AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (+) i wanna know if you'd be my girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aria Deware
LOST MYSELF IN A DAYDREAM.
Aria Deware

+ ARRIVÉE : 07/02/2013
+ POSTS : 840


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
(+) i wanna know if you'd be my girl Left_bar_bleue80/100(+) i wanna know if you'd be my girl Empty_bar_bleue  (80/100)

(+) i wanna know if you'd be my girl Empty
MessageSujet: (+) i wanna know if you'd be my girl   (+) i wanna know if you'd be my girl EmptyJeu 28 Fév - 22:31

Aria Sheeran


Un petit peu d'histoire.
Spoiler:

10 things you hate about me.
Spoiler:

qualifiez moi de

© witty storm.
Revenir en haut Aller en bas
https://makeithappen.forumactif.org
Aria Deware
LOST MYSELF IN A DAYDREAM.
Aria Deware

+ ARRIVÉE : 07/02/2013
+ POSTS : 840


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
(+) i wanna know if you'd be my girl Left_bar_bleue80/100(+) i wanna know if you'd be my girl Empty_bar_bleue  (80/100)

(+) i wanna know if you'd be my girl Empty
MessageSujet: Re: (+) i wanna know if you'd be my girl   (+) i wanna know if you'd be my girl EmptyJeu 28 Fév - 22:31

(1)
Revenir en haut Aller en bas
https://makeithappen.forumactif.org
Aria Deware
LOST MYSELF IN A DAYDREAM.
Aria Deware

+ ARRIVÉE : 07/02/2013
+ POSTS : 840


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
(+) i wanna know if you'd be my girl Left_bar_bleue80/100(+) i wanna know if you'd be my girl Empty_bar_bleue  (80/100)

(+) i wanna know if you'd be my girl Empty
MessageSujet: Re: (+) i wanna know if you'd be my girl   (+) i wanna know if you'd be my girl EmptyJeu 28 Fév - 22:31

(2)
Revenir en haut Aller en bas
https://makeithappen.forumactif.org
Channel Beauchamps
Δ doomed from the start, we met with a goodbye kiss.
Channel Beauchamps

+ ARRIVÉE : 01/03/2013
+ POSTS : 583


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
(+) i wanna know if you'd be my girl Left_bar_bleue2/100(+) i wanna know if you'd be my girl Empty_bar_bleue  (2/100)

(+) i wanna know if you'd be my girl Empty
MessageSujet: Re: (+) i wanna know if you'd be my girl   (+) i wanna know if you'd be my girl EmptyVen 1 Mar - 18:34

:pls:
Revenir en haut Aller en bas
Aria Deware
LOST MYSELF IN A DAYDREAM.
Aria Deware

+ ARRIVÉE : 07/02/2013
+ POSTS : 840


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
(+) i wanna know if you'd be my girl Left_bar_bleue80/100(+) i wanna know if you'd be my girl Empty_bar_bleue  (80/100)

(+) i wanna know if you'd be my girl Empty
MessageSujet: Re: (+) i wanna know if you'd be my girl   (+) i wanna know if you'd be my girl EmptyVen 1 Mar - 18:46

Awiiii. :coeur: Des idées, des envies ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://makeithappen.forumactif.org
Oweïs Mason
SWAGGY.
Oweïs Mason

+ ARRIVÉE : 01/03/2013
+ POSTS : 98


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
(+) i wanna know if you'd be my girl Left_bar_bleue95/100(+) i wanna know if you'd be my girl Empty_bar_bleue  (95/100)

(+) i wanna know if you'd be my girl Empty
MessageSujet: Re: (+) i wanna know if you'd be my girl   (+) i wanna know if you'd be my girl EmptySam 2 Mar - 9:21

Moooi ? :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(+) i wanna know if you'd be my girl Empty
MessageSujet: Re: (+) i wanna know if you'd be my girl   (+) i wanna know if you'd be my girl EmptySam 2 Mar - 21:02

:he:he :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Luxray Janowski
† stuck in her daydream.
Luxray Janowski

+ ARRIVÉE : 01/03/2013
+ POSTS : 194


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
(+) i wanna know if you'd be my girl Left_bar_bleue30/100(+) i wanna know if you'd be my girl Empty_bar_bleue  (30/100)

(+) i wanna know if you'd be my girl Empty
MessageSujet: Re: (+) i wanna know if you'd be my girl   (+) i wanna know if you'd be my girl EmptySam 2 Mar - 21:11

