AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

(+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Channel Beauchamps
Δ doomed from the start, we met with a goodbye kiss.
Channel Beauchamps

+ ARRIVÉE : 01/03/2013
+ POSTS : 583

BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
(+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast. - Page 3 Left_bar_bleue2/100(+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast. - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)

(+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast.   (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast. - Page 3 EmptySam 9 Mar - 8:43

Non ça me convient. :he:he En gros ils seraient un peu comme chiens et chats mais ils s'en voudraient pas plus que ça quoi. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Maurel

Sébastien Maurel

+ ARRIVÉE : 06/03/2013
+ POSTS : 157

BITE ME IF YOU CAN

+ HOPE COUNTER
:
(+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast. - Page 3 Left_bar_bleue95/100(+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast. - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)

MessageSujet: Re: (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast.   (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast. - Page 3 EmptySam 9 Mar - 12:54

voilà, ce serait aussi une question de fierté de refuser de parler à l'autre, genre ils s'en veulent plus mais aucun des deux ne veux faire le premier pas vers la paix :ange:
Channel Beauchamps
Channel Beauchamps

BITE ME IF YOU CAN

+ HOPE COUNTER
:
(+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast. - Page 3 Left_bar_bleue2/100(+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast. - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)

MessageSujet: Re: (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast.   (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast. - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 19:15

Désolée pour le retard, tu ou je ? :pls:
a venir.
WAZZUP ?!
a venir.

+ ARRIVÉE : 10/03/2013
+ POSTS : 73

BITE ME IF YOU CAN

+ HOPE COUNTER
:
(+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast. - Page 3 Left_bar_bleue5/100(+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast. - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)

MessageSujet: Re: (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast.   (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast. - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 17:59

Ça te dit un avec Ackley ? :smile:
Channel Beauchamps
Channel Beauchamps

BITE ME IF YOU CAN

+ HOPE COUNTER
:

MessageSujet: Re: (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast.   (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast. - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 10:51

Positif ou négatif ? :gre:
a venir.
WAZZUP ?!
a venir.

BITE ME IF YOU CAN

+ HOPE COUNTER
:
(+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast. - Page 3 Left_bar_bleue5/100(+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast. - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)

MessageSujet: Re: (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast.   (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast. - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 11:35

Positif :heart:
Channel Beauchamps
Channel Beauchamps

BITE ME IF YOU CAN

+ HOPE COUNTER
:

MessageSujet: Re: (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast.   (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast. - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 19:29

Idée ? :ange:
a venir.
WAZZUP ?!
a venir.

BITE ME IF YOU CAN

+ HOPE COUNTER
:

MessageSujet: Re: (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast.   (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast. - Page 3 EmptyMer 27 Mar - 15:54

I waant :bril:
Channel Beauchamps
Channel Beauchamps

BITE ME IF YOU CAN

+ HOPE COUNTER
:

MessageSujet: Re: (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast.   (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast. - Page 3 EmptyMer 27 Mar - 17:27

Of cuuuurse. :ange: Idée ? :mdr:
a venir.
WAZZUP ?!
a venir.

BITE ME IF YOU CAN

+ HOPE COUNTER
:

MessageSujet: Re: (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast.   (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast. - Page 3 EmptyMer 27 Mar - 17:47

No :sad: et toi ?
Carrie Jankowski

Carrie Jankowski

+ ARRIVÉE : 27/03/2013
+ POSTS : 74

BITE ME IF YOU CAN

+ HOPE COUNTER
:
(+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast. - Page 3 Left_bar_bleue60/100(+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast. - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)

MessageSujet: Re: (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast.   (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast. - Page 3 EmptyVen 29 Mar - 17:34

zippo :bave: je veux !
Léonie Maurel

Léonie Maurel

+ ARRIVÉE : 28/03/2013
+ POSTS : 44

BITE ME IF YOU CAN

+ HOPE COUNTER
:
(+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast. - Page 3 Left_bar_bleue15/100(+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast. - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)

MessageSujet: Re: (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast.   (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast. - Page 3 EmptySam 30 Mar - 11:33

Moi ? :)
Channel Beauchamps
Channel Beauchamps

BITE ME IF YOU CAN

+ HOPE COUNTER
:

MessageSujet: Re: (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast.   (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast. - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 18:36

Oh, j'avais pas vu vos messages. :pls:
niels Δ vieille histoire d'un soir, ils se recroiseraient et auraient comme une amourette sauvage ? :perv:
carrie Δ nastiaaa. :bave: :dead: bien sûr, t'as une idée ? :fou3:
léonie Δ gaaa emma. :dead: :coeur: une idée ? :heart:
a venir.
WAZZUP ?!
a venir.

