AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 △ i wanna be drunk when i wake up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luxray Janowski
† stuck in her daydream.
Luxray Janowski

+ ARRIVÉE : 01/03/2013
+ POSTS : 194


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
△ i wanna be drunk when i wake up. Left_bar_bleue30/100△ i wanna be drunk when i wake up. Empty_bar_bleue  (30/100)

△ i wanna be drunk when i wake up. Empty
MessageSujet: △ i wanna be drunk when i wake up.   △ i wanna be drunk when i wake up. EmptySam 2 Mar - 17:34

Jayden & Mia.

Pour la première fois de sa vie, Jayden arpentait les rues de Genève, détaillant du regard chaque coin de rue. Il devait être dans les environs de midi et le brun n'avait toujours rien mangé depuis la veille. D'ailleurs, son ventre le lui rappela en se mettant à gargouiller, émettant des bruits, il fallait l'avouer, assez disgracieux. Heureusement pour lui, les passants autour de lui semblaient trop occupés pour y faire attention. Comme si Genève avait entendu son appel à l'aide, un MacDonald se dressait devant Jay, attendant sagement que celui-ci vienne passer commande à l'intérieur. Après avoir vérifié que son porte-feuille était bien à l'intérieur de sa poche, le jeune homme entra dans le bâtiment et se dirigea immédiatement vers le comptoir pour passer commande. En attendant que la femme qui s'occupait de lui finisse de remplir son plateau, il sortit son portable de la poche de son jeans et lu la réponse de sa mère à son dernier message. « Ne te perds pas dès le premier jour, bisous partout. » Un petit soutira étira ses lèvres et il rangea l'appareil avant de s'accouder sur le comptoir. Une fois son plateau en main et sa commande payée, il se tourna vers la salle afin de chercher une place où s'asseoir. L'endroit était bondé et il ne voyait aucune place de libre. Jay poussa un long soupire, sourcils froncés.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Fabre
ready or not, here i come
Mia Fabre

+ ARRIVÉE : 01/03/2013
+ POSTS : 50


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
△ i wanna be drunk when i wake up. Left_bar_bleue90/100△ i wanna be drunk when i wake up. Empty_bar_bleue  (90/100)

△ i wanna be drunk when i wake up. Empty
MessageSujet: Re: △ i wanna be drunk when i wake up.   △ i wanna be drunk when i wake up. EmptyDim 3 Mar - 16:46

Aujourd'hui, j'avais envie de manger, beaucoup manger. Il faudrait que j'arrête de faire "ma grosse", parce que ça fait pas très sérieux. Surtout que j'allais manger chez la concurrence de mon oncle : MCDONALDS. Il faut avouer que McDo c'est pas le restaurant convivial de mon oncle, c'était clair et net. Mais manger des hamburgers, frites, coca et toutes autres aliments riches en sucres et graisses, ça ne fait de mal à personne, et c'est tellement l'éclate le McDo ! J'adore aller dans les jeux pour enfants, après manger. Bon, je ne le faisait plus même si c'était très tentant. Alors je me contentais de siroter mon Coca-Cola en mangeant mes frites bien salées, tout en regardant le jouet de mon Happy Meal. Oui, je préférais prendre un Happy Meal parce que il y avait une compote, et j'aimais bien retomber en enfance en même temps. Les gens devaient me prendre pour une attardée, c'était clair... Pendant que je mangeais mes dernières frites, je vit un visage familier. JAYDEN ! criai-je sans même m'en rendre compte. Oups, désolée, j'ai pas voulu crier... Je sourit au jeune homme. Il avait l'air de rechercher une table libre et je remarqua que quelques visages étaient tournés vers moi, mais ils se retournèrent. Viens t'asseoir avec moi, si tu trouve pas de table.
Revenir en haut Aller en bas
Luxray Janowski
† stuck in her daydream.
Luxray Janowski

+ ARRIVÉE : 01/03/2013
+ POSTS : 194


BITE ME IF YOU CAN
+ GIVE ME YOUR CELL PHONE:

+ HOPE COUNTER
:
△ i wanna be drunk when i wake up. Left_bar_bleue30/100△ i wanna be drunk when i wake up. Empty_bar_bleue  (30/100)

△ i wanna be drunk when i wake up. Empty
MessageSujet: Re: △ i wanna be drunk when i wake up.   △ i wanna be drunk when i wake up. EmptySam 23 Mar - 23:30

Alors qu'il cherchait d'un air distrait les tables remplis de personnes obèses, d'enfants ou même de vieillards qui parlaient tout seul, une voix qui cria son nom attira immédiatement son attention. Il reconnu le visage de Mia au loin et s'en approcha aussitôt, un grand sourire aux lèvres. Sur la table, il posa son plateau et s'installa sur certainement l'unique banc libre de toute la salle. « Merci beaucoup Mia, dit-il en relevant les yeux vers son visage, j'avais peur d'être obligé de manger debout ! » Sans tarder, il commença à manger son repas très peu équilibré, engouffrant plusieurs frites en même temps dans sa bouche. La délicatesse n'avait jamais été son fort. « Comment vas-tu ? » demanda-t-il en déballant son hamburger avec une lueur gourmande dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




△ i wanna be drunk when i wake up. Empty
MessageSujet: Re: △ i wanna be drunk when i wake up.   △ i wanna be drunk when i wake up. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

△ i wanna be drunk when i wake up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i wanna be drunk ( louise )
» (+) i wanna know if you'd be my girl
» Léonie ㄨ life made me this way, i wanna change

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGO HOUSE. :: GENÈVE, SUISSE. :: + HAPPY MEAL-