:cochon:
Revenir en haut Aller en bas
Channel Beauchamps
Δ doomed from the start, we met with a goodbye kiss.
Channel Beauchamps

+ ARRIVÉE : 01/03/2013
+ POSTS : 583


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
(+) i wanna know if you'd be my girl Left_bar_bleue2/100(+) i wanna know if you'd be my girl Empty_bar_bleue  (2/100)

(+) i wanna know if you'd be my girl Empty
MessageSujet: Re: (+) i wanna know if you'd be my girl   (+) i wanna know if you'd be my girl EmptySam 2 Mar - 22:23

On le fait ce topic ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Aria Deware
LOST MYSELF IN A DAYDREAM.
Aria Deware

+ ARRIVÉE : 07/02/2013
+ POSTS : 840


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
(+) i wanna know if you'd be my girl Left_bar_bleue80/100(+) i wanna know if you'd be my girl Empty_bar_bleue  (80/100)

(+) i wanna know if you'd be my girl Empty
MessageSujet: Re: (+) i wanna know if you'd be my girl   (+) i wanna know if you'd be my girl EmptyDim 3 Mar - 15:20

So many people. :bril: J'me sens aimée.
Oweis, Valou et mon power ranger, des idées ? :coeur:
Channou, owi. :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
https://makeithappen.forumactif.org
Oweïs Mason
SWAGGY.
Oweïs Mason

+ ARRIVÉE : 01/03/2013
+ POSTS : 98


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
(+) i wanna know if you'd be my girl Left_bar_bleue95/100(+) i wanna know if you'd be my girl Empty_bar_bleue  (95/100)

(+) i wanna know if you'd be my girl Empty
MessageSujet: Re: (+) i wanna know if you'd be my girl   (+) i wanna know if you'd be my girl EmptyDim 3 Mar - 15:44

Pas vraiment et toi ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Channel Beauchamps
Δ doomed from the start, we met with a goodbye kiss.
Channel Beauchamps

+ ARRIVÉE : 01/03/2013
+ POSTS : 583


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
(+) i wanna know if you'd be my girl Left_bar_bleue2/100(+) i wanna know if you'd be my girl Empty_bar_bleue  (2/100)

(+) i wanna know if you'd be my girl Empty
MessageSujet: Re: (+) i wanna know if you'd be my girl   (+) i wanna know if you'd be my girl EmptyDim 3 Mar - 17:19

Je ou tu fais ? :pls:
Revenir en haut Aller en bas
Aria Deware
LOST MYSELF IN A DAYDREAM.
Aria Deware

+ ARRIVÉE : 07/02/2013
+ POSTS : 840


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
(+) i wanna know if you'd be my girl Left_bar_bleue80/100(+) i wanna know if you'd be my girl Empty_bar_bleue  (80/100)

(+) i wanna know if you'd be my girl Empty
MessageSujet: Re: (+) i wanna know if you'd be my girl   (+) i wanna know if you'd be my girl EmptyDim 3 Mar - 21:37

Tu peux Chanou ? :bril: Je t'en serais fortement reconnaissance.
Oweis, positif ou négatif ? :he:he
Revenir en haut Aller en bas
https://makeithappen.forumactif.org
Invité
Invité



(+) i wanna know if you'd be my girl Empty
MessageSujet: Re: (+) i wanna know if you'd be my girl   (+) i wanna know if you'd be my girl EmptyDim 3 Mar - 21:52

Moi je veux du positif :gangnam:
Revenir en haut Aller en bas
Aria Deware
LOST MYSELF IN A DAYDREAM.
Aria Deware

+ ARRIVÉE : 07/02/2013
+ POSTS : 840


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
(+) i wanna know if you'd be my girl Left_bar_bleue80/100(+) i wanna know if you'd be my girl Empty_bar_bleue  (80/100)

(+) i wanna know if you'd be my girl Empty
MessageSujet: Re: (+) i wanna know if you'd be my girl   (+) i wanna know if you'd be my girl EmptyDim 3 Mar - 21:59

Owiii. J'ai peut-être une idée, mais j'veux voir si ça correspond. Niveau coeur, Valérie en est où ? (Si si, ça a un lien. Pas direct, mais un lien. Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
https://makeithappen.forumactif.org
Invité
Invité



(+) i wanna know if you'd be my girl Empty
MessageSujet: Re: (+) i wanna know if you'd be my girl   (+) i wanna know if you'd be my girl EmptyDim 3 Mar - 22:11

