AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 i wanna be drunk ( louise )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a venir.
WAZZUP ?!
a venir.

+ ARRIVÉE : 10/03/2013
+ POSTS : 73


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
i wanna be drunk ( louise )  Left_bar_bleue5/100i wanna be drunk ( louise )  Empty_bar_bleue  (5/100)

i wanna be drunk ( louise )  Empty
MessageSujet: i wanna be drunk ( louise )    i wanna be drunk ( louise )  EmptySam 30 Mar - 11:19

J'étais assis une bouteille a la main ne sachant pas du tout pourquoi ni comment je m'étais retrouver ici. Une migraine affreuse résonnait dans ma tête, je n'avais qu'une envie c'était de l'arracher. J'avais encore sans doute trop bu et fêter trop tard, pour un qui voulait changer c'était réellement rater. Je soupirais en jetant ma bouteille vide plus loin, j'avais vraiment toucher le fond il faut croire. Une douleur a l'arcade me ramena ensuite a la réalité, il faut croire que je m'étais apparemment battu également pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
Louise Robin

Louise Robin

+ ARRIVÉE : 02/03/2013
+ POSTS : 214


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
i wanna be drunk ( louise )  Left_bar_bleue70/100i wanna be drunk ( louise )  Empty_bar_bleue  (70/100)

i wanna be drunk ( louise )  Empty
MessageSujet: Re: i wanna be drunk ( louise )    i wanna be drunk ( louise )  EmptySam 30 Mar - 16:37

En voiture, tu repère Niels au loin, un gars que tu connais plutôt bien. Tu te stoppe et descend. Il est méchamment blessé au niveau de l'arcade, et il saigne. Tu t'approche de lui, et observe la bouteille qui est par terre. « Faut que t'arrêtes Niels, t'es trop jeune pour gâcher ta vie comme ça. » Tu l'observe, il est en mauvais état, tu ne peux pas le laisser comme ça, alors tu t’assoies auprès de lui. Tu veux être là pour lui, pour ne pas qu'il sombre dans quelque chose de trop mauvais, de pire qu'actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
a venir.
WAZZUP ?!
a venir.

+ ARRIVÉE : 10/03/2013
+ POSTS : 73


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
i wanna be drunk ( louise )  Left_bar_bleue5/100i wanna be drunk ( louise )  Empty_bar_bleue  (5/100)

i wanna be drunk ( louise )  Empty
MessageSujet: Re: i wanna be drunk ( louise )    i wanna be drunk ( louise )  EmptyLun 1 Avr - 8:09

Je baissai les yeux quand je sentit la présence de Louise, je savais que je la décevait. - Je ne suis qu'un pauvre raté de toute façon. Je soupirai en regardant mon portable, j'avais au moins des centaines de messages que je ne prenais même plus la peine de lire. En ce moment même je devais surement ressembler simplement a un pauvre alcoolique qui as touché le fond, ce qui était surement vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




i wanna be drunk ( louise )  Empty
MessageSujet: Re: i wanna be drunk ( louise )    i wanna be drunk ( louise )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i wanna be drunk ( louise )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» △ i wanna be drunk when i wake up.
» ▽ i will catch you if you fall ( with Louise )
» (+) i wanna know if you'd be my girl
» Léonie ㄨ life made me this way, i wanna change

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGO HOUSE. :: LES SPÉCIALITÉS. :: + EASY TO PLAY-