BITE ME IF YOU CAN

+ HOPE COUNTER
:

MessageSujet: Re: (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast.   (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast. - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 18:45

Ça marche :smile:
Billie Avery

Billie Avery

+ ARRIVÉE : 26/03/2013
+ POSTS : 5

MessageSujet: Re: (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast.   (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast. - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 18:46

On fait ça dès que j'ai fait ma fiche. :he:he
Carrie Jankowski

Carrie Jankowski

BITE ME IF YOU CAN

+ HOPE COUNTER
:
(+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast. - Page 3 Left_bar_bleue60/100(+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast. - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)

MessageSujet: Re: (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast.   (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast. - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 19:00

Non mais du positif !
Léonie Maurel

Léonie Maurel

BITE ME IF YOU CAN

+ HOPE COUNTER
:
(+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast. - Page 3 Left_bar_bleue15/100(+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast. - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)

MessageSujet: Re: (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast.   (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast. - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 11:21

Je n'ai pas trop d'idée :/
Channel Beauchamps
Channel Beauchamps

BITE ME IF YOU CAN

+ HOPE COUNTER
:

MessageSujet: Re: (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast.   (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast. - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 15:58

carrie Δ hmm avec cha' je verrais bien amourette non réciproque mais vraiment amourette quoi, voire coup de foudre enfantin. :perv:
léonie Δ emma m'a toujours parue calme et sage, donc channel qui aime les gens reposés comme ça elle pourrait être son ange gardien. à moins que léon ne soit pas de ce caractère. :pls:
Carrie Jankowski

Carrie Jankowski

BITE ME IF YOU CAN

+ HOPE COUNTER
:

MessageSujet: Re: (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast.   (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast. - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 16:04

Razz j'aime l'idée mais Cha' aurait un coup de foudre sur Carrie ?
Channel Beauchamps
Channel Beauchamps

BITE ME IF YOU CAN

+ HOPE COUNTER
:

MessageSujet: Re: (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast.   (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast. - Page 3 EmptySam 6 Avr - 12:18

Ouais, ou l'inverse, as you want. :he:he
Léonie Maurel

Léonie Maurel

BITE ME IF YOU CAN

+ HOPE COUNTER
:

MessageSujet: Re: (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast.   (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast. - Page 3 EmptySam 6 Avr - 12:41

Léonie est quelqu'un de posé (maintenant). Elle fait partie d'une association de lutte contre les drogues chez les jeunes (a), est ce que Channel a eu des problèmes particuliers par rapport à ça ? Sinon l'idée d'ange gardien me plaît bien :)
Carrie Jankowski

Carrie Jankowski

BITE ME IF YOU CAN

+ HOPE COUNTER
:

MessageSujet: Re: (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast.   (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast. - Page 3 EmptySam 6 Avr - 13:52

Carrie n'a pas vraiment de coup de foudre sur les filles, juste elle aime s'amuser avec en gros quoi xd donc ce serait plus Cha'
Channel Beauchamps
Channel Beauchamps

BITE ME IF YOU CAN

+ HOPE COUNTER
:

MessageSujet: Re: (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast.   (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast. - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 8:59

D'accord, tu commences ? :heart:
Si oui, où tu veux. :coeur:
Ansley Keeples

Ansley Keeples

+ ARRIVÉE : 29/03/2013
+ POSTS : 122

BITE ME IF YOU CAN

+ HOPE COUNTER
:
(+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast. - Page 3 Left_bar_bleue40/100(+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast. - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

MessageSujet: Re: (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast.   (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast. - Page 3 EmptyMer 8 Mai - 8:46

Ca te dirait un lien ? :bril:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast.   (+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast. - Page 3 Empty

(+) i hear the birds on the summer breeze, i drive fast.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3