J'ai un scénario qui pourrait potentiellement devenir un lien amoureux, mais s'il est pas pris elle va soit finir en vieille effarouchée, soit en débauchée :frite: :he:he
Donc elle en est au stade du attendre et voir x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(+) i wanna know if you'd be my girl Empty
MessageSujet: Re: (+) i wanna know if you'd be my girl   (+) i wanna know if you'd be my girl EmptyDim 3 Mar - 22:30

Hé, moi j'veux un lien de la mort qui tue. (+) i wanna know if you'd be my girl 323260579
Revenir en haut Aller en bas
Aria Deware
LOST MYSELF IN A DAYDREAM.
Aria Deware

+ ARRIVÉE : 07/02/2013
+ POSTS : 840


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
(+) i wanna know if you'd be my girl Left_bar_bleue80/100(+) i wanna know if you'd be my girl Empty_bar_bleue  (80/100)

(+) i wanna know if you'd be my girl Empty
MessageSujet: Re: (+) i wanna know if you'd be my girl   (+) i wanna know if you'd be my girl EmptyLun 4 Mar - 12:57

Valérie, j'avais passé à un lien, je sais pas si ça peut correspondre, tu me diras. Alors, j'ai écrit ce blabla plutôt inutile pour un de mes scénarios: "Je t'ai parlé de mon rencard avec Julien ? Oh mon dieu, c'était un désastre. Au beau milieu du repas il y a une fille qui arrive vers nous, et elle lui fait 'Je croyais que tu travaillais ce soir', et il était genre 'Candice, qu'est-ce que tu fais là ?' et elle était genre 'T'es qu'un connard Julien !'. C'était énorme. Et du coup j'allais partir et il m'a lancé l'ultime 'C'est pas ce que tu crois Aria.' C'était tellement drôle. Bref, j'te raconterais tout quand on se verra. Rappelle-moi." Et du coup je me suis imaginée que les deux filles auraient pus se revoir après et re-discuter de ce soir-là, et en rire. Et elles seraient devenues bonnes amies, passant une bonne partie de leur temps à critiquer la gente masculine. Je sais pas si ça peut correspondre à Val. :coeur:

Milo, mon chouuuuu. :bril: Avec grand plaisir. Des idées, des envies ?
Revenir en haut Aller en bas
https://makeithappen.forumactif.org
Invité
Invité



(+) i wanna know if you'd be my girl Empty
MessageSujet: Re: (+) i wanna know if you'd be my girl   (+) i wanna know if you'd be my girl EmptyLun 4 Mar - 18:40

Non, pas encore. (+) i wanna know if you'd be my girl 323260579 Tu crois que t'aurais un truc ambiguë à m'offrir ? (+) i wanna know if you'd be my girl 1729289524 (sans que ça fasse de l'ombre à ton scénario of course. (+) i wanna know if you'd be my girl 3362130722)
Revenir en haut Aller en bas
Aria Deware
LOST MYSELF IN A DAYDREAM.
Aria Deware

+ ARRIVÉE : 07/02/2013
+ POSTS : 840


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
(+) i wanna know if you'd be my girl Left_bar_bleue80/100(+) i wanna know if you'd be my girl Empty_bar_bleue  (80/100)

(+) i wanna know if you'd be my girl Empty
MessageSujet: Re: (+) i wanna know if you'd be my girl   (+) i wanna know if you'd be my girl EmptyLun 4 Mar - 18:45

Alors, Aria est à la recherche de l'homme (ou la femme) de sa vie. Du coup, elle enchaîne les rencontres, et tout et tout. Donc sans soucis pour de l’ambiguïté. :dead: Après j'ai pas spécialement d'idée, t'as toujours eu plus de talent que moi pour nos liens. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
https://makeithappen.forumactif.org
Invité
Invité



(+) i wanna know if you'd be my girl Empty
MessageSujet: Re: (+) i wanna know if you'd be my girl   (+) i wanna know if you'd be my girl EmptyLun 4 Mar - 20:32

Han ouais j'aime :sad:
Ce Julien pourrait être le gars qui l'a convaincue de venir à Genève, genre ça peut être un ''ami'' français à elle, et du coup une fois en Suisse elle aurait pu habiter avec lui en tout premier, lui ayant envie de quelque chose de plus poussé côté relation genre, et du coup vu qu'à ce moment là elle est un peu fragile côté émotion elle se laisse tenter, sauf que Julien est un connard :he:he Du coup un soir après le boulot (ça peut faire environ un mois ?), elle pense que Julien est au travail vu qu'il lui a dit qu'ils ne pourraient pas dîner ensemble à l'appartement, mais quelqu'un (ça peut être Channel même dépendant de votre lien ?) l'appelle, du coup elle déboule là. Julien pourrait fuir x), et Val reste là avec Aria, et elles mangent ensemble parce que pourquoi pas ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Aria Deware
LOST MYSELF IN A DAYDREAM.
Aria Deware

+ ARRIVÉE : 07/02/2013
+ POSTS : 840


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
(+) i wanna know if you'd be my girl Left_bar_bleue80/100(+) i wanna know if you'd be my girl Empty_bar_bleue  (80/100)

(+) i wanna know if you'd be my girl Empty
MessageSujet: Re: (+) i wanna know if you'd be my girl   (+) i wanna know if you'd be my girl EmptyLun 4 Mar - 22:21

Ça pourrait carrément être Channel ! J'aurais pu lui dire que j'allais manger avec le dit Julien en ville, donc elle t'aurait appeler pour mettre un peu d'action ? :mdr: J'trouve ça parfait. :sad:
Revenir en haut Aller en bas
https://makeithappen.forumactif.org
Invité
Invité



(+) i wanna know if you'd be my girl Empty
MessageSujet: Re: (+) i wanna know if you'd be my girl   (+) i wanna know if you'd be my girl EmptyMar 5 Mar - 21:22

J'vais nous trouver un truc alors. (+) i wanna know if you'd be my girl 3566621639 On pourrait prendre la bipolarité de Milo au milieu, et pour une fois, le tourner en "positif" (vu que souvent, ses sautes d'humeurs font plutôt fuir les gens. :mdr:) et genre elle aurait pu se rendre compte qu'il prenait assez fréquemment des médocs, qu'il lui arrivait de réagir très (trop) impulsivement, et plutôt que de l'effrayer, ça l'attirerait à essayer de le comprendre un peu ? :bril: & de son côté, elle fascinerait un peu Milo, genre il pourrait se retrouver pas comme d'habitude avec elle : un peu intimité, nerveux, maladroit..., parce qu'il la trouve fascinante ? (+) i wanna know if you'd be my girl 3549331151
Revenir en haut Aller en bas
Aria Deware
LOST MYSELF IN A DAYDREAM.
Aria Deware

+ ARRIVÉE : 07/02/2013
+ POSTS : 840


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
(+) i wanna know if you'd be my girl Left_bar_bleue80/100(+) i wanna know if you'd be my girl Empty_bar_bleue  (80/100)

(+) i wanna know if you'd be my girl Empty
MessageSujet: Re: (+) i wanna know if you'd be my girl   (+) i wanna know if you'd be my girl EmptyMar 5 Mar - 21:33

J'adore. :bril: Elle essayerait de le comprendre et de le calmer, même si elle n'y arrive pas forcément, elle tenterait quand même, ce qui l'attirerait énormément. Tu voyais bien quelque chose comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://makeithappen.forumactif.org
Invité
Invité



(+) i wanna know if you'd be my girl Empty
MessageSujet: Re: (+) i wanna know if you'd be my girl   (+) i wanna know if you'd be my girl EmptyMar 5 Mar - 22:57

Oui exactement comme ça. (+) i wanna know if you'd be my girl 2092493100 Il apprécierait beaucoup le fait qu'elle essaie de le calmer et tout, de le comprendre, ça le toucherait plus qu'il ne le montrerait. (+) i wanna know if you'd be my girl 1729289524 Et puis il aurait un peu peur de trop s'attacher, de peur qu'elle finisse par le lâcher à cause de ça (il pourrait facilement lui avouer cette crainte en se mettant carrément à pleurer quoi par exemple). Et puis j'ai cru voir (ton scénario) que Aria avait embrassée sa meilleure amie, non ? C'est la même chose du côté de Milo, donc ils pourraient échanger leurs pensées là-dessus et tout, presque se confier, et ça pourrait instaurer encore plus l'ambiguïté entre eux ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(+) i wanna know if you'd be my girl Empty
MessageSujet: Re: (+) i wanna know if you'd be my girl   (+) i wanna know if you'd be my girl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) i wanna know if you'd be my girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» + this girl is on fire
» i wanna be drunk ( louise )
» △ i wanna be drunk when i wake up.
» Léonie ㄨ life made me this way, i wanna change

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGO HOUSE. :: LES PERSONNAGES. :: + BE MY FRIEND :: DEMANDE D'AMIS-