet: Re: (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast.   (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast. - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 20:53

ok, donc on commence par le début, tu peux décrire vite fait Channel ?
Channel Beauchamps
Channel Beauchamps

BITE ME IF YOU CAN

+ HOPE COUNTER
:

MessageSujet: Re: (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast.   (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast. - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 20:30

Sauvage, rebelle, désinvolte, curieuse, têtue, infidèle, trompeuse. :heart:
Sébastien Maurel

Sébastien Maurel

BITE ME IF YOU CAN

+ HOPE COUNTER
:

MessageSujet: Re: (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast.   (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast. - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 20:36

d'accord, est-ce qu'elle est déjà allée à Paris :he:he ?
Channel Beauchamps
Channel Beauchamps

BITE ME IF YOU CAN

+ HOPE COUNTER
:

MessageSujet: Re: (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast.   (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast. - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 20:41

Hm on pourrait dire, oui, qu'elle aurait pu passer un an d'études en médecine là-bas. :pls:
Sébastien Maurel

Sébastien Maurel

BITE ME IF YOU CAN

+ HOPE COUNTER
:

MessageSujet: Re: (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast.   (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast. - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 20:45

Ils auraient pu se rencontrer dans l'école de médecine puisque Sébastien a fait un ifsi, puis après pour le lien je sèche :smile:
Channel Beauchamps
Channel Beauchamps

BITE ME IF YOU CAN

+ HOPE COUNTER
:

MessageSujet: Re: (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast.   (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast. - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 20:56

Il aurait pu essayer de la draguer mais Cha' aurait jamais eu d'attirance pour lui et elle l'aurait renvoyé chier à chaque fois mais gentiment quoi ? :he:he
Sébastien Maurel

Sébastien Maurel

BITE ME IF YOU CAN

+ HOPE COUNTER
:

MessageSujet: Re: (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast.   (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast. - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 21:07

en fait, ça colle pas trop à Sébastien, il drague pas trop, enfin genre il cherche pas vraiment à plaire :heart:
Channel Beauchamps
Channel Beauchamps

BITE ME IF YOU CAN

+ HOPE COUNTER
:

MessageSujet: Re: (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast.   (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast. - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 21:08

Je sais pas alors. Arrow
Sébastien Maurel

Sébastien Maurel

BITE ME IF YOU CAN

+ HOPE COUNTER
:

MessageSujet: Re: (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast.   (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast. - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 21:16

moi non plus :mdr:
ptêtre qu'on peut partir sur un truc genre ils étaient tous les deux en retard pour leurs cours respectifs, dans les couloirs ils ont voulu se dépêcher puis ils se sont rentrés dedans, stressés ils ont commencé à se gueuler dessus, puis après toute l'année dès qu'ils se croisaient ils se lançaient des regards noirs, enfin tu vois le style (a) par contre y a rien de complexe :siffle:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast.   (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast. - Page 2 Empty

(+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant